Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43963383
prokie
Trump 2028
Posté le 21-11-2015 à 14:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

C'est le slogan du camp d'en face, ça... :o

Ce topic  :lol:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 14:54:59  profilanswer

n°43963384
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-11-2015 à 14:55:09  profilanswer

mlon a écrit :

Bah la meilleure preuve que le franco-machin chose sont tout à fait intégrés , c'est qu'on en retrouve des tout aussi incompétents que leurs homologues caucasiens aux postes de ministres (Dati, El Khomri).

Ah ouais, je me fous du fait de savoir si elle ont une religion ou pas ...

Bah et moi ? [:dusetier3]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43963385
mikekine
Posté le 21-11-2015 à 14:55:11  profilanswer

Citation :

Après les attentats de Paris, Mohammed Amri (27 ans) et Hamza Attou (21 ans) ont été rechercher le suspect numéro 1 Salah Abdeslam dans la capitale française pour le ramener en Belgique. L'avocate d'un des deux convoyeurs apporte de nouvelles informations sur ce trajet retour et s'est confiée à la chaîne LCI.

En effet, selon Carine Couquelet, avocate d'Hamza Attou, Salah Abdeslam ne disposait pas d'armes sur lui, mais aurait revêtu une ceinture d'explosifs. "D'après les dernières déclarations de mon client, Salah était extrêmement énervé et peut-être - sous toute réserve généralement quelconque - prêt à se faire sauter", confie-t-elle.

Et l'avocate d'ajouter que les trois passagers ont "très peu parlé" durant le trajet. "Mais mon client a eu fort peur. Il ne me parle pas d'armes mais d'une grosse veste, peut-être d'une ceinture d'explosifs ou quelque chose comme ça."

Ils ont pourtant été contrôlés trois fois sur le chemin retour. "Chaque fois avec un contrôle de papiers d'identité", assure Carine Couquelet qui ajoute que, toujours selon son client, Salah Abdeslam apparaissait "très calme" lors de chaque contrôle.

Salah a-t-il participé aux fusillades? Etait-il un support logistique? Devait-il se faire sauter? N'a-t-il pas eu le courage de le faire? "On ne sait pas", conclut l'avocate d'Hamza Attou.

La Libre (Lien : ici)

:sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
n°43963386
verseb
Posté le 21-11-2015 à 14:55:15  profilanswer

mlon a écrit :

oui, et la modération veut plus qu'on en fasse des pages :( dommage, moi j'aime bien).

mention spé au montage tu bluffes martoni / jawad sur le lien koreus passé avant j'ai bien rigolé.

ah k je ne savais pas, merci du tuyau

Oui ya du bon et du moins bon mais il y a du très bon surtt !

n°43963387
Nantando
Posté le 21-11-2015 à 14:55:42  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

1/ faux. L'islam est présent en France, mais ne fait pas partie DE la France, l'islam ne fait pas partie de notre histoire, culture, patrimoine, héritage, etc...

2/ tu confonds intégration [b]d'une race[/b] avec une religion / culture.  

:??: Faut utiliser les bons mots.

n°43963391
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2015 à 14:56:08  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est le slogan du camp d'en face, ça... :o

Cela dit, je me rends compte qu'il me manque probablement des infos : elle n'était pas seule dans la rue quand elle a été abattue ? [:cerveau klem]

edit :

360no2 a écrit :

ok, il me manquait vraiment un bout de l'info. :jap:

:ouch:  

C'est pas un bout d'info qu'il te manquait là, c'est toute l'histoire en fait :D Enfin ce qu'on en sait à peu près :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43963392
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:56:14  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais :lol:
Ils paient pour ça hein, des taxes et des impôts, et ce depuis des décennies. C'est pas de l'argent qu'on leur donne, c'est le leur. Maintenant ce pays a décidé depuis longtemps d'offrir un service très privilégié à la faveur de ses catégories sociales supérieurs, au détriment de l'intérêt général et en contradiction avec une valeur fondamentale du pays dit de l'égalité. C'est un choix, et ça se paie par la précarisation de centaines de milliers de jeunes dont il faut ensuite affronter le rejet et la communautarisation.

Je paye mes impots moi Mossieur .  

Bref. Non, ce n'est pas leur argent, c'est l'argent de la collectivité. Quand tu bénéficie de l'argent de la collectivité , tu ne t'es pas fait seul.

n°43963393
abw
Posté le 21-11-2015 à 14:56:26  profilanswer

doutrisor a écrit :

Oui, il n' y a pas de bons djihadistes/terroristes. Mais il est bien normal que les français soient émus par ce qui se passe dans leur pays. Les milliers de morts du conflit syrien ne justifient en rien les 130 morts, et inversement.  

Personne a dit que tuer des gens est justifié, ce qui m etonne c est que personne ne semble se rendre compte que la Syrie a ete victime d une operation de subversion violente menée par les US, l agresseur est donc tout designé, c est les US et les protectorats qui suivent tels que la France ou les Britons.

Maintenant il faudrait mettre sur le meme plan la France, qui soutient une operation de subversion, et la Syrie qui subit cette destabilisation feroce, certainement que les morts se valent mais il faut comprendre que la Syrie n a pas eu le choix, elle a ete attaquée alors que la France avait le choix de ne pas soutenir cette agression des US et eviter de rentrer dans cette roulette infernale.

La faute originelle incombe a Sarko qui n a pas su etre Chiraquien en qq sorte...

Arrivé au pouvoir Hollande, sous la pression des US et des petro monarques, n a pas su faire marche arriere, le resultat le voila, pourquoi la France..??..Pourquoi pas l Angleterre pourtant bien plus en avant dans ce conflit..??.

n°43963396
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 14:56:51  profilanswer

filiptif a écrit :

Les noirs sont présents dans les élites américaines depuis bien plus longtemps.
A la télé ou au cinéma par exemple, il y a beaucoup de noirs super-stars.

Ça arrivera surement en France mais pas avant plusieurs dizaines d'années je pense.

Euh, j'ai bien rebondi sur le post affirmant qu'un président musulman en France est quelque chose qui n'arriverait jamais, je le rappelle.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43963401
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:57:11  answer

sinbadlemarin a écrit :

C'est plus dur pour un maghrébin en France aujourd'hui qu'un noir aux USA.

Avec notre systeme public ? Avec nos grandes ecoles et faxs gratuites ?
Merde je suis fatigue de lire des anneries pareilles. Allez voir a l'etranger comme cela peut etre vraiment dur pour les moins favorises.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 14:57:11  profilanswer

n°43963402
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-11-2015 à 14:57:14  profilanswer

360no2 a écrit :

Quand, en 2 jours, elle passe de "femme kamikaze" à "femme abattue" et que le seul extrait audio dispo tend à montrer qu'elle cherchait à sauver sa peau, je m'inquiète de ce qui reste à découvrir (un peu comme les 8 "djihadistes" interpellés).
Il est plus qu'important de ne pas devenir pires que ceux que nous combattons.
Après, si tu m'demandes, bien sûr qu'elle méritait a minima d'être tondue.

comme tout terroriste se retrouvant entre 2 feux mais non prêt à mourir en martyr. C’est la vie, fallait faire les bons choix, vivre dans le droit chemin et fréquenter les bonnes personnes [:cerveau spamafote]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43963404
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-11-2015 à 14:57:24  profilanswer

popeye0 a écrit :

On a des news des types avec les 3 Mercedes qui ont nettoyé l'appart de mama Boulahcen la veille de la perquisition ?

c'est de l'humour?   :lol:  

sinon, source?

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 21-11-2015 à 17:02:43

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°43963409
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-11-2015 à 14:58:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

:lol:  
Tu sais, la viticulture au Maroc et en Algérie est en pleine croissance.

Je ne savais pas, merci de l'info.  :jap:  

C'est étonnant en tout cas.

Me reste deux questions fondamentales :
- quid de la viticulture en Arabie Saoudite ?
- l'élevage de porc est-il lui aussi en pleine croissance au Maroc et en Algérie ?

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°43963412
Pzu
Posté le 21-11-2015 à 14:58:20  profilanswer

otobox a écrit :

Si c'était si simple...

C'est l'idéologie qu'il faut détruire. Et ça ne se détruit pas à coup de bombes.

Les Japs et les Nazis sont pas d'accord avec toi  [:sasha2012]  [:isofouet]

n°43963414
le zombie
Posté le 21-11-2015 à 14:58:27  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est plus dur pour un maghrébin en France aujourd'hui qu'un noir aux USA.

ok say bien

---------------
n°43963415
punchnow0
Posté le 21-11-2015 à 14:58:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tain, encore ce discours ... C'est loin d'être parfait en France mais le système assure beaucoup moins d'inégalité et de service pour les catégories défavorisés qu'aux US, UK, ou presque partout ailleurs.

Ce sera jamais parfait, mais se focaliser uniquement dessus, c'est être à côté de la plaque.

N'importe quoi, c'est faux. Le classement PISA tire la sonnette d'alarme depuis les années 2000. La France possède une des écoles les plus inégalitaires au monde. L'Allemagne a été choquée par cette étude, et a immédiatement pris des mesures en 2001. En France, il n'y a rien eu.

Citation :

Plus qu'ailleurs et plus que par le passé, les origines sociales pèsent sur la réussite scolaire. C'est en France entre un cinquième et un quart des résultats des élèves en mathématiques (22,5 %) qui sont directement imputables aux origines socio-économiques, contre 15 % en moyenne dans l'OCDE. Il n'y a en réalité que sept pays sur les 65 du classement où l'origine socio-économique conditionne autant les destins scolaires (plus de 20 %). Un chiffre qui vaut à la France la triste réputation de pays le plus inégalitaire de l'OCDE.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ecole-primai [...] cyC6pDK.99

Et c'est ce qu'affirme tous les chercheurs sur le sujet, donc stop à la désinformation.

n°43963417
filiptif
Posté le 21-11-2015 à 14:59:00  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Euh, j'ai bien rebondi sur le post affirmant qu'un président musulman en France est quelque chose qui n'arriverait jamais, je le rappelle.

Ok, nous sommes d'accord.

n°43963422
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 14:59:24  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Dans mon collège privé on avait aussi appris les bases de l'islam au début des années 2000, et c'était dans le 59 au pays Flamand.

La laïcité :/

---------------
n°43963423
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-11-2015 à 14:59:41  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

c'est d'humour?   :lol:  

sinon, source?

http://reho.st/thumb/self/adb822d3807f4409cd7472ad814209f923fffd5b.jpg

n°43963426
Gazette
Posté le 21-11-2015 à 14:59:45  profilanswer

data a écrit :

Au passage, y a pas mal d'africains ( Afrique occidentale française, toussa ), qui ont combattu, et ça aide pas la descendance à se sentir français...  

Et il y a bien des français qui sont mort pour régler des conflits en Afrique.

n°43963434
hka-ta
Posté le 21-11-2015 à 15:00:20  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais :lol:
Ils paient pour ça hein, des taxes et des impôts, et ce depuis des décennies. C'est pas de l'argent qu'on leur donne, c'est le leur. Maintenant ce pays a décidé depuis longtemps d'offrir un service très privilégié à la faveur de ses catégories sociales supérieurs, au détriment de l'intérêt général et en contradiction avec une valeur fondamentale du pays dit de l'égalité. C'est un choix, et ça se paie par la précarisation de centaines de milliers de jeunes dont il faut ensuite affronter le rejet et la communautarisation.

Ah bon ?  
Y'a 15 ans déjà, pas mal d'écoles dans les quartiers "sensibles" avaient plus de moyens que celles en campagne. On parlait y'a 15 ans déjà des classes en sureffectif dans le 93, pour justifier une nécéssité de prof supplémentaire. Resultat, des classes de 15 ou 20 bien suivis, des cohordes de profs. Mon college et lycée d'une vile "favorisé" de Hte-Savoie, avec le bassin d'emploi de Geneve, on était 35 par classe...

Faut arreter avec le mythe qu'on vit moins bien en banlieue, les moyens y sont supérieur que pour une majorité de français vivant en campagne (et encore, pas campagne profonde)

n°43963436
punchnow0
Posté le 21-11-2015 à 15:00:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Non mais là non quoi.

n°43963439
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 15:00:43  profilanswer

DREAListe a écrit :

Je la trouve pas incompétente la ministre de l'éducation . Puis j'ai adoré sa prestation dans GOT.  

https://youtu.be/RiZ0Z1x8Vfo?t=26

n°43963441
Pzu
Posté le 21-11-2015 à 15:01:18  profilanswer

360no2 a écrit :

Le syllogisme pour défendre l'extrémisme... pas mal, pas mal : c'est du troll, rassure-moi ?

D'une certaine manière, il a raison, désolé.  

La vie du président vaut plus que la mienne ou la tienne par exemple. Je dis pas que c'est normal, je te dis que c'est comme ça.

n°43963446
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 15:01:54  answer

punchnow0 a écrit :

N'importe quoi, c'est faux. Le classement PISA tire la sonnette d'alarme depuis les années 2000. La France possède une des écoles les plus inégalitaires au monde. L'Allemagne a été choquée par cette étude, et a immédiatement pris des mesures en 2001. En France, il n'y a rien eu.

Citation :

Plus qu'ailleurs et plus que par le passé, les origines sociales pèsent sur la réussite scolaire. C'est en France entre un cinquième et un quart des résultats des élèves en mathématiques (22,5 %) qui sont directement imputables aux origines socio-économiques, contre 15 % en moyenne dans l'OCDE. Il n'y a en réalité que sept pays sur les 65 du classement où l'origine socio-économique conditionne autant les destins scolaires (plus de 20 %). Un chiffre qui vaut à la France la triste réputation de pays le plus inégalitaire de l'OCDE.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ecole-primai [...] cyC6pDK.99

Et c'est ce qu'affirme tous les chercheurs sur le sujet, donc stop à la désinformation.

Tu sautes a la conclusion...
Perso je me poserai beaucoup plus la question du patchwork que sont devenues les classes des zones defavorisees.
Quand tu as 8 ou 9 nationalites dont des eleves ne parlant qu'a peine francais, en primaire, tu crois que les gosses peuvent progresser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 15:02:54
n°43963447
prokie
Trump 2028
Posté le 21-11-2015 à 15:02:06  profilanswer

Ce retour des bienpensants pour defendre les copains copines des terroristes   [:the mac:2]  
On comprend que beaucoup de cités sont des zones de non droit.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43963448
punchnow0
Posté le 21-11-2015 à 15:02:06  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ah bon ?  
Y'a 15 ans déjà, pas mal d'écoles dans les quartiers "sensibles" avaient plus de moyens que celles en campagne. On parlait y'a 15 ans déjà des classes en sureffectif dans le 93, pour justifier une nécéssité de prof supplémentaire. Resultat, des classes de 15 ou 20 bien suivis, des cohordes de profs. Mon college et lycée d'une vile "favorisé" de Hte-Savoie, avec le bassin d'emploi de Geneve, on était 35 par classe...

Faut arreter avec le mythe qu'on vit moins bien en banlieue, les moyens y sont supérieur que pour une majorité de français vivant en campagne (et encore, pas campagne profonde)

Plus de moyens ? Jamais au pro-rata du nombre d'élève, c'est pas arrivé. Il faut pas réécrire son histoire. Ton exemple est bien beau mais il ne résiste a aucune statistique sérieuse.
Par ailleurs, la France a une des écoles les plus inégalitaires et c'est un fait.

n°43963452
Walter Whi​te
Posté le 21-11-2015 à 15:02:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Oh le con, fallait oser  [:sanglier bossu:4]

n°43963454
filiptif
Posté le 21-11-2015 à 15:02:27  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Dans mon collège (public) vers le milieu des années 90, on nous avait appris les bases de l'islam (révélation, l'ange Gabriel, toussa) :jap:
Et non je ne trolle pas.
Mais bon j'étais dans le 93, le département qui a toujours une longueur d'avance.

Dans le cadre d'un cours d'Histoire ?

Si oui, c'est normal. En 5ème, j'ai appris des trucs sur le Christianisme et sur l'Islam en Histoire. Beaucoup plus sur le Christianisme d'ailleurs et c'est logique.
Je trouve ça très bien d'expliquer les bases des 3 grands monothéismes.

Message édité par filiptif le 21-11-2015 à 15:03:26
n°43963456
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 15:02:40  profilanswer

filiptif a écrit :

Ok, nous sommes d'accord.

Ben non puisque toi tu penses que ça n'arrivera jamais, alors que moi je ne vois absolument pas pour quelle raison ça n'arriverait pas :D

---------------
n°43963461
le zombie
Posté le 21-11-2015 à 15:03:17  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais là non quoi.

C'est une réalité hein.

---------------
n°43963465
nakata
frog game
Posté le 21-11-2015 à 15:03:40  profilanswer

n°43963466
grozibouil​le
Posté le 21-11-2015 à 15:03:41  profilanswer

DREAListe a écrit :

Elle est autant musulmane que moi je suis catholique, par héritage, pas plus. :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43963469
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 15:04:02  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Plus de moyens ? Jamais au pro-rata du nombre d'élève, c'est pas arrivé. Il faut pas réécrire son histoire. Ton exemple est bien beau mais il ne résiste a aucune statistique sérieuse.
Par ailleurs, la France a une des écoles les plus inégalitaires et c'est un fait.

[:malik68]  

En comparant avec les équivalents OCDE peut-être...

Et encore. Je dirais plutot que ses résultats sont les plus inégalitaires. Pas ses moyens qui sont plutot au dessus, de mémoire.

n°43963471
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 15:04:11  answer

punchnow0 a écrit :

L'ecole francaise est surtout selective.
Et si elle produit de l'inegalite c'est en raison de ce reste d'exigence qui lui reste.

n°43963473
Walter Whi​te
Posté le 21-11-2015 à 15:04:24  profilanswer

le zombie a écrit :

C'est une réalité hein.

Les gentils français qui sont allé aider les peuples africains par bonté d'âme  [:maraude]

n°43963474
punchnow0
Posté le 21-11-2015 à 15:04:27  profilanswer

Ah donc c'est la faute des élèves ? :D
Cette "excuse" ne tient absolument pas car il y a des pays de l'OCDE qui subissent une forte immigration (plus que la France) et qui présentent de TRES bon résultats sur l'égalité scolaire (exemple les pays nordiques).  
Donc dire que c'est de la faute des enfants, c'est facile mais c'est totalement faux.

n°43963475
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 15:04:46  answer

mlon a écrit :

[:malik68]  

En comparant avec les équivalents OCDE peut-être...

Et encore. Je dirais plutot que ses résultats sont les plus inégalitaires. Pas ses moyens qui sont plutot au dessus, de mémoire.

Voila  :jap:

n°43963479
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-11-2015 à 15:05:12  profilanswer

Nantando a écrit :

Le nom de famille aide bien à se faire une idée d'une origine/culture religieuse déjà.

Oui.
Et ceux qui se plaignent d'être mal intégrés en France peuvent toujours changer de prénom : prendre un prénom plus consensuel, plus passe-partout.  :o  
Et aussi faire de meilleurs choix pour les prénoms de leurs enfants.  :o  
Faudra pas venir dans 20 ans gueuler à la TV que ses propres enfants ne trouvent pas de travail...

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°43963489
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 15:05:58  profilanswer

nakata a écrit :

Quel rapport ? [:sombrero67]

Le rapport c'est qu'on ne m'a jamais appris les bases du christianisme ou de toute autre religion à l'école.

---------------
n°43963491
Coyote a f​oie jaune
Posté le 21-11-2015 à 15:06:08  profilanswer

prokie a écrit :

Ce retour des bienpensants pour defendre les copains copines des terroristes   [:the mac:2]  

Faudrait arrêter un jour avec cette expression idiote. De plus, chercher à comprendre le rôle des personnes impliquées ne veut pas dire les défendre.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)