| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 10:23:44 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
abw |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir |
|
Spici |
|
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 21-11-2015 à 10:29:33 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Sebastien |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 10:29:02 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
abw |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 10:31:44 ![]()
Et moi encore plus pour ceux qui ont compris que la solution passait par un engagement reel et durable, qui pour militer contre le racisme ordinaire, qui pour aller filer un coup de main dans les cités via les associations ou tout autre engagement concret plutot que d'aller conjurer leur peur en posant des chauffes plats en se proclamant au passage #Resistant |
viniw geek repenti | Le kamikaze du boulevard Voltaire était un chômeur qui passait ses journées au lit à fumer du cannabis en écoutant du rap, et qui n'allait jamais à la mosquée, révèle son ex-femme
|
Unic .=★=. |
3 dans l'appart de St-Denis.
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
barnabe |
|
Spici |
Message cité 3 fois Message édité par Spici le 21-11-2015 à 10:43:00 |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
_TiFooN_ |
|
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 21-11-2015 à 10:36:49 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
jere07 |
|
abw |
|
Handysize |
|
Spici |
|
manuman34 a lutta continua |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
_TiFooN_ |
|
Unic .=★=. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 10:42:55 ![]() Non mais c'est clair. A ce niveau la, parler de bavure, c'est vraiment n'importe quoi. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
jere07 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
manuman34 a lutta continua | c'est une rumeur l'équipe qui serait venu "nettoyer" l'appart de la cousine avant l'arrivée des flics? parce que si c'est le cas, il reste bien bcp de monde dans la nature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |