| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 11:58:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-09-2020 à 12:04:07 |
El Tristo I'm no superman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2020 à 16:18:01 |
El Tristo I'm no superman | je l'ai vue sur Linkedin, je t'envoie le lien en mp |
StefSamy VC FTW | La sex est déjà payée avec les chèques culture du CE --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:07:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul | Oui, il a le droit. |
_Makaveli_ | Voilà, tu peux le faire.
gueuselambix Minipouce | Ca me rappelle quand j'avais demandé à postuler sur un poste de responsable d'équipe qui s'ouvrait.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul | Très shadoks Pas grand chose à voir, mais ça me rappelle une com reçu, avec la nouvelle lettre de mission de je sais plus qui (mais 3 ou 4 étages au dessus, attention hein, serious busines) : "responsable du traitement du périmètre de traitement du domaine de la Direction XXX" Je n'ai rien rajouté, c'était écrit texto comme ça (bon sauf le XXX Message édité par djoul le 25-09-2020 à 15:38:29 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Ca va il se met bien le père crozier : https://www.capital.fr/entreprises- [...] rd-1382608
rody |
StefSamy VC FTW | Ca coute cher les triple foyer mais quand même --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ | Des Kevin portugais ici ? --------------- Humanity is overrated |
Djeng0 Hash & Frères | J'ai pas suivi, 0CS a corrigé le tir ? Ils ont trop sniffé ? |
StefSamy VC FTW | De quoi vous parlez? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Djeng0 Hash & Frères |
StefSamy VC FTW |
rody |
Zarathustra tonight we fly | Moi je trouve ça carrément honteux, ce genre de comportement est inacceptable dans tous les cas, mais là au boulot je trouve que c'est encore pire, s'épancher sur ses délires xénophobes sur son lieu de travail, j'ai pas les mots.
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
rody | J'ai été voir sa trombine --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW | ah bah il taffe à gardens avec djengo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
StefSamy VC FTW | Surtout si la DRH a de la moustache Message édité par StefSamy le 16-10-2020 à 15:33:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
_Makaveli_ |
El Tristo I'm no superman | Pour l'histoire de Kevin, il a été appelé par la DRH, et 0CSTV a du faire un post d'excuses. Ils ont plutot bien réagi je trouve. Dans le timing et la forme. Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 22-10-2020 à 09:49:09 |
djoul | Nous le n+1 s'est pas fait chier. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-10-2020 à 10:25:32 |
_Makaveli_ |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Djeng0 Hash & Frères |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
djoul |
gueuselambix Minipouce |
Jusqu'à nouvel ordre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |