Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43984841
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2015 à 15:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocorezo a écrit :

La science est une forme de croyance basé sur des dogmes et des concepts. Ils évoluent au fil des découvertes et font émerger d'autres croyances.
En fait je pense qu'on est pas d'accord sur la définition du terme croyance. Pour moi, je différencie la croyance et la spiritualité

La science vise a expliquer comment sont les choses, pas pourquoi sont les choses.

C'est en tout cas ma manière la plus basique pour essayer de contrer les gens qui m'expliquent que les sciences (dures) sont encore plus arrogantes que les religions à prétendre avoir toujours raison. :/ :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 15:36:47  profilanswer

n°43984842
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 15:36:57  answer

Alors c'est pas un fake.
Moi j'ai "1" qui s'affiche au boulot.

Edit : putain de topic que si tu quotes pas ton message veut rien dire !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 15:37:24
n°43984855
Rasthor
Posté le 23-11-2015 à 15:37:36  profilanswer

DREAListe a écrit :

Pour découvrir votre niveau de fichage S actuel, cliquez ici [:wam]

14, c'est bon ca, non ?  

1, c'est le plus dangereux, non ?

n°43984863
karlit
NO FEAR
Posté le 23-11-2015 à 15:38:02  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

Y'a juste un "2" qui s'affiche.

Oui t'es fiché S niveau 2

Ca craint du boudin  [:otan beauval:2]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43984865
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2015 à 15:38:06  profilanswer

1, moi. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43984866
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 15:38:13  answer

Au taff, j'ai le droit à un 3  :o

n°43984867
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 15:38:13  profilanswer

DREAListe a écrit :

Pour découvrir votre niveau de fichage S actuel, cliquez ici [:wam]

niveau 6 millions  [:baron lichteinberg:5]  

/recyclage

n°43984882
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-11-2015 à 15:39:06  profilanswer

Moi aussi  :o

n°43984886
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-11-2015 à 15:39:20  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Nan, mais console-toi... :D  
Dis-toi que tes 90 balles de pigeon de la route seront transformés en kérosène pour faire voler les petits n'avions.
Petits n'avions qui lanceront (de loin) des tas de bombes à x myions d'euros pour occire trois ou quatre barbus... :love:

Auto quotte, héhé...
60 bombes (à la louche) pour un résultat quasi nul, trop fort ! Hop là, c'est rien c'est avec votre pognon...C'est rien, c'est nerveux... :D  :pt1cable:  
 [:kal-hell]

n°43984892
uxam
Posté le 23-11-2015 à 15:39:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

14, c'est bon ca, non ?  

non ca veut dire que t'es allé en syrie 14

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 15:39:34  profilanswer

n°43984918
filiptif
Posté le 23-11-2015 à 15:40:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

14, c'est bon ca, non ?  

C'est l'inverse  :D

n°43984922
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 15:40:58  answer

Mort de rire je sens venir de l'epic en barre avec cet outil.

n°43984926
Rasthor
Posté le 23-11-2015 à 15:41:06  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est l'inverse  :D

Oups  [:clooney8]

n°43984928
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-11-2015 à 15:41:11  profilanswer

john titor a écrit :

Très honnêtement, l'Imam de Brest qui enseigne que la musique c'est cheitan et que tu vas te transformer en singe ou en porc, je ne suis pas pour l'expulser. Les mecs ne veulent pas écouter de musique, ben ok tant mieux pour eux. Là où ça commence à me déranger, c'est quand ça commence à déborder dans l'espace public, sous la manifestation de claquements de kalashnikovs...
Le prêtre lyonnais, bien qu'étant également un abruti obscurantiste, ne va pas s'immiscer dans MA vie à l'aide d'explosifs. Partant de là, je n'ai pas non plus d'intérêt à le faire sortir de mon pays.

Je vois venir l'argument "oui mais ça commence avec des prêches sur la musique et ça finit avec des massacres"...

Le risque est surtout de favoriser un communautarisme (un gamin mis en garde contre la musique, il fait quoi quand on lui dit que c'est au programme de son école? Idem pou le sport, ou les métiers onis comme vendeur dans une epicerie)

Pas étonnant que la France soit un pays ide mécréants quand on a ça dans la tête

Message édité par OTH le 23-11-2015 à 15:42:35
n°43984931
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 23-11-2015 à 15:41:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tain, mais faut arreter de defendre tout et n'importe quoi en depit du bon sens en s'excitant sur les mots pour atténuer les maux  :o  

Le mec a planté un coup de tranchoir de boucher en plein thorax de son ami de 16 ans..
Il terrorise son quartier en se la jouant parrain.
Il a abrité un mec qui trimballait des cadavres derrière son pick-up.

C'est un psychopate doublé d'un cassos qui ne mérite, surtout dans les circonstances actuelles, aucune circonstance atténuanté.

personne ne défend cet abruti, on cause "droit".

Si jawad avait tué Foued le voleur de portable, certainement qu'il aurait pris le maximum avec un qualification des actes en meurtre avec préméditation...sauf que c'est son ami David qui en s'interposant à pris le coup mortel, jawad à donc été jugé non pas sur son intention de tuer Foued mais sur la mort involontaire de son ami david (car au final la victime n'etait plus Foued mais bien David) et sur un plan juridique comme david n’était absolument visé par jawad => qualification des faits en coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner.

ça n'enlève rien au fait qu'il s'agit d'un bel enculé mais son jugement et sa sanction de 2008 sont limpides  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°43984937
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 15:41:27  answer

Tokebri95 a écrit :

Y'a juste un "2" qui s'affiche.

Moi j'ai fait 3  :o  
Peut-être parce que j'ai toute la clique à Soral dans mes recommandations youtube.  [:bertrand spiration]

n°43984939
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-11-2015 à 15:41:43  profilanswer

Mais si Fake

n°43984950
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2015 à 15:42:21  profilanswer

cocorezo a écrit :

La science est une forme de croyance basé sur des dogmes et des concepts. Ils évoluent au fil des découvertes et font émerger d'autres croyances.
En fait je pense qu'on est pas d'accord sur la définition du terme croyance. Pour moi, je différencie la croyance et la spiritualité

Rien à voir, la science est capable de résister à l'effondrement de n'importe quel "dogme". Si on découvre que Jésus n'a pas existé, il y a une voire deux religions qui risquent d'avoir du mal à s'en remettre.

n°43984959
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 15:42:56  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Si jawad avait tué Foued le voleur de portable, certainement qu'il aurait pris le maximum avec un qualification des actes en meurtre avec préméditation...sauf que c'est son ami David qui en s'interposant à pris le coup mortel, jawad à donc été jugé non pas sur son intention de tuer Foued mais sur la mort involontaire de son ami david (car au final la victime n'etait plus Foued mais bien David) et sur un plan juridique comme david n’était absolument visé par jawad => qualification des faits en coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner.

ça n'enlève rien au fait qu'il s'agit d'un bel enculé mais son jugement et sa sanction de 2008 sont limpides  [:cosmoschtroumpf]  

Quand il lui donne le coup de tranchoir c'était pour faire un calin ?

n°43984960
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 15:43:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la différence de nationalité n'est pas une rupture d'égalité.
les rupture d'égalités ça s'observe entre les citoyens, et en france la citoyenneté se recoupe avec la nationalité c'est ton premier ministre qui l'a rappelé encore récemment faut suivre un peu les actus toussa

une peine (correctionnelle ou pénale) qui diffère selon la nationalité, c'est une rupture d'égalité. On a supprimé la double peine précisément pour cette raison. On est en train de la rétablir, voire pire.

---------------
rm -rf internet/
n°43984978
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-11-2015 à 15:44:09  profilanswer

Jakes a écrit :

[:double c]  
Ensemble ?

Oui et avec une savonnette  [:taliesin74:3]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°43984982
Slay
Posté le 23-11-2015 à 15:44:15  profilanswer

Google bot est 3  
https://www.google.lu/search?q=%22i [...] 0&ie=UTF-8

Message édité par Slay le 23-11-2015 à 15:44:48
n°43984988
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-11-2015 à 15:44:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, il n'y a pas de dogmes en science, seulement des hypothèses et des théories, que l'on renforce ou réfute au fil des des découvertes fondamentales.

Sciences et croyances sont étroitement liés. L'Histoire regorge d'exemples en la matière et ce serait très présomptueux de penser que la science actuelle n'est pas soumise à des biais liés à l'approche que l'on en a.

n°43985005
john titor
Posté le 23-11-2015 à 15:45:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Rien à voir, la science est capable de résister à l'effondrement de n'importe quel "dogme". Si on découvre que Jésus n'a pas existé, il y a une voire deux religions qui risquent d'avoir du mal à s'en remettre.

Ne t'inquiètes pas trop, il y a bien eu de légères résistances de la part de l'église catholique quand on a découvert que la terre tournait autour du soleil, mais finalement tout s'est bien terminé, on a pu réinterpréter les textes :O

Message édité par john titor le 23-11-2015 à 15:45:56
n°43985006
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 15:45:16  profilanswer

c'est has-been :o

---------------
rm -rf internet/
n°43985023
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 15:46:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

une peine (correctionnelle ou pénale) qui diffère selon la nationalité, c'est une rupture d'égalité. On a supprimé la double peine précisément pour cette raison. On est en train de la rétablir, voire pire.

Citation :

L'application de ce principe en France est vérifiée par le Conseil constitutionnel. Celui-ci l'a assoupli « en admettant des modulations lorsque celles-ci reposent sur des critères objectifs et rationnels au regard de l'objectif recherché par le législateur et que cet objectif n'est lui-même ni contraire à la Constitution, ni entaché d'une erreur manifeste d'appréciation »

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 3.A9rielle

conseil qui ne rechigne pas à dire que non, quand c'est entre nationaux et non nationaux ce n'est pas une rupture  

n°43985027
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 23-11-2015 à 15:46:25  profilanswer

bidudule a écrit :

mais si blabla Breivik blabla Inquisitions/croisades blabla :bounce:

Une excuse bidon pour faire l'autruche .  

C'est super pratique .  

Ils devraient plutôt faire le liste des conflits en cours qui n'impliquent pas l'islam et rapportés au nombre total .

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean15 le 23-11-2015 à 15:47:38

---------------
mes_feeds
n°43985035
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-11-2015 à 15:46:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Mais il a existé, il n'y a pas débat sur son existence historique. Tout réside dans l'interprétation de son rôle spirituel.

n°43985064
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 23-11-2015 à 15:48:34  profilanswer

Jpige pas selon le navigateur ça change du tout au tout  [:cond:4]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43985074
Jakes
Laminak
Posté le 23-11-2015 à 15:48:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

toujours pareil les propos sont différents au final
j'ai pas connaissance de catho qui parle de djihad ou de guerre sainte (même à demi mot sous le terme djihad = effort toussa)

L'abbé cottard, il leur disait quoi aux gosses pour les faire repartir dans la tempête ?

Citation :

Ces adolescents ont été présentés comme étant des scouts mûs par " l'idéal de chevalerie représenté par ces drapeaux et ces jeunes en uniforme ", et " quand ils ont pris la mer, ils étaient des enfants, mais ils ont affronté le naufrage avec le regard d'hommes catholiques, d'hommes de fer ". Mais encore ceci : " Ils sont morts heureux, en chantant et priant ".

Citation :

le père Jacques Berrou, secrétaire du supérieur du district de France de la Fraternité Saint Pie X, a invoqué " la volonté de Dieu "

Citation :

A tous ces parents, je leur dis : ne vous inquiétez pas, j'ai deux contrats d'assurance extraordinaires que je vous propose de souscrire : le premier, c'est Saint-Joseph Assistance, le second, c'est Ange gardien 24h/24. (...) Chaque fois que nous avons un problème, je dis aux enfants : nous allons demander à saint Joseph, et le problème se résout immédiatement "

http://www.prevensectes.com/intcatho.htm

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°43985077
john titor
Posté le 23-11-2015 à 15:49:03  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Une excuse bidon pour faire l'autruche .  

C'est super pratique .  

Ils devraient plutôt faire le liste des conflits en cours qui n'impliquent pas l'islam et rapportés au nombre total .

Disons que l'islam fait sa crise d'adolescence. On est passés par là nous aussi, c'était pas fameux y a 4 siècles...

n°43985078
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2015 à 15:49:05  profilanswer

Werras a écrit :

T'as pas un proxy configuré sur l'un des 2 ? :o

---------------
n°43985083
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2015 à 15:49:22  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Merci de ces précisions très claires mais là t'es face à des gens qui ne veulent pas comprendre la loi mais juste gueuler. Faut pas chercher un débat rationnel, c'est pas pour ça qu'ils sont là.  

Hier on a eu un fantastique débat sur 10 ans de taule pour une fausse menace d'attentats dans un bus.

La société française aujourd'hui  [:clooney27]

n°43985109
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 15:50:55  profilanswer

Jakes a écrit :

L'abbé cottard, il leur disait quoi aux gosses pour les faire repartir dans la tempête ?

Citation :

Ces adolescents ont été présentés comme étant des scouts mûs par " l'idéal de chevalerie représenté par ces drapeaux et ces jeunes en uniforme ", et " quand ils ont pris la mer, ils étaient des enfants, mais ils ont affronté le naufrage avec le regard d'hommes catholiques, d'hommes de fer ". Mais encore ceci : " Ils sont morts heureux, en chantant et priant ".

Citation :

le père Jacques Berrou, secrétaire du supérieur du district de France de la Fraternité Saint Pie X, a invoqué " la volonté de Dieu "

Citation :

A tous ces parents, je leur dis : ne vous inquiétez pas, j'ai deux contrats d'assurance extraordinaires que je vous propose de souscrire : le premier, c'est Saint-Joseph Assistance, le second, c'est Ange gardien 24h/24. (...) Chaque fois que nous avons un problème, je dis aux enfants : nous allons demander à saint Joseph, et le problème se résout immédiatement "

http://www.prevensectes.com/intcatho.htm

il a été jugé le mec.

n°43985114
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 15:51:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

L'application de ce principe en France est vérifiée par le Conseil constitutionnel. Celui-ci l'a assoupli « en admettant des modulations lorsque celles-ci reposent sur des critères objectifs et rationnels au regard de l'objectif recherché par le législateur et que cet objectif n'est lui-même ni contraire à la Constitution, ni entaché d'une erreur manifeste d'appréciation »

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 3.A9rielle

conseil qui ne rechigne pas à dire que non, quand c'est entre nationaux et non nationaux ce n'est pas une rupture  

Le lien que tu cites est beaucoup plus général que l'interdiction que t'en fais, bonjour l'intox pour celui qui ne clique pas [:rofl].

Pour le moment seule est constitutionnelle la déchéance de nationalité pour les binationaux naturalisés français (je suis déjà contre). Hollande veut modifier la constitution précisément pour étendre cette possibilité aux nés français, parce que c'est une proposition incompatible avec la constitution actuellement en vigueur.

---------------
rm -rf internet/
n°43985115
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 23-11-2015 à 15:51:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as pas un proxy configuré sur l'un des 2 ? :o

Pas de proxy 2 sur mon tel 5 sur mon ordi [:cond:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Werras le 23-11-2015 à 15:51:53

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43985128
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 15:51:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci de ces précisions très claires mais là t'es face à des gens qui ne veulent pas comprendre la loi mais juste gueuler. Faut pas chercher un débat rationnel, c'est pas pour ça qu'ils sont là.  

Hier on a eu un fantastique débat sur 10 ans de taule pour une fausse menace d'attentats dans un bus.

La société française aujourd'hui  [:clooney27]

cette condescendance sérieux ...  

il n'est pas normal qu'il ait eu "homicide involontaire". Ses explications ne sont pas recevables hein ..

n°43985129
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-11-2015 à 15:51:49  profilanswer

Werras a écrit :

2 sur mon tel 5 sur mon ordi  [:cond:4]

2 sur Chrome et 3 sur safari

n°43985131
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-11-2015 à 15:51:50  profilanswer

Werras a écrit :

Les bons citoyens utilisent Internet Explorer => niveau de risque 1

Si t'as Ffox t'es niveau 2 à 4

Tu browses sous Lynx ? fiché S niveau 14, t'es un barbu.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43985148
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 15:52:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le lien que tu cites est beaucoup plus général que l'interdiction que t'en fais, bonjour l'intox pour celui qui ne clique pas [:rofl].

c'est ta manière de reconnaître que tu as tort ?  

si c'est faux, merci d'expliquer en quoi.

n°43985152
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 23-11-2015 à 15:52:41  profilanswer

DREAListe a écrit :

Les bons citoyens utilisent Internet Explorer => niveau de risque 1

Si t'as Ffox t'es niveau 2 à 4

Tu browses sous Lynx ? fiché S niveau 14, t'es un barbu.

Sous fox avec tor paf t'es signalé  [:simi37]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)