Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43963284
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 21-11-2015 à 14:42:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fabien a écrit :

bon alors, résumé des ces 1200 pages, on peut aller faire tranquillement ses courses de noël ? ou ça va péter dans les centres commerciaux ? :o
 


 
Oui mais a Bruxelles pour toi uniquement

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 14:42:42  profilanswer
 

n°43963285
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:42:49  profilanswer
 

Amazon va peter des records


---------------
we are the dollars and cents
n°43963289
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:43:03  profilanswer
 

verseb a écrit :


http://image.noelshack.com/fichier [...] 3240-n.jpg
 
 
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/12241037_10153680850352822_4346190063629132587_o.jpg
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
(désolé si déjà passé )


 
oui, et la modération veut plus qu'on en fasse des pages :( dommage, moi j'aime bien).
 
mention spé au montage tu bluffes martoni / jawad sur le lien koreus passé avant j'ai bien rigolé.

n°43963291
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-11-2015 à 14:43:12  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Non, on sait juste qu'elle s'est pas faite explosée. Après on sait pas encore si elle a été tuée par le souffle de la personne qui a explosé, ou si elle s'est prise une balle d'un coté ou de l'autre.


Selon le timing il y a quand même des chances que l'explosion ait fait le boulot

n°43963295
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:43:46  profilanswer
 

Fender a écrit :


Victime collatérale dans le sens où ca reste moche que des gens non armés soient tués, ca veut pas dire qu'elle devait pas aller au trou par ailleurs, hein !


Donc pas victime collatérale, mais dommage collatéral.  
 

n°43963296
punchnow0
Posté le 21-11-2015 à 14:43:50  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Ca bouge, je vois plein de maghrébin musulman dans des jobs de jeunes cadre, en ecole de commerce, ingé, mais c'est pas ceux là qu'on montre et qui sont le plus visible, mais ca bouge, et l'intégration, malgré ce qu'on voit dans les banlieues, fonctionne encore pour beaucoup.

 

Ce qui m'inquiète, c'est le communautarisme. Dans la communauté juive ou catho tradi, ou meme indienne ou autre, on en revient de plus à sortir principalement dans sa communauté, ca protège, ca rassure, mais pour moi c'est une regression.


Mais c'est une conséquence du dés-engagement de l'état le communautarisme. Les rares jeunes qui s'en sortent dans les quartiers le font grâce à eux et à eux seuls. Les gouvernements n'ont fait que manipuler la problématique dans des buts électoraux tout en conservant le système scolaire le plus inégalitaire au monde, les discriminations à l'embauche et l'accès aux services, l'enclavement et la getthoisation et un espace médiatique ou on peint le jeune de banlieue comme un délinquant et criminel (alors même que ça représente une toute partie de cette population). Les conséquences psychologiques et humaines sur ces populations est énorme.
Et ils devraient s'écrier vive la république quand l'Etat leur demande ? Sans le syndrome de Stockholm, ça me semble dur.

Message cité 3 fois
Message édité par punchnow0 le 21-11-2015 à 14:44:49
n°43963302
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 21-11-2015 à 14:44:13  profilanswer
 

filiptif a écrit :


L'Islam fait maintenant partie intégrante de la France.
On peut ne pas aimer cette partie, mais c'est un fait.
 
En Amérique certains ont mis 2 siècles pour comprendre que les noirs faisaient partie des États-Unis, ben là ce sera pareil.


1/ faux. L'islam est présent en France, mais ne fait pas partie DE la France, l'islam ne fait pas partie de notre histoire, culture, patrimoine, héritage, etc...
 
2/ tu confonds intégration d'une race avec une religion / culture.  
 


---------------
Mon feedback
n°43963309
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:45:32  profilanswer
 

À part jawad, les autres interpelés ont été libérés, ils avaient rien à voir avec abbaoud à part le fait d'etre là, c'était un squat de jawad qui connaissait ou logeait déjà hasna


---------------
we are the dollars and cents
n°43963312
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-11-2015 à 14:46:07  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


1/ faux. L'islam est présent en France, mais ne fait pas partie DE la France, l'islam ne fait pas partie de notre histoire, culture, patrimoine, héritage, etc...
 
2/ tu confonds intégration d'une race avec une religion / culture.  
 


Bataille de Poitiers ?
Race? [:pikitfleur:1]


Message édité par finlay le 21-11-2015 à 14:46:41
n°43963316
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:46:23  profilanswer
 

mlon a écrit :


Donc pas victime collatérale, mais dommage collatéral.  
 


Tu peux etre coupable et victime à la fois, mais si tu preferes "dommage" ok


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 14:46:23  profilanswer
 

n°43963317
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:46:36  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Mais c'est une conséquence du dés-engagement de l'état le communautarisme. Les jeunes qui s'en sortent dans les quartiers le font grâce à eux et à eux seuls.


 
Stop écrire de la merde, stp. Ils ont pas d'école dans les quartiers? Pas d'hopital? Pas ? PAs ?
 
Qu'ils aient moins d'État que le quidam et bcp moins que les beaux quartiers, c'est un fait ; mais dans un pays où la dépense publique c'est + de 50 % du PIB personne ne peut dire qu'il se fait "seul" en étant élevé sur le territoire.

n°43963322
filiptif
Posté le 21-11-2015 à 14:47:21  profilanswer
 


 

Cell Nucleus a écrit :


Je pense que les ricains devaient penser la même chose des noirs il y a 30 ans.
Ils avaient sûrement tort, n'est-ce pas :o


 
Les noirs sont présents dans les élites américaines depuis bien plus longtemps.
A la télé ou au cinéma par exemple, il y a beaucoup de noirs super-stars.
 
Ça arrivera surement en France mais pas avant plusieurs dizaines d'années je pense.

n°43963324
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:47:29  answer
 

https://pbs.twimg.com/media/CULKM13UcAEUIQ4.jpg
http://media.koreus.com/201511/interview-logeur-terroristes-1.jpg
http://media.koreus.com/201511/interview-logeur-terroristes-2.jpg
 
Bordel, mais qu'ils sont cons
https://media.giphy.com/media/4BvHSffsBtRJu/giphy.gif

n°43963325
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:47:34  answer
 

360no2 a écrit :

Ce sont les lois de la République. [:spamafote]Où ai-je dit que c'était facile ? Où ai-je dit qu'à la place du flic je ne l'aurai pas descendue moi aussi ? Et si l'erreur de jugement est avérée, je ne crierai pas au scandale compte tenu des circonstances, le jury vote la dispense de condamnation, ou se borne à un truc symbolique, style un jour avec sursis.
Vu que sur les 8, 7 sont relâchés aujourd'hui, ça veut dire qu'ils ont bien fait leur travail (extrêmement difficile, encore une fois, je n'ai jamais remis ça en cause)
________________
 
Ce qui m'interpelle dans ton post, c'est, qu'alors que nous avons envoyé des forces de police pour interpeller des suspects, tu réagis comme si nous avions envoyé l'armée accomplir une opération extérieure.
 
Et ce qui m'inquiète derrière ce sont des mesures comme celles de transformer, pour les nationaux une arme de service en arme de fonction (encore que celle-là, j'arrive à la comprendre) ou d'armer les policiers municipaux : Dédé, qui était trop con pour faire autre chose que mettre des contraventions et faisait déjà peur avec une matraque, sera toujours Dédé, si on lui confie une arme à feu. Et celui qui l'a recruté n'a jamais pensé le voir porter une arme à feu.
 
En synthèse : même si, aujourd'hui, un virage sécuritaire apparaît nécessaire, laisse-moi le droit de me méfier des modalités de celui-ci et de son encadrement, tout en applaudissant les actions justifiées.


 
C'est un assaut contre des personnes retranchées. T'es vraiment malade de vouloir faire passer les flics du raid devant un juge parce que cette fille est morte dans l'assaut.

n°43963327
360no2
I am a free man!
Posté le 21-11-2015 à 14:47:56  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

T'es au courrant que la fille est dans un appart ou les mecs ripostent des heures et ont avec eux des explosifs?
 
Tu te rends quand même compte que dans cette situation, tu peux pas interepeller les personnes dans l'appart comme si de rien était et que les mecs sont obligé de riposter...
 
On sait tous que les flics voulaient les prendre vivant (la majorité ne sont pas morts).
 
Après  même si cette fille est une fille bien qui a aidé ces mecs sous la pression (j'y crois moyen mais admettons) , faut pas se tromper, les méchants c'est pas les flics mais les terroristes et si elle est morte c'est de leur faute a eux Pas celle des flics, sans oublier que si tu veux pas de problèmes dans la vie t'évites de trainer avec n'importe qui.
 
Ce genre de chose aurait pu arriver au Bataclan ou a l'hypercasher ou dans la fusillade un innocent se prend une balle.

Certes, et nos loi demandent un jugement pour déterminer l'erreur de jugement ou non, et quelle que soit la réponse à la première question, dispense de condamnation parce que, comme tu le dis, et comme je le dis aussi : les circonstances font qu'il était quasi-impossible de mieux faire.
Par contre, une bavure (si elle est avérée), même justifiable ne doit pas être passée sous le tapis.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43963330
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:48:19  profilanswer
 

Fender a écrit :


Tu peux etre coupable et victime à la fois, mais si tu preferes "dommage" ok


je crois que je comprends ce que tu dis et que je suis d'accord, mais j'ai bcp de mal à parler de victime quand quelqu'un est directement associé à des terroristes ... (sauf si comme stef l'a dit on apprend que c'est elle qui a rencardé les flics et qu'elle était là uniquement sous la contrainte)

n°43963333
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-11-2015 à 14:49:21  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Certes, et nos loi demandent un jugement pour déterminer l'erreur de jugement ou non, et quelle que soit la réponse à la première question, dispense de condamnation parce que, comme tu le dis, et comme je le dis aussi : les circonstances font qu'il était quasi-impossible de mieux faire.
Par contre, une bavure (si elle est avérée), même justifiable ne doit pas être passée sous le tapis.


Elle a sauté avec le kamikaze stop branlette mentale

n°43963335
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:49:50  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Les noirs sont présents dans les élites américaines depuis bien plus longtemps.
A la télé ou au cinéma par exemple, il y a beaucoup de noirs super-stars.
 
Ça arrivera surement en France mais pas avant plusieurs dizaines d'années je pense.


Nagui, Rachida, malek boutih, razzye hamadi, j'en oublie des tas, un tas d'acteurs, t'habites en france ?


---------------
we are the dollars and cents
n°43963336
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 21-11-2015 à 14:49:53  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Dans mon collège (public) vers le milieu des années 90, on nous avait appris les bases de l'islam (révélation, l'ange Gabriel, toussa) :jap:
Et non je ne trolle pas.
Mais bon j'étais dans le 93, le département qui a toujours une longueur d'avance.


 
Dans mon collège privé on avait aussi appris les bases de l'islam au début des années 2000, et c'était dans le 59 au pays Flamand.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°43963338
sinbadlema​rin
Posté le 21-11-2015 à 14:50:15  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Je pense que les ricains devaient penser la même chose des noirs il y a 30 ans.
Ils avaient sûrement tort, n'est-ce pas :o


C'est plus dur pour un maghrébin en France aujourd'hui qu'un noir aux USA.

n°43963342
punchnow0
Posté le 21-11-2015 à 14:50:48  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Stop écrire de la merde, stp. Ils ont pas d'école dans les quartiers? Pas d'hopital? Pas ? PAs ?
 
Qu'ils aient moins d'État que le quidam et bcp moins que les beaux quartiers, c'est un fait ; mais dans un pays où la dépense publique c'est + de 50 % du PIB personne ne peut dire qu'il se fait "seul" en étant élevé sur le territoire.


Non mais :lol:
Ils paient pour ça hein, des taxes et des impôts, et ce depuis des décennies. C'est pas de l'argent qu'on leur donne, c'est le leur. Maintenant ce pays a décidé depuis longtemps d'offrir un service très privilégié à la faveur de ses catégories sociales supérieurs, au détriment de l'intérêt général et en contradiction avec une valeur fondamentale du pays dit de l'égalité. C'est un choix, et ça se paie par la précarisation de centaines de milliers de jeunes dont il faut ensuite affronter le rejet et la communautarisation.

n°43963343
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-11-2015 à 14:50:50  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


1/ faux. L'islam est présent en France, mais ne fait pas partie DE la France, l'islam ne fait pas partie de notre histoire, culture, patrimoine, héritage, etc...


 
Ca fait si mal au fion d'admettre que si ?
 
L'histoire, la culture, le patrimoine, l'héritage, tout ça c'est des trucs qui évoluent et qui ne sont pas figés à jamais.

n°43963348
filiptif
Posté le 21-11-2015 à 14:51:06  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


1/ faux. L'islam est présent en France, mais ne fait pas partie DE la France, l'islam ne fait pas partie de notre histoire, culture, patrimoine, héritage, etc...
 
2/ tu confonds intégration d'une race avec une religion / culture.  
 


 
Si, l'Islam fait partie de notre Histoire. Rien que pour les liens très forts qui ont uni la France et le Maghreb.  
L'Histoire ne s'arrête pas en 1950 hein.
 
 

n°43963349
Unic
.=★=.
Posté le 21-11-2015 à 14:51:23  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Quand, en 2 jours, elle passe de "femme kamikaze" à "femme abattue" et que le seul extrait audio dispo tend à montrer qu'elle cherchait à sauver sa peau, je m'inquiète de ce qui reste à découvrir (un peu comme les 8 "djihadistes" interpellés).


 
Les médias disent plutôt qu'elle a été tué par l'explosion et non de tirs.  :o  

n°43963351
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-11-2015 à 14:51:32  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


C'est plus dur pour un maghrébin en France aujourd'hui qu'un noir aux USA.


loul


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°43963353
sinbadlema​rin
Posté le 21-11-2015 à 14:51:50  profilanswer
 

gagarine a écrit :


 
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi.
Les USA ont bien un président noir, qui l'eu cru il y a à peine 30 ans ?
 
Quand au travail, rien que dans mon entreprise il y en a beaucoup, et à différents postes et pas forcément les plus mauvais. Tu fais une fausse affirmation.
Maintenant, c'est sur que le wesh casquette avec sa dégaine de miteux peut avoir plus de mal à trouver un poste ne sachant même pas s'exprimer correctement. Mais cela est valable pour n'importe qui !


J'ai pas dit qu'il y en avait pas, j'ai dit que c'était beaucoup plus dur pour eux d'y arriver à cause de la discrimination à l'embauche.

n°43963354
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-11-2015 à 14:52:00  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


C'est plus dur pour un maghrébin en France aujourd'hui qu'un noir aux USA.


Je suis vraiment pas d'accord. La condition des afro américains n'a rien à voir avec celle des maghrébins en France

n°43963355
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:52:06  answer
 

sinbadlemarin a écrit :


C'est plus dur pour un maghrébin en France aujourd'hui qu'un noir aux USA.

 

ça dépend de quel Noit dans quel milieu, et de quel maghrébin, dans quel milieu. Tu as énormément de maghrébins qui bossent en banque d'investissement par exemple, et dans des postes à responsabilité.

 

Aux US si t'es noir au mauvais endroit tu te fais tirer comme un lapin.

 

Ta comparaison est beaucoup trop large pour être pertinente.


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 14:52:54
n°43963358
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:52:14  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Ca fait si mal au fion d'admettre que si ?
 
L'histoire, la culture, le patrimoine, l'héritage, tout ça c'est des trucs qui évoluent et qui ne sont pas figés à jamais.


Pense à tous ces descendants de gaulois devant l'envahissement chrétien qui devaient penser la meme chose :o


---------------
we are the dollars and cents
n°43963359
Nantando
Posté le 21-11-2015 à 14:52:26  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
comment t'arrive à voir sur un CV que la personne est chrétienne? hobby: prière et messe le dimanche?


 
Le nom de famille aide bien à se faire une idée d'une origine/culture religieuse déjà.

n°43963362
nakata
frog game
Posté le 21-11-2015 à 14:52:34  profilanswer
 

Fender a écrit :

Nagui, Rachida, malek boutih, razzye hamadi, j'en oublie des tas, un tas d'acteurs, t'habites en france ?


Jamel doit être le plus populaire.

n°43963363
Gazette
Posté le 21-11-2015 à 14:52:39  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
L'Islam fait maintenant partie intégrante de la France.
On peut ne pas aimer cette partie, mais c'est un fait.
 
En Amérique certains ont mis 2 siècles pour comprendre que les noirs faisaient partie des États-Unis, ben là ce sera pareil.


 
Islam dans sa version salafiste clairement que non.

n°43963364
360no2
I am a free man!
Posté le 21-11-2015 à 14:52:43  profilanswer
 

finlay a écrit :

Elle a sauté avec le kamikaze stop branlette mentale

C'est le slogan du camp d'en face, ça... :o
 
Cela dit, je me rends compte qu'il me manque probablement des infos : elle n'était pas seule dans la rue quand elle a été abattue ? [:cerveau klem]
 
edit :

Unic a écrit :

Les médias disent plutôt qu'elle a été tué par l'explosion et non de tirs.  :o


ok, il me manquait vraiment un bout de l'info. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par 360no2 le 21-11-2015 à 14:53:55

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43963367
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-11-2015 à 14:53:12  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


J'ai pas dit qu'il y en avait pas, j'ai dit que c'était beaucoup plus dur pour eux d'y arriver à cause de la discrimination à l'embauche.


Oui la discrimination à l'embauche est un fait, pas partout heureusement et encore moins dans les organismes d'Etat

n°43963373
punchnow0
Posté le 21-11-2015 à 14:53:59  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


J'ai pas dit qu'il y en avait pas, j'ai dit que c'était beaucoup plus dur pour eux d'y arriver à cause de la discrimination à l'embauche.


Non mais il n'y a pas vraiment de problème dans les catégories socio-pro assez élevée; banque, assurance, ingénierie etc.
En revanche, pour les classes moyennes et inférieures l'histoire est tout autre.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 21-11-2015 à 14:54:08
n°43963374
filiptif
Posté le 21-11-2015 à 14:54:03  profilanswer
 

Fender a écrit :


Nagui, Rachida, malek boutih, razzye hamadi, j'en oublie des tas, un tas d'acteurs, t'habites en france ?


 
Ok pour Nagui.
Le reste, ce sont des seconds couteaux.  
 

n°43963376
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-11-2015 à 14:54:07  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Mouais, my_2_cents, mais j'ai plutot constaté des musulmans qui boivent un verre sans se retourner la tête en mode "c'est pas l'alcool , c'est le fait de se mettre l'esprit à l'envers qui est interdit dans ma religion", que de mecs qui faisaient les gros yeux pour pour une bouteille de pif.  
 
Mention spé à des gars qui parlent de la cote de porc hallal :http://www.dailymotion.com/video/x [...] -halal_fun


 
'tain mais ce parlé wesh, j'en peux plus.  [:bararhum:2]


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°43963378
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-11-2015 à 14:54:12  profilanswer
 

360no2 a écrit :

C'est le slogan du camp d'en face, ça... :o
 
Cela dit, je me rends compte qu'il me manque probablement des infos : elle n'était pas seule dans la rue quand elle a été abattue ? [:cerveau klem]


Elle était dans l'appart

n°43963380
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:54:29  profilanswer
 

Fender a écrit :


Nagui, Rachida, malek boutih, razzye hamadi, j'en oublie des tas, un tas d'acteurs, t'habites en france ?


 
 
Bah la meilleure preuve que le franco-machin chose sont tout à fait intégrés , c'est qu'on en retrouve des tout aussi incompétents que leurs homologues caucasiens aux postes de ministres (Dati, El Khomri).
 
Ah ouais, je me fous du fait de savoir si elle ont une religion ou pas ...

n°43963382
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 14:54:50  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Non mais :lol:
Ils paient pour ça hein, des taxes et des impôts, et ce depuis des décennies. C'est pas de l'argent qu'on leur donne, c'est le leur. Maintenant ce pays a décidé depuis longtemps d'offrir un service très privilégié à la faveur de ses catégories sociales supérieurs, au détriment de l'intérêt général et en contradiction avec une valeur fondamentale du pays dit de l'égalité. C'est un choix, et ça se paie par la précarisation de centaines de milliers de jeunes dont il faut ensuite affronter le rejet et la communautarisation.


 
Tain, encore ce discours ... C'est loin d'être parfait en France mais le système assure beaucoup moins d'inégalité et de service pour les catégories défavorisés qu'aux US, UK, ou presque partout ailleurs.
 
C'est pas "Ce pays" qui est venu bruler les écoles, les commerces, les voitures, C'est pas "la société" qui pisse dans les cage d'escalier et degrade les immeuble, c'est pas "les catégories favorisés" qui empechent les jeunes d'écouter la prof de ZEP ou de faire les devoir qu'elle donne..
 
"Ils paient pour ca" mais tous le monde en France paie pour ca, du gars du 16ème au mec de banlieu qui a un boulot et qui vit hors hlm.  
 
Ce sera jamais parfait, mais se focaliser uniquement sur ces trucs, c'est être à côté de la plaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 15:00:47
n°43963383
prokie
Trump 2028
Posté le 21-11-2015 à 14:54:59  profilanswer
 

360no2 a écrit :

C'est le slogan du camp d'en face, ça... :o
 


 
Ce topic  :lol:  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)