| |||||
| Auteur | Sujet : Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 23:44:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c des guignols !! a mort les grevistes qui font chier tout le monde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jaja79 Voodoo powaaa | chaud chaud chaud, le forum est chaud, et demain saute raffarin! |
Tounet I love apples | spour lairodÿnamÿsme --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
outlaw | Et le camouflage --------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) |
F18 |
Message édité par F18 le 10-06-2003 à 23:54:56 |
jaja79 Voodoo powaaa | c pour les tromper, ils pensaient voir atterir des flamands roses et paf! des F18
|
nobodyuse |
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
zaboy J'adore qu'un plan... | non y casse els coui***s ces fonctionnaires
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
jaja79 Voodoo powaaa | on doit pas avoit la meme conception du terme 'au service'... |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 07:59:13 ![]() ![]() |
F18 |
|
thieuma | soutenir cte bande de feignasse privilégiés ? |
veutousavoi |
|
veutousavoi |
|
thieuma | moua je me tape 130 bornes de route pour faire l'aller retour bordeaux arcachon tous les jours. 12? et 2H de route par jour |
thieuma |
ah s'ils ne sont pas concernés, de koi ils se mèlent ? |
jaja79 Voodoo powaaa |
|
veutousavoi |
|
alanou HFR certified |
|
veutousavoi |
Message édité par veutousavoi le 11-06-2003 à 08:46:10 |
alanou HFR certified |
|
thieuma |
|
thieuma |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Venez tous en Belgique |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Mais pour etre plus sérieux, je pense que c'est pas aux greviste qu'il faut en vouloir |
jaja79 Voodoo powaaa |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Encore un topic où on peut vomir sa haine des fonctionnaire ?
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jaja79 Voodoo powaaa | au fait, pourquoi vous z'aimez pas les fonctionnaires? |
veutousavoi |
|
veutousavoi |
|
LesRoisMages fé trop cho pour travailler |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | La question n'est pas d'aimer ou pas les fonctionnaires mais y'a certains trucs douteux.
--------------- Linux registered user #352556 |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler | les fonctionaire un travail fatigant !! |
nobodyuse |
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je continue ma complainte: 258 topics "la grève c'est nul, les fonctionnaires, c'est tous des feignasses", pas un seul topic cul, le monde marche sur la tête, moi j'vous dis!!! Message édité par lorelei le 11-06-2003 à 10:06:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
| quel club de L1 soutenez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? | |