| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:48:17 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
filiptif |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Digotage Semper Fileglis |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Rasthor |
N'empeche, le pretre est choque que les gens vouent une adoration de la mort, de la drogue et du sexe, mais quand tous les dimanches matin tu es traîné de force pour aller ecouter les paroles d'un gourou avec en toile de fond un hippie sado-maso décharné et denudé, avec une large entaille, avec du sang caillé s’écoulait de sa tête et cloué des quatre membres sur une croix de bois, ça prête a sourire. Message édité par Rasthor le 23-11-2015 à 14:57:17 |
viniw geek repenti |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:58:09 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
uxam |
|
|
Vince-100 |
|
john titor |
Très honnêtement, l'Imam de Brest qui enseigne que la musique c'est cheitan et que tu vas te transformer en singe ou en porc, je ne suis pas pour l'expulser. Les mecs ne veulent pas écouter de musique, ben ok tant mieux pour eux. Là où ça commence à me déranger, c'est quand ça commence à déborder dans l'espace public, sous la manifestation de claquements de kalashnikovs... Je vois venir l'argument "oui mais ça commence avec des prêches sur la musique et ça finit avec des massacres"... Message cité 3 fois Message édité par john titor le 23-11-2015 à 15:01:53 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
uxam |
|
john titor |
|
filiptif |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 23-11-2015 à 15:01:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
bidudule |
"Ces" cathos la justifient l'esclavage sexuelle, le jet d'homosexuels des toits, l'amputation pour vols, les attentats? Message cité 1 fois Message édité par bidudule le 23-11-2015 à 15:02:33 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 23-11-2015 à 15:03:02 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
filiptif |
J'étais en mode Après, doit-on sanctionner pénalement certains discours intégristes comme on le fait avec le nazisme ? Message édité par filiptif le 23-11-2015 à 15:07:37 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
dje33 |
|
grozibouille | J'ai retrouvé les chiffres, de 2014:
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-11-2015 à 15:05:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
uxam |
|
bidudule |
mais si blabla Breivik blabla Inquisitions/croisades blabla Message cité 1 fois Message édité par bidudule le 23-11-2015 à 15:06:50 |
viniw geek repenti |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |