| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
SebPeps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 11:10:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
xilebo noone |
ça serait beaucoup plus efficace d'apprendre à ne pas utiliser d'énergie fossile, ou la remplacer par un équivalent bas carbone. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
Sur le papier c'est beau. Les vendeurs d'énergie fossile font rêver avec la capture du CO2. Mais en pratique c'est négligeable. Autant mettre de l'argent sur les alternatives zéro ou bas Carbone. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Payant mais j'aime bien le titre et le chapeau
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tuxerman12 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
xilebo noone |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 19:32:50 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Oué aussi, t'as raison pour le plancton, mais c'est plus difficile à contrôler je pense, au moins ça ne brûle pas |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-11-2022 à 22:52:28 |
dje33 | Mon père m'a dit qu'il a connu les poêle au fioul a l'ancienne. Avec le recharge avec un arrosoirs de fioul et l'odeur qui restait dans la maison. Niveau pollution cela devait être sympa. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Jacquot martin |
En Gelbique, RTL entre autres. Edit: https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html Message édité par Jacquot martin le 05-11-2022 à 20:58:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
|
Tuxerman12 | On s'en fout l'éléphant c'est dégueu en kebab ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2022 à 01:25:43 |
Jacquot martin |
J'ai lu ça récemment aussi! Tu m'étonnes, ils intéressaient pas les braconniers les éléphants-Soja sans défense! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 06-11-2022 à 13:51:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Furorento |
|
_tchip_ |
avec un pti coup de crispr-cas9 elle reviendront vite
C'est la suite logique, je vous laisse deviner les étapes suivantes
Message édité par _tchip_ le 06-11-2022 à 09:01:27 --------------- He likes the taste... |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 06-11-2022 à 16:40:38 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rakame |
|
foudres |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 06-11-2022 à 18:17:15 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 | Sachant qu'on a fait augmenter la température de 1° (en moyenne) depuis que je suis né Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2022 à 18:32:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 18:32:29 ![]()
|
kcnarf77 |
|
rakame |
|
duckjerry | tu m'as fait peur, j'ai cru que tu parlais de la demi vie de josiane --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2022 à 19:35:19 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Aqua-Niki |
|
dje33 | C'est bien vu de partir en vacances à l'étranger. Une semaine en Tunisie c'est mieux vu qu'une semaine sur la côte française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur