Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44996940
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 11:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Mais. Bien. Sur.

C'est pas du tout exagéré :d

Oui, les Français de confession musulmane ne sont pas considérés par une partie non négligeable de la population comme des Français de second ordre.
Jamais un président de la république n'a essayé de lancer des débats, qu'il qualifie de rouge qui tache, pour leur taper sur la gueule.
Et non, il n'a pas été fait des lois spécifiquement contre eux, avec des contradictions affichées entre les motivations réelles et les motivations données.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 11:19:46  profilanswer

n°44997047
_Makaveli_
Posté le 03-03-2016 à 11:27:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, les Français de confession musulmane ne sont pas considérés par une partie non négligeable de la population comme des Français de second ordre.
Jamais un président de la république n'a essayé de lancer des débats, qu'il qualifie de rouge qui tache, pour leur taper sur la gueule.
Et non, il n'a pas été fait des lois spécifiquement contre eux, avec des contradictions affichées entre les motivations réelles et les motivations données.

Rouge qui tâche je suppute que tu causes de la campagne de 2012 ? Donc tu confirmes qu'on peut pas discuter de la montée de l'islam actuellement dans la société française. Pour toi c'est no problemo, faux problème, circuler ya rien à voir. Tout le monde ne partage pas ton opinion, je sais c'est dur, mais c'est comme ça.

Et les lois spécifiques contre eux, si tu parles de la loi anti voile, ou anti burqua, penses tu que tu représentes une majorité qui souhaitent les abroger ?

---------------
Humanity is overrated
n°44997069
_Makaveli_
Posté le 03-03-2016 à 11:28:50  profilanswer

Mais bon t'as raison, faisons taire ces vilains contradicteurs.

Quand on se sera farci Trump aux US et Marine en France, on commencera peut être à réfléchir :sweat:

---------------
Humanity is overrated
n°44997078
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 11:29:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Rouge qui tâche je suppute que tu causes de la campagne de 2012 ? Donc tu confirmes qu'on peut pas discuter de la montée de l'islam actuellement dans la société française. Pour toi c'est no problemo, faux problème, circuler ya rien à voir. Tout le monde ne partage pas ton opinion, je sais c'est dur, mais c'est comme ça.

Et les lois spécifiques contre eux, si tu parles de la loi anti voile, ou anti burqua, penses tu que tu représentes une majorité qui souhaitent les abroger ?

Non, je parle des débats sur l'identité nationale en 2010.

n°44997120
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 11:32:22  profilanswer

J'vois que les tauliers tiennent toujours la baraque ici :o

n°44997150
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 11:34:04  answer

Ibo_Simon a écrit :

Non, je parle des débats sur l'identité nationale en 2010.

Et pourtant, avec quelle pertinence cette question etait alors posee...

Le probleme est des deux cotes:
A droite, les plus extremistes se sont fait plaisir et se sont laches.
En meme temps, a gauche, on a rejette avec dedain et mepris toute idee de debat sur cette question.

Quelques annees plus tard... force est de constater que la question de l'identite nationale n'a jamais ete aussi presente, puisque certains vont meme jusqu'a envisager de faire perdre la nationalite francaise a des concitoyens.

A vrai dire, ce debat, en 2010, il arrivait deja trop tard je crois.

Il eut fallu le poser en 2001, apres le 11 septembre et les scenes de liesse dans le monde arabe.

n°44997217
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-03-2016 à 11:38:18  profilanswer

[:xqwzts]

J'ai pas dit que c'était un complot illuminati. Seulement que ce qui était une démarche visant à clarifier la situation des propriétés de l'Etat et des propriétés de l'Eglise a été présentée par l'extrême-droite catholique comme une nouvelle série d'expropriations comme celles qui ont eu lieu au cours du XVIIIème siècle. C'était de la propagande visant à agiter quelques fanatiques contre la République.

n°44997250
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 11:40:43  profilanswer

Ce débat il aurait même pas fallu le poser si dès les années 80 nos politiques n'avaient pas excité le droit au communautarisme assumé sous couvert d'électoralisme.

Dans le projet on est français avant d'être musulman, chrétien, gay, hétéro, grand ou petit, blanc ou noir...
Autant dire qu'on est aujourd'hui bien loin de ce sentiment d'appartenance qui était à la base le fondement même de notre société.

Et ce qui est dramatique c'est effectivement de toujours voir les mêmes idiots utiles qui sont en train de hurler au fascisme quand on rappelle ça, au lieu de se rendre compte que le projet français ce n'est pas ça à la base.

Et de l'autre, les mêmes fachos qui pensent que la France est uniquement blanche et catholique. Enfin j'sais pas, si notre société avait bien fonctionné et que nos couillons n'avaient pas tout cassé on vivrait en relative tranquillité je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 11:42:30
n°44997309
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-03-2016 à 11:44:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

[:xqwzts]

J'ai pas dit que c'était un complot illuminati. Seulement que ce qui était une démarche visant à clarifier la situation des propriétés de l'Etat et des propriétés de l'Eglise a été présentée par l'extrême-droite catholique comme une nouvelle série d'expropriations comme celles qui ont eu lieu au cours du XVIIIème siècle. C'était de la propagande visant à agiter quelques fanatiques contre la République.

Encore une fois tu mens. Il a fallu que le gvt de l'époque donne des gages et suspendent les actions pour contenter l'église et avoir son soutient pendant la guerre. Ce n'était pas que "quelques fanatiques".

Au passage des gens qui prennent un histoire de jupe de gamine turbulente pour crier à la discrimination, ce sont des fanatiques.

n°44997376
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 11:49:58  profilanswer

Non, la gauche a considéré à raison, qu'il n'y avait aucun intérêt à rentrer dans un débat fait spécifiquement pour taper sur des minorités.
Ils se sont contentés de rappeler les bases et laisser Sarkozy et sa clique se noyer dans leur fange.
D'ailleurs, qu'est-ce que ça a donné au final ces débats? des dérapages racistes et xénophobes à foison et rien sur l'identité nationale.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 11:49:58  profilanswer

n°44997379
markesz
Destination danger
Posté le 03-03-2016 à 11:50:38  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ce débat il aurait même pas fallu le poser si dès les années 80 nos politiques n'avaient pas excité le droit au communautarisme assumé sous couvert d'électoralisme.

Dans le projet on est français avant d'être musulman, chrétien, gay, hétéro, grand ou petit, blanc ou noir...
Autant dire qu'on est aujourd'hui bien loin de ce sentiment d'appartenance qui était à la base le fondement même de notre société.

Et ce qui est dramatique c'est effectivement de toujours voir les mêmes idiots utiles qui sont en train de hurler au fascisme quand on rappelle ça, au lieu de se rendre compte que le projet français ce n'est pas ça à la base.

Et de l'autre, les mêmes fachos qui pensent que la France est uniquement blanche et catholique. Enfin j'sais pas, si notre société avait bien fonctionné et que nos couillons n'avaient pas tout cassé on vivrait en relative tranquillité je pense.

Devenir Français... [:striker eureka:1]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44997431
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 11:54:24  profilanswer

markesz a écrit :

Devenir Français... [:striker eureka:1]  

T'expliquera ça aux dizaines de millions de personnes qui ont réussi à le faire dans le passé.

n°44997445
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-03-2016 à 11:55:06  profilanswer

J'vois que les tauliers tiennent toujours la baraque ici :o

Imagine HFR sans la mauvais foi en béton armé au tungstène diamanté d'ibo, l'anarcho-antiracisme d'andy, les trolls sarkozystes et fiscaux de stephanef, les :love: de patx, la diarrhée verbale si désuète et si attachante des ovrefoss/sfo/dantiste, le mordant des sarcasmes campagnardo-irlandais de ciler, les sarcasmes tout court de loosha, les punchlines de zad38, les posts mono-smileysques de luckynick, la candeur d'helicon, les pavés d'ernestor, le marxisme de terminatux, la cohérence de dante, la haine anti-BB de fisca et théomède, les dérapages racistes des toupouri/hermes/souljakarl...on se ferait chier quelque part...
Déjà, depuis le ban d'ozi, c'est un peu mollasson, je trouve :/

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 03-03-2016 à 11:57:00
n°44997521
_Makaveli_
Posté le 03-03-2016 à 11:58:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, la gauche a considéré à raison, qu'il n'y avait aucun intérêt à rentrer dans un débat fait spécifiquement pour taper sur des minorités.
Ils se sont contentés de rappeler les bases et laisser Sarkozy et sa clique se noyer dans leur fange.
D'ailleurs, qu'est-ce que ça a donné au final ces débats? des dérapages racistes et xénophobes à foison et rien sur l'identité nationale.

C'est vrai t'as raison. Se demander et réfléchir sur l'intégration de ces minorités, comment fédérer les gens en France et éviter le communautarisme, c'est tellement sans intérêt :o

---------------
Humanity is overrated
n°44997571
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-03-2016 à 12:01:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est vrai t'as raison. Se demander et réfléchir sur l'intégration de ces minorités, comment fédérer les gens en France et éviter le communautarisme, c'est tellement sans intérêt :o

C'est l'éternel sujet du modèle français d'assimilation vs. le modèle anglo-saxon de mosaïque de communauté.
Le premier est en général plus violent / autoritaire / directif dans sa mise en oeuvre, mais pas sûr que le second soit plus serein / paisible dans la durée.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 03-03-2016 à 12:01:26
n°44997630
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-03-2016 à 12:04:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Encore une fois tu mens. Il a fallu que le gvt de l'époque donne des gages et suspendent les actions pour contenter l'église et avoir son soutient pendant la guerre. Ce n'était pas que "quelques fanatiques".

Oui. tout comme il a fallu que le gouvernement donne des gages pour le PACS, puis pour le mariage gay dernièrement. Et donc ?
Et oui, ce n'était que quelques fanatiques, beaucoup de religieux ayant, dès de 1905, validé la République.  

Citation :

Au passage des gens qui prennent un histoire de jupe de gamine turbulente pour crier à la discrimination, ce sont des fanatiques.

:sarcastic:  

n°44997663
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 12:06:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Dans l'idéologie Ibonesque, penser à cela, vouloir faire cela, c'est du fascisme.
La guerre c'est la paix etc...

n°44997687
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 12:07:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Alors ce n'était vraiment, mais vraiment pas le but du débat sur l'identité nationale.
Ou le terme faire du rouge qui tâche à une nouvelle signification.

n°44997697
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 12:08:24  profilanswer

Dans l'idéologie Ibonesque, penser à cela, vouloir faire cela, c'est du fascisme.
La guerre c'est la paix etc...

c'est bon avec les procès d'intention.

n°44997712
markesz
Destination danger
Posté le 03-03-2016 à 12:09:08  profilanswer

T'expliquera ça aux dizaines de millions de personnes qui ont réussi à le faire dans le passé.

J'ai rien à expliquer. Puisque je reconnais que des millions de personnes né en dehors de la France sont maintenant des Français à 100% . Mais ceux ayant l'Islam comme priorité, c'est trop récent pour savoir s'ils souhaitent devenir Français et d'accepter le principe de la laïcité.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44997718
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-03-2016 à 12:09:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est l'éternel sujet du modèle français d'assimilation vs. le modèle anglo-saxon de mosaïque de communauté.
Le premier est en général plus violent / autoritaire / directif dans sa mise en oeuvre, mais pas sûr que le second soit plus serein / paisible dans la durée.

Ali

Pour l'instant, on fournit peu ou prou les mêmes contingents de djihadistes que les Anglais et les Allemands. Peut-être même une légère avance pour la France [:mistersid3]  
Mais à vérifier...

Donc bon, on va éviter de spéculer sur l'avenir quand le présent est déjà peu sexy [:poutrella]

n°44997748
_Makaveli_
Posté le 03-03-2016 à 12:12:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors ce n'était vraiment, mais vraiment pas le but du débat sur l'identité nationale.

Ah bon c'était quoi le but alors ?

Pourquoi a-t-il fallu lancer ce débat sur l'identité nationale ?

Mais attend ibo, c'était pas organisé par le ministre de l'intégration, de l'immigration et de.... l'identité nationale ? :o

D'ailleurs il avait déclaré, par exemple :

Citation :

"On peut débattre sur l'opportunité de la loi […] mais sur les principes il n'y a pas de débat : la burqa est inacceptable et contraire aux valeurs de l'identité nationale."

Citation :

Eric Besson a toutefois dit ne pas vouloir "trancher" sur les travaux de la mission parlementaire sur le voile intégral mise en place par l'Assemblée nationale, souhaitant qu'elle aille "au bout" de ses travaux. "Nous n'aurions jamais dû abandonner au Front national un certain nombre de valeurs qui font partie du patrimoine républicain", a estimé le ministre évoquant l'immigration et la sécurité, ajoutant : "Je pense que la mort politique du Front national serait la meilleure nouvelle pour tous."

En fait, c'est toi qui est dedans sur l'interprétation du débat :o

---------------
Humanity is overrated
n°44997832
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-03-2016 à 12:19:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui. tout comme il a fallu que le gouvernement donne des gages pour le PACS, puis pour le mariage gay dernièrement. Et donc ?
Et oui, ce n'était que quelques fanatiques, beaucoup de religieux ayant, dès de 1905, validé la République.  

ça veut rien dire "valider la république".

n°44997886
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 12:26:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah bon c'était quoi le but alors ?

Pourquoi a-t-il fallu lancer ce débat sur l'identité nationale ?

Mais attend ibo, c'était pas organisé par le ministre de l'intégration, de l'immigration et de.... l'identité nationale ? :o

D'ailleurs il avait déclaré, par exemple :

Citation :

"On peut débattre sur l'opportunité de la loi […] mais sur les principes il n'y a pas de débat : la burqa est inacceptable et contraire aux valeurs de l'identité nationale."

Citation :

Eric Besson a toutefois dit ne pas vouloir "trancher" sur les travaux de la mission parlementaire sur le voile intégral mise en place par l'Assemblée nationale, souhaitant qu'elle aille "au bout" de ses travaux. "Nous n'aurions jamais dû abandonner au Front national un certain nombre de valeurs qui font partie du patrimoine républicain", a estimé le ministre évoquant l'immigration et la sécurité, ajoutant : "Je pense que la mort politique du Front national serait la meilleure nouvelle pour tous."

En fait, c'est toi qui est dedans sur l'interprétation du débat :o

ça a été affirmé dès le début, en 2009:

Citation :

"Je veux du gros rouge qui tache." C'est la consigne qu'a donnée Nicolas Sarkozy à ses ministres à l'Elysée en novembre. En plein débat sur l'identité nationale et à l'approche des élections régionales de mars 2010, nul besoin de délicatesse alors qu'il faut reconquérir les classes populaires de nouveau sensibles au Front national. "Le message était : "affirmez vos convictions, n'hésitez pas à cliver, les Français nous soutiennent"", raconte le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux.

Qu'on ne vienne pas me dire que le débat avait pour but de fédérer les Français et éviter le communautarisme, alors que les lanceurs, promoteurs et organisateurs du débat et des débats locaux, avaient comme objectif de cliver et réaffirmer les idées chères au FN.

n°44997916
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 12:29:08  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ou plutot, les gens de gauche ne peuvent pas accepter que ce soit des gens de droite qui viennent poser ce debat.
Parce qu'etant de droite, ce sont toujours a leurs yeux des fascistes qui s'ignorent :o
La preuve ?
Quand c'est un gouvernement de gauche qui propose la decheance de nationalite, aucune motion de censure n'est deposee, aucune manifestation monstre dans les rues. Pourtant, ce gouvernement est loin d'etre populaire...

n°44997921
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 12:29:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est bon avec les procès d'intention.

Nullement. C'est juste ce qui suinte dans tes messages. Tu n'aimes pas le modèle français et tu considères comme fascisant toute tentative visant à vouloir intégrer les minorités dans ce modèle. Alors certes, tu ne le dis pas de manière claire mais dans ton discours c'est la ligne directrice.

C'est ton droit le plus légitime d'avoir cette opinion mais au moins, assumes la.

markesz a écrit :

J'ai rien à expliquer. Puisque je reconnais que des millions de personnes né en dehors de la France sont maintenant des Français à 100% . Mais ceux ayant l'Islam comme priorité, c'est trop récent pour savoir s'ils souhaitent devenir Français et d'accepter le principe de la laïcité.

My bad, j'avais pas compris le sens de ton message :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 12:30:32
n°44997944
symaski62
Posté le 03-03-2016 à 12:31:38  profilanswer

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
TERRORISME Selon @lesoir, la police belge savait dès juillet 2014 que les frères Abdeslam (Paris 13 nov.) avaient des projets d’attentats

[:polo99991:4]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44997950
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-03-2016 à 12:31:51  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pour l'instant, on fournit peu ou prou les mêmes contingents de djihadistes que les Anglais et les Allemands. Peut-être même une légère avance pour la France [:mistersid3]  
Mais à vérifier...
Donc bon, on va éviter de spéculer sur l'avenir quand le présent est déjà peu sexy [:poutrella]

La communauté musulmane représente un peu moins de 10% de la population française, 4.7% de la population UK et 1.9% de la population allemande.
Si on part du principe que les djihadistes sont des musulmans radicalisés et que l'on admet ton postulat initial sur les pays d'origine de ceux-ci, tu es donc en train de démontrer que le modèle français est plus efficace que le modèle UK et beaucoup plus efficace que le modèle allemand.

Ali

n°44997960
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 12:33:00  answer

Ibo_Simon a écrit :

Qu'on ne vienne pas me dire que le débat avait pour but de fédérer les Français et éviter le communautarisme, alors que les lanceurs, promoteurs et organisateurs du débat et des débats locaux, avaient comme objectif de cliver et réaffirmer les idées chères au FN.

Et au final, il n'y en a pas eu, de debat.
Derriere, effectivement, cette question n'a absolument pas pose probleme :o
Et Besson, quel raciste. En plus, il s'est remarie avec Yasmine derriere :o (et pas la plus moche)

n°44997986
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 12:36:28  profilanswer

Le nombre de recours à une mention de censure est limitée par législature et législateur, et quand on n'a pas suffisamment de députés pour le faire, ça ne passe tout simplement pas.

Nullement. C'est juste ce qui suinte dans tes messages. Tu n'aimes pas le modèle français et tu considères comme fascisant toute tentative visant à vouloir intégrer les minorités dans ce modèle. Alors certes, tu ne le dis pas de manière claire mais dans ton discours c'est la ligne directrice.

C'est ton droit le plus légitime d'avoir cette opinion mais au moins, assumes la.

C'est bon avec les procès d'intention.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 03-03-2016 à 12:37:38
n°44998006
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 12:38:32  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le nombre de recours à une mention de censure est limitée par législature et législateur, et quand on n'a pas suffisamment de députés pour le faire, ça ne passe tout simplement pas.

Mais pourtant... il n'est pas de gauche, notre hémicycle ? Peuplé d'individus qui auraient hurlé au retour des heures les plus sombres de notre histoire si un gouvernement de droite avait proposé d'entériner la déchéance de nationalité ?
Combien de motions de censure déposées par le groupe socialiste sur cette mandature ?
0 à ma connaissance.

J'en déduis que les députés PS, en majorité à l'AN, soutiennent ce gouvernement :o

n°44998025
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 12:41:19  profilanswer

Si si il y a eu des débats, enfin, entre en gros la droite et l'extrême-droite.
Mieux, la bande à Besson et Hortefeux a eu la bonne idée de créer un site sur le sujet, un véritable bijou vu les contributions:

Citation :

♦ "Si l’on est Français de longue lignée ancestrale de France ( l’hexagonne ) , on ne peut que s’indigner et résister à la perte d’une identé Française ( Européenne , Chrétienne , faite de vingt siècles de luttes , de souffrances ,de labeur et de génie ) ayant pour causes [notamment] l’immigration massive , y compris celle venant des DOM-TOM , des soixante dernières annèes , véritable invasion"

♦ "C’est être fort du patriotisme de nos ainés qui ont refusé l’invasion. C’est vouloir garder notre culture, nos traditions. Refuser de les métisser par l’apport que veut faire une catégorie de personne en imposant des dogmes religieux [...] C’est vouloir que nos enfants grandissent sans craindre qu’ils soit obligés un jour de porter le voile ou la barbe"

♦ "Arrêt à cette invasion d’immigrés, bientôt la France perdra son identité, l’immigration n’a pas été voulu par le peuple, mais par des politiques inconcients, vivre sur le territoire en harmonie"

♦ "Etre français, est-ce être con au point de laisser venir encore plus d immigrés économiques [...] Subissez, métisséz vous, convertissez vous, et abandonnez vous, voila le message des élites, et ce grand debat nen est plus un".

♦ "La RECIPROCITE entre pays est indispensable pour les flux migratoires. Comment accepter l’islamisation à marche forcée de l’Europe et que l’apostasie soit punie de mort dans de nombreux pays arabes Les musulmans ont déjà 54 pays !"

♦ "La nationalité française a été attribuée à tout va. La France est devenue une colonie de l’Afrique de façon irrémédiable".

♦ "Avant la France avait des colonies, maintenant elle est colonisée ; le droit du sol et l’invasion essentiellement maghrébine viendront à bout d’un sujet qui ne fera plus l’objet d’un débat dans 1 ou 2 décennies car notre identité propre aura complètement disparu, il suffit de regarder la sortie des écoles pour s’en rendre compte [...] Charles Martel reviens, vite !"

♦ "Ce qui me peine beaucoup, c’est d’attirer tous ces étrangers qui profitent du social, ces gens là ne travaillent pas !!"

♦ "Pourquoi ne pas organiser un référendum sur la question de l’islamisation rampante de notre société?"

♦ "Les incidents qui se multiplient concernent pratiquement toujours les communautés africaines et musulmanes."

On sent bien la volonté de fédérer les Français et de combattre le communautarisme, effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 03-03-2016 à 12:42:13
n°44998059
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 12:45:34  profilanswer

Il est de gauche mais ça ne veut pas dire que tous les députés aient les idées sur certains sujets. Par exemple la déchéance de nationalité.

n°44998090
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-03-2016 à 12:49:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La communauté musulmane représente un peu moins de 10% de la population française, 4.7% de la population UK et 1.9% de la population allemande.
Si on part du principe que les djihadistes sont des musulmans radicalisés et que l'on admet ton postulat initial sur les pays d'origine de ceux-ci, tu es donc en train de démontrer que le modèle français est plus efficace que le modèle UK et beaucoup plus efficace que le modèle allemand.

Ali

Personne n'a dit que c'était une question de proportions rapport à la population musulmane de chaque pays [:delarue2]

Andy

n°44998114
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-03-2016 à 12:52:03  profilanswer

Alors, là. Je pense qu'on vous laisse volontiers patauger dans les poubelles (de l'histoire), hein.

n°44998117
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-03-2016 à 12:52:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Personne n'a dit que c'était une question de proportions rapport à la population musulmane de chaque pays [:delarue2]

Andy

ça semble obvious pourtant.

n°44998168
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-03-2016 à 12:57:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça semble obvious pourtant.

Bah non. D'ailleurs, il y a masse de gamins bien helléno-chrétiens [:dlm75] fraîchement convertis (qui ne rentrent donc pas forcément dans les statistiques) qui vont en Syrie.

n°44998172
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-03-2016 à 12:57:39  profilanswer

Du coup ils sont plus chrétiens.

n°44998180
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-03-2016 à 12:59:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Du coup ils sont plus chrétiens.

Duh ? [:biiij:5]

n°44998182
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-03-2016 à 12:59:36  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah non. D'ailleurs, il y a masse de gamins bien helléno-chrétiens [:dlm75] fraîchement convertis (qui ne rentrent donc pas forcément dans les statistiques) qui vont en Syrie.

Message édité par fiscalisator le 03-03-2016 à 12:59:57
n°44998189
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 13:00:21  answer

_Makaveli_ a écrit :

Mais bon t'as raison, faisons taire ces vilains contradicteurs.

Quand on se sera farci Trump aux US et Marine en France, on commencera peut être à réfléchir :sweat:

Ou à se dire '' mais pourquoi pas plus tôt ? ''

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)