Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43985152
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 23-11-2015 à 15:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

DREAListe a écrit :

Les bons citoyens utilisent Internet Explorer => niveau de risque 1

Si t'as Ffox t'es niveau 2 à 4

Tu browses sous Lynx ? fiché S niveau 14, t'es un barbu.

Sous fox avec tor paf t'es signalé  [:simi37]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 15:52:41  profilanswer

n°43985169
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-11-2015 à 15:53:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

cette condescendance sérieux ...  

il n'est pas normal qu'il ait eu "homicide involontaire". Ses explications ne sont pas recevables hein ..

la moralité et le Droit sont distincts

n°43985175
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-11-2015 à 15:53:41  profilanswer

uxam a écrit :

non ca veut dire que t'es allé en syrie 14

En 1914  [:taliesin74:1]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°43985193
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-11-2015 à 15:54:41  profilanswer

Werras a écrit :

Sous fox avec tor paf t'es signalé  [:simi37]

Là t'es over 9000  [:clooney17]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43985195
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 15:54:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

personne ne défend cet abruti, on cause "droit".

Si jawad avait tué Foued le voleur de portable, certainement qu'il aurait pris le maximum avec un qualification des actes en meurtre avec préméditation...sauf que c'est son ami David qui en s'interposant à pris le coup mortel, jawad à donc été jugé non pas sur son intention de tuer Foued mais sur la mort involontaire de son ami david (car au final la victime n'etait plus Foued mais bien David) et sur un plan juridique comme david n’était absolument visé par jawad => qualification des faits en coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner.

ça n'enlève rien au fait qu'il s'agit d'un bel enculé mais son jugement et sa sanction de 2008 sont limpides  [:cosmoschtroumpf]  

s'il n'a pas été inculpé de tentative de meurtre sur Foued, c'est probablement parce que ce dernier n'a pas porté plainte. Donc probablement aussi que ce n'était pas une tentative de meurtre, mais une menace (qui est déjà condamnable, on est d'accord)

---------------
rm -rf internet/
n°43985210
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 15:55:36  profilanswer

cocorezo a écrit :

la moralité et le Droit sont distincts

non mais là on parle de logique.

homicide involontaire c'est tu perd le contrôle de ta bagnole, et tu tue un passant.

ce n'est pas "oups pardon je t'ai donné un coup de tranchoir mais comprends moi, tu m'a vraiment mal parlé"  

c'est anormal que dans le second cas, il y ait homicide involontaire.

tout comme il est anormal que la moitié des ripoux ump aient des simples rappels à la loi.

n°43985219
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 15:56:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est ta manière de reconnaître que tu as tort ?  

si c'est faux, merci d'expliquer en quoi.

l'explication est dans ce que tu as tronqué [:itm]

---------------
rm -rf internet/
n°43985225
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 15:56:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

s'il n'a pas été inculpé de tentative de meurtre sur Foued, c'est probablement parce que ce dernier n'a pas porté plainte. Donc probablement aussi que ce n'était pas une tentative de meurtre, mais une menace (qui est déjà condamnable, on est d'accord)

normalement en france y a un truc qui s'appelle le procureur de la république qui est sensé attaquer  

enfin quand il fait son travail

n°43985233
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 15:56:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

l'explication est dans ce que tu as tronqué [:itm]

oulallala tout ce mystère, j'en peux plus d'attendre.

n°43985235
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 23-11-2015 à 15:56:56  profilanswer

john titor a écrit :

Disons que l'islam fait sa crise d'adolescence. On est passés par là nous aussi, c'était pas fameux y a 4 siècles...

Sauf qu'il y a 4 siècles , la dangerosité du matériel militaire n'était pas la même et qu'il n'était pas possible à un ou des fanatiques de faire péter la planète afin de supposément précipiter la venue du messie .

---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 15:56:56  profilanswer

n°43985245
uxam
Posté le 23-11-2015 à 15:57:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

homicide involontaire c'est tu perd le contrôle de ta bagnole, et tu tue un passant.

ce n'est pas "oups pardon je t'ai donné un coup de tranchoir mais comprends moi, tu m'a vraiment mal parlé"  

tout comme il est anormal que la moitié des ripoux ump aient des simples rappels à la loi.

Si il lui a mis un coup de tranchoir dans le bras c'est logique que ce soit homicide involontaire :o

n°43985262
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 15:58:19  profilanswer

uxam a écrit :

Si il lui a mis un coup de tranchoir dans le bras c'est logique que ce soit homicide involontaire :o

au pire usage illégal de la médecine  [:gargamail:4]

n°43985269
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2015 à 15:58:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il n'est pas normal qu'il ait eu "homicide involontaire". Ses explications ne sont pas recevables hein ..

Mais en fait, t'en sais rien. Tu ne connais pas le dossier donc à partir de là...

Heureusement que notre justice ne s'exerce pas à partir de 3 bouts de phrases trouvés sur internet comme le font certains ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 23-11-2015 à 15:59:12

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43985283
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 15:59:20  answer

Kalymereau a écrit :

La justice se serait saisie d'elle-même.

Plus probablement, on ne peut pas qualifier le même geste deux fois, donc c'était soit tentative de meurtre, soit coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner, et l'infraction la plus grave a été retenue.

n°43985287
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-11-2015 à 15:59:46  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Sauf qu'il y a 4 siècles , la dangerosité du matériel militaire n'était pas la même et qu'il n'était pas possible à un ou des fanatiques de faire péter la planète afin de supposément précipiter la venue du messie .

D'un point de vue strictement quantitatif, je suis pas du tout certain qu'aujourd'hui le nombre de morts ayant une motivation idéologique et religieuse soit aussi important  qu'à l'époque de l'inquisition ou d'autres périodes obscures de notre Histoire. Je suis pas du tout calé dans le domaine, mais l'arsenal militaire est anecdotique ramené à la volonté idéologique (cf. 11 septembre, avions contre le WTC avec des cutters)

n°43985298
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 16:00:36  profilanswer

pesos a écrit :

Mais en fait, t'en sais rien. Tu ne connais pas le dossier donc à partir de là...

eux non plus mais je sais encore la différence théorique entre homicide volontaire et involontaire. à partir de là ce sont les gens qui pavoisent en expliquant qu'on connait rien à la justice de la boucler parce que sans explications, non ce verdict n'est pas normal.

n°43985310
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2015 à 16:01:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"oups pardon je t'ai donné un coup de tranchoir mais comprends moi, tu m'a vraiment mal parlé"  -> homicide volontaire
"je donne un coup de poing, manque de pot, le gars tombe mal et se tue sur un objet tranchant" -> coup et blessure ayant entrainé la mort, soit un homicide involontaire

n°43985314
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 23-11-2015 à 16:01:18  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

Y'a juste un "2" qui s'affiche.

J'ai un "1" moi  :heink:  

T'ES FICHÉ MEC  [:emonkey]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43985318
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 16:01:27  answer

Je croyais que 1 c'était les pires et 14 les plus softs ? :o

n°43985326
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 16:01:42  answer

cocorezo a écrit :

D'un point de vue strictement quantitatif, je suis pas du tout certain qu'aujourd'hui le nombre de morts ayant une motivation idéologique et religieuse soit aussi important  qu'à l'époque de l'inquisition ou d'autres périodes obscures de notre Histoire. Je suis pas du tout calé dans le domaine, mais l'arsenal militaire est anecdotique ramené à la volonté idéologique (cf. 11 septembre, avions contre le WTC avec des cutters)

"Attentats les plus meurtriers de l'histoire" et la St Barthélemy alors ? :o

n°43985327
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 16:01:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

normalement en france y a un truc qui s'appelle le procureur de la république qui est sensé attaquer  

enfin quand il fait son travail

si le procureur ne s'est pas autosaisi, c'est qu'il y a une raison. Que tu connais je suppose ?

Quant à la peine pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner, ça peut aller jusqu'à 15 ans. Or les jurés d'assise, souverains, n'ont donné que 8 ans: tous des copains de Jawad j'imagine ?

fiscalisator a écrit :

oulallala tout ce mystère, j'en peux plus d'attendre.

:sleep:  

---------------
rm -rf internet/
n°43985340
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2015 à 16:02:23  profilanswer

il me semble que c'est le contraire.

n°43985348
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2015 à 16:02:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le mec qui te parle de condescendance en expliquant calmement que le procès a été mal fait, que les juges et le procureur ont fait de la merde en se gourant sur le chef d'accusation et que bien sur les jurés ont surement aussi été trop laxistes hein, tant qu'on y est  [:donkeyshoot]

n°43985349
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 16:02:35  profilanswer

:jap: explication plausible

---------------
rm -rf internet/
n°43985352
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-11-2015 à 16:02:37  profilanswer

oui, très bon exemple

n°43985353
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 16:02:40  profilanswer

Il n'y a pas de circonstance aggravante dans l'un des cas qui permet de traiter l'infraction dans sa totalité ?

n°43985362
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 23-11-2015 à 16:03:18  profilanswer

zyx a écrit :

il me semble que c'est le contraire.

C'est ça.

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43985369
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 16:03:45  profilanswer

zyx a écrit :

"oups pardon je t'ai donné un coup de tranchoir mais comprends moi, tu m'a vraiment mal parlé"  -> homicide volontaire
"je donne un coup de poing, manque de pot, le gars tombe mal et se tue sur un objet tranchant" -> coup et blessure ayant entrainé la mort, soit un homicide involontaire

ben justement c'est ce que Jawad a fait et il a eu homicide involontaire...

n°43985385
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 23-11-2015 à 16:04:27  profilanswer

C'est pas hiérarchisé en fait.  
Tout ce dont je me souvient c'est que S14 signifie que tu t'es radicalisé, que tu t'es barré mener le djihad et que t'es revenu.

(t'es foutu quoi)

[:tonymontana2013:1]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43985389
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 16:04:41  answer

fiscalisator a écrit :

au pire usage illégal de la médecine  [:gargamail:4]

[:rofl]

n°43985393
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 16:05:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ben justement c'est ce que Jawad a fait et il a eu homicide involontaire...

Non. En fait, t'es même pas au courant un minimum sur l'affaire ?

n°43985399
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 16:05:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si le procureur ne s'est pas autosaisi, c'est qu'il y a une raison. Que tu connais je suppose ?

ben le procureur a retenu un chef d'inculpation, comme ça se fait souvent  

Kalymereau a écrit :

Quant à la peine pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner, ça peut aller jusqu'à 15 ans. Or les jurés d'assise, souverains, n'ont donné que 8 ans: tous des copains de Jawad j'imagine ?

c'est mystérieux, mais c'est bien ce qui est préoccupant. ce que ce ne soit que 8 ans.

et bien j'attend : qu'est ce que j'ai dissimulé ?  
répond pour une fois...

n°43985406
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-11-2015 à 16:05:41  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Et sauf qu'il y a 4 siècles il n'y avait pas eu les lumières, la révolution française ni la révolution industrielle  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°43985414
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2015 à 16:06:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

eux non plus mais je sais encore la différence théorique entre homicide volontaire et involontaire. à partir de là ce sont les gens qui pavoisent en expliquant qu'on connait rien à la justice de la boucler parce que sans explications, non ce verdict n'est pas normal.

Ben ce qui me dérange c'est que tout de suite on se permet de dire que ce n'est pas normal sans connaître le dossier. J'ai l'impression que c'est juste par esprit de contradiction (justice laxiste, blabla on connait la chanson).

Perso c'est le contraire, j'ai assez confiance en la justice de mon pays pour ne pas remettre en question le moindre jugement sur la base de rien. Je sais, je dois être un cas rare de nos jours. Mais je ne suis peut-être pas le seul sur ce topic du coup :)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43985416
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 16:06:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec qui te parle de condescendance en expliquant calmement que le procès a été mal fait, que les juges et le procureur ont fait de la merde en se gourant sur le chef d'accusation et que bien sur les jurés ont surement aussi été trop laxistes hein, tant qu'on y est  [:donkeyshoot]

Y a évidemment un problème. Tu le nie ? pour toi tout va bien ?

n°43985443
Ibo_Simon
Posté le 23-11-2015 à 16:07:43  profilanswer

Faudra vraiment expliquer les éléments nouveaux qui vous permettent de refaire un procès qui a eu lieu il y a 7 ans, en cour d'assises, donc avec un jury, de juges et le tintouin.

C'est quand même fort d'arriver à balayer d'un revers de main le travail de tant de personnes qui ont eu à lire/comprendre/traiter toutes les pièces/témoignages/analyses/rapports dans le dossier au profit d'un jugement fondé sur... sur quoi en fait?

n°43985457
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 16:08:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et bien j'attend : qu'est ce que j'ai dissimulé ?  
répond pour une fois...

t'as fait exprès de couper les deux lignes qui te donnent tort, et tu veux que je te les montre ?  http://stkr.es/s/zpi  [:reponse 42:2]

---------------
rm -rf internet/
n°43985472
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 16:09:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Non. En fait, t'es même pas au courant un minimum sur l'affaire ?

sérieux .. http://www.lejdd.fr/Societe/Saint- [...] els-760493

n°43985476
kaboom85
Posté le 23-11-2015 à 16:09:14  profilanswer

fisca en forme olympique en ce lundredi

n°43985477
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-11-2015 à 16:09:19  profilanswer

https://interieur.gouv.fr/ <- certificat invalide car appartenant à  incapsula.com, *.algocharge.com, *.allcharge.com, *.babylegs.com, *.babyunitedllc.com etc. [:ddr555]

Bon ça va, pas foutus d'installer un serveur ouaibe et de le protéger correctement, c'est pas demain qu'ils vont censurer des sites djihadistes :o

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 23-11-2015 à 16:11:37

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43985478
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2015 à 16:09:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faudra vraiment expliquer les éléments nouveaux qui vous permettent de refaire un procès qui a eu lieu il y a 7 ans, en cour d'assises, donc avec un jury, de juges et le tintouin.

C'est quand même fort d'arriver à balayer d'un revers de main le travail de tant de personnes qui ont eu à lire/comprendre/traiter toutes les pièces/témoignages/analyses/rapports dans le dossier au profit d'un jugement fondé sur... sur quoi en fait?

Mais il n'y a aucun nouvel élément en fait, c'est ça le plus triste. Se permettre de toujours tout remettre en question sans connaitre le fond du sujet, je trouve ça assez dingue perso.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)