| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 10:43:37 ![]() ![]() |
Handysize |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 10:45:25 ![]()
Il y a plein de raisons d'aller nettoyer l'appart, meme si elle n'etait pas directement impliquée dans les actes terroristes. Ne serait-ce que pour recuperer d'eventuels telephones qui auraient pu orienter la police vers des membres plus actifs via le repertpire ou le journal des appels. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 21-11-2015 à 10:46:18 --------------- Topic Blindtest |
mlon la frite c'est la fete |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 10:47:52 ![]() Non mais tu dois avoir raison, la preuve, le nombre de terroristes rasta Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 10:49:22 |
yellowstone2 |
Euh...A part pour un débat sur le traitement médiatique de ce type d'évènement...
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 21-11-2015 à 10:50:11 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 10:48:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 10:49:09 ![]() Les véhicules militaires qui se baladent à Bruxelles en ce moment: https://pbs.twimg.com/media/CUUwOVyUAAAb89L.jpg
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
SebPio |
Message édité par SebPio le 21-11-2015 à 10:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 10:50:04 ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 10:53:20 ![]()
Non mais c'est sur que hors contexte..... Sauf que la ca se passait pas hors contexte, ca se passait apres une atraque kamikase d'ampleur et sous le feu. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-11-2015 à 10:54:51 --------------- Reviens,bgx |
Spici |
|
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Jocho Aigle Royal | Je peux souler quelqu'un pour un résumé des évènements depuis hier 13h ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 10:56:31 ![]()
Non mais t'es serieux en plus Les mecs d'action directe ou la bande a bonnot aussi fumaient des petards L'embrigadement, ca n'a rien de nouveau, et ca n'a aucun lien direct avec le fait de fumer des petards, ca serait trop beau... Qu'on fasse un lien en disant que les gens paumés se tournent vers la drogue, je veux bien l'entendre, mais dans l'autre sens, j'ai du mal... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 10:59:46 |
Allezz | " Molenbeek : Découverte d'un stock d'explosifs et de produits chimiques (Dernière Heure) "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |