| |||||
| Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 09:26:44 ![]() ![]() |
Gardavous |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je préfèrerais pour ma part qu'on ne fasse rien.
|
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 10:15:41 ![]() Drapeau, je suis a priori favorable à une mesure de sarkozy ça vaut le coup que je me penche dessus pour voir ce qui cloche |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lfcclb |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:01:56 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Mucky Bear Shot with... | Je réagissais l'idée de taxer en se basant sur la taxe foncière où à mon avis on crée vite une usine à gaz. Mon idée c'est celle là en fait:
Comme ça l'aspect transport peut-être taxé directement "a la pompe", alors que les transports en commun bénéficieraient d'un bonus écologique. Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 08-09-2009 à 11:14:48 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-09-2009 à 11:54:20 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Est-ce que les compteurs collectifs sont encore autorisés dans le neuf ?
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-09-2009 à 12:12:43 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Un petit bilan intérmédiare de ma réflexion suites aux derniers échanges.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-09-2009 à 12:20:10 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-09-2009 à 13:55:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Nirwan perdu? double la mise! | Et une heure de respiration? C'est pas mal ça non plus |
lfcclb |
|
lfcclb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |