| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:00:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 01:00:14 ![]() ![]() |
Ainex |
|
_hendrix_ ™ |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | C'est ici Naziland ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Rasthor |
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
Ainex |
|
gardity |
Message édité par gardity le 25-11-2015 à 01:13:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:03:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:04:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 01:04:35 ![]() ![]() |
Ainex |
Avec d'avantage de risque de se faire prendre si les douaniers ne sont pas débordés par les migrants qui passent illégalement. Tout est une question de focus. Est-ce qu'on veut que nos douaniers s'occupent de repousser les migrants au risque de laisser d'avantage de criminels passer. Ou alors, on fait en sorte que les douaniers s'occupent avant tout de ceux qui veulent passer illégalement car ils ont des choses à se reprocher en évitant les contrôles ! Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:05:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Damze |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 25-11-2015 à 01:07:40 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Ainex |
Il n'y a pas eu d'immigration de masse de cette ampleur en Europe depuis très longtemps. Accuser l'UE est facile mais je doute fort que la France soit capable, toute seule, de surveiller ses frontières, UE ou pas UE. Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:07:47 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:09:24 ![]()
|
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
J'ai, j'ai, j'ai, merde jsuis un facho haineux... Je rattrape mon retard sur le topic et je vous rejoins --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 25-11-2015 à 01:23:37 |
Ainex |
J'ai vu personne dire ça. Par contre, lorsque j'argumente sur l'inutilité sécuritaire de fermer les frontières en utilisant des arguments qui n'ont aucun rapport avec ça, la première chose qu'on me sort, c'est de m'accuser de faire de l'angélisme et de me faire dire que "frontière = racisme"... Alors que je n'ai jamais dit ça. J'ai l'impression que vous vous créez vous-mêmes un personnage "gauchiste" typique qui n'existe que dans l'extrême-gauche la plus débile. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:19:41 |
|
|
Ainex |
|
_hendrix_ ™ |
|
|
Ainex |
C'est ça. Alors que je t'ai contredit formellement et que t'es aller te cacher quand je t'ai sorti tous mes messages où j'avais argumenté point par point. Où j'avais sorti l'exemple concret du terroriste allemand qui n'aurait sans doute pas pu être pris autrement. Mais ça, tu ne les lis pas. Tu les ignores. Et tu utilises des sophismes (le coup où tu as voulu me dire que c'était démago les frontières, c'était quand même de la grosse malhonnêteté intellectuelle de ta part). Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:25:09 |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai répondu, spécialement sur le dernier point. Ralentir, surtout de quelque semaines, une cellule terros, c'est ce qu'on veut. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:26:00 ![]()
|
Ainex |
On veut ralentir quand un attentat est en préparation ! Dans le déplacement, un terroriste ne donne pas ou très peu d'information sur un attentat en cours ! La plupart des attentats se fomentent sur notre sol ! Pas à la frontière. Quand tu ralenties la venue d'un terroriste, cela n'apporte presque aucun avantage dont on peut profiter et vu que les terroristes ont tout leur temps, ils s'en foutent. Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:28:13 |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |