| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 11:22:02 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
yellowstone2 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:22:23 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:23:29 ![]()
Si la police n'a pas la preuve formelle qu'il connaissait la nature des occupants, il va sortir. |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:24:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 11:24:14 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
DannyOcean |
Il semblerait que ce soit Hasna qui ait loué l'appartement. Plus intrigant par contre c'et la présence d'une porte assez renforcée pour résister aux béliers du RAID. Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 21-11-2015 à 11:26:06 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
pretorien67 |
--------------- NFE114|SMB137|RCP101|NSY115|RSX112|NFP107|NFE102|NFP106|EME102|TET102|NFE101|NFE211|ENG210|BULATS 4 |
Sebastien |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Unic .=★=. |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
stephaneF | +1
|
|
Sebastien |
|
briseparpaing |
|
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:28:32 ![]()
Ben c'est un peu comme Jawad, elle filait juste un coup de main D'ailleurs le Jawad si il sort, j'arrive pas a voir comment il va pouvoir continuer a vivre.... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 11:28:51 |
Sebastien |
|
leraturbain | Bienvenue en France :
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
|
TheBigO ShowTime! |
abw |
Message édité par abw le 21-11-2015 à 11:37:37 |
tbse78 |
|
fatalix41 |
|
|
Handysize |
|
jere07 |
|
peet bool |
|
barnabe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |