Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43963166
Newbpower
Posté le 21-11-2015 à 14:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mattgiver a écrit :

Écoutes l'analyse de Patrice concernant les deals de Jawad (le proprio a tenté de négocier la récup de l'appart mais bon apparemment il avait encore la lame facile ) :
https://soundcloud.com/mat-l-508905 [...] aux-meuble

La mine d'informations ce patrice [:raskoln]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 14:24:43  profilanswer

n°43963170
sinbadlema​rin
Posté le 21-11-2015 à 14:25:08  profilanswer

c'est toi qui en a rien à foutre, pas forcément le reste du monde.

n°43963172
baggers
Posté le 21-11-2015 à 14:25:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avant de proposer une solution, faut déjà disposer des faits à analyser. On est à la première étape seulement là.

Ca parait une démarche saine.

Prends seulement garde mon ami, à ne point laisser ton cœur s’amollir sous le prétexte qu'il s'agirait d'une jeune femme au larmoyant parcours et à la jeunesse difficile :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43963176
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 14:25:57  profilanswer

abw a écrit :

Voila l interview, il le dit, s il ment il est passible de poursuites, non..??..

http://www.elwatan.com/internation [...] 95_112.php

Comment c'est grillé que le journaliste d'El Watan veut absolument lui faire dire que "C'EST LA FAUTE À LA FRANCE HEIN ? C'EST LA FAUTE À LA FRANCE TOUT ÇA ??"  [:montanier:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 21-11-2015 à 14:28:49

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43963179
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-11-2015 à 14:26:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le zapping canal sur un passage Itv :
-un musulman qui embrasse le coran et le passeport francais, "on fera le djihad spirituel" "les martyrs sont les citoyens francais morts sous vos balles, ils sont au paradis " "aux batards identitaires qui vous ont rejoints, ils sont en enfer" "On est musulmans et on aime la France".

Typiquement ce genre de chose qu'il faut voir et montrer, un mec bien, intelligent, qui s'exprime parfaitement, avec un comportement courageux, ca renvoie tout de suite une autre image.

Typiquement le genre de chose pour faire en sorte que les gens pensent que l'islam est partout est aillent voter Le Pen oui

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°43963181
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:26:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais c'est Populous là  [:populous]

Non mais ca commence à devenir une thèse officielle que la gonzesse était quand meme ni armée, ni porteuse de ceinture d'explosif
Bon après, vu la situation, on peut pas en vouloir au RAID, et quelque part elle était bien complice, mais elle est un peu victime collatérale quand meme. Les autres mecs interpelés aussi squattaient juste là.

---------------
we are the dollars and cents
n°43963188
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-11-2015 à 14:27:28  profilanswer

Fayette a écrit :

Je suis d'accord. Sans remettre en cause sa radicalisation ni son implication avec les terroristes, il n'en reste pas moins que les médias-et tout particulièrement bfm- ont une fois de plus prouvé que ces gens ne sont rien d'autres que des cancrelats incompétents avide de sensationnalisme.  

Et tout ceux qui clament qu'on s'en bats les couilles de cette fille morte, grands bien leur fasse mais voila la mentalité d'aujourd'hui. Dans cette société hyper médiatisé ou tout se sait dans l'immédiat, images et sons, la notion d'attente, de pondération, n'existe plus. On peut désormais se permettre de tout commenter, de tout dire, de tout "analyser" en direct, partout sur le net. Aujourd'hui plus que jamais on parle sans savoir.  

Après, cette jeune femme à choisit son destin, n'empêche que pour moi il semble de plus en plus qu'il s'agissait d'une paumé à la dérive, qui s'est retrouvé à fréquenter les mauvaises personnes et qui à été embrigadé. Bien sûr elle savait ce qu'elle faisait, mais le gars en face qui l'a recruté savait qui il recrutait. Bref, j'ai l'impression que cette fille s'est radicalisé pour "faire sa rebelle" et quand l'enfer s'est ouvert sous ses pieds elle à compris, trop tard, que c'était pas un jeu. On ne saura sans doute jamais le fin mot de cette histoire.  

Je suis une Bisounours et je l'assume. Apparemment de nos jours là ou avant c'était risible, aujourd'hui c'est condamnable. Bien, mais je m'en bats un peu les couettes.

Enfin un peu d'humour..   :D puis je savoir ce que sont les "couettes" d'une "bisounours" ?  :o  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°43963189
sinbadlema​rin
Posté le 21-11-2015 à 14:27:37  profilanswer

NODeath a écrit :

Jusqu'au jour où ils vont arriver au gouvernement et qui vont interdire de vendre du porc en France ou autre joyeuseté.  

Burka pour tout le monde.  

Déjà que dans des écoles ils demandent à ce que le porc ne soit plus servit.  

Bientôt ça sera d'apprendre le Coran, si ce n'est pas déjà fais.

Bref...  

Arriver au pouvoir?  :lol:  

Déjà qu'on les laisse trouver un travail... Quand en France t'as 5 fois moins de chances pour trouver un travail quand t'es musulman vs un chrétien, à CV équivalent. Le jour où on verra un musulman président n'arrivera jamais

n°43963195
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:28:58  profilanswer

flash23 a écrit :

Par conséquent, les amateurs de vin ont tout intérêt à ce que l'islam reste minoritaire, si je comprends bien.

Mouais, my_2_cents, mais j'ai plutot constaté des musulmans qui boivent un verre sans se retourner la tête en mode "c'est pas l'alcool , c'est le fait de se mettre l'esprit à l'envers qui est interdit dans ma religion", que de mecs qui faisaient les gros yeux pour pour une bouteille de pif.  

Mention spé à des gars qui parlent de la cote de porc hallal :http://www.dailymotion.com/video/x [...] -halal_fun

n°43963196
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 21-11-2015 à 14:28:59  profilanswer

De plus, la nana qui traine avec un barge intégral dont le passe temps est de torturer des mecs, de trainer des cadavres derrière son 4x4 et d'organiser des tueries, dire que c'est une innocente.... c'est à peu près aussi crédible que lke gars qui héberge ces tarés et prétend ne pas savoir qui c'est.

Franchement, si tu veux pas te prendre une balle perdue, t'évites de trainer avec ce genre de dégénéré, fusse-t-il ton cousin.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 14:28:59  profilanswer

n°43963199
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:29:21  answer

sinbadlemarin a écrit :

c'est toi qui en a rien à foutre, pas forcément le reste du monde.

nan mais même quand il veut faire montre de respect à l'égard des victimes, il peut pas oublier 2s sa putain de religion, faut qu'il nous saoule avec son paradis et son enfer :sarcastic: Bref, j'espère que tous les mécréants tués au Bataclan ont eu le temps de prononcer une petite parole divine avant de s'éteindre, sinon malheur à eux [:gowser]

n°43963202
grozibouil​le
Posté le 21-11-2015 à 14:29:44  profilanswer

flash23 a écrit :

Par conséquent, les amateurs de vin ont tout intérêt à ce que l'islam reste minoritaire, si je comprends bien.

:lol:  
Tu sais, la viticulture au Maroc et en Algérie est en pleine croissance.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43963203
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-11-2015 à 14:29:52  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Déjà qu'on les laisse trouver un travail... Quand en France t'as 5 fois moins de chances pour trouver un travail quand t'es musulmanmaghrebin  vs un chrétien blanc, à CV équivalent. Le jour où on verra un musulman maghrebin président n'arrivera jamais

[:aloy]

n°43963209
tekilaz
Posté le 21-11-2015 à 14:30:41  profilanswer

c est quoi l histoire du déminage à Saint denis?

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°43963210
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-11-2015 à 14:30:46  profilanswer

putain ce jawad :lol:
http://www.koreus.com/modules/news/article20383.html

Message édité par TheBigO le 21-11-2015 à 14:31:08

---------------
HFR tools
n°43963211
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:30:49  answer

cyd125 a écrit :

Comment c'est grillé que le journaliste d'El Watan veut absolument lui faire dire que "C'EST LA FAUTE À LA FRANCE HEIN ? C'EST LA FAUTE À LA FRANCE TOUT ÇA ??"  [:montanier:4]

clair :D

n°43963212
sinbadlema​rin
Posté le 21-11-2015 à 14:31:16  profilanswer

T'as raison  :jap:  

Sachant pour tous le monde maghrébin = musulman...

n°43963216
filiptif
Posté le 21-11-2015 à 14:31:39  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Déjà qu'on les laisse trouver un travail... Quand en France t'as 5 fois moins de chances pour trouver un travail quand t'es musulman vs un chrétien, à CV équivalent. Le jour où on verra un musulman président n'arrivera jamais

:jap:  

Les seuls "arabes" médiatiques sont des comiques. C'est le seul domaine qu'ils ont réussi à investir. A part ça, on ne les retrouve nulle part.
Pas de politique de premier ordre, très très peu de journalistes TV...

Message cité 4 fois
Message édité par filiptif le 21-11-2015 à 14:32:37
n°43963220
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-11-2015 à 14:32:10  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

T'as raison  :jap:  

Sachant pour tous le monde maghrébin = musulman...

Oui et c'est n'importe quoi ,c'est ce que veut Daech.

n°43963221
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-11-2015 à 14:32:15  profilanswer

pourquoi ils n'ont pas flouté le pigeon ? :??: c'est le pigeon de jawad ? :o

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14582180.jpg

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43963224
grozibouil​le
Posté le 21-11-2015 à 14:32:35  profilanswer

mlon a écrit :

Mention spé à des gars qui parlent de la cote de porc hallal :http://www.dailymotion.com/video/x [...] -halal_fun

halalé [:rofl] c'est le verlan de léléla ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43963227
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:33:06  answer

filiptif a écrit :

Ils ont le droit de le demander.
C'est le peuple via le suffrage universel qui tranche.

Sans cautionner le propos alarmiste auquel tu réponds, non. La notion de liberté de religion est concomitante à la Démocratie, ce que tu décris c'est une théocratie.

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 14:35:14
n°43963232
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:33:57  profilanswer

krosso a écrit :

De plus, la nana qui traine avec un barge intégral dont le passe temps est de torturer des mecs, de trainer des cadavres derrière son 4x4 et d'organiser des tueries, dire que c'est une innocente.... c'est à peu près aussi crédible que lke gars qui héberge ces tarés et prétend ne pas savoir qui c'est.

Franchement, si tu veux pas te prendre une balle perdue, t'évites de trainer avec ce genre de dégénéré, fusse-t-il ton cousin.

Même si je suis de ton avis sur ta conclusion (aka trop tard fillette pour demander à changer de camp), je pense que fayette doit avoir raison : on a quand même une partie du groupe de terros qu'ont mené les opérations sans avoir le minmum de clairvoyance quant à la porté de leurs actes.  

En conclusion :

- sur le tard, ils se rendent compte de leur propre débilité

- trop tard

n°43963233
grozibouil​le
Posté le 21-11-2015 à 14:34:11  profilanswer

fabien a écrit :

pourquoi ils n'ont pas flouté le pigeon ? :??: c'est le pigeon de jawad ? :o

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14582180.jpg

John Woo style.

---------------
n°43963236
valentinvt​l
Posté le 21-11-2015 à 14:34:40  profilanswer

filiptif a écrit :

Les seuls "arabes" médiatiques sont des comiques. C'est le seul domaine qu'ils ont réussi à investir. A part ça, on ne les retrouve nulle part.

Quelques ministres quand même, un footballeur adulé, quelques journalistes TV.....

---------------
Carpe Diem.
n°43963238
Croco385
Posté le 21-11-2015 à 14:34:49  profilanswer

filiptif a écrit :

Des journalistes TV si il y en a pas mal, faut pas uniquement regarder parmi les présentateurs.

n°43963239
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 14:35:34  profilanswer

filiptif a écrit :

:love:  

Ca bouge, je vois plein de maghrébin dans des jobs de jeunes cadre, en ecole de commerce, ingé, mais c'est pas ceux là qu'on montre et qui sont le plus visible, mais ca bouge, et l'intégration, malgré ce qu'on voit dans les banlieues, fonctionne encore pour beaucoup.  

Ce qui m'inquiète, c'est le communautarisme. Même dans la communauté juive ou catho tradi, ou meme indienne ou autre, on en revient de plus à sortir principalement dans sa communauté, ca protège, ca rassure, mais pour moi c'est une regression.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 14:37:17
n°43963248
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:36:48  answer

Newbpower a écrit :

La mine d'informations ce patrice [:raskoln]

Patwice, le gars qui va passer aux RG donner les bonnes réponses aux sujets sur lesquels les enquêteurs planchent depuis 6 mois  [:garypresident:2]

n°43963249
DannyOcean
Posté le 21-11-2015 à 14:36:49  profilanswer

Fayette a écrit :

Après, cette jeune femme à choisit son destin, n'empêche que pour moi il semble de plus en plus qu'il s'agissait d'une paumé à la dérive, qui s'est retrouvé à fréquenter les mauvaises personnes et qui à été embrigadé. Bien sûr elle savait ce qu'elle faisait, mais le gars en face qui l'a recruté savait qui il recrutait. Bref, j'ai l'impression que cette fille s'est radicalisé pour "faire sa rebelle" et quand l'enfer s'est ouvert sous ses pieds elle à compris, trop tard, que c'était pas un jeu. On ne saura sans doute jamais le fin mot de cette histoire.  

Oui c'était une paumée et l'on peut pardonner des écarts de conduite comme tant de jeune en connaissent. Cependant, on parle de faire partie d'une équipe terroriste qui a massacré 130 personnes, les gens les plus recherchés de la planète. On n'est plus dans l'erreur de jeunesse pardonnable, elle avait atteint un point de non-retour qui ne peut etre couronné que de la mort ou de la perpétuité.  

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°43963250
t-w
HDBNG club
Posté le 21-11-2015 à 14:37:03  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

comment t'arrive à voir sur un CV que la personne est chrétienne? hobby: prière et messe le dimanche?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°43963251
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2015 à 14:37:22  profilanswer

Fender a écrit :

Non mais ca commence à devenir une thèse officielle que la gonzesse était quand meme ni armée, ni porteuse de ceinture d'explosif
Bon après, vu la situation, on peut pas en vouloir au RAID, et quelque part elle était bien complice, mais elle est un peu victime collatérale quand meme. Les autres mecs interpelés aussi squattaient juste là.

Les autres mecs, s'ils squattaient là avant et que la bande à bader est venue s'incruster dans leur squatt, oui ils sont "victimes collatérale".

Sa cousine, qui lui trouve cette planque, certainement pas. Elle est complice. Y'a pas de "je savais pas" possible.

Si on va par là jawad aussi il est victime :pt1cable:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43963252
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 14:37:45  profilanswer

NODeath a écrit :

Jusqu'au jour où ils vont arriver au gouvernement et qui vont interdire de vendre du porc en France ou autre joyeuseté.

Burka pour tout le monde.

Déjà que dans des écoles ils demandent à ce que le porc ne soit plus servit.

Bientôt ça sera d'apprendre le Coran, si ce n'est pas déjà fais.

Bref...

Dans mon collège (public) vers le milieu des années 90, on nous avait appris les bases de l'islam (révélation, l'ange Gabriel, toussa) :jap:
Et non je ne trolle pas.
Mais bon j'étais dans le 93, le département qui a toujours une longueur d'avance.

sinbadlemarin a écrit :

filiptif a écrit :

Je pense que les ricains devaient penser la même chose des noirs il y a 30 ans.
Ils avaient sûrement tort, n'est-ce pas :o

Message cité 4 fois
Message édité par Cell Nucleus le 21-11-2015 à 14:39:11

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43963256
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-11-2015 à 14:38:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

halalé [:rofl] c'est le verlan de léléla ?

Tu peux alalalé ton porc chez toi . [:aaaabe:1]

---------------
mes_feeds
n°43963257
gagarine
Posté le 21-11-2015 à 14:38:41  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi.
Les USA ont bien un président noir, qui l'eu cru il y a à peine 30 ans ?

Quand au travail, rien que dans mon entreprise il y en a beaucoup, et à différents postes et pas forcément les plus mauvais. Tu fais une fausse affirmation.
Maintenant, c'est sur que le wesh casquette avec sa dégaine de miteux peut avoir plus de mal à trouver un poste ne sachant même pas s'exprimer correctement. Mais cela est valable pour n'importe qui !

n°43963263
360no2
I am a free man!
Posté le 21-11-2015 à 14:39:23  profilanswer

Ce sont les lois de la République. [:spamafote]Où ai-je dit que c'était facile ? Où ai-je dit qu'à la place du flic je ne l'aurai pas descendue moi aussi ? Et si l'erreur de jugement est avérée, je ne crierai pas au scandale compte tenu des circonstances, le jury vote la dispense de condamnation, ou se borne à un truc symbolique, style un jour avec sursis.
Vu que sur les 8, 7 sont relâchés aujourd'hui, ça veut dire qu'ils ont bien fait leur travail (extrêmement difficile, encore une fois, je n'ai jamais remis ça en cause)

Ce qui m'interpelle dans ton post, c'est, qu'alors que nous avons envoyé des forces de police pour interpeller des suspects, tu réagis comme si nous avions envoyé l'armée accomplir une opération extérieure.

Et ce qui m'inquiète derrière ce sont des mesures comme celles de transformer, pour les nationaux une arme de service en arme de fonction (encore que celle-là, j'arrive à la comprendre) ou d'armer les policiers municipaux : Dédé, qui était trop con pour faire autre chose que mettre des contraventions et faisait déjà peur avec une matraque, sera toujours Dédé, si on lui confie une arme à feu. Et celui qui l'a recruté n'a jamais pensé le voir porter une arme à feu.

En synthèse : même si, aujourd'hui, un virage sécuritaire apparaît nécessaire, laisse-moi le droit de me méfier des modalités de celui-ci et de son encadrement, tout en applaudissant les actions justifiées.

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 21-11-2015 à 14:45:53

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43963271
verseb
Posté le 21-11-2015 à 14:40:28  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448055847-12240091-930007090369977-2586314268872063240-n.jpg

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/12241037_10153680850352822_4346190063629132587_o.jpg

:lol:  :lol:  :lol:

(désolé si déjà passé )

Message cité 2 fois
Message édité par verseb le 21-11-2015 à 14:40:44
n°43963274
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:41:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les autres mecs, s'ils squattaient là avant et que la bande à bader est venue s'incruster dans leur squatt, oui ils sont "victimes collatérale".

Sa cousine, qui lui trouve cette planque, certainement pas. Elle est complice. Y'a pas de "je savais pas" possible.

Si on va par là jawad aussi il est victime :pt1cable:

Victime collatérale dans le sens où ca reste moche que des gens non armés soient tués, ca veut pas dire qu'elle devait pas aller au trou par ailleurs, hein !

---------------
we are the dollars and cents
n°43963277
verseb
Posté le 21-11-2015 à 14:41:22  profilanswer

erreur de manip '

Message édité par verseb le 21-11-2015 à 14:42:21
n°43963279
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-11-2015 à 14:41:38  profilanswer

bon alors, résumé des ces 1200 pages, on peut aller faire tranquillement ses courses de noël ? ou ça va péter dans les centres commerciaux ? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43963280
thalis
Posté le 21-11-2015 à 14:42:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah y'a de nouveaux faits, c'est la police qui l'a abattue?

Non, on sait juste qu'elle s'est pas faite explosée. Après on sait pas encore si elle a été tuée par le souffle de la personne qui a explosé, ou si elle s'est prise une balle d'un coté ou de l'autre ou encore si c'est parce que la moitié de l'appart lui est tombé sur la tronche.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 21-11-2015 à 14:44:08
n°43963284
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 21-11-2015 à 14:42:42  profilanswer

fabien a écrit :

bon alors, résumé des ces 1200 pages, on peut aller faire tranquillement ses courses de noël ? ou ça va péter dans les centres commerciaux ? :o

Oui mais a Bruxelles pour toi uniquement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)