Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Qui veut être sur la blacklist ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3520  3521  3522  3523  3524  3525
Page Suivante
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°74713732
Tuxerman12
Posté le 25-05-2026 à 00:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Bah j'ai eu une magnifique neige début février, zéro neige "de culture"  :na:

Pas bien écolo toute cette agitation capitaliste inutile [:so-saugrenu34]

Faut bien dépenser ses bitcoins écolo-décroissantistes :D

Ah oui pardon, il ne faut pas dire toute la vérité, elle est mieux sous le tapis, my mistake :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2026 à 06:56:13
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 00:33:07  profilanswer

n°74713868
nakata
frog game
Posté le 25-05-2026 à 07:33:09  profilanswer

grotius a écrit :

C est pour cela que tous les indonésiens et malaysiens sont deja morts, ah non en fait comme ce que l homme a toujours fait il s adapte, et en plus la bas pas de 35h on bosse pour de vrai.

En Asie du Sud, comme dans beaucoup de pays équatoriaux, la température est très élevée au printemps, mais il fait sec. En été, c'est la saison des pluies, il faut plus humide mais la température baisse bien, genre à 30°C (c'est en tout cas mon vécu quand je vivais en Afrique). Le problème va venir justement quand l'air sera saturé en humidité et qu'il ne fera plus 30°C, mais 35°C.

n°74713993
cartemere
Posté le 25-05-2026 à 09:06:33  profilanswer

vanloque a écrit :

pour ça que je viens pas sur ce topic, à part pleurer pour ses enfants on peut pas faire grand chose pour influer quoi que ce soit.

J'ai tenté les votes écolos mais j'étais toujours limite le seul à voter pour eux ou leurs alliés de blocs de gauche.
Et encore, même eux ils n'auraient pas pu influer sur les grandes tendances et encore moins sur le reste du monde qui choisit de foncer dans le mur.

J'ai le doux et léger espoir qu'en mangeant principalement bio depuis 2010 j'améliore un tout petit peu mes chances de pas être blindé de cancers dans 10ans et celles de mes enfants aussi...

les écolos ont tout de même réussi de belles rélisations

n°74714000
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-05-2026 à 09:08:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pas bien écolo toute cette agitation capitaliste inutile [:so-saugrenu34]

Faut bien dépenser ses bitcoins écolo-décroissantistes :D

Ah oui pardon, il ne faut pas dire toute la vérité, elle est mieux sous le tapis, my mistake :jap:

noraj ça jalouz bien là  [:grastriple:4]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74714033
cartemere
Posté le 25-05-2026 à 09:24:59  profilanswer

vanloque a écrit :

le vote écolo c'est pour se donner bonne conscience ?  

ou c'est façon "LGBTQ+ for Palestine" ?

n°74714034
v87
Posté le 25-05-2026 à 09:25:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

L'Inde suffoque sous une chaleur écrasante et explose sa consommation d'électricité

https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] ce=twitter

Citation :

Vendredi 22 mai, le ministre de l'Énergie a appelé la population à utiliser l'électricité de manière « réfléchie », pour soulager un réseau qui subit aussi la chaleur.

oui, merci de crever en silence siouplait, sinon le réseau va sauter et on pourra plus miner de pib  :o

Paradoxalement le réseau gère mieux les pics de journée grâce au photovoltaïque (chinois) abondant, la nuit c'est plus difficile....

https://indianexpress.com/article/b [...] -10703603/

n°74714045
vanloque
Posté le 25-05-2026 à 09:28:54  profilanswer

nakata a écrit :

En Asie du Sud, comme dans beaucoup de pays équatoriaux, la température est très élevée au printemps, mais il fait sec. En été, c'est la saison des pluies, il faut plus humide mais la température baisse bien, genre à 30°C (c'est en tout cas mon vécu quand je vivais en Afrique). Le problème va venir justement quand l'air sera saturé en humidité et qu'il ne fera plus 30°C, mais 35°C.

présentement, un peu au sud de Manille :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/516579

Et dès qu'il y a une petite pluie c'est le carnage 37°C à l'ombre passe en ressenti 42°C  :love:  

même un 33°C ressenti 38°C  tu peux rien faire à part rester allongé avec des ventilos.

Vaut mieux être à Bali il fait bon là en ce moment :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74714049
vanloque
Posté le 25-05-2026 à 09:29:37  profilanswer

cartemere a écrit :

le vote écolo c'est pour se donner bonne conscience ?  

ou c'est façon "LGBTQ+ for Palestine" ?

on va se calmer sur les jugements à l'emporte pièce sans me connaitre hein, rentre pas dans le jeu débile du Tux

---------------
n°74714074
Tuxerman12
Posté le 25-05-2026 à 09:39:24  profilanswer

vanloque a écrit :

Cette réponse foireuse mais tellement classique :lol:

Quand on met les points sur les i, ça plait pas on dirait :lol:

Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2026 à 09:41:13
n°74714088
vanloque
Posté le 25-05-2026 à 09:44:27  profilanswer

des imposteurs du réchauffement :??:

Frère j'achetais bio et local en 2007 quand ça faisait passer pour un hippie d'une autre planète, je bossais dans les EnR pareil en 2006-2008, j'ai presque toujours fait mes déplacements en TC et train...

Alors tes tentatives de discours moralisateur me font bien rire.

edit : ah ben oui tu as édit, tu me traitais d'imposteur du topic.

Viens donc faire le concours de mesurage de bite puisque tu le proposes.

Message édité par vanloque le 25-05-2026 à 09:45:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 09:44:27  profilanswer

n°74714117
vanloque
Posté le 25-05-2026 à 09:55:44  profilanswer

Faut choisir : mine de cuivre ou Saumon et Rênes :o

https://www.nytimes.com/2026/05/20/ [...] enous.html

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/516581

spoiler : la Norvège a déjà choisi et va autoriser la mine à balancer 30 Million de tonnes de rebus dans un Fjord où le saumon atlantique se reproduit :lol:

Message édité par vanloque le 25-05-2026 à 10:00:29

---------------
n°74714171
Tuxerman12
Posté le 25-05-2026 à 10:14:27  profilanswer

Qu'est ce qui génère le plus de PIB et permet de payer les profs, les retraites, la police, ... ? Le Saumons qui nagent ou le minerai de cuivre ? Je pose calmement la question.

La Norvège, un des pays les moins densément peuplés au monde, 5 millions d'habitants, c'est moitié moins d'habitants qu'en IDF. Avec leur climat, leur position géographique et leur faible densité on comprend aisément que leurs capacités de prodution sont limitées et que l'exploitation de ressources minières n'est pas un luxe.

Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2026 à 10:26:00
n°74714178
cartemere
Posté le 25-05-2026 à 10:17:34  profilanswer

vanloque a écrit :

on va se calmer sur les jugements à l'emporte pièce sans me connaitre hein, rentre pas dans le jeu débile du Tux

ma question est sérieuse.

j'ai aussi dans mon entourage des gens "écolo bobo"
premiers à dire qu'il faut arrêter la consommation, vivre plus proche de la nature, etc.

ça c'est pour le discours ...

et concrêtement :  
- le gars fait partie d'une équipe de parachutisme
- va au ski tous les ans & pars à l'autre bout du globe
- et a un joli ptf de crypto (je ne sais pas si elles ont le label bio, elles :??: )

et pour le moment, je ne sais pas si c'est volontaire de sa part
(genre second degré)
ou si il pense sérieusement qu'il va sauver la planète en mettant des pouces bleus sous les publication facebook

n°74714389
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-05-2026 à 11:29:47  profilanswer

cartemere a écrit :

ma question est sérieuse.

j'ai aussi dans mon entourage des gens "écolo bobo"
premiers à dire qu'il faut arrêter la consommation, vivre plus proche de la nature, etc.

ça c'est pour le discours ...

et concrêtement :
- le gars fait partie d'une équipe de parachutisme
- va au ski tous les ans & pars à l'autre bout du globe
- et a un joli ptf de crypto (je ne sais pas si elles ont le label bio, elles :??: )

et pour le moment, je ne sais pas si c'est volontaire de sa part
(genre second degré)
ou si il pense sérieusement qu'il va sauver la planète en mettant des pouces bleus sous les publication facebook

Les gens qui se disent "écolos" sont les pires. Anti-nucléaires, plébiscitent les toilettes sèches et le pipi sous la douche, traitent les gens qui mangent de la viande de viandards mais prennent l'avion tous les ans car voyager c'est la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 25-05-2026 à 11:31:01
n°74714417
xilebo
noone
Posté le 25-05-2026 à 11:36:13  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les gens qui se disent "écolos" sont les pires. Anti-nucléaires, plébiscitent les toilettes sèches et le pipi sous la douche, traitent les gens qui mangent de la viande de viandards mais prennent l'avion tous les ans car voyager c'est la vie.

Ça, ce sont des généralités. Tu te bases sur quoi pour conclure ça ? Ton expérience perso ou une étude avec des statistiques ?

( Je ne connais pas de personne qui se revendique écolo )

n°74714419
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-05-2026 à 11:36:45  profilanswer

xilebo a écrit :

Ça, ce sont des généralités. Tu te bases sur quoi pour conclure ça ? Ton expérience perso ou une étude avec des statistiques ?

( Je ne connais pas de personne qui se revendique écolo )

Mon expérience.

n°74714509
vanloque
Posté le 25-05-2026 à 12:12:09  profilanswer

on peut se mesurer le kiki en comparant nos scores pas du tout manipulés de bilan carbone :o

- combien de km en avion ces 10 dernières années
- combien de km en voiture à combustion ces 10 dernières années
- combien de km en voiture électrique (pas hybride) ces 10 dernières années
- vacances au ski  (mouais bof, ça dépend des stations, de la quantité de neige naturelle selon l'année...)
- vacances été à la montagne (ouh c'est mal aussi ceux qui font du vtt car ça fait tourner le télécabines ? )
- combien de kilos de viande par mois/année  , combien de boeuf, combien de poulet ?
- combien de litres de "lait" d'amande ? :D
- combien de kilos de nutella ? ou autres merdes pleines d'huile de palme ?
- combien de kilos de vêtements neufs achetés ces 5 ou 10 dernières années ?
- combien de téléphones, tablettes, laptops, tv, écouteurs sans-fils, casques sans-fils achetés ces 10 dernières années ?
- combien de ces appareils ont été remis dans la filière recyclage ou seconde vie ?

et plein d'autres critères importants.

cartemere pour te donner une petite idée je suis allé au ski 2 fois en deux ans mais que 3 fois sur les 25 dernières années.

Cette année la station comme toutes les alpes étaient bénies de masse de neige naturelle.
l'an dernier c'était ultra déprimant ils avaient du faire tourner les canons jusqu'à ~1800m, il faisait au moins 15°C les aprem, ça m'avait dégouté à quel point c'était une expérience artificielle :/

Et avant ça j'ai skié en 2017 dans une toute petite station et il y avait pas eu besoin de neige articielle "de culture" . Et je m'y étais rendu en train en plus donc le bilan carbone était négligeable. :D

Message édité par vanloque le 25-05-2026 à 12:24:37

---------------
n°74714525
Tuxerman12
Posté le 25-05-2026 à 12:17:51  profilanswer

il y a un topic dédié au bilan carbone :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je n'ai pas màj le mien avec la nouvelle mouture du logiciel, flemme.

Après faut répondre honnêtement, et ne pas oublier que les flux entrants et le stock de pognon épargné, ce n'est que de la consommation différée, limite ce serait plus simple et plus rapide de comparer les comptes en banque, Janco n'hésite pas à faire une graphe PIB = fx CO2 [:spamafote]

En résumé, tu pisses du code, tu crois que c'est vert mais en fait non, à un moment donné dans la chaine économique quelqu'un va bouffer un steak et/ou rouler en Porsche, si ce n'est toi c'est ton boss, ton client ou le cadre du fisc qui t'a pris 60% [:spamafote]

https://jancovici.com/publications- [...] nce-verte/

https://jancovici.com/wp-content/uploads/2021/01/CO2_GDP.jpg

Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2026 à 14:45:26
n°74714547
vanloque
Posté le 25-05-2026 à 12:27:23  profilanswer

grosse évidence que plus les gens ont de pognon plus ils trouvent de façon de le dépenser et que mécaniquement ça amène à des activités de plus en plus émettrices de carbone...

t'as le cran où tu fais 3 longs voyages en avion par an
Ensuite le cran où tu fais ces voyages mais en business
Ensuite le cran où tu loues un yacht de temps en temps pour toi et des amis
Ensuite tu achètes un petit yacht
etc.

---------------
n°74714679
Didd
Posté le 25-05-2026 à 13:10:45  profilanswer

A cause du réchauffement climatique, il faudra faire des thermomètres plus longs https://zupimages.net/up/26/22/10ih.jpg

n°74714752
Polza Manc​ini
Posté le 25-05-2026 à 13:31:30  profilanswer

vanloque a écrit :

grosse évidence que plus les gens ont de pognon plus ils trouvent de façon de le dépenser et que mécaniquement ça amène à des activités de plus en plus émettrices de carbone...

t'as le cran où tu fais 3 longs voyages en avion par an
Ensuite le cran où tu fais ces voyages mais en business
Ensuite le cran où tu loues un yacht de temps en temps pour toi et des amis
Ensuite tu achètes un petit yacht
etc.

Je pense qu'il y a des seuils et un effet d'entraînement, tiré par les csp++ qui ont intérêt à court terme à nous emmener dans le mur en pensant être au-dessus du destin commun.  
Déjà les csp+ pleins de bonnes intentions affichées tiennent un discours contradictoire avec leurs actions. Du coup ceux qui ont moins le choix des arbitrages qu'eux (csp moyen et popu) ont beau jeu de dire "pourquoi moi je ferais des efforts".
Après, à leur décharge,les csp+ ont peur du déclassement (quoi, vivre comme un csp moyen- alors que j'avais des bonnes notes à l'école ?) et se sentent aussi un peu dédouanés par le fait que les csp++ n'en ont vraiment ouvertement rien à battre que les pauvres en crèvent (tellement que leurs activités sont les boulots les plus nuisibles, ceux qui paient le plus en règle générale).

n°74714773
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-05-2026 à 13:35:38  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Je pense qu'il y a des seuils et un effet d'entraînement, tiré par les csp++ qui ont intérêt à court terme à nous emmener dans le mur en pensant être au-dessus du destin commun.
Déjà les csp+ pleins de bonnes intentions affichées tiennent un discours contradictoire avec leurs actions. Du coup ceux qui ont moins le choix des arbitrages qu'eux (csp moyen et popu) ont beau jeu de dire "pourquoi moi je ferais des efforts".
Après, à leur décharge,les csp+ ont peur du déclassement (quoi, vivre comme un csp moyen- alors que j'avais des bonnes notes à l'école ?) et se sentent aussi un peu dédouanés par le fait que les csp++ n'en ont vraiment ouvertement rien à battre que les pauvres en crèvent (tellement que leurs activités sont les boulots les plus nuisibles, ceux qui paient le plus en règle générale).

Ce discours de csp- jaloux non assumé...

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 25-05-2026 à 13:35:47

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°74715030
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 25-05-2026 à 14:49:57  profilanswer

https://v.redd.it/dt86himgm83h1

Indian power department turns to cooling overheated transformers amid rising temperatures.

https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/7meSYIDYr04O/chat_image.png
https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/nSJxPedJ9vkD/chat_image.png

[:what has been seen]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74715046
Tuxerman12
Posté le 25-05-2026 à 14:53:24  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Légende urbaine. Les CSP++ sont peu nombreux, même s'ils polluent beaucoup c'est toujours beaucoup moins que la base, en cumulé. L'économie forme une pyramide en fait. Et les CSP++ on en a besoin, ils créent de l'emploi ou ont des postes indispensables à la société. Ceux qui sont allés vers des carrières lucratives ne l'ont pas fait pour regarder Netflix piraté en mangeant des raviolis 1er prix.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2026 à 15:09:34
n°74715110
cartemere
Posté le 25-05-2026 à 15:10:52  profilanswer

edhelas a écrit :

Indian power department turns to cooling overheated transformers amid rising temperatures.

https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/7meSYIDYr04O/chat_image.png

Rares images de M.arc en 1998 en train de faire un aircooling sur un Pentium 3 MMX

n°74715114
Tuxerman12
Posté le 25-05-2026 à 15:12:15  profilanswer

Ils auraient du mettre un ventirad en cuivre ! [:thoulisse_bernard:1]

n°74715115
cartemere
Posté le 25-05-2026 à 15:14:20  profilanswer

Un Zalman à minima !
Et la pâte thermique bordel !
 [:zedlefou:1]

n°74715121
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-05-2026 à 15:15:44  profilanswer

edhelas a écrit :

https://upload.movim.eu/files/9d942 [...] _image.png

Ce pays est dans une merde intégrale. Au sens figuré comme au sens propre.

---------------
n°74715300
Didd
Posté le 25-05-2026 à 16:25:06  profilanswer

edhelas a écrit :

Hier aprem, en sortant de chez moi sur le parking y'avait une Tesla garée en plein soleil (env 30°C a 15h) qui faisait un bruit de ventilateur infernal. Je suis revenu 2h apres, le ventilateur tournait toujours a fond, la bagnole n'avait pas bougé.  [:vince_astuce]  
Ca marche ces merdes dans les pays chauds ?

n°74715314
esiuol
Все буде Україна
Posté le 25-05-2026 à 16:28:03  profilanswer

https://bsky.app/profile/zacklabe.c [...] omgrlndc2e

Citation :

Monday ice update - #Arctic sea ice extent is currently the 3rd lowest on record (JAXA data)...

• about 360,000 km² below the 2010s mean
• about 860,000 km² below the 2000s mean
• about 1,310,000 km² below the 1990s mean
• about 1,770,000 km² below the 1980s mean

More: https://zacklabe.com/arctic-sea-ice [...] entration/

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/25/snapshot_282475249cfb4922309318dcc.jpg

This is fine [:apaucalyptik]

n°74715346
SebPeps
Posté le 25-05-2026 à 16:33:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Légende urbaine. Les CSP++ sont peu nombreux, même s'ils polluent beaucoup c'est toujours beaucoup moins que la base, en cumulé. L'économie forme une pyramide en fait.

tu ne prend pas en compte le mimétisme de masse  [:vince apesky:9]  
tu aurais pu t'aider de ta 2eme phrase pour avoir un indice  [:michel_cymerde:7]  

---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°74715352
esiuol
Все буде Україна
Posté le 25-05-2026 à 16:35:12  profilanswer

The Thwaites ‘Doomsday Glacier’ Is About To Collapse

Citation :

Part of the world’s widest glacier is about to collapse and could trigger a 3 metre rise in sea levels, threatening coastal cities around the world.  

Thwaites is a massive glacier in Antarctica - the size of Florida. A key part of the glacier could break away any day now - an ice shelf that helps protect the main glacier from warm ocean water.
Scientists are shocked by the speed at which these changes have happened. Is there anything we can do to stop it?

To discuss the news, Rowan Hooper and Penny Sarchet are joined by New Scientist’s Alison George - former British Antarctic Survey scientist.
--
What does the latest science actually mean for us? Each week, New Scientist editors Rowan Hooper and Penny Sarchet dig into the biggest stories in science alongside expert scientists, from the mysteries of consciousness to the search for dark matter, to feed your curiosity and make sense of an uncertain world.

J’ai commencé à regarder cette vidéo ce matin sur un énorme glacier qui commence à se décrocher. Il y a plusieurs facteurs qui favorisent se détachement, la température de l’eau qui augmente et « ronge » le glacier et le fait que la température atmosphérique augmente. Le fait que la chaleur augmente fait diminuer la quantité de neige qui tombe chaque année et ainsi recrée de la glace. Si il fond, le niveau de l’eau pourrait monter de 3 mètres.

Et bien entendu, ça va plus vite que ce que les scientifiques avaient prédit, sinon c’est pas drôle  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 25-05-2026 à 16:36:50
n°74715383
v87
Posté le 25-05-2026 à 16:41:14  profilanswer

Pour les transfos le refroidissement en général utilise une batterie de grands ventilateurs, donc un petit ventilo ne sert pas à grand chose ?

https://globecore.com/wp-content/uploads/2018/02/power-transformers-banner.png

n°74715648
Polza Manc​ini
Posté le 25-05-2026 à 18:00:45  profilanswer

edhelas a écrit :

C'est un fake je pense en mode "les indiens zont pas des bonzingénieurs comme chez nous"

n°74715660
Polza Manc​ini
Posté le 25-05-2026 à 18:02:56  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ce discours de csp- jaloux non assumé...

L'imparable classique "Gnagnagna les jaloux" je l'attendais celle-là [:pingolu:4]

n°74715682
Polza Manc​ini
Posté le 25-05-2026 à 18:06:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Légende urbaine. Les CSP++ sont peu nombreux, même s'ils polluent beaucoup c'est toujours beaucoup moins que la base, en cumulé. L'économie forme une pyramide en fait. Et les CSP++ on en a besoin, ils créent de l'emploi ou ont des postes indispensables à la société. Ceux qui sont allés vers des carrières lucratives ne l'ont pas fait pour regarder Netflix piraté en mangeant des raviolis 1er prix.

Moui les types qui gagnent des millions à faire de l'optimisation fiscale pour ceux qui en gagnent des milliards ou les hpi de la tech qui nous emmènent dans le mur et leur modèle de société trumpiste ils sont vachement utiles à la société c'est sûr.
Ces types là on leur filerait 3 fois le rsa pour peigner des girafes la société irait mieux et peut-être eux aussi.

n°74715876
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-05-2026 à 19:01:28  profilanswer

edhelas a écrit :

j'ai pas compris
c'est quoi ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74715917
Tuxerman12
Posté le 25-05-2026 à 19:11:04  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Moui les types qui gagnent des millions à faire de l'optimisation fiscale pour ceux qui en gagnent des milliards ou les hpi de la tech qui nous emmènent dans le mur et leur modèle de société trumpiste ils sont vachement utiles à la société c'est sûr.
Ces types là on leur filerait 3 fois le rsa pour peigner des girafes la société irait mieux et peut-être eux aussi.

Et un chirurgien qui fait 100k€ par mois et voyage beaucoup ? Si tu l'empêches de gagner du pognon et de le dépenser, fais gaffe sur le billard, il risque de rebrancher les boyaux dans un ordre aléatoire faute de motivation :/

Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2026 à 19:11:49
n°74715968
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-05-2026 à 19:22:39  profilanswer

v87 a écrit :

Pour les transfos le refroidissement en général utilise une batterie de grands ventilateurs, donc un petit ventilo ne sert pas à grand chose ?

https://globecore.com/wp-content/up [...] banner.png

Tu sais c'est l'Inde hein, faut y être allé pour comprendre le shit hole que c'est.

---------------
n°74715994
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-05-2026 à 19:28:02  profilanswer

esiuol a écrit :

The Thwaites ‘Doomsday Glacier’ Is About To Collapse

Citation :

Part of the world’s widest glacier is about to collapse and could trigger a 3 metre rise in sea levels, threatening coastal cities around the world.  

Thwaites is a massive glacier in Antarctica - the size of Florida. A key part of the glacier could break away any day now - an ice shelf that helps protect the main glacier from warm ocean water.
Scientists are shocked by the speed at which these changes have happened. Is there anything we can do to stop it?

To discuss the news, Rowan Hooper and Penny Sarchet are joined by New Scientist’s Alison George - former British Antarctic Survey scientist.
--
What does the latest science actually mean for us? Each week, New Scientist editors Rowan Hooper and Penny Sarchet dig into the biggest stories in science alongside expert scientists, from the mysteries of consciousness to the search for dark matter, to feed your curiosity and make sense of an uncertain world.

J’ai commencé à regarder cette vidéo ce matin sur un énorme glacier qui commence à se décrocher. Il y a plusieurs facteurs qui favorisent se détachement, la température de l’eau qui augmente et « ronge » le glacier et le fait que la température atmosphérique augmente. Le fait que la chaleur augmente fait diminuer la quantité de neige qui tombe chaque année et ainsi recrée de la glace. Si il fond, le niveau de l’eau pourrait monter de 3 mètres.

Et bien entendu, ça va plus vite que ce que les scientifiques avaient prédit, sinon c’est pas drôle  :sarcastic:

Vite, une taxe !

https://www.latimes.com/science/env [...] story.html

A slow-motion and irreversible collapse of a massive cluster of glaciers in Antarctica has begun, and could cause sea levels to rise across the planet by another 4 feet within 200 years, scientists concluded in two studies released Monday.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3520  3521  3522  3523  3524  3525
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)