| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Vocabulaire mensonger, c'est pas des aides mais des réductions d'impôts, le but étant que l'entreprise puisse survivre, payer ses salariés et redevenir rentable un jour plutôt que de déposer le bilan et mettre tout le monde au chômage. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2026 à 12:58:44 |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 12:53:24 ![]() ![]() |
pik3 | Parler d'assistanat vu le niveau des impôts c'est toujours aussi amusant. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Polza Mancini | Vous êtes sur un forum de la win de la mondialisation et des bulles tech, lâchez un peu les "assistés".
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 18-07-2026 à 13:12:31 |
Tuxerman12 | Dans l'absolu le service public de gagne pas d'argent, il consomme l'argent gagné par le secteur privé, mon cher Wurst. |
Tuxerman12 |
|
gromarik | Dans l'absolu une entreprise ne gagne pas d'argent, elle consomme l'argent gagné par ses clients.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 18-07-2026 à 13:22:12 |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 13:21:25 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2026 à 13:37:05 |
v87 | Selon Airbus le trafic aérien de passagers devrait doubler d'ici 2045 (+3,9 % par an) à 10 milliards de passagers par an. Le nombre d'avions de ligne dans le monde devrait donc doubler à... 45500 ! |
_OttO_ |
--------------- Water - |
wurst |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Petit message pour la planète. Une pensée pour tous les êtres vivant qui vont sniffer tout ça. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hoiniel |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
_OttO_ |
--------------- Water - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Du coup, t'as arrêté de bosser mon frérot ? T'as pris une ZAD ? Ce que j'aime sur ces fils de discussions internet c'est de voir des incompétents faire semblant de vouloir refaire le monde. On dirait des chirurgiens fraîchement diplômés de leur CAP boucherie-charcuterie qui veulent traiter une gangrène du pied en amputant au niveau de la vertèbre C1. Sisi j'vous jure, c'est ça qu'il faut faire, c'est écrit sur twitter ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2026 à 15:17:07 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ali-Pacha AW |
Décidément, les temps comme les œufs sont durs.
|
rakame |
Pas le choix ta loggoree envahi le topic depuis des années alors que t'en a absolument rien a foutre du réchauffement climatique. La j'ai un peu de temps a perdre alors j'essaye de contribuer autrement qu'en étalant ma miserable vie d'aigri mineur de pib et bouffeur de kebab. Tips : on s'en branle défitivement de tes état d'âme et ta petite personne n'a absolument aucun intérêt pour personne ici. Si on te cause c'est juste parce que tu es envahissant et qu'on a pas vraiment le choix. Et évite de parler de dignité, tu n'a manifestement aucune idée de ce que ça veut dire. Ce n'est pas juste une posture. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 18-07-2026 à 15:23:34 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2026 à 15:26:56 |
ZeFeKa Not living, just killing time | Voila, si vous n'avez pas trouvez la solution, vous n'avez pas le droit de critiquer. Quel beau monde dans lequel vie teuteuman12 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Surtout que la solution de teuteuman12 c'est de critiquer et de dire que c'est de la merde quand on propose des solutions --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2026 à 15:32:05 |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-07-2026 à 15:31:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
ZeFeKa Not living, just killing time |
Message cité 1 fois Message édité par ZeFeKa le 18-07-2026 à 15:39:56 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-07-2026 à 15:41:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur