Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Tu t'inquiètes ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  3798  3799  3800  3801  3802  3803
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

n°68360139
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-05-2023 à 23:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a quand même un truc remarquable dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que la majorité des climato-débiles, étaient antivax.

c'est quand même con que le covid les ai pas buté, on aurait pu avancer au moins  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 23:31:40  profilanswer

n°68360158
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-05-2023 à 23:38:33  profilanswer

#secheressemoncul sur twitter.  [:mum1989:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68360160
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-05-2023 à 23:39:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a quand même un truc remarquable dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que la majorité des climato-débiles, étaient antivax.

c'est quand même con que le covid les ai pas buté, on aurait pu avancer au moins  :o

Non mais tout est lié : complotistes antivax pro russes climato sceptiques gilet jaunes etc...

C'est les mêmes ils ont le package complet
Toujours la même minorité qui fait chier :o

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 05-05-2023 à 23:42:53

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°68360192
newcat
Posté le 05-05-2023 à 23:49:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'en ai trouvé un qui est déjà au marchandage

heu  encore un truc hypocrite  du gouvernement  :fou:   pourquoi préciser  "hors sol " ???  On va encore "punir " la population moyenne  il me semble que  les gars bourrés de fric qui habitent dans ces régions pourront continuer a se faire fabriquer des piscines en dur au  prix d'un pavillon creusées dans la roche   :whistle:  de la même manière  que   les "pauvres" qui polluent avec leur voiture critere 3 /2 sont ( peut etre :na: ) bientot  interdits d 'aller bosser en grande ville alors que les "riches " sont déjà passés a l'hybride ou électrique hors de prix  :sweat:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°68360203
Tuxerman12
Posté le 05-05-2023 à 23:52:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Au fait, sujet tabou : t'es pour le remplacement forcé de la voiture par le vélo ou pas ? [:professeur raoult:1]

n°68360214
PinkFloyd3​1
Posté le 05-05-2023 à 23:56:25  profilanswer

LePcFou a écrit :

Non mais tout est lié : complotistes antivax pro russes climato sceptiques gilet jaunes etc...

j'ai été gilet jaune  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68360221
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-05-2023 à 23:57:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai été gilet jaune  :D

Hum faut nuancer alors
Mais si tu n'as pas un thermomix ça compte pas !

---------------
n°68360228
PinkFloyd3​1
Posté le 06-05-2023 à 00:00:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Au fait, sujet tabou : t'es pour le remplacement forcé de la voiture par le vélo ou pas ? [:professeur raoult:1]

non.
la bagnole, on pourra pas s'en passer (sauf pour acheter le pain à 500m, tu peux prendre ton vélo pour ça)

par contre, je suis pour l'interdiction de fabriquer des suv.
je pense qu'il faut revenir à des bagnoles plus petite qui rentrent dans les places de parking  :o

edit : pourquoi tabou ?

LePcFou a écrit :

Hum faut nuancer alors
Mais si tu n'as pas un thermomix ça compte pas !

j'ai pas de thermomix (je crois pas en tous cas, c'est ma femme qui fait la bouffe  :o )

Message cité 5 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 06-05-2023 à 00:01:06

---------------
n°68360236
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2023 à 00:02:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu touches pas ! :fou:
Retourne acheter des actions Thunberg corp ! :o

Alors qu'il y a 1001 bières de qualité.

Même des trucs mainstream ça reste beaucoup mieux que la 8.6 :/

Et je suis plutôt biotecs  :jap:

---------------
^_^
n°68360239
Tuxerman12
Posté le 06-05-2023 à 00:04:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non.
la bagnole, on pourra pas s'en passer (sauf pour acheter le pain à 500m, tu peux prendre ton vélo pour ça)

je pense qu'il faut revenir à des bagnoles plus petite qui rentrent dans les places de parking  :o

Et les petits SUV ? Le problème des voitures standard récentes c'est qu'elles sont trop basses pour ne pas frotter au moindre dos d'âne un peu hardcore  :pfff:  
J'ai failli acheter une Panda Cross :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2023 à 00:04:00  profilanswer

n°68360245
PinkFloyd3​1
Posté le 06-05-2023 à 00:06:33  profilanswer

newcat a écrit :

heu  encore un truc hypocrite  du gouvernement  :fou:   pourquoi préciser  "hors sol " ???  On va encore "punir " la population moyenne  il me semble que  les gars bourrés de fric qui habitent dans ces régions pourront continuer a se faire fabriquer des piscines en dur au  prix d'un pavillon creusées dans la roche   :whistle:  de la même manière  que   les "pauvres" qui polluent avec leur voiture critere 3 /2 sont ( peut etre :na: ) bientot  interdits d 'aller bosser en grande ville alors que les "riches " sont déjà passés a l'hybride ou électrique hors de prix  :sweat:  

je vais essayer de résumer ma pensée :

Citation :

bon, les pauvres, il va falloir arrêter de consommer et d'emettre du co²

Citation :

euh....beh en fait, on le fait déjà, on a plus un rond

Citation :

ah oui, c'est vrai....pardon

Citation :

bon, du coup, la classe moyenne, va falloir arrêter de consommer et d'emettre du co²

Citation :

ouais c'est ça ! et mon salaire de 3000 boules, faut bien que j'en fasse quelque chose ? rêve mon gars

Citation :

ah oui, pardon....bon, du coup.....les riches et ultra riche, va falloir vous calmer sur.....

Citation :

et dis donc coco, si tu veux être réélu, tu nous casse pas les couilles ok ?

Citation :

euh, oui, bon, ok. du coup, merci aux pauvres de continuer à rester pauvre et sobre forcés pour que les autres puissent continuer à flinguer le climat

---------------
n°68360251
PinkFloyd3​1
Posté le 06-05-2023 à 00:07:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et les petits SUV ? Le problème des voitures standard récentes c'est qu'elles sont trop basses pour ne pas frotter au moindre dos d'âne un peu hardcore  :pfff:

c'est quoi un petit suv ?
toutes les bagnoles devraient s'arrêter à la taille d'une peugeot 205 GTi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 06-05-2023 à 00:09:08

---------------
n°68360257
Tuxerman12
Posté le 06-05-2023 à 00:09:13  profilanswer

mlon a écrit :

Alors qu'il y a 1001 bières de qualité.

Même des trucs mainstream ça reste beaucoup mieux que la 8.6 :/

Et je suis plutôt biotecs  :jap:

Raconte ...  :o  
Les bières, pas les biosteaks :lol:
J'aime bien la Belzebuth et la Bavaria 10.6 argentée, ça se boit comme du petit lait :o. J'ai arrêté l'expérimentation, je me concentre sur des valeurs sûres, un peu comme toi avec ton kapital [:la chancla:1]

n°68360260
PinkFloyd3​1
Posté le 06-05-2023 à 00:10:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

y'a plus qu'à lancer le hashtag #godclimatique  :o

---------------
n°68360263
PlayTime
Posté le 06-05-2023 à 00:11:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je me demande par quel miracle je n'ai jamais frotté sur un dos d'ane avec ma fiesta ou la golf de service. Pourtant en ayant vécu dans le Var avec des belles bêtes !

n°68360273
hfr of the​ dead
Posté le 06-05-2023 à 00:15:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Gros +1
J’ai vu une 4L y’a pas longtemps je le suis dit mais pourquoi on a inventé les gros SUV lourds et gourmands ??

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68360276
Tuxerman12
Posté le 06-05-2023 à 00:16:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Tu diras ça à tes passagers et leurs fauteuils roulants, hein, pour la 205  [:churros norris] (j'ai passé mon permis sur 205 [:papy])
Moi j'ai une Nissan Note 2007, 1t200, haute sur pattes, habitacle haut pour mettre quelques valises, même encombrement qu'une clio 4.
Pour le fun, si j'avais les moyens de changer de bagnole souvent, je prendrais une Smart 2 places pour passer mon fils à la place du mort sur son réhausseur, il en a marre d'être derrière sur les sièges des grands brûlés :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2023 à 00:20:07
n°68360286
PinkFloyd3​1
Posté le 06-05-2023 à 00:19:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu diras ça à tes passagers et leurs fauteuils roulants, hein, pour la 205  [:churros norris]  
Moi j'ai une Nissan Note 2007, 1t200, haute sur pattes, habitacle haut pour mettre quelques valises, même encombrement qu'une clio 4.
Pour le fun, si j'avais les moyens de changer de bagnole souvent, je prendrais une Smart 2 places pour passer mon fils à la place du mort sur son réhausseur, il en a marre d'être derrière sur les sièges des grands brûlés :lol:

je parlais pour les particuliers.....rhoo
mon caddy est plus petit qu'un tiguan

---------------
n°68360356
PinkFloyd3​1
Posté le 06-05-2023 à 00:39:23  profilanswer

[:fabrice division:10] Pascal Cohen (@PascalCohen) :

Mes voisins sont en train de faire creuser une piscine dans leur jardin et je trouve qu'en ce moment c'est vraiment atterrant

moi je les dénoncerais  :o  

[:schiroosh:9]  

nb : le monsieur s'appelle cohen. non....rien

tout va bien s'passer

---------------
n°68360409
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2023 à 01:28:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Raconte ... :o
Les bières, pas les biosteaks :lol:
J'aime bien la Belzebuth et la Bavaria 10.6 argentée, ça se boit comme du petit lait :o. J'ai arrêté l'expérimentation, je me concentre sur des valeurs sûres, un peu comme toi avec ton kapital [:la chancla:1]

Rien qu'une Chimay, une trappiste ou une queue de charrue...

Une Paix Dieu , une rince cochon... Sans aller chercher des trucs trop rare quoi  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°68360422
SebPeps
Posté le 06-05-2023 à 01:59:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

on dirait que les gens ont toujours pas réalisé
que c'est pas juste une histoire/idéal/fantasme de reveur hippie protecteur de hérissons et de galinette cendrée

Tuxerman12 a écrit :

je plussoie tux, quand c'est trop bas ça donne ça

https://media.tenor.com/GLRaFTDEqngAAAAd/roundabout-poland.gif

:o  

PinkFloyd31 a écrit :

n'empeche,  une bagnole de la taille de la 205 gti, sans le bordel actuel les machins elec à la con les sièges qui parlent et qui te chauffe la bite pendant que tu conduis, d'un poids de 600-700 kg, avec les moteurs qu'on peut faire maintenant 2l/100, environ 100ch (et encore c'est trop pour ce qu'on en fait), pour le prix d'une 205 gti ( 15000 euros ), y aurait un segment pour faire des acheteurs et du blé je pense

ou alors une smart ouais, mais pas au prix de dingue auquel elle est vendue

n°68360423
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-05-2023 à 02:01:11  profilanswer

Moi je roule bas je fais rager tout le monde car je passe les dos d’âne à 3km/h
Mais j'emmerde les suv derrière moi donc c'est cool ça me plaît

Message édité par LePcFou le 06-05-2023 à 02:01:45

---------------
n°68360438
PinkFloyd3​1
Posté le 06-05-2023 à 02:26:48  profilanswer

mes amortos sont durs, je passe lentement aussi, et tant mieux si je fais chier le suv derrière aussi

---------------
n°68360439
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-05-2023 à 02:28:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mes amortos sont durs, je passe lentement aussi, et tant mieux si je fais chier le suv derrière aussi

[:menkahoure_7]

---------------
n°68360447
foudres
Posté le 06-05-2023 à 02:51:13  profilanswer

LePcFou a écrit :

Disons que pour se simplifier la vies on met des gens dans des cases et aprés on dit qu'ils sont tous pareil... Mais si on demande, on est pas sexiste, raciste ou autre. On respecte les gens et jamais on assimilerait une personne à son groupe. Bien sur.

n°68361262
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-05-2023 à 11:42:46  profilanswer

SebPeps a écrit :

on dirait que les gens ont toujours pas réalisé
que c'est pas juste une histoire/idéal/fantasme de reveur hippie protecteur de hérissons et de galinette cendrée

[quotemsg=68360422,87900,736845]

Mais évidement qu’ils ont pas réalisé.
On a, sur ce topic, une conscience de ce qui se passe depuis plusieurs années. On s’informe, on a digéré le merdier.
C’est pas le cas de l’immense majorité de ce pays. Les autorités devront trouver des trésors de pédagogie pour faire accepter les restrictions.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68361284
AzR3L
Posté le 06-05-2023 à 11:52:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non.

Je dirai surtout limiter les consommations ( aussi bien électrique que d’essence ) et pas que de CO2 ou particules.

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai pas de thermomix (je crois pas en tous cas, c'est ma femme qui fait la bouffe  :o )

Elle te coute pas trop chère ?

n°68361338
Backbone-
Posté le 06-05-2023 à 12:14:20  profilanswer

gars_lent a écrit :

On a, sur ce topic, une conscience de ce qui se passe depuis plusieurs années. On s’informe, on a digéré le merdier.
C’est pas le cas de l’immense majorité de ce pays. Les autorités devront trouver des trésors de pédagogie pour faire accepter les restrictions.

Ce n'est pas comme si c'était scientifiquement ineluctable...

Je regardais l'autre soir un documentaire sur le barrage de Hoover.

Il n'a plus assez d'eau, son rendement a baissé de moitié.

Je suis pas du tout optimiste perso...  [:aokiji]

n°68361723
Tuxerman12
Posté le 06-05-2023 à 13:40:01  profilanswer

gars_lent a écrit :

[quotemsg=68360422,87900,736845]

Tout le monde à conscience de ce qui se passe, d'autant plus ceux qui sont éloignés du sujet et sensibles aux discours catastrophistes. Le problème c'est que même conscients du problème il faut continuer à travailler, payer ses impôts et pour ne pas péter les plombs profiter un peu du temps et de l'argent qui reste, une vie c'est très court.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2023 à 13:42:02
n°68361785
newcat
Posté le 06-05-2023 à 13:56:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tout le monde à conscience de ce qui se passe, d'autant plus ceux qui sont éloignés du sujet et sensibles aux discours catastrophistes. Le problème c'est que même conscients du problème il faut continuer à travailler, payer ses impôts et pour ne pas péter les plombs profiter un peu du temps et de l'argent qui reste, une vie c'est très court.

oui  
  C'est compliqué  :p   ma femme commence a me dire  " et puis y'en a marre de se priver , faire  attention  apres s'etre crevé le c... a bosser !!   en plus on mets la pression sur nous les  gens moyens qui bossent  :sweat: " pourquoi ce serait que  "les autres" qui en profitent ???
 Et j'entends assez souvent ce discours autour de moi  :cry:  donc  ca va etre chaud  ( sans jeu de mot)  ce rechauffement climatique !!!

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°68361913
360no2
I am a free man!
Posté le 06-05-2023 à 14:38:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce n'est pas comme si c'était scientifiquement ineluctable...

Je regardais l'autre soir un documentaire sur le barrage de Hoover.

[:moundir]

Backbone- a écrit :

Il n'a plus assez d'eau, son rendement a baissé de moitié.

[:dr_doak]
> Rendre Las Vegas invivable, c'est plutôt du côté des conséquences heureuses ! [:padmasana:3]

Backbone- a écrit :

Je suis pas du tout optimiste perso... [:aokiji]

Ce n'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme ; c'est une question de réalisme et de pragmatisme : le climat va changer, on va le pourrir autant qu'il nous sera possible, et on va jouer aux apprentis sorciers pour essayer de compenser.
La conclusion logique à en tirer, c'est qu'il faut nous préparer de notre mieux aux conséquences locales d'une évolution globale qui se résume en insécurité alimentaire généralisée + la guerre partout.
 [:aokiji]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68361943
PinkFloyd3​1
Posté le 06-05-2023 à 14:49:18  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je dirai surtout limiter les consommations ( aussi bien électrique que d’essence ) et pas que de CO2 ou particules.

y'a des consommations dont le commun des mortels ne se passera pas.
prendre sa bagnole pour aller au carrouf et remplir le coffre, ça se fera toujours.
edit : surtout que plus le temps va passer, moins il pourra y mettre de choses dans son coffre étant donné l'inflation.
idem pour le type qui habite loin de son boulot.
et dans ce cas, il vaut mieux avoir une petite électrique qu'un suv

AzR3L a écrit :

Elle te coute pas trop chère ?

0€
tu paye ta femme et elle te paye en contrepartie ?
ton couple est bizarre  :o

360no2 a écrit :

Ce n'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme ; c'est une question de réalisme et de pragmatisme : le climat va changer, on va le pourrir autant qu'il nous sera possible, et on va jouer aux apprentis sorciers pour essayer de compenser.
La conclusion logique à en tirer, c'est qu'il faut nous préparer de notre mieux aux conséquences locales d'une évolution globale qui se résume en insécurité alimentaire généralisée + la guerre partout.
 [:aokiji]

+1 pour tout le texte

Message édité par PinkFloyd31 le 06-05-2023 à 14:55:26

---------------
n°68361969
jln2
Posté le 06-05-2023 à 14:59:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non.

Ceci dit, la plupart des SUV sont des citadines/compactes sur-élevées qui ne sont pas bien plus lourd in fine.
J'ai un Puma actuellement, qui consomme moins que mon ex-Fiesta (même plateforme).

Il faudrait plutôt limiter le poids des voitures.
Moins lourdes, donc pas besoin d'un moteur puissant pour la faire avancer.
Il est impossible aujourd'hui d'acheter par exemple une 308 avec un essence/diesel 75ch à la conso minimaliste.
75ch qui pourrait bien suffire en contenant le poids bien sûr, pas avec un panzer de 1500kg à déplacer.
Autre exemple, la 107/C1 1.0i, très sobre aussi, mais impossible à acheter neuf maintenant ...  
Des voitures durables aussi, pas avec le moteur jetable HS à 100 000km (coucou PSA/Rino)

Message cité 3 fois
Message édité par jln2 le 06-05-2023 à 15:00:43
n°68361977
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2023 à 15:01:49  answer

PinkFloyd31 a écrit :

non.

On s'en est bien passé pendant 150 000 ans. On s'en passera très bien les 150 000  prochaines années, après cette parenthèse bagnolesque d'un siècle.

n°68361982
360no2
I am a free man!
Posté le 06-05-2023 à 15:03:01  profilanswer

jln2 a écrit :

Ceci dit, la plupart des SUV sont des citadines/compactes sur-élevées qui ne sont pas bien plus lourd in fine.
J'ai un Puma actuellement, qui consomme moins que mon ex-Fiesta (même plateforme).

Il est impossible aujourd'hui d'acheter par exemple une 308 avec un essence/diesel 75ch à la conso minimaliste.
75ch qui pourrait bien suffire en contenant le poids bien sûr, pas avec un panzer de 1500kg à déplacer.
Autre exemple, la 107/C1 1.0i, très sobre aussi, mais impossible à acheter neuf maintenant ...
Des voitures durables aussi, pas avec le moteur jetable HS à 100 000km (coucou PSA/Rino)

Au-delà de 100km/h, l'aérodynamique a une influence non négligeable sur la conso : les boîtes à chaussures (à peine) améliorées que sont les SUV ne sont pas vraiment optimisées de ce point de vue-là... :/

Message cité 3 fois
Message édité par 360no2 le 06-05-2023 à 15:03:51

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68362000
Tuxerman12
Posté le 06-05-2023 à 15:09:00  profilanswer

Lambo, Féfé, bon cx les italiennes  :o

n°68362023
PinkFloyd3​1
Posté le 06-05-2023 à 15:16:32  profilanswer

jln2 a écrit :

c'est dérisoire comme tout le reste en fait  :o

jln2 a écrit :

pour limiter leur poids, il faut limiter leur taille.
on économise sur les matériaux comme ça aussi.
et elle rentre dans les places de parking

Citation :

Quel poids moyen du SUV en 2021? Sur un peu plus d'un demi-million de SUV vendus en France depuis le début de l'année 2021, le poids moyen à vide s'établit à 1445 kg d'après le cabinet Autoways

Citation :

Poids à vide d'une 205 : 740 à 980 kg

ce qui est sûr, c'est que si ça doit arriver, ça se fera pas en un claquement de doigt et pas par choix.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 06-05-2023 à 15:17:13

---------------
n°68362105
Tuxerman12
Posté le 06-05-2023 à 15:43:24  profilanswer

jln2 a écrit :

Une voiture c'est un moteur, de la ferraille autour pour la sécurité et des sièges. Tu veux enlever quoi ?
Et les électriques sont bien plus lourdes à cause de la batterie.

n°68362203
cronos
Posté le 06-05-2023 à 16:15:24  profilanswer

Tant mieux, c est une hérésie d acheter de l eau dans des bouteilles en plastiques :/

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68362230
SebPeps
Posté le 06-05-2023 à 16:22:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Une voiture c'est un moteur, de la ferraille autour pour la sécurité et des sièges.

comme les bagnoles d'il y a 30-40ans qui pouvaient faire dans les 800kg (et c'est encore trop, le rapport poids/charge utile est dégueulasse)

Tuxerman12 a écrit :

Tu veux enlever quoi ?

tous les pouics tavu qui servent finalement pas à grand chose, en particulier les trucs qui considèrent que la personne dedans est devenue tétraplégique/un légume et incapable de se servir de ses bras

n°68362290
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 06-05-2023 à 16:37:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vu mon bilan carbone digne d'un moine Shaolin, oui, je suis bien placé :o

Un moine Shaolin n'utilise pas les services publics. Donc tu as 1.4t/an en trop par rapport à Bruce Lee.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  3798  3799  3800  3801  3802  3803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)