| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 11:10:44 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:12:23 ![]()
Oui, ca c'est la theorie. Mais je vais te dire, je prefererais ne pas etre a proximité le jourboun'on fait un essai en situation reelle. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Handysize |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 21-11-2015 à 11:15:24 |
evan52 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 11:14:45 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:15:19 ![]()
|
Pavese69 |
moonboots | le Ce Soir ou Jamais d'her en replay : http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-11-2015 à 11:16:00 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Handysize |
|
barnabe |
|
Jocho Aigle Royal |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Sebastien |
Edit : putain les fautes ... Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 21-11-2015 à 11:20:13 |
paretoptimal |
T'as deux hypothèses : --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:18:33 ![]()
C'est d'ailleurs pas impossible qu'il ressorte lui aussi.... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Handysize |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
barnabe |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
briseparpaing |
|
moonboots |
barnabe |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebastien |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |