Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44010321
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 01:00:14  answer

Reprise du message précédent :

jeanjean15 a écrit :

Il est clair que Hollande et Valls portent l'entière responsabilité des attentats du 13 novembre .

Restons serieux, quand meme.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 01:00:14  profilanswer

n°44010324
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 01:00:49  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Avec tes méthodes, tu peux nous expliquer comment trois des terroristes du 13 novembre ont pu traverser tranquillement toute l'Europe en passant par la Grèce pour venir faire leur carnage ?  

*soupire*

Est-ce que j'ai nié à un moment donné que les terroristes ne pouvaient pas passer ?

Ce que je dis, c'est qu'avec les frontières fermés, ce sera encore plus facile de faire passer des gens fichés et qui auraient pu être chopés à la frontière (comme cela reste le cas, j'ai l'exemple d'un terroriste allemand chopé aux frontières serbes) ou des armes.

Paradoxalement, les frontières fermés n'améliorent pas du tout la situation pour surveiller les BONNES personnes.

n°44010325
_hendrix_
Posté le 25-11-2015 à 01:01:01  profilanswer

shiipitholla a écrit :

La personne que tu quotes n'est pas du bord de la non-nauséabonderie  :o

Tellement ça.  [:clooney24]

n°44010330
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 25-11-2015 à 01:01:32  profilanswer

C'est ici Naziland ?  [:werras:3]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44010337
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 01:02:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et donc ? tu crois quoi ? que si on se met à fouiller les véhicules, les mecs vont démonter les kalashs pour les dissimuler dans les anus des réfugiés syriens ?

Ils feront comme a l'epoque, ils les passeront par les forets, les montagnes, les lacs, les rivieres, la ou il n'y a pas de controle.

n°44010339
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-11-2015 à 01:02:37  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Il est clair que Hollande et Valls portent l'entière responsabilité des attentats du 13 novembre .

D'où leur présence le soir des attaques au bataclan.  :o  

n°44010340
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 01:02:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et donc ? tu crois quoi ? que si on se met à fouiller les véhicules, les mecs vont démonter les kalashs pour les dissimuler dans les anus des réfugiés syriens ?

Hein ?

n°44010343
gardity
Posté le 25-11-2015 à 01:02:48  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est toi qui arrive à la base en expliquant que c'est le FN qui veut ça, qu'il n'y a plus aucune crédibilité de la part du PS en suivant ça etc (ce qui est tu l'avoueras une considération de très courte vue).

Moi j'te réponds juste que les pauvres petits chats libertaires que vous êtes, êtes simplement confronté au résultat du monde que vous prônez depuis les années 70 et qui in fine n'aura amené que guerre, pillage des ressources et destruction des populations.

Forcément ça fait un choc de constater que votre modèle ne fonctionne pas et qu'au final c'est votre idéologie mise en place afin de préserver la paix (enfin ça c'est que l'élite vous a vendu, dans les faits c'est surtout le capital qui devait être préservé) qui justement déclenche guerres et tensions mondiales.

Après si tu veux aborder la chose par un côté humain et sentimental je suis à 100% d'accord avec toi. Tu crois que je jouis quand je vois des gosses en train de fuir un pays en guerre et se noyer ?

Maintenant j'observe le modèle dans son intégralité en essayant de sortir du pathos et honnêtement, si chacun restait au calme chez soi, à se développer et gérer ses problèmes comme il l'entends et à son rythme, on en serait pas là.  

Cette idéologie d'une humanité unique dans laquelle tout le monde est semblable, où chaque civilisation est sur le même moule et où tout le monde veut la même chose (de la croissance et des big macs, la "VRAIE" civilisation quoi) est une hérésie, une aberration sociale et anthropologique flagrante.

This.

Il faut arrêter de croire que tout le monde veut des mcdo partout et que c'est le symbole de la démocratie.

D'ailleurs il faut arrêter de croire que la démocratie est la seule forme légitime de pouvoir, surtout dans nos pays occidentaux ou c'est l'autocratie et le népotisme qui règnent en maitres.

Bel exemple, surtout pour la France, qui plus que tous les pays, devrait être le phare des droits de l'homme et de la culture (tout en conservant sa sphère d'influence et son pouvoir dans le monde, realpolitik tout ça. de Gaulle, qui vient mettre des porte-avions devant les américains pour récupérer l'or de la France, ça ok).

Mais au lieu de le jouer sur la division, elle devrait le faire sur l'union.

Le jour ou la France recommencera à avoir des plans à long terme, aussi bien en politique intérieure qu'extérieure, on pourra retrouver la France. Mais ce jour là on arrêtera d'avoir des gestionnaires à la petite semaine à la tête de l'état, et on aura peut-être de nouveau une vraie vision pour la France.

Message édité par gardity le 25-11-2015 à 01:13:55
n°44010345
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 01:03:11  answer

Werras a écrit :

Si tu cherches Nono, Damze et Sgt D , c'est sur le topic des TALMMQER  [:kebab_frite:4]

n°44010354
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 01:04:35  answer

Rasthor a écrit :

Ils feront comme a l'epoque, ils les passeront par les forets, les montagnes, les lacs, les rivieres, la ou il n'y a pas de controle.

Ils seraient capable de se perdre en pleine foret et d'appeler à l'aide [:striker eureka:1]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 01:04:35  profilanswer

n°44010357
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 01:04:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec d'avantage de risque de se faire prendre si les douaniers ne sont pas débordés par les migrants qui passent illégalement.

Tout est une question de focus. Est-ce qu'on veut que nos douaniers s'occupent de repousser les migrants au risque de laisser d'avantage de criminels passer.

Ou alors, on fait en sorte que les douaniers s'occupent avant tout de ceux qui veulent passer illégalement car ils ont des choses à se reprocher en évitant les contrôles !

Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:05:46
n°44010360
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-11-2015 à 01:05:24  profilanswer

Ainex a écrit :

L'Europe a une frontière bien plus large à faire. Elle n'a pas à surveiller un désert et quelques villes.  

Nous, on a de l'immigration par le sud via la méditerranée et par l'est sur d'innombrables kilomètre. Sans parler de la division intrinsèque de l'Europe et que ce sont surtout des pays faibles économiques qui surveillent la frontière Est.

Donc, oui, nous sommes du gruyère ! Il faudrait réorganiser complètement l'Europe si on veut avoir une surveillance des frontières à la hauteur des USA.

Avant l'Europe, tous les pays maîtrisaient leurs frontières éxterieures et intérieures. Depuis l'Europe y a plus que les frontières éxterieures à surveiller, mais ce serait plus dur ?
Allons allons  [:le guide:5]  

n°44010361
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 01:05:24  profilanswer

Oh wouah:

Citation :

Cet ensemble de mesures, selon lui, inclut la gratuité pour tous du logement, de la nourriture et des vêtements, même si tout le monde a bien sûr le droit de travailler pour s’enrichir.

Ils prônent le revenus universel.  

Cette bande de gauchistes. :D

n°44010363
Damze
Posté le 25-11-2015 à 01:05:28  profilanswer

Werras a écrit :

Si tu veux nous écrire ou nous rejoindre  :jap:  
Rodrigues Pena 1741
1021 Buenos Aires
Argentine

n°44010364
pharmajo
Posté le 25-11-2015 à 01:05:28  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Pas uniquement eux malheureusement.
J'ai retrouvé le discours de Hollande au sujet des pays de l'est qui ont essayés de fermer les frontières
http://youtu.be/WRyk6xUlBPw

Et maintenant on irait leur reprocher l'inverse. Au passage, je trouve assez cocasse qu'on ai retrouvé la trace de certains terroristes grâce au grecs à qui ont fait la leçon. Sans eux on aurait même pas identifiés les gars vu qu'on est incapables de savoir qui rentre ou sort du pays.

Message édité par pharmajo le 25-11-2015 à 01:07:40
n°44010365
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 25-11-2015 à 01:05:49  profilanswer

Code 44 a écrit :

D'où leur présence le soir des attaques au bataclan.  :o  

Ce n’est pas comme s'il n'y avait pas les attentats du 7 janvier et qu'ils n'auraient pas pu mettre en place immédiatement les mesures liées à l 'état d'urgence .

---------------
mes_feeds
n°44010373
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 01:07:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Avant l'Europe, tous les pays maîtrisaient leurs frontières éxterieures et intérieures. Depuis l'Europe y a plus que les frontières éxterieures à surveiller, mais ce serait plus dur ?

Il n'y a pas eu d'immigration de masse de cette ampleur en Europe depuis très longtemps. Accuser l'UE est facile mais je doute fort que la France soit capable, toute seule, de surveiller ses frontières, UE ou pas UE.

Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:07:47
n°44010378
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 01:07:55  profilanswer

un très bon papier

n°44010382
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 01:09:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

c'est à dire avec des quantités moindres, amenant à des prix plus élevés, et donc d'autres types de revendeurs, peut-être plus en vue des services de police  / qui auront la nécessité de recourir à des orga plus complexe. bref ce qu'il faut.

n°44010384
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 01:09:24  answer

glod 2 a écrit :

T'as déjà essayé de garder l'Europe pendant un tour complet à Risk ? :o

n°44010387
glod 2
Posté le 25-11-2015 à 01:10:10  profilanswer

Voilà :jap:
Ca ne devrait même pas être un débat en fait tellement c'est évident, mais on a toute une génération élevée à coup de "frontières = racisme" ou que frontière = replis sur soit. Suffit de voir les réactions des politiques dans les débats quand qqun parle des frontières, c'est pathétique de connerie.

n°44010389
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 25-11-2015 à 01:10:31  profilanswer

Damze a écrit :

Si tu veux nous écrire ou nous rejoindre :jap:
Rodrigues Pena 1741
1021 Buenos Aires
Argentine

J'ai pris mon billet.
C'est une amicale d'anciens ?  [:gingerspirit:3]

J'ai, j'ai, j'ai, merde jsuis un facho haineux...

Je rattrape mon retard sur le topic et je vous rejoins  [:djooool:5]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44010398
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 01:11:40  profilanswer

Damze a écrit :

Si tu veux nous écrire ou nous rejoindre  :jap:  
Rodrigues Pena 1741
1021 Buenos Aires
Argentine

https://i.imgur.com/M1NSOeO.gif

n°44010427
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 01:16:04  profilanswer

Ca va de pair avec la pauvrete et la misere sociale. [:spamafote]

n°44010429
glod 2
Posté le 25-11-2015 à 01:16:24  profilanswer

Code 44 a écrit :

Je dis peut-être une bétise, mais il me semble que les grosses vagues de migrants cherchent surtout à rejoindre l'Angleterre et l'Allemagne, pas spécialement à s'installer en France.

Y a des raisons qui font que ? On a pourtant un système social pas trop mal...le fait qu'on soit (en théorie) anti-communautarisme p'tet ?

Tout le monde nous déteste depuis sarko en gros, la France n'est plus aimée comme elle l'était, simplement parce qu'on se trompe sur tout, on a perdu toute crédibilité.
Les pays de l'Est nouveaux entrants européens nous prennent comme modèle de ce qu'il ne faut pas faire. Ca fait mal, mais c'est comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 25-11-2015 à 01:23:37
n°44010441
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 01:18:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ca ne devrait même pas être un débat en fait tellement c'est évident, mais on a toute une génération élevée à coup de "frontières = racisme" ou que frontière = replis sur soit.

J'ai vu personne dire ça.

Par contre, lorsque j'argumente sur l'inutilité sécuritaire de fermer les frontières en utilisant des arguments qui n'ont aucun rapport avec ça, la première chose qu'on me sort, c'est de m'accuser de faire de l'angélisme et de me faire dire que "frontière = racisme"... Alors que je n'ai jamais dit ça.

J'ai l'impression que vous vous créez vous-mêmes un personnage "gauchiste" typique qui n'existe que dans l'extrême-gauche la plus débile.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:19:41
n°44010443
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 01:18:44  profilanswer

ben si tu veux j'ai lu le papier et l'analogie est évidente, et elle a déjà été faite par bien des gens  

- le souhait de l'apocalypse, une dose certaine de nihilisme et la conviction que leur projet s'inscris dans un rapport à la temporalité bien supérieur que les autres civilisations
- la construction d'une idéologie visant une version plus pure d'un empire ancien jugé décadent et imparfait ce qui a causé sa perte
- la construction étatique d'abord basé sur une revendication territoriale
- le choix du chef en tant que guide et sur la base de racines génétiques qui incarne sa supériorité morale
- le nouveau système de valeurs mettant en avant la dévotion envers l'idéologie  
- la barbarie envers les autre systèmes
- l'absence de gravité morale pour les auteurs d'actes de barbarie qui sont vus comme une libération  
- la volonté de pousser toujours plus loin dans le radicalisme  

c'est juste des NAZIS. nazis pas pour rire sur HFR, mais bien des NAZIS dans le sens ou la construction effective du IIIème reich avait elle aussi ces points communs.

n°44010449
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 01:20:05  profilanswer

Ainex a écrit :

J'ai vu personne dire ça.

Par contre, lorsque j'argumente sur l'inutilité sécuritaire de fermer les frontières, maintenant, en cherchant à argumenter. La première chose, c'est de m'accuser de faire de l'angélisme et de me faire dire que "frontière = racisme".

J'ai l'impression que vous vous créez vous-mêmes un personnage "gauchiste" typique qui n'existe que dans l'extrème-gauche la plus débile.

désolé mais t'argumentes pas.  
le seul truc que t'essaie de nous dire c'est que si on met des frontières, les mecs vont encore plus se cacher. mais c'est pas comme si on les trouvait déjà facilement...  

n°44010453
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 01:21:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est juste des NAZIS. nazis pas pour rire sur HFR, mais bien des NAZIS dans le sens ou la construction effective du IIIème reich avait elle aussi ces points communs.

En quoi les nazis avaient le souhait de l'apocalypse ?

n°44010454
_hendrix_
Posté le 25-11-2015 à 01:21:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Révise tes fiches :o

20000 fichés S dont 10500 pour salafisme poussé (lol)  [:hollandais2]

Si on distribue des fiches S n'importe comment forcément tu va en avoir beaucoup du S pour l'islamisme :D
Un des pseudo djihadistes par en Syrie limite les frères et sœurs qui n'ont rien demandés se prennent une fiche S. :o

n°44010459
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 01:22:29  profilanswer

Ainex a écrit :

les nazis souhaitaient faire table rase de toute l'europe et avoir un reich qui durerait 1000 ans; c'est bien une forme d'apocalypse.

n°44010464
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 01:23:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

désolé mais t'argumentes pas.
le seul truc que t'essaie de nous dire c'est que si on met des frontières, les mecs vont encore plus se cacher. mais c'est pas comme si on les trouvait déjà facilement...  

C'est ça. Alors que je t'ai contredit formellement et que t'es aller te cacher quand je t'ai sorti tous mes messages où j'avais argumenté point par point.

Où j'avais sorti l'exemple concret du terroriste allemand qui n'aurait sans doute pas pu être pris autrement.
Où j'avais répondu sur l'efficacité de pouvoir concentrer les douaniers sur la tache de surveiller les criminels qui passent la frontière et non pas sur la chasse aux immigrés.
Où j'avais répondu sur le non-sens de débaucher autant de moyen pour juste rallentir de quelques semaines un terroriste alors que le budget serait mieux employé dans la surveillance et nos enquêteurs en sous-nombre.

Mais ça, tu ne les lis pas. Tu les ignores. Et tu utilises des sophismes (le coup où tu as voulu me dire que c'était démago les frontières, c'était quand même de la grosse malhonnêteté intellectuelle de ta part).

Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:25:09
n°44010470
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 01:25:43  profilanswer

J'ai répondu, spécialement sur le dernier point. Ralentir, surtout de quelque semaines, une cellule terros, c'est ce qu'on veut.

n°44010473
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 01:26:00  answer

Ainex a écrit :

Hitler disait texto : "Oui nous sommes des barbares, nous voulons etre des barbares. Le monde actuel est pres de sa fin, notre tache est de le saccager".

Son passe temps favori etait de s'asseoir avec Speer et de reflechir a ce a quoi ressemblerait "Germania", son projet delirant pour Berlin apres qu'il l'aurait detruite.

Il y avait clairement un delire apocalyptique dans la pensee hitlerienne.  

Apres est-ce que Daesh peut etre compare en tous points au Nazisme, ca se discute. Mais il y a effectivement des similitudes.

n°44010476
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 01:26:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai répondu, spécialement sur le dernier point. Ralentir, surtout de quelque semaines, une cellule terros, c'est ce qu'on veut.

On veut ralentir quand un attentat est en préparation ! Dans le déplacement, un terroriste ne donne pas ou très peu d'information sur un attentat en cours !

La plupart des attentats se fomentent sur notre sol ! Pas à la frontière.

Quand tu ralenties la venue d'un terroriste, cela n'apporte presque aucun avantage dont on peut profiter et vu que les terroristes ont tout leur temps, ils s'en foutent.

Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:28:13
n°44010478
Damze
Posté le 25-11-2015 à 01:27:49  profilanswer

Germania, ça sonne parc d'attraction  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)