Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43960610
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 02:04:13  answer

Reprise du message précédent :

Buter tous ceux qui ne sont pas dans leur team  [:torsadealanapo:2]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 02:04:13  profilanswer

n°43960616
prokie
Trump 2028
Posté le 21-11-2015 à 02:06:04  profilanswer

freewind a écrit :

ben l'hommage de mass hysteria ce soir, pour nous , pour une liberté (sans caractère de soulignement) et bien bravo

Vive les Mass. A brest le 11 decembre  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43960617
abw
Posté le 21-11-2015 à 02:06:18  profilanswer

Ainex a écrit :

On a tous le droit

de faire sa route
de faire son choix.

Nimp...

Va demander au millions de chomeurs s ils peuvent faire la route, les choix, qu ils aimeraient....

n°43960618
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 02:07:25  profilanswer

Ainex a écrit :

L'objectif de Daesh, d'après des experts, est d'alimenté l'islamophobie en France pour que cela pousse certains musulmans à se radicaliser et partir faire du djihad en Syrie.

Il y a une tendance qui est assez récurrente chez les groupes terroristes, c'est de très rarement s'attaquer aux extrémistes de l'autre camps car ces gens-là sont leur meilleur allié.
Cela ne me parait pas anodin qu'on s'est attaqué à Charlie Hebdo qui était à tendance de gauche et antiraciste et de quoi faire coup double en affaiblissant la gauche sur cette question et en "se vengeant" pour les dessins du Prophète.

C'est Al-Qaïda pour Charlie Hebdo et pas Daech, il me semble non ?

n°43960620
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 02:07:39  answer

abw a écrit :

Nimp...

Va demander au millions de chomeurs s ils peuvent faire la route, les choix, qu ils aimeraient....

T'aimes pas Liane Foly ?

n°43960621
grozibouil​le
Posté le 21-11-2015 à 02:07:52  profilanswer

Tiens, un extrémiste de la majorité religieuse. Les gens sont fous.

http://i.imgur.com/kMj7Lpt.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43960622
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-11-2015 à 02:08:08  profilanswer

prokie a écrit :

Vive les Mass. A brest le 11 decembre  :jap:  

je ne suis pas fan à la base mais là c'était bon

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43960625
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 02:09:34  answer

data a écrit :

Chercher à comprendre les causes et le cheminement / trouver des circonstances atténuantes  
Mais apparemment la nuance n'est pas de mise ici

La gueule de la nuance  [:demoderateur:1]  
La nana participe à la réunion familiale dans un squatte avec son cher cousin qui vient de mettre Paris à feu et à sang. Comme cadeau il a ramené de la kalash,des gilets surprise et des munitions.
Et elle qui pensait qu'elle était dans un game  [:demoderateur:1]

n°43960631
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 02:12:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43960633
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-11-2015 à 02:12:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Bruler un "livre" ?
Donc bruler un drapeau français n'est pas interdit puisque ca serait bruler du tissus ?

Un livre, ce n'est que du papier, hein.

Moi je me torche tous les matins au coran. Je trouve que c'est plus doux que la bible.  :o  
Meilleur pour mes hémorroïdes.

Le drapeau, t'en fais ce que tu veux dans la sphère privée.
En public, tu tombes sous le coup de la loi.
C'est simple.
La loi ne parle pas du coran ni de la bible (Etat laïc, 1905, tout ça), donc tu peux te torcher avec en public, et même en faire un autodafé.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 02:12:53  profilanswer

n°43960634
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-11-2015 à 02:13:18  profilanswer

Sebastien a écrit :

Va quand meme falloir sortir de vos zones pavillonnaire un jour ...
On en a parlé 50x de cette porte blindée, je suis sur que si tu cherches les mots squats ou blindé tu trouvera ton bonheur.
PS : J'ai acheté mon appart, tout le monde a des portes blindées, tout le monde à des fenêtres simples vitrages.

Ouais ouais désolé, j'ai pas pris le temps de tout lire.
Et, tu sais, le mot "pavillonnaire", je sais pas ce que ça veut dire, j'habite la cambrousse.
Une porte blindée avec des vitres simples vitrages, jamais entendu parlé ! lol, c'est quoi le but à part se faire enfiler sur le prix de la porte ?
Je m'excuse d'avance pour tous les intervenants ici qui n'habitent pas Paris (ok, on doit être une dizaine, max).

n°43960635
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2015 à 02:13:20  profilanswer

donc les mecs cachés sous les couvertures auraient du être exécutés si j'en suis cette logique [:gratgrat]

n°43960637
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2015 à 02:13:57  profilanswer

olive127 a écrit :

Ouais ouais désolé, j'ai pas pris le temps de tout lire.
Et, tu sais, le mot "pavillonnaire", je sais pas ce que ça veut dire, j'habite la cambrousse.
Une porte blindée avec des vitres simples vitrages, jamais entendu parlé ! lol, c'est quoi le but à part se faire enfiler sur le prix de la porte ?
Je m'excuse d'avance pour tous les intervenants ici qui n'habitent pas Paris (ok, on doit être une dizaine, max).

c'est plus facile d'entrer par la porte que par la fenêtre j'imagine

n°43960639
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 02:14:24  profilanswer

[:massys]
Y a vraiment des cas desesperés ici..

n°43960641
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2015 à 02:14:28  profilanswer

tiens c l'histoire de l'autre débile française maqué avec un seigneur de la drogue dans un pays d'amerique du sud :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43960643
baggers
Posté le 21-11-2015 à 02:14:52  profilanswer

flash23 a écrit :

Moi je me torche tous les matins au coran. Je trouve que c'est plus doux que la bible.  :o

C'est simple.
La loi ne parle pas du coran ni de la bible (Etat laïc, 1905, tout ça), donc tu peux te torcher avec en public, et même en faire un autodafé.

Tu risques quand même le trouble à l'ordre public  :o Voire l'incitation à la haine ou les appels aux meurtre sur la base de la religion.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 21-11-2015 à 02:15:52

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43960644
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 02:14:55  profilanswer

flash23 a écrit :

C'est simple.

Le PQ ça revient quand même moins chère, hein.

Message édité par _hendrix_ le 21-11-2015 à 02:15:55
n°43960647
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 02:15:23  answer

nehoria a écrit :

Attentats à Paris - "Menace sérieuse et imminente" à Bruxelles, le niveau d'alerte relevé dans la capitale - 20/11/15 - Belga

Citation :

Le niveau d'alerte terroriste a été relevé samedi à 4, soit le niveau le plus élevé qui qualifie la menace de "sérieuse et imminente", pour toute la Région bruxelloise, indique le Centre de crise du SPF Intérieur à la suite d'une nouvelle évaluation de l'OCAM. Le niveau 3, soit une menace "possible et vraisemblable", reste en vigueur pour le reste du pays. L'analyse de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace (OCAM) démontre en effet "une menace sérieuse et imminente nécessitant la prise de mesures de sécurité spécifiques ainsi que des recommandations particulières à la population", précise le Centre de crise, qui qualifie la situation de "très grave" dans la Région bruxelloise. Il est ainsi conseillé à la population d'éviter les lieux à forte concentration de personnes dans la capitale, comme les concerts, les grands événements sportifs, les gares et aéroports ou même les transports en commun et les centres commerciaux.

le fait que ça se passe à bruxelles siège des institutions européennes, et que les attentats de paris aient été fomentés la bas: tout un symbole. Cette union européenne est nullissime politiquement, une vraie passoire, schengen quelle honte.  [:kyjja:1]

n°43960649
3oreillers
Posté le 21-11-2015 à 02:15:44  profilanswer

Bonsoir.

Je voudrais intervenir rapidement sur le traitement médiatique réservé à Hasna Aït Boulahcen.

Avant toute chose, je pense qu'elle a montré des signes forts de radicalisation et qu'elle est qualifiable, à mon sens, de terroriste. Pas de réel doute là-dessus.

Lors de l'intervention policière à Saint Denis, j'ai eu l'impression, comme tout le monde je pense, que c'était une forcenée ceinturée d'explosifs avec une kalash dans chaque main, criant allahu akbar à tout va.

Bref, j'en avais un peu l'image donnée par un journal anglais qui a publié une infographie le lendemain dans laquelle elle est représentée comme ça :

http://reho.st/self/9f2d530c6f5e7537c592b1464c2d3d41cf3b4112.jpg

Une blonde en plus, c'est très sensationnel.  

Sur les plateaux de télé français, les présentateurs jouissaient que c'était la première femme kamikaze d'Europe.

J'ai vu les images de BFM avec ce dialogue bizarre au terme duquel elle se fait exploser ("Il est où ton copain ? -- C'est pas mon copain ! *BOOM*).  

Surtout, j'ai entendu une voix apeurée.  

Les jours qui ont suivi, j'ai suivi ce topic. J'ai vu que BFM avait menti (ou qu'on leur avait refilé des images déjà montées, ce qui est peu probable si cela venait d'une source directe).

Du coup, on comprenait qu'elle demandait si elle pouvait sortir.

Mais on avait toujours dans la tête le fait qu'elle s'était fait exploser et que, donc, c'était une ruse pour tuer des policiers.

Et maintenant, il est officiel qu'elle n'avait pas de ceinture d'explosif. Je doute même, mais ça n'engage que moi, qu'elle ait manié une kalash pendant ces quelques heures.

Peut-être voulait-elle vraiment sortir. Ou peut-être était-ce un autre type de ruse. Je ne sais pas.

En tous cas dans ma tête, je n'ai plus l'image d'une kamikaze prête à tout, mais plutôt d'une pauvre fille qui s'est radicalisée et fréquenté les mauvaises personnes.

Je ne pense pas qu'elle "mérite" sa mort.  

Je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas encore claires sur son rôle et sur sa position sur ces événements.

Là encore, je précise qu'il n'y a pas de doute qu'elle fasse partie de ce groupe de terroristes (donc si elle en sortait vivante, je lui aurait souhaité beaucoup de prison), mais j'aimerais vraiment comprendre quel était son degré d'implication et les circonstances précises de sa mort plutôt que de dire, comme certains ici, "ouais elle est morte bien fait, elle l'a bien mérité."  

Bref, plutôt que de voir une blonde criarde "première kamikaze d'Europe" qui n'a jamais existé, comprendre ce qu'était la brune ces dernières semaines jusqu'à sa mort. :jap:  

n°43960652
DP59
Posté le 21-11-2015 à 02:16:28  profilanswer

totoz a écrit :

tiens c l'histoire de l'autre débile française maqué avec un seigneur de la drogue dans un pays d'amerique du sud :love:

Cassez Florence

n°43960653
blue meani​e
The art of dying
Posté le 21-11-2015 à 02:16:29  profilanswer

baggers a écrit :

Tu risques quand même le trouble à l'ordre public  :o Voire l'incitation à la haine ou les appels aux meurtre sur la base de la religion.

Pas en brûlant la bible  :o

n°43960654
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 02:16:30  answer

Ben non elle a rien fait de mal
Quand son cousin a commencé à ambiancer la soirée et lui a dit "Mitraillette à droite"  ,elle s'est dandzinée en répondant "mitraillette à gauche"  [:jean 2 makoun aguero:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 02:21:33
n°43960659
baggers
Posté le 21-11-2015 à 02:18:31  profilanswer

3oreillers a écrit :

Bonsoir.

Je voudrais intervenir rapidement sur le traitement médiatique réservé à Hasna Aït Boulahcen.

Avant toute chose, je pense qu'elle a montré des signes forts de radicalisation et qu'elle est qualifiable, à mon sens, de terroriste. Pas de réel doute là-dessus.

Lors de l'intervention policière à Saint Denis, j'ai eu l'impression, comme tout le monde je pense, que c'était une forcenée ceinturée d'explosifs avec une kalash dans chaque main, criant allahu akbar à tout va.

Bref, j'en avais un peu l'image donnée par un journal anglais qui a publié une infographie le lendemain dans laquelle elle est représentée comme ça :

http://reho.st/self/9f2d530c6f5e75 [...] 3b4112.jpg

Sur les plateaux de télé français, les présentateurs jouissaient que c'était la première femme kamikaze d'Europe.

J'ai vu les images de BFM avec ce dialogue bizarre au terme duquel elle se fait exploser ("Il est où ton copain ? -- C'est pas mon copain ! *BOOM*).  

Les jours qui ont suivi, j'ai suivi ce topic. J'ai vu que BFM avait menti (ou qu'on leur avait refilé des images déjà montées, ce qui est peu probable si cela venait d'une source directe).

Mais on avait toujours dans la tête le fait qu'elle s'était fait exploser et que, donc, c'était une ruse pour tuer des policiers.

Et maintenant, il est officiel qu'elle n'avait pas de ceinture d'explosif. Je doute même, mais ça n'engage que moi, qu'elle ait manié une kalash pendant ces quelques heures.

Peut-être voulait-elle vraiment sortir. Ou peut-être était-ce un autre type de ruse. Je ne sais pas.

En tous cas dans ma tête, je n'ai plus l'image d'une kamikaze prête à tout, mais plutôt d'une pauvre fille qui s'est radicalisée et fréquenté les mauvaises personnes.

Je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas encore claires sur son rôle et sur sa position sur ces événements.

Là encore, je précise qu'il n'y a pas de doute qu'elle fasse partie de ce groupe de terroristes (donc si elle en sortait vivante, je lui aurait souhaité beaucoup de prison), mais j'aimerais vraiment comprendre quel était son degré d'implication et les circonstances précises de sa mort plutôt que de dire, comme certains ici, "ouais elle est morte bien fait, elle l'a bien mérité."  

Bref, plutôt que de voir une blonde criarde "première kamikaze d'Europe" qui n'a jamais existé, comprendre ce qu'était la brune ces dernières semaines jusqu'à sa mort. :jap:  

Pourquoi s’intéresser au parcours de cette jeune femme en particulier?

---------------
n°43960660
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 02:18:38  answer

n°43960662
abw
Posté le 21-11-2015 à 02:18:49  profilanswer

Si, jaime bien en plus, enfin la voix pas le repertoire....

n°43960663
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 02:18:51  answer

n°43960664
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2015 à 02:18:57  profilanswer

3oreillers a écrit :

Bonsoir.

http://reho.st/self/9f2d530c6f5e75 [...] 3b4112.jpg

[:populous]

n°43960667
nehoria
Posté le 21-11-2015 à 02:19:43  profilanswer

[:populous]

Edit :   [:grilled]

Message édité par nehoria le 21-11-2015 à 02:20:25

---------------
// Guillemin.
n°43960668
data
Lutècestan
Posté le 21-11-2015 à 02:20:10  profilanswer

Peu importe le motif, c'est pas ici que quelqu'un va pleurer sa mort. Mais ça n'empêche pas de chercher à comprendre. On est obligé d'avoir le même raisonnement ?

n°43960669
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-11-2015 à 02:20:12  profilanswer

flyingfader a écrit :

Les Orgues de Poutine ... Staline et Poutine ... de grands musiciens !

Ils vont être engloutis sous la terre et seront transformés en singes ou en porcs !  [:tim_coucou:2]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°43960670
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 02:20:21  profilanswer

Mais oui.

Jawad aussi, on a aucune preuve, il est surement discriminé. :o  

n°43960671
Newbpower
Posté le 21-11-2015 à 02:20:24  profilanswer

[:poutrella]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°43960672
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 02:20:28  profilanswer

n°43960674
baggers
Posté le 21-11-2015 à 02:21:11  profilanswer

Rappelons que l'on rentre assez nettement dans une guerre "chaude", avec en particulier tout ce que ça comporte ne termes de propagande de guerre, cristallisation des positions, démonisation de l'ennemi, ect.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Princ [...] _de_guerre

---------------
n°43960676
carbon bas​ed
Posté le 21-11-2015 à 02:22:06  profilanswer

gné? [:crapulax:2]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°43960677
baggers
Posté le 21-11-2015 à 02:23:31  profilanswer

Citation :

n tous cas dans ma tête, je n'ai plus l'image d'une kamikaze prête à tout, mais plutôt d'une pauvre fille qui s'est radicalisée et fréquenté les mauvaises personnes.

J'aimerais rappeller tout de même que l'assaut du RAID a eu lieu quelques jours après les massacres par les terroristes, et qu'elle n'a pas pu ne pas être au courant.

Ya un moment, si t'allumes pas la petite lumière dans ton cerveau, d'autres s'en chargent pour toi. :o

---------------
n°43960678
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 02:23:38  answer

n°43960680
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 02:23:43  profilanswer

Mackadocious ce schizophrène des forets en journée en mode islamophobe après 1h00 2h00 du mat en mode défenseur des musulmans.  [:clooney24]
Lendemain rebelote. :o

LE troll over 9000 par excellence. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 21-11-2015 à 02:25:25
n°43960681
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 02:24:10  answer

[:infos exclusives:5]  
Putzain, la je crois qu' on tient le multi de Chateauneuf

n°43960682
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 02:24:56  answer

n°43960684
abw
Posté le 21-11-2015 à 02:25:09  profilanswer

flash23 a écrit :

Oui, pour les analphabetes et simples d esprit...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)