| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 10:57:06 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Handysize |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
DannyOcean |
Et plus tu te demandes ce que les belges ont bien pu branler jusque là. Il a fallu 130 morts pour qu'enfin les mecs ouvrent les yeux. Par magie en 1 semaine on arrete de nombreux individus et on décrouvre des arsenaux redoutables. Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 21-11-2015 à 10:59:39 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
yellowstone2 |
Ok, j'en prends note.
Que je sache, elle est morte pendant l'assaut puisque son corps a été retrouvé dans les décombres (à moins que cela aussi soit faux). Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 21-11-2015 à 11:11:27 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 11:00:23 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
barnabe |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:03:00 ![]()
En pareil cas, ce serait surprenant. Je me souviens plus du chiffre exact, mais en situation de "guerre" il y a style 90% des munitions qui sont tirées sans cible. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Sebastien |
|
Pavese69 | http://www.lepoint.fr/societe/mole [...] 506_23.php
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 21-11-2015 à 11:04:36 |
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:04:13 ![]() |
Yeb63 |
|
Croco385 | On peut comprendre les deux villes pour le coup. Message édité par Croco385 le 21-11-2015 à 11:04:47 |
tarranis |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
HannaeMax Coucou |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-11-2015 à 11:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:07:48 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
barnabe | En tout cas, cette riante cité de Molenbeek encore inconnue il y a une semaine a acquis une renommée internationale.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
flash23 Fin de race brainwashée |
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |