Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43963075
baggers
Posté le 21-11-2015 à 14:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Mais qui fait ça :??:

C'est mon sentiment face aux descriptions d'une "personne à la voix apeurée, qui demande la voix tremblante si elle peut sortir, au dialogue bizarre, dont je doute qu'elle ait manié une kalash, une pauvre fille qui a fréquenté les mauvaises personnes"

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43960649

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 14:13:29  profilanswer

n°43963077
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-11-2015 à 14:13:43  profilanswer

Philippulus LE légende :love:

Message édité par Trifon_Ivanov le 21-11-2015 à 14:15:02
n°43963079
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-11-2015 à 14:14:00  profilanswer

http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/21//151121020641501386.jpg

---------------
mes_feeds
n°43963082
grozibouil​le
Posté le 21-11-2015 à 14:14:10  profilanswer

c'est qui ces mongols ? des corses nationalistes ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43963083
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 14:14:10  profilanswer

Le zapping canal sur un passage Itv :
-un musulman qui embrasse le coran et le passeport francais, "on fera le djihad spirituel" "les martyrs sont les citoyens francais morts sous vos balles, ils sont au paradis " "aux batards identitaires qui vous ont rejoints, ils sont en enfer" "On est musulmans et on aime la France".

Typiquement ce genre de chose qu'il faut voir et montrer, un mec bien, intelligent, qui s'exprime parfaitement, avec un comportement courageux, ca renvoie tout de suite une autre image.

n°43963084
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2015 à 14:14:21  profilanswer

baggers a écrit :

C'est mon sentiment face aux descriptions d'une "personne à la voix apeurée, qui demande la voix tremblante si elle peut sortir, au dialogue bizarre, dont je doute qu'elle ait manié une kalash, une pauvre fille qui a fréquenté les mauvaises personnes"

Nan mais c'est Populous là  [:populous]

n°43963085
jerome38
Posté le 21-11-2015 à 14:14:28  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bordel, la vidéo de la caméra de sécurité dans un bar criblé de tir d'Ak47 ...

http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 86121.html
Les gens restent humains malgré tout et viennent aider le mec, c'est beau.
Bon quand ils voient les fils et les boulons ils s'éternisent pas non plus [:ar paotr]

n°43963086
c-toa-ou-m​oa
Posté le 21-11-2015 à 14:14:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, on a absolument pas besoin de se poser toutes ces questions pour savoir comment éviter au plus que ça recommence :)

Bon courage alors!

Je quitte ce topic dont bons nombres de post me donne envie   [:-the_unforgiven-]  
Entre ceux qui pensent savoir et qui ne savent rien, ceux qui arrivent à trouver des circonstances atténuantes à de tels actes, les biens pensants qui vivent dans un monde  [:zaldarf:1] et ceux qui souhaitent une guerre civile sur notre territoire et le tout sans faire de distinction. Bref...

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°43963093
baggers
Posté le 21-11-2015 à 14:15:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je change quel sujet ? Je suis au contraire totalement dans le sujet.

Les gens qui se demandent si elle aussi radicalisés que les autres sont pas des gens qui cherchent à l'excuser ou la dédouaner de quelque chose, mais de comprendre ce qu'il s'est passé.

On dirait pas.

Je n'ai lu que victimisation et théorie du complot, aucune analyse ni proposition de solutions, vraiment. C'est du doute pour du doute, voire de la compassion déplacée.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 21-11-2015 à 14:16:40

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43963094
valentinvt​l
Posté le 21-11-2015 à 14:15:11  profilanswer

360no2 a écrit :

Perso, j'attendrai la fin de l'état d'urgence pour savoir si le flic qui abat celle qui emmène des fringues propres au plus grand fzdp du moment mérite la légion d'honneur ou une peine avec sursis. (à moins qu'une participation plus active et une menace immédiate de la part de la gamine ne soit avérée, évidemment). Dans l'État de droit qu'est la France, le rôle des forces de l'ordre est d'interpeller, pas d'abattre, s'il est utile de le rappeler. Je ne dis pas que la nana me méritait pas d'être condamnée, je dis que la police n'est pas habilitée à condamner à mort.

Non un policier n'est pas habilité à condamner à mort c'est une évidence mais là on parle de légitime défense, d'interpellation se faisant dans la violence et des tirs nourris.....il n 'y a pas longtemps on a eu le cas d'un collègue qui a tiré (et tué) un mec qui lui fonçait dessus avec sa voiture et il a fallu convaincre le proc de la légitime défense.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 14:15:11  profilanswer

n°43963096
data
Lutècestan
Posté le 21-11-2015 à 14:15:15  profilanswer

Au passage, y a pas mal d'africains ( Afrique occidentale française, toussa ), qui ont combattu, et ça aide pas la descendance à se sentir français...  

n°43963098
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:15:24  profilanswer

baggers a écrit :

Pas que fréquenter, s'est associée..."association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste"

n°43963101
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 21-11-2015 à 14:15:38  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Le fond du propos est-il faux ?

Les musulintégrognoules ont la vie plus dure que dans le neuf-trois je peux vous dire !  
Comme dans le sud de l'Italie ou en Sicile...Les barbus ? Ma Qué barbus ?   :lol:  

n°43963103
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:15:41  profilanswer

Pour glod et les mecs qui avalent derrière : http://www.liberation.fr/france/20 [...] du_1413217

---------------
we are the dollars and cents
n°43963107
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:16:10  answer

Silk56 a écrit :

-un musulman qui embrasse le coran et le passeport francais, "on fera le djihad spirituel" "les martyrs sont les citoyens francais morts sous vos balles, ils sont au paradis " "aux batards identitaires qui vous ont rejoints, ils sont en enfer" "On est musulmans et on aime la France".

Typiquement ce genre de chose qu'il faut voir et montrer, un mec bien, intelligent, qui s'exprime parfaitement, avec un comportement courageux, ca renvoie tout de suite une autre image.

mouais, on en a rien à foutre de sa religion et de son paradis

n°43963115
NODeath
Posté le 21-11-2015 à 14:17:58  profilanswer

filiptif a écrit :

L'Islam fait maintenant partie intégrante de la France.
On peut ne pas aimer cette partie, mais c'est un fait.

En Amérique certains ont mis 2 siècles pour comprendre que les noirs faisaient partie des États-Unis, ben là ce sera pareil.

Jusqu'au jour où ils vont arriver au gouvernement et qui vont interdire de vendre du porc en France ou autre joyeuseté.  

Burka pour tout le monde.  

Déjà que dans des écoles ils demandent à ce que le porc ne soit plus servit.  

Bientôt ça sera d'apprendre le Coran, si ce n'est pas déjà fais.

Bref...  

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°43963117
doutrisor
Posté le 21-11-2015 à 14:18:06  profilanswer

abw a écrit :

Les reponses a tout ces problemes sont evidentes, il n y a pas de solution parce que certains se trouvent plus beau qu ils ne sont et refusent toute remise en cause.

Il y a des dizaines de milliers de morts en Syrie tombés sous les armes livrées par la France a des fanatiques, aujourdhui quelque un de ces fanatiques passés a daesh se retournent contre la France et c est l emoi..

Pourtant Yves Bonnet, ancien directeur de la DST a dit clairement que la France encourage les jeunes francais musulmans a aller combattre Assad, avant de se retourner contre leur sponsor la fine equipe qui fait les choux gras de la presse a ete encouragé par la France a aller se former en Syrie..

A un moment il faudra arreter de se mentir et voir les choses pour ce qu elles sont, a savoir des gouvernants pompiers et pyromanes...

Citation :

- La politique de la France envers la Syrie n’a-t-elle pas favorisé le terrorisme ?

Il est certain qu’appeler les jeunes Français à aller combattre Bachar Al Assad n’est pas très «opérant».

C est clair la je pense pour qui sait lire le francais...

Oui, il n' y a pas de bons djihadistes/terroristes. Mais il est bien normal que les français soient émus par ce qui se passe dans leur pays. Les milliers de morts du conflit syrien ne justifient en rien les 130 morts, et inversement.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°43963119
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 14:18:14  profilanswer

Toi non, et moi non plus cela dit, mais c'est ce type de discours que la masse de francais moyen a besoin d'entendre et de voir
Et pas les images en boucle d'abdulhamid et du 93 ou des nanas voilés sur le marché de Molenbeek.

Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 14:18:43
n°43963121
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2015 à 14:18:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les gens qui se demandent si elle aussi radicalisés que les autres sont pas des gens qui cherchent à l'excuser ou la dédouaner de quelque chose, mais de comprendre ce qu'il s'est passé.

Il s'est passé qu'elle a trouvé une planque à son cousin, qu'elle était dedans, et qu'elle ou un de ses colocataires de moment s'est fait sauter et a entraîné sa mort.

Si elle était restée à l'écart de son cousin, ne lui avait pas trouvé de planque, avait prévenu la police, elle en serait surement pas là.

C'est pas plus compliqué que ça.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43963122
Ernestor
Posté le 21-11-2015 à 14:18:28  profilanswer

baggers a écrit :

On dirait pas.

Je n'ai lu que victimisation et théorie du complot, aucune analyse ni proposition de solutions, vraiment. C'est du doute pour du doute, voire de la compassion déplacée.

Avant de proposer une solution, faut déjà disposer des faits à analyser. On est à la première étape seulement là.

n°43963123
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-11-2015 à 14:18:39  profilanswer

Sebastien a écrit :

Le problème c'est que justement les pays sur place n'ont pas un grand intérêt à voir Daech disparaître.
Turquie : ça occupe les kurdes
Irak : on n'a plus trop à gérer la colère des sunnites, ni leur territoire qui nous intéresse pas trop
AS : Ils ont plus ou moins une idéologie similaire, c'est pas un vrai danger
Syrie / Bassar : Cool c'est chez moi, l'Occident va devoir recommencer à négocier et plus me traiter comme un ennemi  
Iran : Devient l'allié principal de l'occident
Tu ajoutes Israël qui voit des musulmans se taper dessus et que la cause palestinienne passe au second plan

Mais clair, c'est tellement tordu et du coup tellement complexe que tu peux pas agir logiquement. Mais tu as oublié le principal: l'Arabie séoudite et le quatar qui sont au fond de toute cette m....

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°43963124
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-11-2015 à 14:18:51  profilanswer

mlon a écrit :

Bof notre système est ultra stable. Faudra bien d'autres chose pour le mettre à genoux.  

Oui ya des zones de non droit horodatées, mais localisées dans le temps et l'espace. Somme toute très limitée (130 morts horrible et le pays se réveille (état d'urgence toussa), on est trèèèèèèèèèèèès loin d'un truc massif à l'échelle du pays ).  

Guerre civile non, ou pas avant trèèèèèèèèès longtemps. Ou alors, la guerre civile des duckface not in my nem.

Je ne sais pas trop.
Pour moi, pour qu'il y ait cohésion nationale, il faut qu'il n'y ait pas trop d'écart culturel dans la population.

Quand je vois certains musulman loin d'être intégristes mais qui font les gros yeux (ou pire) lorsqu'il y a une bouteille de vin à table, j'ai tendance à m'inquiéter du devenir de cette fragile cohésion, et du risque de communautarisation du pays (qui à mon sens est déjà largement constituée).

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°43963125
360no2
I am a free man!
Posté le 21-11-2015 à 14:19:09  profilanswer

Quand, en 2 jours, elle passe de "femme kamikaze" à "femme abattue" et que le seul extrait audio dispo tend à montrer qu'elle cherchait à sauver sa peau, je m'inquiète de ce qui reste à découvrir (un peu comme les 8 "djihadistes" interpellés).
Il est plus qu'important de ne pas devenir pires que ceux que nous combattons.
Après, si tu m'demandes, bien sûr qu'elle méritait a minima d'être tondue.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43963127
filiptif
Posté le 21-11-2015 à 14:19:12  profilanswer

NODeath a écrit :

Jusqu'au jour où ils vont arriver au gouvernement et qui vont interdire de vendre du porc en France ou autre joyeuseté.  

Bref...  

Ils ont le droit de le demander.
C'est le peuple via le suffrage universel qui tranche.

n°43963129
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2015 à 14:19:19  profilanswer

NODeath a écrit :

Bref...  

[:fandalpinee]

n°43963133
- gab
Posté le 21-11-2015 à 14:19:48  profilanswer

NODeath a écrit :

Bref...

http://jeanbesset.e.j.f.unblog.fr/files/2015/11/fin-des-temps-4.jpg²

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43963134
Ernestor
Posté le 21-11-2015 à 14:19:57  profilanswer

NODeath a écrit :

Bref...  

Bref, bon TT.

n°43963135
abw
Posté le 21-11-2015 à 14:19:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ce qui est clair c'est que jamais le gouvernement français n'a appelé les jeunes français à aller combattre Assad, il raconte quoi lui [:mouais]

Voila l interview, il le dit, s il ment il est passible de poursuites, non..??..

http://www.elwatan.com/internation [...] 95_112.php

n°43963141
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2015 à 14:20:47  profilanswer

NODeath a écrit :

Bref...  

OK Caro. [:batata2:1]  

n°43963143
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:21:40  answer

360no2 a écrit :

Quand, en 2 jours, elle passe de "femme kamikaze" à "femme abattue" et que le seul extrait audio dispo tend à montrer qu'elle cherchait à sauver sa peau, je m'inquiète de ce qui reste à découvrir (un peu comme les 8 "djihadistes" interpellés).

Le nimportenawak de ton post, c'est quand tu nous racontes que le flic qui l'a butée doit être jugé, srsly. Tu penses qu'on peut faire une interpellation en toute sérénité au milieu d'une fusillade dans un bâtiment ? Ils en ont chopé 8 sans les buter, c'est déjà pas mal.

n°43963144
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2015 à 14:21:56  profilanswer

amha
soit tu t'effondres
soit tu te promets de profiter de la vie

n°43963145
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 21-11-2015 à 14:21:57  profilanswer

F@bek a écrit :

si les commerçants ne portent pas plainte ...  

Écoutes l'analyse de Patrice concernant les deals de Jawad (le proprio a tenté de négocier la récup de l'appart mais bon apparemment il avait encore la lame facile ) :
https://soundcloud.com/mat-l-508905 [...] aux-meuble

n°43963148
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-11-2015 à 14:22:44  profilanswer

abw a écrit :

Voila l interview, il le dit, s il ment il est passible de poursuites, non..??..

http://www.elwatan.com/internation [...] 95_112.php

Extrait :  

- La politique de la France envers la Syrie n’a-t-elle pas favorisé le terrorisme ?

Il est certain qu’appeler les jeunes Français à aller combattre Bachar Al Assad n’est pas très «opérant».

[:implosion du tibia]

---------------
mes_feeds
n°43963150
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2015 à 14:22:52  profilanswer

+1

n°43963157
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-11-2015 à 14:23:37  profilanswer

filiptif a écrit :

Ils ont le droit de le demander.
C'est le peuple via le suffrage universel qui tranche.

Par conséquent, les amateurs de vin ont tout intérêt à ce que l'islam reste minoritaire, si je comprends bien.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°43963158
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:23:43  profilanswer

NODeath a écrit :

Bref...  

Qui ça "ils".  

Si tu parles de musulmans, ben yen a déjà eu, et comme les autres politiques, ils ont plutot visé pognon perso et Politique.

Certains se sont occupés de l'inflation.

Pour les partis religieux, plutot boutin qu'autre chose et les français n'en veulent pas. Ben ouais au risque de déchirer le cul d'un bon nombre de gens ici, les français musulmans, ils sont français (avec tout ce que ça peut sous tendre de bêtise crasse et de courage en des temps difficile).

Personnellement je crois dans mon pays, je crois dans ses citoyens.  

n°43963162
FRANCKBLB
Posté le 21-11-2015 à 14:24:15  profilanswer

360no2 a écrit :

Perso, j'attendrai la fin de l'état d'urgence pour savoir si le flic qui abat celle qui emmène des fringues propres au plus grand fzdp du moment mérite la légion d'honneur ou une peine avec sursis. (à moins qu'une participation plus active et une menace immédiate de la part de la gamine ne soit avérée, évidemment). Dans l'État de droit qu'est la France, le rôle des forces de l'ordre est d'interpeller, pas d'abattre, s'il est utile de le rappeler. Je ne dis pas que la nana me méritait pas d'être condamnée, je dis que la police n'est pas habilitée à condamner à mort.

T'es au courrant que la fille est dans un appart ou les mecs ripostent des heures et ont avec eux des explosifs?

Tu te rends quand même compte que dans cette situation, tu peux pas interepeller les personnes dans l'appart comme si de rien était et que les mecs sont obligé de riposter...

On sait tous que les flics voulaient les prendre vivant (la majorité ne sont pas morts).

Après  même si cette fille est une fille bien qui a aidé ces mecs sous la pression (j'y crois moyen mais admettons) , faut pas se tromper, les méchants c'est pas les flics mais les terroristes et si elle est morte c'est de leur faute a eux Pas celle des flics, sans oublier que si tu veux pas de problèmes dans la vie t'évites de trainer avec n'importe qui.

Ce genre de chose aurait pu arriver au Bataclan ou a l'hypercasher ou dans la fusillade un innocent se prend une balle.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 21-11-2015 à 14:27:17
n°43963163
tourtour
Posté le 21-11-2015 à 14:24:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Non merci  [:paul frogba:3]

n°43963164
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 14:24:39  profilanswer

kappa a écrit :

Oui, pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

filiptif a écrit :

L'Islam fait maintenant partie intégrante de la France.
On peut ne pas aimer cette partie, mais c'est un fait.

En Amérique certains ont mis 2 siècles pour comprendre que les noirs faisaient partie des États-Unis, ben là ce sera pareil.

lowlow07 a écrit :

Les musulintégrognoules ont la vie plus dure que dans le neuf-trois je peux vous dire !  
Comme dans le sud de l'Italie ou en Sicile...Les barbus ? Ma Qué barbus ?   :lol:  

Après quelques recherches rapides, une dizaine de mosquées pour l'ensemble de la Corse, contre environ 2000 pour toute la métropole.
Ils sont quand-même sous la moyenne nationale.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43963165
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2015 à 14:24:41  profilanswer

360no2 a écrit :

Ah y'a de nouveaux faits, c'est la police qui l'a abattue?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43963166
Newbpower
Posté le 21-11-2015 à 14:24:43  profilanswer

mattgiver a écrit :

Écoutes l'analyse de Patrice concernant les deals de Jawad (le proprio a tenté de négocier la récup de l'appart mais bon apparemment il avait encore la lame facile ) :
https://soundcloud.com/mat-l-508905 [...] aux-meuble

La mine d'informations ce patrice [:raskoln]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)