| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 14:13:29 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
Message édité par Trifon_Ivanov le 21-11-2015 à 14:15:02 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o |
|
jerome38 |
|
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
baggers |
On dirait pas. Je n'ai lu que victimisation et théorie du complot, aucune analyse ni proposition de solutions, vraiment. C'est du doute pour du doute, voire de la compassion déplacée. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 21-11-2015 à 14:16:40 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 14:15:11 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pour glod et les mecs qui avalent derrière : http://www.liberation.fr/france/20 [...] du_1413217 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 14:16:10 ![]()
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
360no2 I am a free man! | Quand, en 2 jours, elle passe de "femme kamikaze" à "femme abattue" et que le seul extrait audio dispo tend à montrer qu'elle cherchait à sauver sa peau, je m'inquiète de ce qui reste à découvrir (un peu comme les 8 "djihadistes" interpellés). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
filiptif |
|
Grubnatz me name is potato |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
abw |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 14:21:40 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
fiscalisator tu dois rompre |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mlon la frite c'est la fete |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 21-11-2015 à 14:27:17 |
tourtour |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |