| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 20:43:49 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | spécial dédicace à smelly
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
mlon la frite c'est la fete | Tiens, pour noyel je s'rais sur Toulon, si ça t'dis et si on peut, faudrait se faire une quiglace en bord de mer --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Moi qui croyais que t'allais me préparer une bitch party... Je suis très très déçu --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Et pour moi Toulouse Toulon spareil. Rosenberg/iceberg toussa --------------- ^_^ |
gars_lent Pas rapide | Toulon c’est bien l’inferior version de Marseille? --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 21:19:05 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
wurst |
|
PlayTime |
Je sais bien, rien n'est jamais gratuit. Il est inclus mais forcément moins de gens font ça, moins ça se répercute, mais comme la bêtise humaine fait que les gens ne sont pas capables d'intégrer ça. Ca n'empêche pas que ça reste un comportement dégueulasse d'un point de vue écologique. Personnellement je fais tout ce qu'il faut pour ne quasiment jamais rien à voir à renvoyer, si je fais un retour par an, c'est le max. Mais beaucoup s'en contrefoutte vu que ça paraît être gratuit et au pire ce sont donc ceux qui se comportent bien qui paient pour eux. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 28-10-2022 à 22:20:03 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
SebPeps |
|
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-10-2022 à 22:44:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Delivereath |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
six_cretes_story Real TV addicted |
Le taulier va renommer en "dérèglement" et c'est réglé --------------- Lastare cé moi |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
SebPeps |
|
Smelly Jelly Drive | Nuit tropicale aussi à Tours, il a fait au plus bas 20,5 °C chez moi, tôt ce matin. Message édité par Smelly Jelly le 29-10-2022 à 13:12:09 |
dje33 | Seulement 25°C cet après midi |
nakata frog game | Climat : l'Agence internationale de l'énergie prévoit un pic mondial des émissions du CO2 liées à l'énergie en 2025
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est quoi ce bordel à saint-soline encore ? les "verts" sont contre l'installation de récupérateurs d'eau ? mais pourquoi put'1 ?! pourquoi ?? https://fr.news.yahoo.com/deux-s%C3 [...] oc8JeqIIA2 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-10-2022 à 14:28:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dopador |
|
dje33 |
Je n'ai pas fais de recherche mais je pense que ce n'est pas le cas. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ils viennent d'expliquer sur bfm. + évaporation. on peut pas faire un truc qui récupère l'eau de pluie et protégé de l'évaporation plutôt ? spa possible ? on envoie des machins sur mars mais on peut pas faire ça..... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-10-2022 à 15:05:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rakame | Bah, vu comment les choses sont entrain de tourner sur le plan géopolitique, je crois que le climat n'aura même pas le temps de virer au cauchemars qu'on s'en sera déjà surement occupé de notre propre cas avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur | |