| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:36:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:36:57 ![]() Alors c'est pas un fake.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 15:37:24 |
Rasthor |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:38:13 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
finlay Dolce farniente... |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:39:34 ![]() ![]() |
filiptif |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:40:58 ![]() Mort de rire je sens venir de l'epic en barre avec cet outil. |
Rasthor |
OTH My hovercraft is full of eels |
Le risque est surtout de favoriser un communautarisme (un gamin mis en garde contre la musique, il fait quoi quand on lui dit que c'est au programme de son école? Idem pou le sport, ou les métiers onis comme vendeur dans une epicerie) Pas étonnant que la France soit un pays ide mécréants quand on a ça dans la tête Message édité par OTH le 23-11-2015 à 15:42:35 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:41:27 ![]()
|
|
epsiloneridani |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Slay | Google bot est 3 Message édité par Slay le 23-11-2015 à 15:44:48 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
john titor |
Ne t'inquiètes pas trop, il y a bien eu de légères résistances de la part de l'église catholique quand on a découvert que la terre tournait autour du soleil, mais finalement tout s'est bien terminé, on a pu réinterpréter les textes Message édité par john titor le 23-11-2015 à 15:45:56 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 23-11-2015 à 15:47:38 --------------- mes_feeds |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
john titor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 23-11-2015 à 15:51:53 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |