Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7093 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44010093
hka-ta
Posté le 25-11-2015 à 00:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :


 
C'est toi qui arrive à la base en expliquant que c'est le FN qui veut ça, qu'il n'y a plus aucune crédibilité de la part du PS en suivant ça etc (ce qui est tu l'avoueras une considération de très courte vue).
 
Moi j'te réponds juste que les pauvres petits chats libertaires que vous êtes, êtes simplement confronté au résultat du monde que vous prônez depuis les années 70 et qui in fine n'aura amené que guerre, pillage des ressources et destruction des populations.
 
Forcément ça fait un choc de constater que votre modèle ne fonctionne pas et qu'au final c'est votre idéologie mise en place afin de préserver la paix (enfin ça c'est que l'élite vous a vendu, dans les faits c'est surtout le capital qui devait être préservé) qui justement déclenche guerres et tensions mondiales.
 
Après si tu veux aborder la chose par un côté humain et sentimental je suis à 100% d'accord avec toi. Tu crois que je jouis quand je vois des gosses en train de fuir un pays en guerre et se noyer ?
 
Maintenant j'observe le modèle dans son intégralité en essayant de sortir du pathos et honnêtement, si chacun restait au calme chez soi, à se développer et gérer ses problèmes comme il l'entends et à son rythme, on en serait pas là.  
 
Cette idéologie d'une humanité unique dans laquelle tout le monde est semblable, où chaque civilisation est sur le même moule et où tout le monde veut la même chose (de la croissance et des big macs, la "VRAIE" civilisation quoi) est une hérésie, une aberration sociale et anthropologique flagrante.


 
Je plussoie

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 00:14:26  profilanswer
 

n°44010095
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:14:35  profilanswer
 


 
La France n'a pas les moyens de se rendre difficile d'accès. Comme je l'ai dit, elle est complètement perméable à l'immigration.
 
On n'est pas une île comme l'Angleterre. On est n'as pas un continent isolé comme les USA.

n°44010096
grozibouil​le
Posté le 25-11-2015 à 00:14:47  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Elle insiste sur le pyjama et le lit différent pour pas admettre qu'elle était à poil dans le même lit  :D


Beurette 2.0.  :o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44010097
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:14:59  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je t'invite à lire mes explications dans la conversation que tu n'as pas voulu lire.


 
okay

n°44010106
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:16:02  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :


 
Les commentaires [:fandalpinee]


Y'a quand meme des comm' posé:

Citation :

C'est un peu tard. Ce monsieur n'est pas un voyou et il a travaillé neuf ans dans le bâtiment, il n'a pas vécu d'allocs comme certains et il est resté pauvre. Au bout ce neuf ans, c'est trop tard pour expulser. Un peu d'humanité, ce vieux monsieur n'est qu'un misérable parmi les misérables. Je suis contre l'immigration massive mais tout le monde a droit à un juste règlement de sa situation personnelle. On pourrait commencer par expulser les prédicateurs de haine, les porteurs de burqa, les binationaux anti-france et délinquants et escrocs notoires non ?.

n°44010109
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:17:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Tes mecs ils font des aller-retour parce qu'ils ont leur QG a Molenbeek. Tu fermes la frontieres, ils vont etablir leur QG ailleurs en France, si possible ou il y a plein de musulmans pour se fondre dans la masse. Donc ca ne va pas changer grand chose. Si des malades veulent frapper, ils le feront.


 
du coup on se demande pourquoi ils vont en belgique.
 
la réalité c'est que c'est bien pratique pour échapper à tout un tas de dispositifs policiers, et surtout y a pas les interconnexions sur les bases de données, y a pas les écoutes téléphoniques, y a pas les surveillance du net  
 
bref y a pas tout ces merdiers liberticides que la gôche nous a vendu mais qui ne servent à rien parce que Shengen c'est indépassable, c'est totem, on touche pas

n°44010115
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:18:28  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
SI. A partir du moment où tu choppes des mecs qui se baladent avec des armes / explosifs / des mecs qui sont recherchés en France et qui reviennent sur le territoire quand même, tu sais que c'est pas pour jouer au scrabble. et là c'est course contre la montre pour comprendre ce qu'il se passe.
 
Là juste on ne sait RIEN. On n'a pas eu vent des attaques on est juste débordés, le nombre de mecs potentiellement dangereux est tout simplement devenu trop grand pour que chacun soit surveillé. Ajoute à ça les mecs qui font des allers retours suspect, et t'as la totale. Vu que le service de renseignement peuvent pas tout faire il faut revoir le dispositif, et l'une des choses les plus raisonnables à faire et de faire des contrôles, pourquoi pas aux frontières, afin d'associer d'autres forces de police dont c'est pas forcément la mission première.
 
On le fait aux frontières parce que généralement ce sont des sites pas trop mal sécurisés, avec des postes aménagé etc.
Ces flics peuvent aussi regarder un peu tout.
 
Mais ne rien faire n'est pas une option.


 
Je ne dis pas qu'il faut rien faire. Je dis qu'il faut agir là où c'est efficace !
 
Quand on a notre ancien responsable de l'anti-terrorisme qui dit qu'on manque d'inspecteur et qu'on doit parfois remettre à 3 mois le suivi d'un mec qui vient de rentrer de Syrie, y'a un problème !
 
Donc les hommes, faut les placer là où il y a des effets ! Je soutiens que mettre des mecs à la frontière, si le seul effet c'est que le terroriste sera encore moins visible, pourra peut-être faire passer plus facilement des armes cachés dans la masse des réfugiés qui passeront pas des chemins annexes non-surveillés... Je dis NON !
 
D'ailleurs quand tu parles de course contre  la montre, c'est marrant car dans les exemples que tu donnes, cela relève d'avantage de nos agences de surveillance que de nos douaniers encore une fois.
 
Allez, t'es pas à une contradiction près, toi.

n°44010116
prokie
Trump 2028
Posté le 25-11-2015 à 00:18:53  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Fisca a tellement raison, et pourtant, son avis sera tellement pas représénté parmi les décisionnaire qui sont tous sur le logiciel Ainex..
 
On est comme des giraffes menés par des ânes alors que des hyènes nous foncent dessus...
 
On voit le danger, mais on peut pas bouger car ceux qui creuse le chemin sont pas au niveau.
 
On va dans le mur avec les meilleures intentions du monde.
 
"Rien ne peut empêcher un pays de se suicider."E.Z.


 
+1
Ca critique déjà le travail de la police pour les perquisitions  :ange:  
 
Il y a tout de même du monde qui ouvrent les yeux depuis le 13/11 et dénoncent les dérives angéliques de ces dernières années.
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44010117
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-11-2015 à 00:18:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Y'a quand meme des comm' posé:

Citation :

C'est un peu tard. Ce monsieur n'est pas un voyou et il a travaillé neuf ans dans le bâtiment, il n'a pas vécu d'allocs comme certains et il est resté pauvre. Au bout ce neuf ans, c'est trop tard pour expulser. Un peu d'humanité, ce vieux monsieur n'est qu'un misérable parmi les misérables. Je suis contre l'immigration massive mais tout le monde a droit à un juste règlement de sa situation personnelle. On pourrait commencer par expulser les prédicateurs de haine, les porteurs de burqa, les binationaux anti-france et délinquants et escrocs notoires non ?.



 
1 ou 2 sur 30 ouais.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°44010121
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:20:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
du coup on se demande pourquoi ils vont en belgique.
 
la réalité c'est que c'est bien pratique pour échapper à tout un tas de dispositifs policiers, et surtout y a pas les interconnexions sur les bases de données, y a pas les écoutes téléphoniques, y a pas les surveillance du net  
 
bref y a pas tout ces merdiers liberticides que la gôche nous a vendu mais qui ne servent à rien parce que Shengen c'est indépassable, c'est totem, on touche pas


En Suisse, on nous a justement vendu Schengen (accepte a 54,6 % par referendum) en disant qu'il y a une interconnexions sur les bases de données (Eurodac https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurodac et le système d'information Schengen: https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] _Schengen)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 00:20:00  profilanswer
 

n°44010124
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:20:08  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
La France n'a pas les moyens de se rendre difficile d'accès. Comme je l'ai dit, elle est complètement perméable à l'immigration.
 


 
la France n'a plus les moyens de ne pas se rendre difficile d'accès. c'est ce fait que tu refuses à prendre en compte.
 
à un moment il va falloir mettre en balance les victimes probables de ces fdp avec la préservations de cette conception de l'immigration
mais c'est sur ta conscience mon gars, vient pas nous expliquer que c'est infaisable, on l'a fait pendant des décennies sans problème.

n°44010125
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:20:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


des milliers de kms de désert c'est plus facile ?


 
Oui, c'est plus facile pour les américains quand c'est presque l'unique frontière à surveiller.
 
Il y a d'autres migrants qui viennent de Cuba, par exemple, mais c'est presque du caca de mouche par rapport aux immigrés qui débarquent en Italie et en France.

n°44010127
racingman1​1
Posté le 25-11-2015 à 00:20:50  profilanswer
 

Entre ce topic où j'apprends qu'on reste impuissant avant l'extermination et le topic Syrie oú l'occident surpuissant manipule le monde, j'ai décidé de faire la moyenne et de me dire qu'en fait on gère mais des fois c'est compliqué.
 
En plus c'est cool c'est probablement vrai.

n°44010129
Damze
Posté le 25-11-2015 à 00:21:09  profilanswer
 

Controle à la frontière, ça permettra pas surtout de rendre plus difficile le traffic d'armes ?
 
Je sais pas, la majorité des armes viennent des stocks de l'urss et des balkans... Une fois rentrée dans l'espace Schengen t'es pépére avec tes 5 kalash dans ta caisse ?  
 
Ils pourront toujours les faire passer mais ça deviendra plus difficile ?

n°44010130
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:21:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


En Suisse, on nous a justement vendu Schengen (accepte a 54,6 % par referendum) en disant qu'il y a une interconnexions sur les bases de données (Eurodac https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurodac et le système d'information Schengen: https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] _Schengen)


 
Et alors ça te donne pas l'impression que vous vous êtes faits entubés :o

n°44010135
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:22:09  profilanswer
 


 
Je le soutiens. Il n'y a pas d'immigration de masse aux USA. Les frontières sont bien plus faciles à surveiller par la situation géographique.
La plupart de l'immigration américaine est contrôlée et est faite grâce à son commerce, son tourisme.
 
Vraiment, le seul cas de souffrance chez les USA, c'est la frontière mexicaine. Quand on connait la puissance économique et le nombre d'habitant aux USA pour juste cette frontière, c'est du caca d'oiseau.

n°44010136
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 00:22:09  answer
 

Ainex a écrit :


 
Non, ce n'est pas une course contre la montre. C'est une guerre d'usure. Les terroristes n'ont pas besoin d'être pressés. Ils peuvent frapper demain, dans six mois, dans deux ans. Le but est de surprendre. Le reste, ils s'en foutent.
 
Si tu ralenties le déplacement des terroristes jusqu'en France, tu vas juste retarder l'attentat de quelques semaines/mois.
Ce qu'il faut faire, c'est les arrêter quand ils l'organisent, quand ils discutent entre eux. Bref, c'est la surveillance à l'intérieur qu'il faut améliorer ! Pas les frontières!


 
Nan mais faut etre realiste deux secondes, quand meme. Evidemment que le travail de surveillance, d'infiltration, de contre-espionnage est essentiel. Mais ca ne suffit pas. En Israel, l'action conjointe du Mossad, du Shabak, de l'Aman, des unites Mistaaravim et Douvdevan, ainsi que de toutes les unites de police speciales ne suffisent pas a surveiller et a anticiper les attentats sur un territoire aussi grand que la Bretagne, et qui n'est plus sujet a l'immigration clandestine depuis quelques annees.  Il ne faut pas se mentir, des frontieres inexistantes c'est un appel au viol. Le simple fait que les mecs aient pu faire des aller-retour en Syrie ou ailleurs, sans le moindre probleme, malgre leur casier et leurs antecedents, ca devrait faire reagir un peu. Le fait que des armes transitent en pagaille depuis les anciens theatres d'affrontements dans les Balkans ou en Tchetchenie, ca devrait inquieter un peu.  
 
Le travail de surveillance, c'est bien, mais c'est insuffisant. Je rappelle a toutes fins utiles que Daesh a une base arriere solide en Libye. A quelques encablures des cotes italiennes, donc. Cotes italiennes sur lesquelles deferlent sans discontinuer des dizaines de milliers de gens chaque mois, en provenance de Lybie, de la corne de l'Afrique, et l'Afrique sub-saharienne. Ouvrez les yeux. Tous les services de renseignement du monde le disent : s'il n'y a pas eu plus de carnages, c'est uniquement grace a la "chance". Le fait que les mecs aient ete interceptes in extremis ou se soient rates. Mais ca ne durera pas, parce que les pays d'Europe n'ont ni les moyens ni les ressources humaines necessaires.  
 
Retablir des frontieres, ce n'est pas la solution miracle, c'est juste le moins que la France puisse faire.

n°44010140
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-11-2015 à 00:22:45  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je ne dis pas qu'il faut rien faire. Je dis qu'il faut agir là où c'est efficace !
 
Quand on a notre ancien responsable de l'anti-terrorisme qui dit qu'on manque d'inspecteur et qu'on doit parfois remettre à 3 mois le suivi d'un mec qui vient de rentrer de Syrie, y'a un problème !
 
Donc les hommes, faut les placer là où il y a des effets ! Je soutiens que mettre des mecs à la frontière, si le seul effet c'est que le terroriste sera encore moins visible, pourra peut-être faire passer plus facilement des armes cachés dans la masse des réfugiés qui passeront pas des chemins annexes non-surveillés... Je dis NON !
 
D'ailleurs quand tu parles de course contre  la montre, c'est marrant car dans les exemples que tu donnes, cela relève d'avantage de nos agences de surveillance que de nos douaniers encore une fois.
 
Allez, t'es pas à une contradiction près, toi.


 :jap: tout à fait d'ailleurs les énormes moyens mis en oeuvre pour traquer et écouter Sarkosy, pour un résultat nul, auraient été mieux employé à traquer et écouter les terroristes sur notre territoire.

n°44010149
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:25:10  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je le soutiens. Il n'y a pas d'immigration de masse aux USA. Les frontières sont bien plus faciles à surveiller par la situation géographique.
La plupart de l'immigration américaine est contrôlée et est faite grâce à son commerce, son tourisme.
 
Vraiment, le seul cas de souffrance chez les USA, c'est la frontière mexicaine. Quand on connait la puissance économique et le nombre d'habitant aux USA pour juste cette frontière, c'est du caca d'oiseau.


 
 
3000 km de frontière "du caca d'oiseau"  
l'europe est aussi très puissante financièrement, et le mec débarque du bateau tranquille sur lesbian island en grèce puis passe au supermarché des ex urss pour acheter les kalash mais apparemment c'est un problème de puissance économique

n°44010150
grozibouil​le
Posté le 25-11-2015 à 00:25:11  profilanswer
 

Damze a écrit :

Controle à la frontière, ça permettra pas surtout de rendre plus difficile le traffic d'armes ?

 

Je sais pas, la majorité des armes viennent des stocks de l'urss et des balkans... Une fois rentrée dans l'espace Schengen t'es pépére avec tes 5 kalash dans ta caisse ?

 

Ils pourront toujours les faire passer mais ça deviendra plus difficile ?


Y a un commerce légal, les armes démilitarisées qui sont achetées légalement puis remilitarisées et revendues illégalement.
C'est comme cette personne arrêtée il y a quelques jours avec plusieurs armes chez elle qui sont sans doute destinées à une collection (mias pas toutes pointées).


Message édité par grozibouille le 25-11-2015 à 00:25:43

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44010152
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-11-2015 à 00:25:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
la France n'a plus les moyens de ne pas se rendre difficile d'accès. c'est ce fait que tu refuses à prendre en compte.
 
à un moment il va falloir mettre en balance les victimes probables de ces fdp avec la préservations de cette conception de l'immigration
mais c'est sur ta conscience mon gars, vient pas nous expliquer que c'est infaisable, on l'a fait pendant des décennies sans problème.


 
De toute façon, quand tu sais que les fdp en question peuvent très bien être ton voisin de palier Kévin, français de souche depuis plus de 18 générations qui s'est fait laver le cerveau par des mauvaises rencontres sur l'internet et par des vids de l'EI, tu te dis que la problématique des frontières n'est qu'une composante parmi une multitude de de causes pouvant engendrer la terreur.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44010154
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:26:19  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
la France n'a plus les moyens de ne pas se rendre difficile d'accès. c'est ce fait que tu refuses à prendre en compte.
 
à un moment il va falloir mettre en balance les victimes probables de ces fdp avec la préservations de cette conception de l'immigration
mais c'est sur ta conscience mon gars, vient pas nous expliquer que c'est infaisable, on l'a fait pendant des décennies sans problème.


Fabien Clain est 100% Francais pur souche.
Thomas Barnouin est 100% Francais pur souche.
 
Quant aux autres de ma liste, ils sont pour la majorité nés en France. Et pour l'écrasante majorité, ils ont quasiment tous eu des problemes familiaux dans leur enfance, une scolarite difficile et connu la petite delinquance. Cela en fait des cibles plus permeables aux nouveaux mouvements sectaires du salafisme djihadistes.

n°44010156
shiipithol​la
Posté le 25-11-2015 à 00:27:49  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je le soutiens. Il n'y a pas d'immigration de masse aux USA. Les frontières sont bien plus faciles à surveiller par la situation géographique.
La plupart de l'immigration américaine est contrôlée et est faite grâce à son commerce, son tourisme.
 
Vraiment, le seul cas de souffrance chez les USA, c'est la frontière mexicaine. Quand on connait la puissance économique et le nombre d'habitant aux USA pour juste cette frontière, c'est du caca d'oiseau.


 
IL y'a une immigration de masse aux US. Légale ET illégale. Sauf qu'ils peuvent se le permettre et que contrairement aux pays européens ils ont une machine incroyable à faire de leurs immigrés de vrais patriotes américains dès la 1ère génération.  
 
Tu as vu le nombre dérisoire d'expulsions comparé au nombre de régularisation de clandestins ? Sans parler du fait que tous les bébés nés aux US sont automatiquement citoyens ricains donc le phénomène des " anchor babies " est très répandu. Et je parlerai même pas du nombre d'entrées légales annuelles.  
 


---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44010159
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:28:21  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
De toute façon, quand tu sais que les fdp en question peuvent très bien être ton voisin de palier Kévin, français de souche depuis plus de 18 générations qui s'est fait laver le cerveau par des mauvaises rencontres sur l'internet et par des vids de l'EI, tu te dis que la problématique des frontières n'est qu'une composante parmi une multitude de de causes pouvant engendrer la terreur.


 
kevin pour passer à l'acte, il a généralement besoin d'une infra, d'un réseau, avec des gilets des armes, le mecs va souvent en Syrie bien se faire laver ce qu'il lui reste de cervelle
 
 
merah était effectivement un barge, mais ce que je constate, c'est que son exemple est minoritaire dans le paysage, le loup solitaire, moi c'est un risque que je veux bien accepter, mais voilà les loups solitaires ne font pas 130 morts / 400 blessés en 1 soir

n°44010160
hka-ta
Posté le 25-11-2015 à 00:28:23  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
La France n'a pas les moyens de se rendre difficile d'accès. Comme je l'ai dit, elle est complètement perméable à l'immigration.
 
On n'est pas une île comme l'Angleterre. On est n'as pas un continent isolé comme les USA.


 
La Suisse y arrive (en tout cas beaucoup mieux que la France). Certes, au sud y'a les Alpes qui aide. Mais la France aussi.
Simple : des gardes frontieres, oh désolé c'est un peu le bordel au niveau du passage, genre tu met 10mn de plus, mais... Ô grande magie, la Suisse n'est pas coupé du monde, n'est PAS en autarcie, ne rencontre pas tout le bullshit qu'on raconte lorsqu'on parle des frontieres...
Et sur les "departementales", les petits postes pas trop rentable pour poser des gardes h24, simple, y'a des cameras à detection qui chope les plaques en BDD.
Lorsque la magie s'opère, par exemple à Geneve, lors des fetes du lac, et que les merdeux d'Annemasse habillé à la wesh-française débarque et foutent le bordel, c'est simple ils sont ensuite controlé et direct arreté à la sortie (au pas-de-l'echelle), fouillé et s'en suit ce qui doit s'en suivre dans un pays maître ed sa sécurité.
 
La France a encore les infras, enfin quasiment sauf au nord toute demantelé

n°44010161
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:28:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Et alors ça te donne pas l'impression que vous vous êtes faits entubés :o


Quand je vais a Lausanne ou Bale et que je vois tous ces dealers Africains et mendiants Roms dans les rues (et qui viennent de France), je me dis des fois que oui, on s'est bien fait avoir. :/

n°44010164
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:29:03  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
la France n'a plus les moyens de ne pas se rendre difficile d'accès. c'est ce fait que tu refuses à prendre en compte.
 
à un moment il va falloir mettre en balance les victimes probables de ces fdp avec la préservations de cette conception de l'immigration
mais c'est sur ta conscience mon gars, vient pas nous expliquer que c'est infaisable, on l'a fait pendant des décennies sans problème.


 
Non. Pas dans ces conditions. Avant, les anciennes colonies européennes étaient un tampon. C'est pour ça d'ailleurs qu'on nouait des relations ambigües avec les dictateurs en place comme... un certain dictateur libyen...
 
Aujourd'hui, on a à la frontière des centaines d'immigrés chaque jour. C'est une immigration de masse qui est impossible à refluer !
Tous les rapports le disent. Les frontaliers sont à bout de souffle. C'est comme écoper un bateau promis à sombrer ! Tu arrêtes des migrants pour les remettre de l'autre côté, la semaine suivante, quand tu rentres chez toi après un travail harassant, tu trouves au centre-ville les mêmes migrants que tu avais refoulés.
 
Je ne parle même pas du problème de pouvoir les expulser car certains sont inexpulsables si les accords avec les pays ne sont pas suffisants. Parfois on ne connait même pas leur nationalité !

n°44010167
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:29:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Fabien Clain est 100% Francais pur souche.
Thomas Barnouin est 100% Francais pur souche.


 
des gens qui sortent et entrent dans le territoire. au moins compliquons leur la tache

n°44010174
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:31:06  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Non. Pas dans ces conditions. Avant, les anciennes colonies européennes étaient un tampon. C'est pour ça d'ailleurs qu'on nouait des relations ambigües avec les dictateurs en place comme... un certain dictateur libyen...
 
Aujourd'hui, on a à la frontière des centaines d'immigrés chaque jour. C'est une immigration de masse qui est impossible à refluer !
Tous les rapports le disent. Les frontaliers sont à bout de souffle. C'est comme écoper un bateau promis à sombrer ! Tu arrêtes des migrants pour les remettre de l'autre côté, la semaine suivante, quand tu rentres chez toi après un travail harassant, tu trouves au centre-ville les mêmes migrants que tu avais refoulés.
 
Je ne parle même pas du problème de pouvoir les expulser car certains sont inexpulsables si les accords avec les pays ne sont pas suffisants. Parfois on ne connait même pas leur nationalité !


 
je te parle d'avant shengen. d'avant 95, cette époque trouble où certes on avait des terros, mais pour la plupart sponsorisés par des ... états. Etats qui délivraient des papelards etc.
Moi je dis qu'on a régressé.

n°44010175
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:31:07  profilanswer
 


Explique moi en quoi retablir la frontiere changera quoique ce soit a la question des migrants ?
 
 
(note que je ne suis ni pour ni contre le retablissement)

n°44010176
grozibouil​le
Posté le 25-11-2015 à 00:31:14  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je le soutiens. Il n'y a pas d'immigration de masse aux USA. Les frontières sont bien plus faciles à surveiller par la situation géographique.
La plupart de l'immigration américaine est contrôlée et est faite grâce à son commerce, son tourisme.
 
Vraiment, le seul cas de souffrance chez les USA, c'est la frontière mexicaine. Quand on connait la puissance économique et le nombre d'habitant aux USA pour juste cette frontière, c'est du caca d'oiseau.


On se demade alors d'où sortent les 11,4M d'immigrés entrés clandestinement sur le territoire des USA dont plus de 1.5M depuis 2005.
http://www.rts.ch/info/monde/63221 [...] -unis.html


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44010180
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:31:37  profilanswer
 

Damze a écrit :

Controle à la frontière, ça permettra pas surtout de rendre plus difficile le traffic d'armes ?


 
En fait, c'est l'inverse. Actuellement, les frontières ne sont pas grandes ouvertes, hein ? On laisse entrer les réfugiés, mais on les contrôle.
 
Ce que propose Hollande, c'est de fermer les frontières carrément. Donc les migrants passeront par des chemins où ils ne seront pas contrôlés. Et là, c'est du pain béni pour le traffic d'arme.
 
L’escroquerie, c'est de faire croire qu'actuellement les frontières ne sont pas contrôlés dans les frontières externes de l'Europe. C'est faux. Ils sont contrôlés mais on accepte les migrants face à la pression.

n°44010184
Blackhawk8
Posté le 25-11-2015 à 00:32:46  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je le soutiens. Il n'y a pas d'immigration de masse aux USA. Les frontières sont bien plus faciles à surveiller par la situation géographique.
La plupart de l'immigration américaine est contrôlée et est faite grâce à son commerce, son tourisme.
 
Vraiment, le seul cas de souffrance chez les USA, c'est la frontière mexicaine. Quand on connait la puissance économique et le nombre d'habitant aux USA pour juste cette frontière, c'est du caca d'oiseau.


 
Les frontières plus faciles à surveiller ? je ne crois pas non, il y en a pour des milliers de km.
La seule différence c'est que les US s'en donnent les moyens pour contrôler (et encore ils font ce qu'ils peuvent), voir même des milliardaires républicains qui en font leur passe temps également.
 
On a bien vu sur les télés locales la frontière entre la France et la Belgique, la surveillance est juste là "pour rassurer", il y a 3 flics qui surveillent globalement 2 autoroutes, tout le reste c'est openbar.


Message édité par Blackhawk8 le 25-11-2015 à 00:33:21
n°44010187
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:33:00  profilanswer
 

Il est permis de douter de l'assiduité des contrôles aux frontières de la zone Shengen.

n°44010195
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 00:35:11  answer
 

Rasthor a écrit :


Y'a quand meme des comm' posé:

Citation :

C'est un peu tard. Ce monsieur n'est pas un voyou et il a travaillé neuf ans dans le bâtiment, il n'a pas vécu d'allocs comme certains et il est resté pauvre. Au bout ce neuf ans, c'est trop tard pour expulser. Un peu d'humanité, ce vieux monsieur n'est qu'un misérable parmi les misérables. Je suis contre l'immigration massive mais tout le monde a droit à un juste règlement de sa situation personnelle. On pourrait commencer par expulser les prédicateurs de haine, les porteurs de burqa, les binationaux anti-france et délinquants et escrocs notoires non ?.



Et puis on va pas se mentir, on est les premiers a pendre des artisans au black quand on voit le devis avec facture  [:caudacien:4]

n°44010199
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:35:27  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Il est permis de douter de l'assiduité des contrôles aux frontières de la zone Shengen.


Quand on sait que ces pays, c'est l'Italite et surtout la Grece, pays a la derive, oui ca fait peur. :/

n°44010201
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:35:34  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


3000 km de frontière "du caca d'oiseau"  
l'europe est aussi très puissante financièrement, et le mec débarque du bateau tranquille sur lesbian island en grèce puis passe au supermarché des ex urss pour acheter les kalash mais apparemment c'est un problème de puissance économique


 
L'Europe a une frontière bien plus large à faire. Elle n'a pas à surveiller un désert et quelques villes.  
 
Nous, on a de l'immigration par le sud via la méditerranée et par l'est sur d'innombrables kilomètre. Sans parler de la division intrinsèque de l'Europe et que ce sont surtout des pays faibles économiques qui surveillent la frontière Est.
 
Donc, oui, nous sommes du gruyère ! Il faudrait réorganiser complètement l'Europe si on veut avoir une surveillance des frontières à la hauteur des USA.

n°44010203
Damze
Posté le 25-11-2015 à 00:36:23  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
En fait, c'est l'inverse. Actuellement, les frontières ne sont pas grandes ouvertes, hein ? On laisse entrer les réfugiés, mais on les contrôle.
 
Ce que propose Hollande, c'est de fermer les frontières carrément. Donc les migrants passeront par des chemins où ils ne seront pas contrôlés. Et là, c'est du pain béni pour le traffic d'arme.
 
L’escroquerie, c'est de faire croire qu'actuellement les frontières ne sont pas contrôlés dans les frontières externes de l'Europe. C'est faux. Ils sont contrôlés mais on accepte les migrants face à la pression.


 
Je comprend pour les migrants
Mais pour les armes, tu veux dire qu'en laissant "ouvert" et en contrôlant les flux ils ont + de difficultés à les faire passer ?  :??:  
Les mecs vont pas, de toute manière, passer par la voie illégale ?
Après je partais du principe de faire sauter tout schengen, histoire que le mec qui ramène son AK ukrainien en France il ait 5 pays avec contrôles I/O à chaques fois.  
 
Mais bon, comme dit au dessus, ce sont des armes légales remilitarisées, donc là tu peux rien faire niveau frontières
 
 
 

n°44010205
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:36:43  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
L'Europe a une frontière bien plus large à faire. Elle n'a pas à surveiller un désert et quelques villes.  
 
Nous, on a de l'immigration par le sud via la méditerranée et par l'est sur d'innombrables kilomètre. Sans parler de la division intrinsèque de l'Europe et que ce sont surtout des pays faibles économiques qui surveillent la frontière Est.
 
Donc, oui, nous sommes du gruyère ! Il faudrait réorganiser complètement l'Europe si on veut avoir une surveillance des frontières à la hauteur des USA.


 
il faut surtout stopper Shengen
et pas au conditionnel.

n°44010207
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-11-2015 à 00:37:27  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Il est permis de douter de l'assiduité des contrôles aux frontières de la zone Shengen.


 
+1
 
D'autant plus que dans ces pays, les autorités et les agents de contrôle savent très bien que les migrants ne sont que de passage et ne s'installeront pas chez eux, leur objectifs étant les pays comme l'Angleterre, la France et l'Allemagne.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44010209
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 25-11-2015 à 00:37:35  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Il est permis de douter de l'assiduité des contrôles aux frontières de la zone Shengen.


 
Même Valls a dit que Schengen était un échec .
 
Quand tu vois qu'un terroriste mondialement connu qui tracte des cadavres à la télé peut traverser toute l'Europe sans problèmes , il est évident qu'on est dirigé par des incompétents qui devront avoir à rendre des comptes  .


---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)