| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:19:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kaboom85 |
john titor | Ce qui me rassure un peu, c'est que globalement on va vers de moins en moins de religion. Je suis certain que dans 2 ou 3 générations les mosquées se seront vidées d'elles même, comme ça s'est passé avec les églises. Message cité 4 fois Message édité par john titor le 23-11-2015 à 15:20:41 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Ainex |
A condition que l'immigration s'interrompe un jour. Ce sont les principaux apports de la religion musulmane en France. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 23-11-2015 à 15:21:01 |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:20:59 ![]() Bordel sur itélé ils disent que le patrimoine de Daesh est de 2260 milliards d'euros Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 15:21:36 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:20:59 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
finlay Dolce farniente... |
|
KapweT L'exocet. |
Et même dans l'absolu, un des principaux problèmes c'est pas de considérer un français vs un étranger, c'est de considérer un français vs un binational. On ne peut pas toujours avoir le beurre (la flexibilité d'avoir 2 nationalités), l'argent du beurre (la sécurité de ne pouvoir en perdre aucune) et le cul de la crémière (pouvoir faire tout ce qu'on veut, dont des choses qui nuisent à l'un et/ou l'autre de ses nations). Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-11-2015 à 15:22:28 |
john titor |
|
|
finlay Dolce farniente... |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:24:19 ![]()
|
john titor |
|
arthas77 |
|
dje33 | Dans les fait tu peux être chinois et avoir deux nationalités. |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Ainex |
|
john titor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tokebri95 |
Et vu qu'il prête son appart easy mais pas son téléphone ( Message cité 1 fois Message édité par Tokebri95 le 23-11-2015 à 15:27:33 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:27:04 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
john titor |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-11-2015 à 15:28:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |