| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 22:49:25 ![]() ![]() |
make install |
|
Ainex |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 24-11-2015 à 22:53:58 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Rasthor |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Marco Paulo |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 22:58:10 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Cette interview
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
frouquet |
racingman11 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Marco Paulo |
|
_hendrix_ ™ |
|
evan52 |
|
Allezz |
Ah mais putain je me disais aussi sur certaines photos elle était " " potable " " et sur celle-là elle était vraiment dégueulasse Message édité par Allezz le 24-11-2015 à 23:04:35 |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Ainex |
|
Marco Paulo |
n0naud |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est toi qui arrive à la base en expliquant que c'est le FN qui veut ça, qu'il n'y a plus aucune crédibilité de la part du PS en suivant ça etc (ce qui est tu l'avoueras une considération de très courte vue). Moi j'te réponds juste que les pauvres petits chats libertaires que vous êtes, êtes simplement confronté au résultat du monde que vous prônez depuis les années 70 et qui in fine n'aura amené que guerre, pillage des ressources et destruction des populations. Forcément ça fait un choc de constater que votre modèle ne fonctionne pas et qu'au final c'est votre idéologie mise en place afin de préserver la paix (enfin ça c'est que l'élite vous a vendu, dans les faits c'est surtout le capital qui devait être préservé) qui justement déclenche guerres et tensions mondiales. Après si tu veux aborder la chose par un côté humain et sentimental je suis à 100% d'accord avec toi. Tu crois que je jouis quand je vois des gosses en train de fuir un pays en guerre et se noyer ? Maintenant j'observe le modèle dans son intégralité en essayant de sortir du pathos et honnêtement, si chacun restait au calme chez soi, à se développer et gérer ses problèmes comme il l'entends et à son rythme, on en serait pas là. Cette idéologie d'une humanité unique dans laquelle tout le monde est semblable, où chaque civilisation est sur le même moule et où tout le monde veut la même chose (de la croissance et des big macs, la "VRAIE" civilisation quoi) est une hérésie, une aberration sociale et anthropologique flagrante. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2015 à 23:17:52 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
_hendrix_ ™ |
|
daadou |
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 24-11-2015 à 23:12:12 --------------- jnpppaliadcf |
Damze |
|
Allezz |
Ainex |
Déjà il y a des arguments construits. Ensuite une série de contre-argument (ceux en gras) face à des arguments d'un autre posteur.
Ensuite :
Ici, je contredis un argument qui part du principe que les frontières seraient fermés totalement même si tu as un passeport. Ce qui est faux. --- Comment oses-tu dire que je n'argumente pas ? T'es un sacré menteur. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 23:14:40 |
_hendrix_ ™ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 5 minil y a 5 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 24-11-2015 à 23:18:44 |
Marco Paulo |
celestos | Heu......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |