| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 13:00:21 ![]() Reprise du message précédent :
Ou à se dire '' mais pourquoi pas plus tôt ? '' |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:00:21 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 03-03-2016 à 13:07:32 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Makaveli_ |
Ali-Pacha AW |
Avec le nombre de djihadistes issus respectivement de France / Allemagne / UK, ça fait le deuxième truc que tu affirmes sans le moindre début de source ni d'argument.
Message édité par Ali-Pacha le 03-03-2016 à 13:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 13:16:08 ![]()
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 13:23:07 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
La carte joker Ibonesque quand on lui parle de son opinion nauséabonde vis-à-vis de la France : le procès d'intention Ou alors... C'est que tu ne te connais pas toi même. Et à ton âge c'est fâcheux. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 13:27:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 03-03-2016 à 13:28:25 |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 13:39:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 13:46:07 ![]()
C'est juste qu'il devrait avoir un peu de cohérence, ce militant PS. Quand il est le premier à s'insurger, battre le pavé, appeler à la révolution et à la démission du gouvernement de droite qui étudie une mesure qui ne lui convient pas, et que quand il s'agit de son propre camp, il ne fait... rien de concret. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 13:46:32 |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
Bah déjà t'es pas français (belge il me semble, mais mes fiches sont plus à jour ) Et puis, tu as le droit d'avoir un avis critique, enfin, si t'es de gauche quoi Message édité par _Makaveli_ le 03-03-2016 à 13:53:13 --------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon | Ah ok. |
_Makaveli_ | Ah ça va, si on peut même plus déconner --------------- Humanity is overrated |
Ah mais c'est tout ce que je souhaite et tout ce que j'apprécie. Sauf que tu ne sembles pas en accord avec ta propre phrase dans le sens où tu as une fâcheuse tendance à considérer toute voix contraire à la tienne comme raciste et xénophobe. Du coup, comprends que je marre en lisant ça, venant de toi /fin du HS Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 14:26:06 |
Ibo_Simon |
|
A aucun moment je n'ai parlé du débat sur l'identité nationale lancé par Sarko pour draguer l'électorat du FN. Note au passage que j'ai également situé cet éclatement de la communauté nationale à partir des années 80, quand tonton et ses sbires ce sont amusés à faire passer le pays pour un peuple profondément raciste et xénophobe. Evidemment, et je te rejoins là-dessus, nombre de partis et d'hommes politiques de droite comme de gauche ce sont ensuite servis allègrement de ce thème pour faire tout et nawak à des fins électoralistes : la droite pour stigmatiser les musulmans et la gauche à l'inverse pour stigmatiser les français patriotes, TOUS les français patriotes (ce qui incluent donc beaucoup de musulmans, de noirs etc...). Ton seul problème c'est que tu considères que seul l'UMP est responsable de cet éclatement alors que les salopes du PS ont également grandement contribué à la montée du communautarisme en France. La seule différence c'est que eux, l'ont encouragé ouvertement au détriment de la nation, là où l'UMP a fait le contraire. Mais les uns comme les autres ont divisé le pays, pas seulement Sarkal. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 15:02:40 |
Ibo_Simon |
|
valentinvtl | Bon c'est quoi le rapport (à part lointain) avec le sujet de ce topic? |
L'UMP et le PS, les deux partis dominants la scène politique française depuis 30 ans me débectent à cause de leur attitude suicidaire et perverse qui ont mené la société française à l'état de fragmentation qu'elle subit aujourd’hui. Mais du coup pour toi, si je chie sur ces deux partis dominants c'est donc fatalement que je suis d'extrême droite... La vache... "Si vous n'êtes pas avec moi, vous être contre moi" telle semble être ta devise. Il semble y avoir des subtilités dans la pensée des gens qui dépassent ton cadre idéologique se résumant à blanc ou noir, gentil ou méchant. Le truc qui me rassure c'est qu'au moins tu ne vives plus en France. Vu l'état de délabrement de notre société, plus les radicaux de ton espèce seront loin et mieux ce sera. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 15:17:24 |
Ibo_Simon |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pour le dernier point tu as entièrement raison, les deux méritent grandement ce qualificatif, c'est clair et je reconnais que c'est pas très équitable de ma part. Pour aller au bout de l'explication c'est juste que dans ma vision des choses j'ai tendance à considérer le PS plus vicieux dans la mesure où ses représentants ont toujours eu tendance à se positionner dans le camp du bien, du progrès, celui de la défense des opprimés contre les oppresseurs. Et je trouve ça un peu plus "salope" de leur part quand on regarde concrètement leur bilan. Mais bon, globalement ouais, t'as raison Pour le reste : - Les français patriotes sont donc des français islamophobes ? Merde c'est con parce que dans les patriotes français il y a des musulmans. Il y aurai même des noirs et des juifs d'ailleurs. Et des gays aussi. Même des musulmans gays qui sait... Ca va tu va t'en remettre ? - Si le FN dit que le ciel est bleu et si je confirme que le ciel est bleu c'est donc que j'adhère aux théories du FN ? Le FN dit que le PS et l'UMP sont des partis félons, je suis d'accord avec ça, donc je suis d'accord avec l'intégralité idéologique de l'ED française ? Wow... C'est assez flippant comme manière de voir les choses. M'enfin, tu dois avoir tes raisons j'imagine. Sinon tu viens me reprocher de faire un procès d'intention à ton encontre alors que tu fais exactement la même chose en fait... Sérieux t'es un sacré clown quand tu t'y mets En tout cas je n'adhère aucunement au FN ni aux extrêmes, qu'ils soient politiques ou religieux. J'ai même pas de post sur le topic FN ou UMP. Mais bon, vu que ça semble te rassurer de me mettre dans la case de la menace brune, fais toi plaisir Allez j'arrête là, je sors à peine de TT. Ca me trouerai d'en prendre un autre pour tes beaux yeux Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 16:08:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Relève mon premier paragraphe en réponse à Ibo. Mais ouais, vous avez raison, j'suis pas très impartial sur le coup. Après c'est juste que ce parti (enfin les têtes de parti) me révolte à cause de leur positionnement de "gentils". Même si j'attendais pas grand chose de Hollande en 2012, j'en attendais quand même bien plus de la part des cadres. Or là, j'ai vraiment le sentiment qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Tous vendus, tous serviles... C'est pas propre au PS d'ailleurs. Les partis c'est vraiment la mort de la vie politique... Bref bref, revenons aux attentats parce que là c'est nawak et c'est moi qui en plus ait lancé le bordel. Sorry Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 15:49:09 |
Ali-Pacha AW |
Les salopes méritent un peu plus de respect que cette ignominieuse comparaison à Mitran |
Ibo_Simon |
|
Ah mais ce que considère comme étant du patriotisme une bande de fafous qui peuplent l'internet et votent FN c'est une chose. Ce que moi j'y vois c'en est une autre Encore une fois ce que dis le FN ouais bon... Il parle de souveraineté, d'indépendance de la nation etc. Mais en soi, depuis que le projet européen est mort on voit que c'est une idée qui fait de plus en plus son chemin et chez plusieurs personnalités de la gauche européenne par exemple. Remarque, pour être totalement honnête il faut même reconnaître que cette idée de France rance c'est quelque chose qu'on retrouve au sein d'une certaine élite mondialisé dans laquelle s'entende parfaitement droite et gauche. Par exemple, l'UMP qui se fait le chantre du patriotisme et de l'amour de la France alors qu'ils ont passé leurs années de pouvoir à brader la souveraineté du pays et de son peuple... Et quand je parle de son peuple, je parle de TOUT son peuple, sans distinction de couleur ou de religion, évidemment. Ce sont d'ailleurs, pour moi, ce sont des considérations qui sont secondaires in fine. Ce qui compte dans une société, c'est d'abord le projet commun. Et quand on voit celui de la France actuellement, ça m'étonne pas que certaines personnes n'y trouvent plus leur compte et décident de se réfugier dans des choses plus radicales. L'être humain est un animal qui a besoin de trouver un sens à son existence. Si le sens se résume à se faire fouetter pour avoir du fric et se racheter un canapé et une télé 4K, ben c'est pas super stimulant. La République française auparavant avait ce rôle d'agrégateur des individus derrière un projet commun qui allait au delà. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et cela a commencé dès les années 80-90. PS et UMP (enfin LR puis avant RPR) ont joué de cette fragmentation pour se "refiler" le pouvoir. Bon là aussi tu va me dire que le FN dit ça mais sincèrement, c'est une réalité et j'ose espérer que nos concitoyens n'ont pas attendu le FN pour s'en rendre compte par eux mêmes. Loin de moi l'idée de fantasmer une France ancienne mais bordel, doit quand même y avoir moyen de reprendre les manettes à cette bande de vendus qui emmène des millions de personnes dans le mur Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 16:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |