| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 09:37:47 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | J'ai un peu de mal avec ces gens qui se forcent à faire la fête à République. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 09:38:11 ![]() Je vais pas poster ca ici, piur l'instant mais je suis floodé sur les rezosocio de videos visiblement en allemand d'une chaine qui s'appelle RT (enfin, c'est le logo en bas a gauche). Les mecs sont dans un delire tres avancé sur le fait que tout ca serait orchesté par les gouvernement occidentaux dans le cadre d'un "management des peuples par la terreur" La ou c'est fou, c'est que ca fait tres pro, style chaine info, avec plusieurs presentateurs, des envoyés speciaux en dupolex a paris, etc... Quelqu'un connait ce truc, j'arrive pas a comprendre, sauf a ce que ce soit du bidonage pur sur les sous titrages, vu que je panne que dalle a la langue de Goethe. Ce qui est sur c'est que ca tourne a la vitesse de la lumiere ches les arabo-musulmans de musulmanie qui en font la preuve du complot ourdi contre eux.... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 09:40:17 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
petitebrunette1 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Handysize |
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 09:39:57 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
nakata frog game |
|
petitebrunette1 |
barnabe |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
|
manuman34 a lutta continua |
|
deadpool Vrai jeune |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Sebastien |
barnabe |
|
grozibouille |
Donc en gros, ça sert bien souvent la propagande gouvernementale russe. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-11-2015 à 09:47:41 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nakata frog game |
|
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir |
|
peulope |
Pavese69 |
filiptif |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Sebastien | Et sinon Hannovre alors Bild semblait rester sur sa position d'ambulance piégée, ça a donné quoi tout au final ? |
deadpool Vrai jeune |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sebastien |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |