Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43962370
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-11-2015 à 12:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf lui  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 12:34:40  profilanswer

n°43962371
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 21-11-2015 à 12:34:42  profilanswer

PsyOps a écrit :

J'ai tapé imam Brest sur Youtube pour voir un peu le personnage [:le colis:3]  

Spoiler :

c'est quoi ce truc [:calimefrog:3]

https://www.youtube.com/watch?v=L9oPng7ebt4  

[:la multiplication:5]

[:yacelulo:3] le taux de conneries à la seconde qu'ils arrivent à débiter :'(

n°43962372
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 12:34:44  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Lol.
j'ai vécu dans des coins défavorisés, et j'ai jamais vu ça.  :o
bien sûr, c'était pas rose tous les jours... mais pas au point où tu le décries  :o

Ah ben ok, du coup, comme tu l'a pas vécu, ca existe pas, mybad :o

Ce déni, c'est aussi à cause de ca que des choses inacceptables ont continué à se développer jusqu'à atteindre un niveau critique...

Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 12:39:25
n°43962381
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 21-11-2015 à 12:35:47  profilanswer

niku a écrit :

En tout cas, Marine avait raison

Ce commentaire sur une prétendue récession économique si elle était au pouvoir, ça me fait rire. :D

n°43962390
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2015 à 12:37:20  profilanswer

[:roxelay]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43962391
Sebastien
Posté le 21-11-2015 à 12:37:21  profilanswer

Citation :

Les victimes des attentats sont toutes des victimes civiles de guerre et leurs enfants pourront devenir pupilles de la Nation.

Un moindre mal.

n°43962396
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 12:38:31  answer

Citation :

Deux passagers d'un vol Chicago-Philadelphie ont été interrogés par le service de sécurité de l'aéroport après qu'un passager inquiet a signalé les avoir entendu discuter en arabe. Des faits similaires se sont produits sur d'autres vols américains.

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 38179.html

n°43962402
ticaribou
Posté le 21-11-2015 à 12:40:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah ouais, le niveau.
Des boules, de la bite, de la testostérone, mais aucun neurone, ça va certainement marcher.

radioactif a écrit :

Et ils t'ont égorgée ?

j'ai appris à baisser les yeux quand ils provoquent
http://www.nordeclair.fr/Locales/R [...] uite.shtml
je fais attention à ce que je mets, même si niet au voile, faut pas exagérer tout de même, et mes enfants aussi ont appris les codes de la rue pour dans l'ensemble éviter les attaques. Encore que ma fille a été attaquée , en jupe longue, car ils voyaient un bout de peau de cheville........si si.............la fois suivante, ils ont trouvé le jean trop "provoquant" !

n°43962403
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 12:40:05  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Lol.
j'ai vécu dans des coins défavorisés, et j'ai jamais vu ça.  :o  
bien sûr, c'était pas rose tous les jours... mais pas au point où tu le décries  :o

Oulala , ça ça dépends.

J'ai vécu dans le fin fond du pas de calais, avec une misère sociale forte. Yavait de la délinquance, des crimes aussi (viols, agressions, meurtres). La moitié des mecs avec qui je suis allé en maternelle ont fait de la prison.  

Souvent, la délinquance était le fruit de l'ennui (produit commun du chomage et de la possibilité de vivre correctement avec les minimas sociaux ) , la criminalité de la drogue (commerce et consommation, y compris alcool ) et des tensions courante (histoires de cul, d'embrouilles entre "hommes" ) .  

Néanmoins, tu pouvais sans aucun souci - sauf viol :o - vivre paisiblement -sauf nuisances sonore-

Maintenant, j'habite du coté de Lille, qui a une proportion de musulmans pratiquants s'affichant plus prononcés , du moins plus communautarisés. Ben tu ne peux pas vivre si tu n'es pas respectueux des règles de l'islam (porc/voile) Bizarrement, l'alcool et les drogues, ça a l'air ok dans ces endroits.  

Bref faut pas stigmatiser, mais faut pas se voiler la face sur l'état de certains territoires.

n°43962418
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 12:42:02  answer

Si j'ai bien suivi:
Les 2 potes de Salah qui sont venus le chercher à Paris pour l'emmener en Belgique sont en garde à vue
Un troisième homme chopé en Belgique lié aux attentat est en garde à vue
Un homme belge a été arrêté en Turquie dans un hotel plutôt cossu  
Le 3ieme kamikaze du stade de France n'est pas identifié mais ses empreintes ont été relevé avec un groupe de migrant en Grèce  

Right? [:il a ri 8]  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 12:42:02  profilanswer

n°43962423
somberlain
Posté le 21-11-2015 à 12:43:09  profilanswer

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATTEF11348
11 millions de tonnes de pétrole importé [:sad frog:3]  
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oudite.php
10 milliards € de contrats signés, 50 prévu à court terme  [:sei7h:5]  
On lutte contre tous les extremismes  [:emmanuelle-v:1]

n°43962424
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 12:43:14  profilanswer

oui :jap:  

salah court toujours .

n°43962428
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 12:43:47  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y a tellement d'exemples inacceptable de ce genre :

Juste en bas de chez mes parents, pour la mixité sociale dans un quartier auparavant tranquille ils ont fait venir des cassos subventionnés  

Résultat 3 ans après :

-parc a jeux pour gamin défoncé
-abri bus défoncé
-groupe de jeune à capuche qui insultent et regardent de travers les vieux/jeunes bourges qui cherchent à rentrer chez eux
-bataille de scooter sur les trottoirs
-Insulte sur les passants qui sortent du franprix "je suis sur que tu manges du porc toi" "sale tepu, ton 06"..

Et bien sur, police ne peut rien faire, habitant ne peuvent rien faire...

#babtoufragile

Quand bien même, je vois toujours pas spécialement la problématique religieuse dans ça, et encore moins le lien avec les événements.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43962438
ticaribou
Posté le 21-11-2015 à 12:44:34  profilanswer

mlon a écrit :

oui :jap:  

salah court toujours .

mais il regrette ! :ouch:  
ils seraient allés trop loin ! pov chou va

n°43962440
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 12:44:54  profilanswer

ticaribou a écrit :

j'ai appris à baisser les yeux quand ils provoquent
http://www.nordeclair.fr/Locales/R [...] uite.shtml
je fais attention à ce que je mets, même si niet au voile, faut pas exagérer tout de même, et mes enfants aussi ont appris les codes de la rue pour dans l'ensemble éviter les attaques. Encore que ma fille a été attaquée , en jupe longue, car ils voyaient un bout de peau de cheville........si si.............la fois suivante, ils ont trouvé le jean trop "provoquant" !

M'es avis que t'aurais tout intérêt à changer de coin, et pas seulement pour la mixité :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43962441
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-11-2015 à 12:44:59  profilanswer

♫ Annulléééé le  ffeuuuuu ♪  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43962446
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 12:45:48  answer

ticaribou a écrit :

mais il regrette ! :ouch:  
ils seraient allés trop loin ! pov chou va

Ha bon? Il a parlé à quelqu'un?

n°43962453
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 12:47:03  profilanswer

radioactif a écrit :

#babtoufragile

Quand bien même, je vois toujours pas spécialement la problématique religieuse dans ça, et encore moins le lien avec les événements.

amha, le questionnement sur le porc n'est pas issu de la communauté judaïque sur ce coup...

Quant au rapport, ben , dsl les modos, mais c'est l'islam rigoriste qui est imposé ou plutot opposé devrais-je dire dans certains territoires (qui souvent se jouent à une ou deux rues près ). Les mecs ne sont pas forcément de vrias religieux au sens de l'imam de Brest, mais opposent les interdits de leur religion aux péquins pour faire chier/montrer que c'est eux les boss de la rue . Ils ne sont pas décriés par les plus religieux (salafistes "quiétistes" )

n°43962460
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 12:47:31  profilanswer

+ 1 sauce? :ouch:

n°43962466
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2015 à 12:48:43  profilanswer

Cet article [:fandalpinee]

Jawad fait peur [:bignono]

Ce Parrain

leraturbain a écrit :

Jawad le bienfaiteur :o n'est pas libéré, bonne nouvelle :) : http://www.ouest-france.fr/attenta [...] ur-3857813

Un seul flic pour embarquer Jawad.
Vu le sang qu'il a déjà sur les mains, 2 ne serait pas de trop. [:klivan:1]

---------------
n°43962474
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-11-2015 à 12:49:20  profilanswer

Le niveau de psychose sérieux :sweat:

n°43962481
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2015 à 12:50:20  profilanswer

:lol:

---------------
n°43962485
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 12:51:08  profilanswer

Citation :

INFO nouvel OBS. Salah Abdeslam aurait craqué au moment de passer à l'acte

Citation :

Le téléphone de l'homme le plus recherché d'Europe a été "borné" dans le 18e arrondissement parisien vendredi soir. Les Belges venus le chercher l'auraient retrouvé en état de "choc" avec une ceinture d'explosifs.

http://m.nouvelobs.com/attentats-t [...] quete.html

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43962490
abw
Posté le 21-11-2015 à 12:51:25  profilanswer

360no2 a écrit :

Sauf que dans les faits, notre société n'en a rien à carrer des 5 premiers commandements qui concernent D.ieu, ni des 2 qui parlent de convoiter la femme/le bien du voisin (c'est con parce que c'est ceux qui parlent le plus de propriété).
et chacun tranche comme il souhaite sur le "pas d'adultère" [:plop10:5]  

Bref, on n'a gardé que les deux qui disent :
- pas tuer !
et
- pas voler !

Mais ça, je crois que c'était déjà dans le code d'Hammurabi, voire  à la base de pratiquement toutes les sociétés humaines (encore que le vol puisse perdre son sens dans une société sans propriété individuelle)

Oui, c est vrai, mais l allegeance a dieu est remplacé par l allegeance a la republique, non..?.. ;)  

Sinon concernant le sujet du topic je pense que ces gars sont avant tout des Nietzscheen, ils repondent bien a la definition de l Ubermenschen tels que decrit par ce penseur, a savoir des gens qui n en ont rien a secouer de rien ni de personne quand il s agit d arriver a un but qu ils se sont fixé, et qui par la meme peuvent tuer les autres, et eux memes, de par leurs actions..

Coyote a foie jaune a écrit :

Pas otage, mais pas non plus une terroriste endoctrinée au point de se faire exploser avec une ceinture d'explosif. L'article que tu postes est très intéressant et relate son parcours.

C est donc ca la big organisation avec des moyens considerables...?..

C est pas Carlos qui aurait été reduit a trainer dans les rues de Paris apres ses mauvais plans...

Message édité par abw le 21-11-2015 à 12:56:31
n°43962493
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2015 à 12:51:45  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le niveau de psychose sérieux :sweat:

Le coup du gateau et des types qui regardent le JT, est pas mal non plus. :D

n°43962499
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 12:52:50  answer

Citation :

Ahmed Dahmani, 26 ans, est accusé d'avoir participé à des opérations de reconnaissance pour choisir les sites des attentats, a ajouté l'agence, précisant qu'il séjournait dans un hôtel de luxe de la station balnéaire d'Antalya depuis lundi. Il a été arrêté près d'Antalya en compagnie de deux ressortissants syriens, selon Dogan, qui devaient lui faire franchir la frontière syrienne.

Du repérage pour choisir les cafés dans Paris  [:iryngael:3]  
Ils ont besoin de venir voir pour savoir qu'à Paris, tu vas vers République / Bastille / saint germain / Châtelet / partout en fait, y'a que des cafés
Tu prends n'importe quelle rue, tu peux arroser les terrasses  [:iryngael:3]  
J'avais l'impression qu'ils avaient choisi le quartier, mais qu'après le projet c'était de mitrailler , avancer de 500 mètre, re-mitrailler etc

n°43962501
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 12:53:06  profilanswer

radioactif a écrit :

#babtoufragile

Quand meme etonnant que les premiers reflexes chez certains avec ce genre de faits :

1/ déni : moi j'ai jamais vu de trucs comme ca, lolilol

2/ minimisation : c'est pas si grave

3/ culpabilisation : c'est de ta faute babtou fragile t'as qu'a aller tout seul voir 5 molosses avec ton argumentation et ta bougie de paix

4/ justification : ils ont pas le choix, pas de boulot, on les a ostracisés, pas de leur faute, c'est la fote à la société

5/ censure : pourquoi t'en parles, c'est pas le sujet, je vois pas le rapport, appel au modal ou à l'exclusion du débat tv  :o  

Etonnant.. reconnaitre les faits, reconnaitre qu'ils sont inacceptable, reconnaitre la part de responsabilité individuelle de ces personnes, ca doit être trop complexe.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 12:56:49
n°43962502
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 12:53:07  profilanswer

mlon a écrit :

+1 autant je ne trouve pas que les débats sur la légalité des prèches du breton soient HS (sa mosquée a fait l'objet d'une perquis) , ni sur l'islam qui y est associé autant un débat sur ce qu'il y a ou pas dans la vie de Mahomet osef ici (sauf si ça fait partie du prèche &cie).

Pour faire suite à une discussion d'hier soir...
D'ailleurs de manière plus générale concernant le mariage avec des enfants, on peut trouver dans le Coran ce passage qui me paraît assez clair (Chap. 65 (concernant le divorce) verset 4) :

Citation :

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .

Des fois je comprends le kiff de notre chère intelligentsia vis-à-vis de l'islam. Ils ont en fait des passions communes.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43962511
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-11-2015 à 12:55:12  profilanswer

PsyOps a écrit :

J'ai tapé imam Brest sur Youtube pour voir un peu le personnage [:le colis:3]  

Spoiler :

c'est quoi ce truc [:calimefrog:3]

https://www.youtube.com/watch?v=L9oPng7ebt4  

[:la multiplication:5]

Je trouve ça excellent.  :love:

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°43962516
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-11-2015 à 12:55:51  profilanswer

mlon a écrit :

Putain, Jawad la légende . Le type va sortir dans 10 ans pour découvrir qu'il est toujours l'objet de moqueries sur les internets , y compris par des gamins pas encore nés lors des attentats  [:zeloid:1]  

En même temps, un type qui tue sa compagne en la frappant mérite qu'on se moque de lui jusqu'à son 100ème anniversaire, hein?  ;)  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°43962519
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-11-2015 à 12:56:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y a tellement d'exemples inacceptable de ce genre :

Juste en bas de chez mes parents, pour la mixité sociale dans un quartier auparavant tranquille ils ont fait venir des cassos subventionnés

Résultat 3 ans après :

-parc a jeux pour gamin défoncé
-abri bus défoncé
-groupe de jeune à capuche qui insultent et regardent de travers les vieux/jeunes bourges qui cherchent à rentrer chez eux
-bataille de scooter sur les trottoirs
-Insulte sur les passants qui sortent du franprix "je suis sur que tu manges du porc toi" "sale tepu, ton 06"..

Et bien sur, police ne peut rien faire, habitant ne peuvent rien faire...

"Et défonces les, là où vous les trouvez"
Sourate de l'Abribus, verset 5

"Les meilleurs d'entre vous sont ceux qui remportent les batailles de scooter"
Sourate de la Noblesse, verset 43

"Il y a, certes, des places au Paradis, pour ceux qui insultent les passants"
Sourate des Tepu, verset 256

Non, ça se tient ton truc, le problème avec ces jeunes est le radicalisme religieux.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 21-11-2015 à 13:04:41
n°43962524
evan52
Posté le 21-11-2015 à 12:57:23  profilanswer

orbis a écrit :

Et pour détruire l'idéologie , il faudrait pouvoir "avoir accès" aux djihadistes qui la font ou la propagent
et soit les rééduquer ,  
ou les neutraliser

Il faut remonter en arrière et détruire l'idéologie originelle. Et tout ça vient d'Arabie saoudite. Via des espèces d'assoce humanitaire qui vont installer des puits, distribuer de la bouffe et du cash, en Afrique noire, mais qui ne donne rien gratuitement, ils emmènent de imams wahabites dans leur bagage, construise des écoles coraniques, sous couvert d'éducation, école qui ne prôneront pas l'amour et lamitié entre les peuples ou plutot entre les religions.
Tu laisses incuber et tu revient 5 ou 10 ans après, t'as a peu près 90 % de chance que le pays, bien que largement musulman depuis des siècles, qui avait sans doute pu connaitre des conflits éthiques ou politiques mais jamais religieux, soit au bord de la guerre civile ou en proie au terrorisme islamique. Nigeria, Mali...
Meme en afgha, Bosnie ( même si cest arrivé sur le tard, et que la mayonnaise est plus ou moins pris), Albanie, certaines ex republique soviétique, Indonésie,  les wahabites essayent meme de percer en Amérique du Sud ,c'est dire...

Le probleme est que les pays qui font ça sont accessoirement des petro monarchies, immensément riche, mais qui ne sont rien  capable de produire eux meme, qui importe tout arme, aviation, technologie, bouffe pour des milliards....
A un moment, il faudra faire un choix.

n°43962535
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2015 à 12:58:29  profilanswer

F@bek a écrit :

si les commerçants ne portent pas plainte ...

Ne porte pas plainte parce qu'ils en ont peur vu la terreur qu'il fait régner dans le coin.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 21-11-2015 à 12:59:49

---------------
n°43962543
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-11-2015 à 12:59:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Non, ça se tient ton truc, le problème avec ces jeux est le radicalisme religieux.

Toi tu flippes parce que Marine prend le pouvoir dans 1 an et demi...
 [:lepenmarine:1]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°43962551
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 12:59:55  answer

Parce que si ça l'était pas, t'irais ?

n°43962552
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-11-2015 à 13:00:01  profilanswer

Sebastien a écrit :

Si surement, car il va devoir dire qui lui a demandé de louer l'appartement.
Après oui comme déjà dit y a de fortes chances que les seuls charges qu'ils retiennent contre lui c'est d'être un marchand de sommeil.

[:pastor:1] Un "ami" qui lui demande d'héberger les terro...euh l'ami est déjà complice donc bon...ensuite, il a pas acheté cet appart, il s'en est accaparé et l'a transformé en appart de loc ou sqat, et vu comme ce merdeux est fringué je doute qu'il achète ses habits avec son salaire d'ouvrier.  [:aloy]  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°43962555
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 13:00:16  answer

Je mange du porc, c'est pour ça que je me comporte comme un porc  [:kolombin]  
Ça veut dire que lui mange de la merde ?  [:sent mal_homme:1]

n°43962556
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 13:00:25  profilanswer

Silk56 a écrit :

Quand meme etonnant que les premiers reflexes chez certains avec ce genre de faits :

1/ déni : moi j'ai jamais vu de trucs comme ca, lolilol

2/ minimisation : c'est pas si grave

3/ culpabilisation : c'est de ta faute babtou fragile t'as qu'a aller tout seul voir 5 molosses avec ton argumentation et ta bougie de paix

4/ justification : ils ont pas le choix, pas de boulot, on les a ostracisés, pas de leur faute, c'est la fote à la société

Etonnant..

Pas mal la lecture de pensée, mais t'es assez loin du maître  [:radioactif:1]  

La plupart des comportements que tu décris ne sont pas religieux, c'est tout ce que je dis. J'ai pas parlé d'aller voir des gens qui te font peur, mais simplement de passer ton chemin.

Globalement si tu les croises c'est que tu vis dans un coin de merde, le mieux est de bouger :o

---------------
n°43962558
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2015 à 13:00:59  profilanswer

On a des news des types avec les 3 Mercedes qui ont nettoyé l'appart de mama Boulahcen la veille de la perquisition ?

---------------
n°43962559
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 13:01:00  profilanswer

Khayam a écrit :

Non, ça se tient ton truc, le problème avec ces jeux est le radicalisme religieux.

Ou est l'incohérence ?
On passe son temps à dire que ces mecs sont pas dans l'islam, mais l'utilise comme un alibi.

On est face à des mecs qui prennent des elements de langages religieux et font leur sauce en faisant chier les zotr.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)