| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-11-2015 à 15:28:50 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:28:09 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:29:25 ![]()
|
Dix sept |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:30:28 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:30:46 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:31:07 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
|
Rasthor |
Le chiffres de 665 que j'ai sorti, c'est le nombre d'homicides intentionnels en 2012, selon l'ONU. Point. Sinon sors moi d'autres chiffres, si ce que je dis c'est de la merde. (et dans ce cas il faudra corriger le rapport de l'ONU. Tu pourrais leur écrire ici: UN Headquarters, First Avenue at 46th Street, New York, NY 10017, USA). Mais dans le contraire, admet que tu as tort ou abstiens toi de poster. Bref, encore une fois, c'est toi qui essaie de pinailler sur des mots au lieu de parler du fond, comme a ton habitude. Message édité par Rasthor le 23-11-2015 à 15:33:04 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
quiet now |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
filiptif |
Parce que 99% des gens arrivent à se détacher du texte sacré (Bible, Coran). D'ailleurs, c'est assez paradoxal. Les gens croient en Dieu mais en même temps ils ont conscience qu'il y a pas mal de bullshit dans le livre de Dieu. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 23-11-2015 à 15:34:57 |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:34:51 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Pour découvrir votre niveau de fichage S actuel, cliquez ici --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
hodjeur J'ai glissé chef | Qu'est-ce qu'une religion, sinon une secte qui a réussi |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:35:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:36:03 ![]() Fake ?
|
filiptif |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |