Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ?

n°659692
Phileass
Posté le 13-06-2003 à 00:00:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kronos66 a écrit :


 
bis : les communards n'etaient pas foutus de se mettre d'accord, et ils ont préféré legiferer à tout va plutot que d'assurer une stabilité...
 
en clair : rien à voir avec la guerre, assurer une stabilité, il me semble que c'est une priorité politique et non belliqueuse...
quant au fait que les communards ne prenaient pas les bourgeois pour des ennemis -> :lol:


 
l'armée qui les a attaqué, je parle des soldats pas des gradés, n'etait pas composé de bourgeois. Ils ont essayé par la propagande de ralier ces hommes a eux.
Il est vrai qu'ils n'ont pas voulu tout de suite apres la fuite de Tiers faire une attaque sur Versailles, ce qui leur aurait surement donné la victoire et permis d'installer un regime durable, mais on ne peut pas vraiment attribué ca a un probleme de dissension, plutot de naiveté.
Il est souvent considéré par les historien que si Blanki a l'humeur bien plus beligerante avait ete libre et donc present pendant la commune, avec son charisme aurait pu entrainer les communards a prendre Versailles.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 00:00:27  profilanswer
 

n°660292
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-06-2003 à 05:00:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
bon je viens de remonter quelques postes, a part tes conneries sur le livre noir je vois rien d'interessant.

Ta mauvaise foi dépasse l'imagination  :lol: C'est pas ça qu'on appelle l'esprit sectaire ?  :whistle:  
 
Tiens pour ta mémoire déficiente :  
 

Citation :

Maintenant, la productivité : oui, en théorie un gain de productivité pourrait rééquilibrer le finanement des retraites. Seulement, comment peux-tu comparer les gains en productivité réalisés pendant les Trentes glorieuses (période de croissance exceptionnelle, reconstruction du pays, passage à la robotisation, conjoncture mondiale favorable etc.) à la période actuelle ?? Aujourd'hui on table sur des croissances comprises entre 1 et 4% (dans les cas optimistes), bref, rien à voir avec ce qu'on a connu dans les années 60.  
 
Et ton post laisse penser qu'il aurait eu des gains en productivité passés dont on pourrait profiter aujourd'hui    Il n'y a pas de "cagnotte" de la productivité, la croissance profite toujours au jour le jour. Donc on doit compter aujourd'hui avec la croissance des années 2000, pas regarder avec nostalgie vers celle des années 60.  
 
Pour finir, un peu d'équité : les avantages du public sur le privé en ce qui concerne les retraites sont injustifiés, il est normal d'aligner le public sur le privé (les "idéalistes" auraient préféré le contraire, mais c'est typiquement le genre de belles intentions qui ont pour but réel de freiner toute réforme : "si vous ne pouvez pas aligner le privé sur le public, alors ne faites rien"   ).  


 
Tu remarqueras que j'utilisais encore un ton aimable, mais je pense maintenant que tu n'en vaux vraiment pas la peine. Tu m'accuses de faire de la "diffamation de bas étage", mais je note que c'est la 2e fois que tu me sors des noms d'oiseaux. Ce qui semble te déplaire est que j'utilise des arguments rationnels et que je me base sur des faits, dsl les articles de foi à la Lénine c'est pas mon truc.  
 
Allez ciao et passe le bonjour au Parti


Message édité par panzemeyer le 13-06-2003 à 06:49:45
n°660497
Phileass
Posté le 13-06-2003 à 08:05:43  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ta mauvaise foi dépasse l'imagination  :lol: C'est pas ça qu'on appelle l'esprit sectaire ?  :whistle:  
 
Tiens pour ta mémoire déficiente :  
 

Citation :

Maintenant, la productivité : oui, en théorie un gain de productivité pourrait rééquilibrer le finanement des retraites. Seulement, comment peux-tu comparer les gains en productivité réalisés pendant les Trentes glorieuses (période de croissance exceptionnelle, reconstruction du pays, passage à la robotisation, conjoncture mondiale favorable etc.) à la période actuelle ?? Aujourd'hui on table sur des croissances comprises entre 1 et 4% (dans les cas optimistes), bref, rien à voir avec ce qu'on a connu dans les années 60.  
 
Et ton post laisse penser qu'il aurait eu des gains en productivité passés dont on pourrait profiter aujourd'hui    Il n'y a pas de "cagnotte" de la productivité, la croissance profite toujours au jour le jour. Donc on doit compter aujourd'hui avec la croissance des années 2000, pas regarder avec nostalgie vers celle des années 60.  
 
Pour finir, un peu d'équité : les avantages du public sur le privé en ce qui concerne les retraites sont injustifiés, il est normal d'aligner le public sur le privé (les "idéalistes" auraient préféré le contraire, mais c'est typiquement le genre de belles intentions qui ont pour but réel de freiner toute réforme : "si vous ne pouvez pas aligner le privé sur le public, alors ne faites rien"   ).  


 
Tu remarqueras que j'utilisais encore un ton aimable, mais je pense maintenant que tu n'en vaux vraiment pas la peine. Tu m'accuses de faire de la "diffamation de bas étage", mais je note que c'est la 2e fois que tu me sors des noms d'oiseaux. Ce qui semble te déplaire est que j'utilise des arguments rationnels et que je me base sur des faits, dsl les articles de foi à la Lénine c'est pas mon truc.  
 
Allez ciao et passe le bonjour au Parti


 
C'etait une reponse a cote de la plaque, j'y ai repondu. Tu as repondu en montrant que tu n'avais toujours pas compris avec tes 1,3 %. Je n'ai pas insisté.

n°660536
blazkowicz
Posté le 13-06-2003 à 08:44:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben oui, mais je vois pas en quoi ce que j'ai dit est faux. Une hausse de 1% du PIB consacré aux retraites permet de passer de 12 à 18% d'ici 2040 (en virant le plan Balla). Dans le même temps, ramener à 37.5 annuités le privé couterait 0.3% du PIB par an [:spamafote]


 
faux!
 
 
pour passer de 12 à 18% il faut une augmentation de 6 points :D
en effet 18-12=6
ok ça ne va pas te convaincre mais tu nous sors des chiffres imprécis dont on ne sait pas à quoi ils correspondent
 
quant à 0.3% du PIB : si le PIB double d'ici 2040 (ce qui est un argument des anti-réformes, d'ailleurs c'est grâce au capitalisme qu'on peut avoir une telle croissance..)  ça représente environ 10 milliards d'euros par an
 
c sûr que c'est rien, et qu'on a rien de mieux à faire avec 65 milliards de francs
 
pis quand l'espérance de vie sera à plus de 90 ans.. bosser 37.5 ans, soit 40% de sa vie, ça ne sera pas tenable

n°660556
justelebla​nc
Posté le 13-06-2003 à 08:52:14  profilanswer
 

c'est marrant ce positionnement sur les retraites, on parle toujours du temps de travail par rapport à l'espérance de vie, mais jamais le temp de retraite par rapport à l'espérance de vie...
j'ai quand même entendu dire : " on devrait calculer l'espérance de vie de chacun, déduire un " nombre d'années de retraite raisonnable...disons 10 ans ( ! ) et on détermine du coup l'age de la retraite " ( France Inter, un auditeur )

n°660794
bozo le cl​own
Posté le 13-06-2003 à 10:20:37  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
oops. :whistle:  

:D  
juste dans le sens droite / gauche :)
c'est un impot psychologique, et qui existait bien avant la révolution, sous l ancien regime avec la taxation de la noblesse et du clergé (que ceci rachetaient pour changer  :sarcastic:  )
qui plus est cet impot incite à des magouilles monstrueuses pour ne pas franchir les divers palliers de progression


Message édité par bozo le clown le 13-06-2003 à 11:00:28

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°660800
bozo le cl​own
Posté le 13-06-2003 à 10:23:27  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
nan cherche pas, ça n'a jamais existé :D
ya des conditions pour ça, mais je m'en souviens plus [:ddr555] allez, ya bien un economiste qui va les sortir ?

tout depend de ta définition... disons qu avant les lois antitrust aux usa le capitalisme existait bien, voir de maniere parfaite, car aucune loi ne reglementait la taille des entreprises, les prix, les salaires, les licenciment...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°660869
RVK
Posté le 13-06-2003 à 10:42:56  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
bis : les communards n'etaient pas foutus de se mettre d'accord, et ils ont préféré legiferer à tout va plutot que d'assurer une stabilité...
 
en clair : rien à voir avec la guerre, assurer une stabilité, il me semble que c'est une priorité politique et non belliqueuse...
quant au fait que les communards ne prenaient pas les bourgeois pour des ennemis -> :lol:


 
On se demande bien pourquoi Tibéri a voulu rendre hommage à la Commune en lui donnant une place, dans ce cas!
Que tu le veuilles ou non, la Commune à une enorme capital de sympathie dans le coeur des Français. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°660894
RVK
Posté le 13-06-2003 à 10:48:53  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:D  
juste dans le sens droite / gauche :)
c'est un impot psychologique, et qui existait bien avant la révolution, sous l ancien regime avec la taxation de la noblesse et du clergé (que ceci rachetés pour changer  :sarcastic:  )
qui plus est cet impot incite à des magouilles monstrueuses pour ne pas franchir les divers palliers de progression


 
Toute loi incite à des magouilles si on va dans ce sens là.
Un impôt qui donne ne serait-ce qu'une image de justice sociale, c'est déjà important pour instituer la notion de solidarité. Un pays ne se gouverne que si il y a cohésion.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°660932
bozo le cl​own
Posté le 13-06-2003 à 11:00:01  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Toute loi incite à des magouilles si on va dans ce sens là.
Un impôt qui donne ne serait-ce qu'une image de justice sociale, c'est déjà important pour instituer la notion de solidarité. Un pays ne se gouverne que si il y a cohésion.

autant pour toutes les autres taxes je serai honnete au possible, autant pour celle là je dois avouer que j aviserai au moment venu


Message édité par bozo le clown le 13-06-2003 à 11:06:17

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 11:00:01  profilanswer
 

n°660944
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2003 à 11:01:45  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

autant pour toutes les autres atxes je serai honnete au possible, autant pour celle là je dois avouer que j avaiserai au moment venu

Pour l'impot sur le revenu? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°660971
bozo le cl​own
Posté le 13-06-2003 à 11:06:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pour l'impot sur le revenu? :D

yep :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°660980
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-06-2003 à 11:08:20  profilanswer
 

apparement ça ne suffira pas...
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 1-,00.html


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°660998
bozo le cl​own
Posté le 13-06-2003 à 11:13:31  profilanswer
 

genre pour mon travaille je vais me faire taxer 100%, déjà que 50% c est assez important  :sweat:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°662250
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-06-2003 à 13:54:34  profilanswer
 

Mais il est malhonnête de laisser croire que la réforme proposée fait tout peser sur l'allongement de la durée de cotisation et qu'un gouvernement de gauche parviendrait à un équilibre radicalement différent.
 
Thomas Piketty est directeur d'études à l'Ecole des hautes études en sciences sociales (EHESS).

:jap:

n°662273
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-06-2003 à 13:56:55  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Mais il est malhonnête de laisser croire que la réforme proposée fait tout peser sur l'allongement de la durée de cotisation et qu'un gouvernement de gauche parviendrait à un équilibre radicalement différent.
 
Thomas Piketty est directeur d'études à l'Ecole des hautes études en sciences sociales (EHESS).

:jap:  

il faut savoir se renseigner :o


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°662330
thieuma
Posté le 13-06-2003 à 14:02:46  profilanswer
 

RVK a écrit :


Que tu le veuilles ou non, la Commune à une enorme capital de sympathie dans le coeur des Français. :D  


 
la commune c t quand meme un coup d'état contre la démocratie.....

n°662340
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-06-2003 à 14:03:44  profilanswer
 

Thieuma a écrit :


 
la commune c t quand meme un coup d'état contre la démocratie.....
 

définition de démocratie... :whistle:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°662346
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-06-2003 à 14:04:18  profilanswer
 

Thieuma a écrit :


 
la commune c t quand meme un coup d'état contre la démocratie.....
 


 
Et alors ? La démocratie c'est pas le meilleur système de tout les temps quoi qu'il arrive, hein (et me fais pas dire que je suis un dictature-lover :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°662411
Phileass
Posté le 13-06-2003 à 14:12:26  profilanswer
 

Thieuma a écrit :


 
la commune c t quand meme un coup d'état contre la démocratie.....
 


 
euh un coup d'etat c'est un groupe armee qui en renverse un autre. La commune c'est le gouvernement qui prend la fuite quand la population de Paris refuse de rendre ses canons.  
La commune s'est organise suite a la fuite de Tiers, elle n'existait pas avant. Tu peux dans ce cas difficilement parler de coup d'etat.
De plus la commune etait 100 fois plus democratique. Organise a la base, par le peuple, des elus revocables controles dans les assemblees de quartier.

n°662421
Ben
Posté le 13-06-2003 à 14:13:45  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Mais il est malhonnête de laisser croire que la réforme proposée fait tout peser sur l'allongement de la durée de cotisation et qu'un gouvernement de gauche parviendrait à un équilibre radicalement différent.
 
Thomas Piketty est directeur d'études à l'Ecole des hautes études en sciences sociales (EHESS).

:jap:  


 
Pour info, ce qui est vraiment prevu:
Augmentation des cotisations patronale de 0.2%. Cette augmentation sera cependant compensee simultanementpar la baisse des cotisations chomage, pour ne pas grever la competitivite des entreprises, le gouvt visant un objectif de 5% (ou 6 je sais plus) de chomeur (je sais plus exactement en quelle annee).
En effet, le meme mecanisme demographique qui va mettre a la retraite une importante partie de la population et qui met en danger le systeme de retraite, aura comme effet mecanique de reduire le chomage.

n°662474
RVK
Posté le 13-06-2003 à 14:19:50  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

autant pour toutes les autres taxes je serai honnete au possible, autant pour celle là je dois avouer que j aviserai au moment venu


 
Tu me fais penser à mon oncle bijoutier.
 
-Ouinnnn, je suis obligé de travailler jusqu'à ma mort car ma retraite est minable.
-Ben oui tonton, si tu voulais une retraite décente, il fallait déclarer tes revenus au lieu de frauder et de déclarer moins que le Smic. Tu m'as toujours dit que ta retraite, tu te la constituais avec tes 4 maisons (dont une sur la côte d'azur).
 :lol:  :lol:  :lol:  
Comme tu m'as toujours dit, chacun pour soi, allez ciao tonton. :hello:  :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°662519
RVK
Posté le 13-06-2003 à 14:23:09  profilanswer
 

Thieuma a écrit :


 
la commune c t quand meme un coup d'état contre la démocratie.....
 


 
Tu regardes trop la télé: quel avenir pour la gauche
 
"Et la Révolution française c'est le premier exemple d'un régime totalitaire, le goulag était dans Danton, tout le monde sais ça."
 
 :lol:  
 


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°662599
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-06-2003 à 14:30:46  profilanswer
 

Thieuma a écrit :

la commune c t quand meme un coup d'état contre la démocratie.....


Documte-toi un peu, ça te permettra de savoir de quoi tu parles.
 
http://encyclo.voila.fr/cgi-bin/fr [...] &fm=0&fa=0

n°662837
bozo le cl​own
Posté le 13-06-2003 à 14:55:15  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Tu me fais penser à mon oncle bijoutier.
 
-Ouinnnn, je suis obligé de travailler jusqu'à ma mort car ma retraite est minable.
-Ben oui tonton, si tu voulais une retraite décente, il fallait déclarer tes revenus au lieu de frauder et de déclarer moins que le Smic. Tu m'as toujours dit que ta retraite, tu te la constituais avec tes 4 maisons (dont une sur la côte d'azur).
 :lol:  :lol:  :lol:  
Comme tu m'as toujours dit, chacun pour soi, allez ciao tonton. :hello:  :D  

je ne m en fait pas pour ma retraite va, j ai pour objectif de me constituer un vrai patrimoine immobilier, et de cotiser moi meme, comme tout notaire et clerc de notaire a une caisse complementaire :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°662899
RVK
Posté le 13-06-2003 à 15:01:59  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

je ne m en fait pas pour ma retraite va, j ai pour objectif de me constituer un vrai patrimoine immobilier, et de cotiser moi meme, comme tout notaire et clerc de notaire a une caisse complementaire :D


 
Tant mieux pour toi, et pourquoi tu ne te ferais pas un chateau fort au fin fond de la Lozere avec des douves et une herse en cas de révolte. :D


Message édité par RVK le 13-06-2003 à 15:02:44

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°662966
LesRoisMag​es
fé trop cho pour travailler
Posté le 13-06-2003 à 15:09:56  profilanswer
 

tous des faignass ces fonctionnaires !!!
SNCF  
 
Recettes annuelles : 57 milliards de F  
 
Budget annuel : 118,5 milliards de F.  
 
Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit  
un Crédit Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts !  
 
Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts  
 
Dette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais)  
 
Situation d'un conducteur de TGV:  
=>Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) a 21.000 F(32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière.  
=>Plus :  
- prime de fin d'année,  
- prime de travail (restons calme),  
- prime de parcours,  
- prime de TGV,  
- prime de charbon (vous lisez bien),  
- gratification de vacances (restons calme),  
- gratification annuelle d'exploitation,  
- indemnités pour heures supplémenta! ires,  
- allocation de déplacements (non imposable) etc.  
 
Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)  
 
Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel  
toutes primes et avantages confondus s'élève à 490.000 FF (source vie du rail 2002) (là vous pleurez)  
 
Retraite : à 50 ans  
 
Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900  
établissements de soins agrées où ils sont couverts à .... 100%  
 
Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille, C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE...  
 
ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas à la SNCF) EN OTAGE ET ON LAISSE FAIRE...  
 
"Ils ont sûrement raison de faire grève...."  
 
pour la forme :  
 
La différence entre la lessive et la SNCF ?  
Dans la lessive il y a des agents actifs.  
 
vous lavez petre deja vu mais bon
ca vaut le coup de montretr encore ca
pffffffffffff  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°662981
RVK
Posté le 13-06-2003 à 15:12:06  profilanswer
 

LesRoisMages a écrit :

tous des faignass ces fonctionnaires !!!
SNCF  
 
Recettes annuelles : 57 milliards de F  
 
Budget annuel : 118,5 milliards de F.  
 
Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit  
un Crédit Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts !  
 
Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts  
 
Dette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais)  
 
Situation d'un conducteur de TGV:  
=>Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) a 21.000 F(32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière.  
=>Plus :  
- prime de fin d'année,  
- prime de travail (restons calme),  
- prime de parcours,  
- prime de TGV,  
- prime de charbon (vous lisez bien),  
- gratification de vacances (restons calme),  
- gratification annuelle d'exploitation,  
- indemnités pour heures supplémenta! ires,  
- allocation de déplacements (non imposable) etc.  
 
Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)  
 
Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel  
toutes primes et avantages confondus s'élève à 490.000 FF (source vie du rail 2002) (là vous pleurez)  
 
Retraite : à 50 ans  
 
Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900  
établissements de soins agrées où ils sont couverts à .... 100%  
 
Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille, C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE...  
 
ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas à la SNCF) EN OTAGE ET ON LAISSE FAIRE...  
 
"Ils ont sûrement raison de faire grève...."  
 
pour la forme :  
 
La différence entre la lessive et la SNCF ?  
Dans la lessive il y a des agents actifs.  
 
vous lavez petre deja vu mais bon
ca vaut le coup de montretr encore ca
pffffffffffff  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 


 
 :sleep:


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°663002
LesRoisMag​es
fé trop cho pour travailler
Posté le 13-06-2003 à 15:14:33  profilanswer
 


 
 
jai trouve un fonctionnaire !!!
 :lol:  :lol:  
il dort celui la, comm le reste du servie public   :pfff:  

n°663089
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-06-2003 à 15:28:46  profilanswer
 

LesRoisMages a écrit :


 
 
jai trouve un fonctionnaire !!!
 :lol:  :lol:  
il dort celui la, comm le reste du servie public   :pfff:  
 


 
Putain mais qu'est ce qui faut pas lire.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°663140
LesRoisMag​es
fé trop cho pour travailler
Posté le 13-06-2003 à 15:37:28  profilanswer
 

faignass !!!!!!!!!!!!!
 :o  :D

n°663147
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-06-2003 à 15:38:34  profilanswer
 

LesRoisMages a écrit :

faignass !!!!!!!!!!!!!
 :o  :D  


 
Et se branxxxxer les oIo sur HFR cay koi ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°663156
LesRoisMag​es
fé trop cho pour travailler
Posté le 13-06-2003 à 15:39:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et se branxxxxer les oIo sur HFR cay koi ?


 
 
fé trop cho pour travailler ....
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°663247
LesRoisMag​es
fé trop cho pour travailler
Posté le 13-06-2003 à 15:56:11  profilanswer
 

cest a boire kils nous faut  
ohhh oohhhh ohhhhhhh  
 :)  :wahoo:

n°664035
bozo le cl​own
Posté le 13-06-2003 à 18:06:54  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Tant mieux pour toi, et pourquoi tu ne te ferais pas un chateau fort au fin fond de la Lozere avec des douves et une herse en cas de révolte. :D

[:sovxx]  bonne idée !  :D  
mon dieu, on ne sait jamais ce que les viles gueux nous préparent !


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires[ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004
quel club de L1 soutenez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR