| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 21:05:58 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 | Elle ne sert pas assez car :
|
v87 | Chez moi c'est poubelle jaune, c'est vraiment compliqué |
super_gribouille_v1 |
Message édité par super_gribouille_v1 le 19-05-2026 à 21:53:17 |
super_gribouille_v1 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 22:03:39 ![]() ![]() |
SebPeps |
ben - deja pour ça faut trier à l'avance (ça demande BEAUCOUP D'EFFORTS), et avoir une DEUXIEME POUBELLE CHEZ SOI (trop de PLACE PERDUE) Tiens ça me rappelle quand j'étais gamin, une fois on a diné chez mon oncle, fin du repas, on nettoie la table, et un grand cousin rallume la gazinière. Je lui demande pourquoi, il me dit "tu vas voir Message édité par SebPeps le 19-05-2026 à 23:10:54 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tain alors que les Allemands "QUI SONT PAS ECOLOS HEIN" ils y arrivent très bien. Et les néerlandais.
Mais non nous les fronssais on sait bien mieux faire que les autres Allez zou, 20c sur la bouteille de Coca et ça montera à 50% easy. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 20-05-2026 à 00:47:38 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SebPeps | Dernier de l'Europe --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://sciencepost.fr/vous-triez-v [...] -vraiment/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 | C'est de la merde les contenants en verre, t'as jamais fait un samedi soir en ville on dirait. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tuxerman12 | J'ai un pote ça lui coûte une blinde en vétérinaire à chaque fois que son chien marche sur du verre pilé. Les contenants en verre c'est juste bon pour rester @home. Perso je n'achète presque jamais de produits dans un contenant en verre, à part des cornichons, ou une verrine de Nutella pour récupérer le verre Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-05-2026 à 09:35:02 |
Message édité par rdlmphotos le 20-05-2026 à 09:28:57 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 4 fois Message édité par edhelas le 20-05-2026 à 09:55:06 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
morb |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Et pour une petite bouteille d'eau, qu'on peut donner à un enfant ou mettre dansnun sac, le verre n'est pas adapté : trop lourd, trop fragile. Il vaut beaucoup mieux installer des fontaines publiques, propres et, pourquoi pas, proposant de l'eau rafraîchie... Alors tout le monde aura une gourde sur soi. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cartemere |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |