Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43961545
manuman34
a lutta continua
Posté le 21-11-2015 à 10:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est une rumeur l'équipe qui serait venu "nettoyer" l'appart de la cousine avant l'arrivée des flics? parce que si c'est le cas, il reste bien bcp de monde dans la nature.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 10:43:37  profilanswer

n°43961547
Handysize
Posté le 21-11-2015 à 10:43:52  profilanswer

Spici a écrit :

Je pense quand-même qu'ils ont dû être poussé à agir.  
C'est pas un hasard que systématiquement dans quasi toutes les affaires d'attentats, les gars ont fréquenté abaaoud à un moment de leur vie.  

Quel enflure ce gars quand on y pense, j'ai l'impression qu'il est parvenu à retourner le cerveau de nombres de jeunes paumés pour les faire commettre des actes ignobles.  
Bien content qu'on soit débarrassé de cette pourriture.  
Il faisait le lien de toutes les tentatives d'attentats ces dernières années.

Je pense que les mecs ne veulent pas mourrir mais être des cow boys, buter des gens, être des stars. La ceinture d'explosif à mon avis est la dernière chance, si tout tourne mal. J'ai du mal à penser que des gens d'éducation occidentale veulent se suicider comme ça, par contre, plutôt mourrir que se faire choper si ca tourne mal me semble plus réaliste.

n°43961551
manuman34
a lutta continua
Posté le 21-11-2015 à 10:44:36  profilanswer

jere07 a écrit :

Cannabis et neurones dans google...

un exemple:
http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] nt-cerveau

ouais enfin la on parle d'un adulte pas d'un cerveau d'ado.

n°43961554
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 10:45:25  answer

Unic a écrit :

Mouais....La virée de nettoyage à l'appart de la mère c'était juste pour la réconforter ? [:geert]

Il y a plein de raisons d'aller nettoyer l'appart, meme si elle n'etait pas directement impliquée dans les actes terroristes.

Ne serait-ce que pour recuperer d'eventuels telephones qui auraient pu orienter la police vers des membres plus actifs via le repertpire ou le journal des appels.

n°43961555
Slops
Posté le 21-11-2015 à 10:45:25  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est une rumeur l'équipe qui serait venu "nettoyer" l'appart de la cousine avant l'arrivée des flics? parce que si c'est le cas, il reste bien bcp de monde dans la nature.

Elle est où c't'info ?

---------------
RIP Diesel <3
n°43961557
mikekine
Posté le 21-11-2015 à 10:45:44  profilanswer

Citation :

Charles Michel (Premier ministre belge) :  

- "Nous avons été informés dans la soirée que l'Ocam décidait le niveau 4 pour Bruxelles"
- "L'Ocam a pris cette décision suite à des informations d un risque d'attentat similaire à Paris"

Message édité par mikekine le 21-11-2015 à 10:46:18

---------------
Topic Blindtest
n°43961561
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 10:46:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Perso je m'en branle que les gens aillent a repu ou sur les lieux du drame. Ça les regarde.

Par contre l'utilisation du mot résistance me paraît parfois galvauder. Résister pour moi c'est faire preuve d'un acte de courage fort en vue de lutter contre une idée ou une action contraire a ses propres convictions. Bon je trouve que si résistance il y a dans le fait d'aller chanter a capella a repu, c'est une résistance assez minimaliste.  

Mais bon encore une fois pourquoi pas, mais l'humilité que l'on doit faire preuve vis a vis de soi même m'incite a penser que la sémantique choisi revele un peu de l'affirmation d'un certain ego voir d'un certain narcissisme.  

Bref chanter a repu très bien, s'autoproclamer résistant pourquoi pas, mais un peu plus d'humilité en ces temps de tristesse et de compassion, je serai pas contre non plus.

Moi je pense que oui, aller se rassembler à répu, faut un certain courage. Et j'habite en bouzerie.  

Pourquoi? Ben parce que là on ne joue pas, quand tu vas à cette place, tu as un vrai risque de crever/être blessé :

- dans un nouvel attentat  
- dans un mouvement de foule généré par la peur induite par les attentats  

sachant que si tu y vas, ce n'est que pour montrer que même si la peur est là, la terreur n'y est pas.

n°43961572
markesz
Destination danger
Posté le 21-11-2015 à 10:47:38  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est loin, en Afrique et il y a une certaine saturation depuis une semaine.
Pourtant on devrait se sentir concerné.

Nous sommes concerné. Cette Xe attaque démontre une volonté profonde de détruire le monde libre sur tous les continents, mais plus la distance est grande et si nos proches ne sont pas directement atteint, la charge émotive n'est pas la même et c'est un peu compréhensible, je pense que c'est pareil pour tous les pays.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43961574
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 10:47:52  answer

Non mais tu dois avoir raison, la preuve, le nombre de terroristes rasta :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 10:49:22
n°43961578
yellowston​e2
Posté le 21-11-2015 à 10:48:17  profilanswer

3oreillers a écrit :

Je doute même, mais ça n'engage que moi, qu'elle ait manié une kalash pendant ces quelques heures.

Le directeur du Raid, Jean-Michel Fauvergue, raconte la scène de l’explosion :" L’un de nos hommes voit un des terroristes, lui demande de lever les mains. Il ne le fait pas. Le tireur d’élite tire. Le terroriste est touché mais continue de riposter à la kalachnikov. Les échanges de tirs continuent assez longtemps. Puis la femme présente à l’intérieur envoie une longue rafale de tirs et s’ensuit une grande explosion. Les fenêtres, côté rue, volent en éclats. Un bout de corps, un morceau de colonne vertébrale, tombe sur une de nos voitures"
http://www.lesoir.be/1049240/artic [...] hcen-video

3oreillers a écrit :

Je voudrais intervenir rapidement sur le traitement médiatique réservé à Hasna Aït Boulahcen.
....
Là encore, je précise qu'il n'y a pas de doute qu'elle fasse partie de ce groupe de terroristes (donc si elle en sortait vivante, je lui aurait souhaité beaucoup de prison), mais j'aimerais vraiment comprendre quel était son degré d'implication et les circonstances précises de sa mort plutôt que de dire, comme certains ici, "ouais elle est morte bien fait, elle l'a bien mérité."  

Bref, plutôt que de voir une blonde criarde "première kamikaze d'Europe" qui n'a jamais existé, comprendre ce qu'était la brune ces dernières semaines jusqu'à sa mort. :jap:  

Euh...A part pour un débat sur le traitement médiatique de ce type d'évènement...
Est-ce que ça a une quelconque intérêt de supputer sur son degré d'implication ? Si à la fin elle regrettait ou pas ? Si ce n’est qu’une pauvre fille qui pour des raisons x ou y a fini par traîner avec les mauvais gus ?

Ce n’est pas un dégât collatéral. C’est pas un passant qui s’est pris une balle perdue. C’est quelqu’un qui ne pouvait ignorer avec qui elle fricotait et sa mort (qui ne me réjouit en aucune manière), me laisse en revanche totalement indifférent. Quel que soit son degré d’implication dans ces attentats monstrueux. Quand bien même elle n'aurait fait que leur préparer des sandwichs.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 21-11-2015 à 10:50:11
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 10:48:17  profilanswer

n°43961579
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 10:48:25  answer

vous partez sérieusement dans un délire "fumer du cannabis rend terroriste"? à base d'articles réactionnaires du figaro comme quoi le cannabis c'est un mal comparable à satan?
...  :sarcastic:

n°43961581
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 10:49:09  answer

Les véhicules militaires qui se baladent à Bruxelles en ce moment: https://pbs.twimg.com/media/CUUwOVyUAAAb89L.jpg

C'est un peu le bordel :o

n°43961583
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2015 à 10:49:20  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai plus de respect pour les gens qui vont à République ou au Bataclan, devant le Petit Cambodge, poser une bougie, poser des slogans #mêmepaspeur, que des gens qui restent devant un ordinateur à les critiquer, à les traiter de mièvres, à rigoler de leur "soit-disant" résistance.

alors qu'en fait on est tous flippés, enfin je dis ça, en parlant avec les gens de mon quartier parisien, tu sens bien bien que la flippe a gagné du terrain. Hier j'étais à la terrasse d'un café, je scrutais l'horizon, on sait jamais, un terro qui sort d'une bouche d'égout avec sa kalash :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°43961586
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-11-2015 à 10:49:39  profilanswer

Pas d'accord du tout.
Si la femme cherche vraiment à se sortir de se merdier à ce moment là, et qu'elle se fait buter, ça s'appelle une bavure.
Ou tu as vu que sous prétexte qu'elle était là et qu'elle à donné un coup de main, elle doit absolument se faire buter si elle veut coopérer à ce moment ?
Après comme je disais plus haut, on s'étonne en France d'être en dessous de tout niveau efficacité dans ce genre de situation.
Je préfère 1000 fois une personne vivante qui donnedes infos, plutôt que morte. Mais nous, on à l'esprit de vengeance, donc préfère les voire morts.

Si on part de ce principe là, le Djawad mérite de prendre une balle durant l'interrogatoire sous prétexte qu'il a voulu rendre service et héberger des gens ?  :o

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°43961589
SebPio
Posté le 21-11-2015 à 10:49:52  profilanswer

faconnable a écrit :

[...]

Par contre, dans tout ça, je m'appercois d'un truc, c'est que j'ai vraiment mal pour mes services secrets français...  
Je trouve toujours très hallucinant qu'on ne se remette pas en question là dessus, et qu'on continue à dire, "oui, on a les meilleurs services secrets du monde et les meilleurs forces d'interventions [:maestun:1]"  

Concernant les services d'interventions, je suis un peu dubitatif aussi quand même...  
Et non merci, pas de discours moralisateur me demandant "oui, mais toi, tu aurais fais quoi... c'est pas facile...". Ben non, ce n'est pas mon métier. Je ne m’entraîne pas toute l'année pour ça non plus.  
Dans mon boulot, on a des protocoles pour les situations d'urgences, et je me verrais mal dire aux gens "oui, mais non, il faut attendre 4-5 heures, le temps qu'on établisse un plan :o "

[...]

Mais comment ça, 4-5 heures ? Dès que la BRI et le RAID sont arrivés sur place ils sont rentrés dans le Bataclan... Ou alors je n'ai pas compris ce que tu dis.

Je m'auto-quote :

SebPio a écrit :

À ceux qui, ces jours derniers, remettaient en cause l'opération conjointe de la BRI et du RAID lors de l'attentat du Bataclan ; à savoir le laps de temps entre leur progression et l'assaut final qui, pour certains ici, était trop long et mettait en danger les otages :

Il n'y avait pas de coup de feu pendant ce laps de temps. D'où une progression lente et réfléchie pour libérer le plus possible d'otages.

L'article du Monde :
L’assaut au Bataclan à travers les yeux des forces de l’ordre

Citation :

[...]

Vers 22 h 30, des renforts de la BRI arrivent, portant à « une trentaine » le nombre de membres des forces de l’ordre sur place, selon Christophe Molmy.

« On commence à progresser vers les étages, mais c’est très long car à chaque fois que vous poussez une porte ou un réduit, que vous passez la tête à un coin de mur, vous tombez sur une grappe d’otages qui sont terrorisés, qu’il faut prendre en compte, sur lesquels il faut vérifier qu’il n’y a pas d’explosifs. »

Des conditions d’intervention « abominables parce que vous passez par-dessus des corps, donc ça a pris beaucoup de temps ». Pas d’urgence toutefois à donner l’assaut final,« car il n’y avait pas de coups de feu. Si on était arrivés et que les terroristes continuaient à exécuter des otages, on serait montés tout de suite ».

[...]

Citation :

[...]

Dès 23 h 45, le préfet de police « nous autorise à passer à l’assaut », poursuit le patron de la BRI. Les forces d’intervention se préparent à une situation « abominable » : « affronter les terroristes dans un couloir avec des otages au milieu […] certainement le pire des scénarios ». Deux colonnes sont organisées, la seconde ayant pour mission de« passer sur les premiers si [ceux-ci] restaient par terre ».

Un bouclier, qui sera marqué de vingt-sept impacts de balle, protège la colonne. A mesure que les forces avancent dans le couloir, il permet aussi de protéger les otages quand les djihadistes ouvrent le feu. A propos de ses collègues, M. Molmy dit qu’« ils ont encaissé les coups sans tirer car on n’a pas tiré tant que les otages étaient là, ce qui a fait qu’aucun otage n’a été blessé ni même tué ni même par les terroristes durant l’assaut, ce qui est extraordinaire ».

[...]

L'article du Monde explique bien comment l'intégralité de l'intervention s'est déroulée, minute par minute : http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] ef=acc_dir

Après, je trouve que ça pêche surtout au niveau de nos services de renseignements oui, mais du côté de nos troupes d'élites, rien à redire  :)

Message édité par SebPio le 21-11-2015 à 10:53:11
n°43961592
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 10:50:04  answer

Mois que l'alcool, c'est deja certain.

n°43961593
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 10:50:10  profilanswer

manuman34 a écrit :

source officielle?

[:darmstadtium:4]

n°43961595
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-11-2015 à 10:50:28  profilanswer

C'est bizarre, à croire qu'ils pensaient tous se faire sauter et qu'ils sont revenus dessus.  
Par contre je capte pas, si abaaoud et les 2 frères étaient ensemble, pourquoi y'en avait qu'un avec des explosifs, celui qui s'est fait sauter tout seul ? [:klemton] Et si les autres en avaient ils en ont foutus quoi ? :o

n°43961596
manuman34
a lutta continua
Posté le 21-11-2015 à 10:50:53  profilanswer

Il n'y a aucune étude sérieuse concernant cela sur du long terme et sur des adultes  contrairement aux ravages avérés de l'alcool sur le cerveau par exemple.

n°43961605
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 10:52:22  profilanswer

Non, le délire c'est fumer du canna ou picoler comme un trou grille le cerveau plus ou moins durablement.

n°43961613
jere07
Posté le 21-11-2015 à 10:53:05  profilanswer

Cela dépend des pressions sectaires dans lesquelles baignent les drogués.
En Jamaïque, elles ont différentes d'un quartier ghetto français.

Mais si il faut tout expliquer à chaque fois, essayer de réfléchir à vos capacités cognitives.

n°43961614
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 10:53:20  answer

faconnable a écrit :

Pas d'accord du tout.
Si la femme cherche vraiment à se sortir de se merdier à ce moment là, et qu'elle se fait buter, ça s'appelle une bavure.
Ou tu as vu que sous prétexte qu'elle était là et qu'elle à donné un coup de main, elle doit absolument se faire buter si elle veut coopérer à ce moment ?
Après comme je disais plus haut, on s'étonne en France d'être en dessous de tout niveau efficacité dans ce genre de situation.
Je préfère 1000 fois une personne vivante qui donnedes infos, plutôt que morte. Mais nous, on à l'esprit de vengeance, donc préfère les voire morts.

Si on part de ce principe là, le Djawad mérite de prendre une balle durant l'interrogatoire sous prétexte qu'il a voulu rendre service et héberger des gens ? :o

Non mais c'est sur que hors contexte.....

Sauf que la ca se passait pas hors contexte, ca se passait apres une atraque kamikase d'ampleur et sous le feu.
C'est pas trop des situations ou tu es réputé faire du sentiment. Le seul fait qu'il n'y ait ni mort dans la police, ni degat collateral (voisins touches) c'est deja pas mal.

n°43961618
briseparpa​ing
Posté le 21-11-2015 à 10:53:38  profilanswer

Une petite remarque culturelle (au milieu de la fange de ce topik, ça va être reposant).

Il ne faut pas dire "kamikaze". Ça choque les japonais quand ils entendent ce mot parce que "kamikaze", c'est une attaque suicide, en période de guerre, contre des cibles militaires.

Ils ont un mot spécifique pour les cinglés de Paris: jibakutero (attentat-suicide terroriste)

n°43961619
petitebrun​ette1
Posté le 21-11-2015 à 10:53:43  profilanswer

Spici a écrit :

Ouaip, depuis le début nous bloquions sur cette phrase, ici partis l'élite d'hfr  [:clooney3]
Elle s'est retrouvée, là, était peut-être armée ou pas armée, on en sait rien, mais dans le doutes, les flics à cran ont préféré faire un tir de suppression sur elle plutôt que de prendre le risque de se ramasser une meuf qui explose dans leur gueule.
Ils avaient vraiment la phobie de la ceinture explosive, suffit de le voir quand ils demandent au gars de sortir à poil.
Ca a sûrement interféré dans leur jugement, et ont décidé de ne prendre aucun risque avec elle (aucune critique de ma part quant à ce choix, c'est une décision comme une autre).

Voilà. :jap:
  Quelle importance? Soit elle a vécu son trip jusqu'au bout, soit dans son immense connerie elle s'est embarquée dans ce truc monstrueux qui l'a dépassée. Ou elle a voulu se faire sauter (ceinture et tout le tra la la) ou c'est un dommage collatéral au moment de l'assaut. Dans un cas comme dans l'autre où est le problème?  [:hahanawak] Qu'est-ce qu'on en a à battre, sérieux? Vu toute l'horreur qu'elle et ses "copains" ( /c'estpasmoncopainproof   :whistle:  ) ont engendrée, je comprends mal tout le débat suscité autour de cette nana et de sa mort.  :whistle:

Message édité par petitebrunette1 le 21-11-2015 à 10:54:51

---------------
Reviens,bgx  
n°43961620
Spici
Posté le 21-11-2015 à 10:53:44  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Ce qui est particulièrement interloquant c'est qu'il ne s'agit pas spécialement de jeunes paumés...

Que ce soit le hadfi, coulibali, les frères saleh, l'ex fille kamikaze, le ayoub el kazani dans le thalys, aucun n'a un parcourt simple et avait tracé sa route de manière claire (comme on pouvait le voir auparavant comme lors des attentats au wtc où l'on avait des gars instruits).  
Ici on a souvent des parcours de délinquants, fumeur de cannabis se cherchant un but dans la vie.  
Ils deviennent tout à coup prêcheurs de bonne parole et t'expliquent comment te comporter pour être dans le droit chemin niveau religion alors que durant toutes leur vie, ils n'ont eux-même jamais été droit.  
Pour moi, il y a clairement un problème et il aurait été sans doute possible de battre le problème en amont.  

Ces jeunes n'étaient peut-être pas pré-disposés à devenir terroriste, c'est juste que quand ils allaient mal, ils ont rencontré ce monsieur abaaoud (ou d'autres comme lui) qui savait leur parler.  

Attention, je ne leur cherche pas d'excuses, et ils ne méritent aucune pitié ni quoi que ce soit, mais je pense qu'un peu comme dans une secte, ils ont été embrigadés.

n°43961627
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 10:54:38  profilanswer

faconnable a écrit :

Pas d'accord du tout.

Si on part de ce principe là, le Djawad mérite de prendre une balle durant l'interrogatoire sous prétexte qu'il a voulu rendre service et héberger des gens ?  :o

Djawad, qui a hébergé des terros, est ipso facto suspecté de complicité. Djawad, qui était à l'extérieur et non armé a eu la chance d'être hors périmètre direct d'intervention, et de ne pas être armé. Sinon, oui, s'il s'était pris une balle je n'aurais pas pleuré sur son sort.

n°43961628
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-11-2015 à 10:55:15  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Le directeur du Raid, Jean-Michel Fauvergue, raconte la scène de l’explosion :" L’un de nos hommes voit un des terroristes, lui demande de lever les mains. Il ne le fait pas. Le tireur d’élite tire. Le terroriste est touché mais continue de riposter à la kalachnikov. Les échanges de tirs continuent assez longtemps. Puis la femme présente à l’intérieur envoie une longue rafale de tirs et s’ensuit une grande explosion. Les fenêtres, côté rue, volent en éclats. Un bout de corps, un morceau de colonne vertébrale, tombe sur une de nos voitures"
http://www.lesoir.be/1049240/artic [...] hcen-video

Le directeur du Raid est revenu sur ses infos. Il a dit qu'il pensait que c'était une femme parce que cette personne avait des cheveux longs.

2ème chose, mais ça ne regarde que moi :
Osef de ce que dit ce type, où tu as un vu un type dire que son équipe a fait une boulette ?
les infos du Raid et de la BRI se contredire depuis le début.
Ils sont aussi organisé que les terro pour moi.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°43961630
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 21-11-2015 à 10:55:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

Il n'y a aucune étude sérieuse concernant cela sur du long terme et sur des adultes  contrairement aux ravages avérés de l'alcool sur le cerveau par exemple.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Doc%20Gyneco

n°43961634
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 10:55:50  profilanswer

Pas dans le PDC passé 20h :/ 'foiré de terros :/

n°43961635
DannyOcean
Posté le 21-11-2015 à 10:56:00  profilanswer

faconnable a écrit :

Pas d'accord du tout.

Elel tirait à la kalash et est morte soufflé par l'explosion d'un autre terroriste. Où est la bavure stp?

faconnable a écrit :

Le RAID aurait préféré l'avoir vivante. Ils ne tuent pas par plaisir.

faconnable a écrit :

Non, tu es juste un idéaliste dangereux qui n'a absolument aucune capacité de jugement et capable d'empathie face à la complexité de cette situation. Les mecs du RAID, sont là pour protéger les français et il est indéniable que la mort est leur dernier recours pour éliminer les menaces éventuelles.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°43961636
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2015 à 10:56:08  profilanswer

Je crois aussi. Pour avoir vu l'évolution sur 20 ans de jeunes qui picolaient et d'autres qui fumaient, les seconds sont quand-même moins dégénérés sur le long terme :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°43961639
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-11-2015 à 10:56:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Une petite remarque culturelle (au milieu de la fange de ce topik, ça va être reposant).

Il ne faut pas dire "kamikaze". Ça choque les japonais quand ils entendent ce mot parce que "kamikaze", c'est une attaque suicide, en période de guerre, contre des cibles militaires.

Ils ont un mot spécifique pour les cinglés de Paris: jibakutero (attentat-suicide terroriste)

Un peu comme la différence entre seppuku et hara kiri ?

---------------
Horse_man
n°43961640
Jocho
Aigle Royal
Posté le 21-11-2015 à 10:56:27  profilanswer

Je peux souler quelqu'un pour un résumé des évènements depuis hier 13h ? :o Je me suis coupé de l'info pendant presque 24h. :o

n°43961642
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 10:56:31  answer

jere07 a écrit :

Cela dépend des pressions sectaires dans lesquelles baignent les drogués.
En Jamaïque, elles ont différentes d'un quartier ghetto français.

Mais si il faut tout expliquer à chaque fois, essayer de réfléchir à vos capacités cognitives.

Non mais t'es serieux en plus :??:

Les mecs d'action directe ou la bande a bonnot aussi fumaient des petards :??:

L'embrigadement, ca n'a rien de nouveau, et ca n'a aucun lien direct avec le fait de fumer des petards, ca serait trop beau...

Qu'on fasse un lien en disant que les gens paumés se tournent vers la drogue, je veux bien l'entendre, mais dans l'autre sens, j'ai du mal...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 10:59:46
n°43961647
Allezz
Posté le 21-11-2015 à 10:57:06  profilanswer

" Molenbeek : Découverte d'un stock d'explosifs et de produits chimiques (Dernière Heure) "

Plus les jours passent, et plus on a envie d'aller vivre dans cette charmante bourgade belge [:gerard_sur_aix:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)