| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 15:31:37 ![]() ![]() |
dopador | |
Aqua-Niki | Les messages de patx3 et de thun sont ceux qui me dépriment le plus |
TZDZ |
|
xilebo noone |
|
Tuxerman12 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.connaissancedesenergies [...] nne-210712
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame |
|
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 17:20:48 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Eric B |
tu veux lancer un sondage sur ces questions? non / 1-2 vols par an / non / 1-2 par mois. Je suis très conscient que mes vols en avion dans le passé sont la 1ere source de mes émissions Co2. Pas pris l avion depuis 2 ans maintenant, mais j ai bien envie de repartir. Message édité par Eric B le 12-07-2021 à 17:40:48 |
Smelly Jelly Drive |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dopador |
|
Trotamundos |
|
xilebo noone |
|
Tuxerman12 |
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 12-07-2021 à 18:52:46 |
Tuxerman12 |
Ça me fait plaisir sur un point moi, ça signe la fin des mécanos charlatans escrocs qu'on voit un peu partout et qui se gavent sur les prix des entretiens et réparations de nos voitures thermiques, qu'ils ne font même pas parfois. Avec une électrique il y a beaucoup moins d'entretien. Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-07-2021 à 18:56:44 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-07-2021 à 19:00:14 |
c_planet | Si manger uniquement des racines et passer par la vasectomie m'assure de ne jamais me réincarner en gagne-petit de journaliste, je commence demain Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 12-07-2021 à 19:01:06 |
dopador |
Je rajouterais qu'on ne prend pas en compte dans l'équation, le bilan carbone/écologique de l'ultra-transformation de produits vegans. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 12-07-2021 à 19:04:24 |
patx3 |
|
patx3 |
Je rappelle que les nations unies prévoie 4.5 milliards d'africains en 2100. https://theconversation.com/en-2100 [...] cain-84217 A priori, y'a pas trop de concertations pour les études qui veulent faire peur. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 12-07-2021 à 19:09:52 |
Eric B |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 19:12:37 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Eric B |
Quelle viande? pour ma part, j'essaie un repas par jour avec poulet ou poisson, et un autre végétarien. et je préfère le végératian bien plus complet que le vegan dont en effet bcp de produits sont trop transformés. Enfin, surtout le vegan hipster qui imite la viande: tout cela me semble bien ridicule. On peut très bien se limiter au vrai vegan, par ex à base de fruits ou légumes frais. Message édité par Eric B le 12-07-2021 à 19:20:57 |
patx3 |
C'est pas comme si l'électronique ne tombait jamais en panne, qu'il n'y avait jamais de pièces à changer et que la version 4.52.2 était incompatible avec l'ancien matériel, donc faut changer le matériel. Des mécanos, y'en aura encore, de toutes façons, y'a encore des moteurs, des roues et des freins. Vous me donnez faim à parler bouffe, envie d'une bonne côte de boeuf au barbecue. Message édité par patx3 le 12-07-2021 à 19:19:45 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 12-07-2021 à 19:23:28 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 12-07-2021 à 20:34:39 |
xilebo noone |
|
TZDZ |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 21:03:52 ![]() J'ai déjà fait des semaines de repas full lentilles. Quand je suis en rupture de stocker d'escalopes de poulet. Mais ça a tendance à me constiper |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur | |