| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 09:49:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 09:49:06 ![]() ![]() |
valentinvtl |
M_D_C Etre aimé par des cons | wè limite le post
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 05-03-2016 à 09:55:31 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 09:56:13 ![]()
Je sais et j'ai hésité, si je me prends un TT je l'aurais mérité mais c'est tellement gros que ça ne peut pas être pris au 1er degré enfin j'espère ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 09:56:57 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
snikos |
Pas tous. Beaucoup deviennent djihadistes, PUIS musulmans (du moins chez les Francais) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ali-Pacha AW |
Andy a sorti la même chose 3-4 pages plus tôt, je lui ai demandé une source, sans succès. Tu en as une ?
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 12:14:28 ![]() ![]() |
Woona |
|
MacEugene This is the Way. |
|
blue meanie The art of dying | |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
snikos |
|
Tammuz |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Evident, pas vraiment... L'attrait pour le djihad n'est pas un marqueur sociologique de manque de culture.
Il n'y a pas de recensement des musulmans, à quelles stats fais-tu allusion ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-03-2016 à 13:13:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Tammuz |
|
|
L'INSEE ne mesure pas la religion dans son enquête permanente (3 fois par an). Les chiffres les plus sérieux sur l'appartenance religieuse (sur les 18-50 ans) sont produits par l'INED de façon ponctuelle. http://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] teo.fr.pdf Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-03-2016 à 13:31:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Et donc, du fait que l'outil d'enregistrement est très approximatif et que la mesure se fait seulement de loin en loin, on ne peut pas enregistrer des variations de quelques centaines de croyants dans stats de la population des musulmans français. Le fait que qq pourcent des qq milliers shahadent seulement peu de temps avant le départ n'est pas un truc susceptible de laisser une trace visible dans les statistiques. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-03-2016 à 13:47:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
frouquet | Hollande a remis la légion d'honneur au prince héritier saoudien pendant son voyage en scred en France
|
M_D_C Etre aimé par des cons | De toute façon, la légion d'honneur sera à vendre chez carrouf dans quelques années --------------- RIP YOKO |
FMulderFBI | Un jour on fera des monuments à la gloire de ben laden et on ira lui remettre une légion posthume. |
mlon la frite c'est la fete |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 19:24:52 ![]() Elle est déjà passé ici cette vidéo ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-03-2016 à 19:40:40 |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 20:12:45 ![]()
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 06-03-2016 à 20:34:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |