| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 01:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:28:34 ![]() |
zakatana Crève Babylone | Si vous pensez que "fermer" les frontières ou même y renforcer les contrôles changera significativement la donne concernant le trafique d'arme et les déplacements des terroristes, je crois que vous vous plantez grandement. Par contre ça coûtera pas mal de pognon qui serait peut-être mieux investi ailleurs (en putes et en coke par exemple). Enfin, c'est pas pour ça que je suis là. Je disparaît 4 jours sans internet et quand je reviens, j'apprends qu'on aurait pas retrouvé de kalash à saint Denis mais juste une petite pétoire de vieille dame, et que les 7-8 terroristes qu'on m'avait vendu ne sont en fait que 2 ou 3? Déçu je suis. Sinon je ne sais pas si c'est passé, mais patrice quarteron (pas le même patrice Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 25-11-2015 à 01:30:07 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fiscalisator tu dois rompre |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:31:11 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 01:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:33:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:34:07 ![]()
|
Ainex |
Non, c'est un constat. Mainte et mainte fois observés chez les douaniers. Même durant la période Chirac, l'immigration devenait déjà un problème en France jusqu'à ce que l'Europe et Schengen repousse le problème plus loin et nous donne une respiration.
J'ai déjà répondu là-dessus. Les douanes volantes ne peuvent pas grands choses face à la masse de gens qui sont aux frontières. Aujourd'hui, faute de moyen, faute d'organisation de l'Europe, il est mieux pour notre sécurité de diriger l'attention de nos douaniers sur les criminels. Pas les migrants. C'est ma conviction qui n'a aucun rapport avec "l'angélisme" ou le "douane=raciste" qu'on fait dire à des gens qui n'existent pas sur ce topic... Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:35:55 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 25-11-2015 à 01:35:33 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:35:32 ![]()
|
_hendrix_ ™ | Patrice quarteron tellement dans le vrai. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:37:21 ![]()
|
Ainex |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:40:38 ![]()
|
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je comprends pas ces messages qui parlent de nauséabonderie, y a eu quoi de nauséabond posté ici ? Les messages ont été effacés ou koi ? |
shiipitholla |
Ainex |
|
shiipitholla |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:44:46 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Ainex |
J'en doute encore. On fait état de racisme dans les rangs de Daesh. Les français djihadistes ne peuvent pas avoir de hauts grades apparemment parce qu'ils sont nés d'une terre impure non-Islam. Puis, récemment, ils ont décapité un type juste sous le prétexte qu'il était de nationalité européenne alors qu'il était musulman converti et aidait la communauté locale. Je pense qu'à long-terme, ils font aussi faire des purges. Ils en font déjà de temps en temps mais s'ils ont le pouvoir et un Etat qui tient, alors ils vont se donner à cœur joie. On est quand même dans une organisation qui est surtout organisée pour faire la guerre. S'il n'y a plus de guerre, alors il faudra en trouver en interne. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 01:48:45 |
Starman333 | J'ai pris des articles de l'époque sur le topic Syrie pour rappeler la position avant gardiste (
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 25-11-2015 à 01:50:04 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 25-11-2015 à 01:50:44 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je précise qu'après tout ce temps, personne n'est capable de donner une définition à "rebelles syriens". Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 25-11-2015 à 01:51:52 |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
shiipitholla |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |