| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
https://www.ledauphine.com/faits-di [...] is-retires Sur une seul matinée et en sachant que c'était rapidement signalé sur Waze.. Sur l'autoroute à 110, ça roule majoritairement à 130 ici. |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 18:13:08 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 09-08-2023 à 18:31:18 --------------- Source: Google |
tuxerman12 |
|
jln2 |
|
nakata frog game |
Et il suffit de mettre le doigt dans l'engrenage et de recadrer 2-3 de ces climidiots, pour qu'ensuite l'algo en foute partout sur ton fil d'actu |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Moi je préfère l'algo d'HFR, il classe automatiquement les profils par topic. Pour les climatoseptiques, tu as le topic LR par exemple Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 09-08-2023 à 19:10:08 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-08-2023 à 19:33:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2023 à 19:40:15 ![]()
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 20:00:24 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | "Pray"
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 09-08-2023 à 20:19:13 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
Dans 100% des cas récents par ici , les morts n'avaient pas leur ceinture (6 mineurs en refus d'obtempérer , 4 mineurs , et la fille et les 3 flics ) ou pas de ceinture (à moto en état d'ébriété). Bref... --------------- ^_^ |
rakame | L’agrométéorologue le plus chapeauté de twitter passe chez Defekator pour causer sécheresse. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tuxerman12 | Pas d'incendies de forêts en France cet été ? 6-8° de moins, un peu d'eau en plus et ça ne brûle plus ? Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 09-08-2023 à 22:36:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'aime beaucoup les commentaires
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Le pauvre homme ! Comme je comprends son geste de désespoir !
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je sais pas où mettre ça.
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
cakay | ou merci la prévention |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Un jour, il faudrait que j'essaie le golf ! Il paraît que j'ai un bon swing pour coller des baffes ! |
PlayTime |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Toussa Faites mieux ! |
|
360no2 I am a free man! |
Les pyrocumulus sont-ils naturels ou anthropiques ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
teepodavignon | Naturel. Message édité par teepodavignon le 10-08-2023 à 01:07:32 --------------- Laurent est mon fils. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Il ne faut pas planter des arbres en ville ni construire en matériaux biosourcés! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur