| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 11:16:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 03-07-2026 à 11:50:49 --------------- Source: Google |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SebPeps |
c'est petite bite, la base c'est le rooftop®
Message édité par SebPeps le 03-07-2026 à 11:58:56 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dommage que Camisard nous ait quittés, on aurait pu lui demander comment devenir un playboy globe-trotter milliardaire --------------- Eponyme |
cartemere | on sait tous que le vrai pouvoir, c'est le contrôle de l'eau, et donc du canal St Martin à Paris. |
Tuxerman12 |
Cette année je dois être à plus d'une semaine vers 30°, aucun répit, c'est pas descendu sous les 25° depuis le 11 juin, et semblerait que c'est pas près d'arriver bien au contraire. Un lieu de vie toxique plusieurs semaines par an a été une des raisons de mon divorce, je sais aussi de quoi tu parles à ce niveau là. Pour le reste, je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir me mettre en arrêt infirmité ou retraite comme l'ont fait d'autres cadors décroissantistes du topic pour profiter définitivement de l'assistanat payé par les mineurs de PIB, du coup je m'inflige une peine minimale 10 mois sur 12 et une peine maximale les 2 mois restants pour mettre ma pierre à l'édifice moyennant rémunération. Les autres sujets on en parlera ultérieurement, il y a énormément de tentatives de dénigrement ridicullissimes des grandes villes, n'importe qui qui a dépassé le niveau BAC à l'école a passé plusieurs années de sa vie dans les grandes villes car il ne peut pas en être autrement, la complexité se concentre en ces lieux, et aurait pu y rester s'il était moins misanthrope, les pics de chaleur nécessitant une clim industrielle pour survivre depuis 2026 étant le seul point noir pour moi, et pas des moindres on ne vas pas s'mentir. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-07-2026 à 12:14:43 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 12:05:06 ![]() ![]() |
v87 |
|
SebPeps |
ouais - vous savez faire quoi ? Message cité 2 fois Message édité par SebPeps le 03-07-2026 à 12:20:33 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Perfector Memento mori |
J'ai préféré me taper presque 2H de train par jour pendant 3 ans pour retrouver ma petite ville plutôt que rester dans la grande durant mes études. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-07-2026 à 12:13:02 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi, je suis très content de vivre en banlieue proche de Paris, j'adore la vie culturelle au sens large de la ville.
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 03-07-2026 à 12:15:44 --------------- Source: Google |
v87 |
|
ClioWilliams |
Vie de rêve. A moins de dépenser des trillions pour généraliser l'utilisation du réseau de froid urbain, et réchauffer la Seine. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 03-07-2026 à 12:44:39 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-07-2026 à 12:49:17 |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 03-07-2026 à 12:53:12 |
SebPeps |
(Je sais pas si c'est une boutade ton post) Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 03-07-2026 à 12:56:12 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
v87 | Ah si je pense que l'immo parisien est délirant, il a néanmoins beaucoup baissé depuis 2021 |
Rem82 | Mais c'est quoi ce nouveau titre du topic ? |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout se passe comme prévu
Perfector Memento mori |
A Phoenix, Dallas ou Dubaï c'est déjà le cas la journée en été, les gens ne se déplacent que dans leur voiture climatisée Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 03-07-2026 à 14:41:33 --------------- Randos |
_OttO_ | Demain les français et paraguayen vont jouer sous un humidex de 49 à 50.
--------------- Water - |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Tux, tu peux nous expliquer pourquoi l'endroit où il y a le plus d'hopitaux et de médecins dans toute la France de par sa densité à 2x plus de décès que le reste de l'ensemble du territoire ? L'INSEE a anticipé les pics de mortalités qui risquent d'arriver tous les étés ? Message édité par edhelas le 03-07-2026 à 15:25:05 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Perfector Memento mori |
Les paraguayens auront un avantage là Message édité par Perfector le 03-07-2026 à 15:22:08 --------------- Randos |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Perfector Memento mori | Green coil Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-07-2026 à 15:25:15 --------------- Randos |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cartemere |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nakata frog game | Je n'arrive plus à trouver l'article qui était passé il y a quelques pages et qui disait que les forêts n'arrivaient plus à être des puits de carbone depuis quelques années, quelqu'un l'a sous le bras ? Message cité 2 fois Message édité par nakata le 03-07-2026 à 16:05:28 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
faut bien stocker les selfies de bali quelque part. moi sur la plage. moi sur la plage 2m plus loin. moi les pieds dans l'eau. moi l'eau jusqu'au bassin. moi sous l'eau. moi les pieds en éventails sur la plage. moi sur la plage. moi qui achète un bibelot de merde. moi et mon bibelot de merde sur la plage. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-07-2026 à 16:22:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur