|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel club de L1 soutenez vous ? |
spacer28 | je les donne par classement actuel.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 13:28:02 |
Ill Nino Love | Ca pue le foot !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
Janfy Observateur | y'a po lens !!!!!!!!!!!!!!! |
Xamoth Slapping young trads | aucun |
ddr555 |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
euhhhhhhhhhhhhhh non --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
tabernacle Capilotracteur urbain ;) |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 13:48:41 |
ddr555 |
Football Club des Girondins de Bordo --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
ddr555 |
c'est bien ce que je disais, une club de tarlouzes |
muse A kiss that can't renew | cool ya pas Lens |
Janfy Observateur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | paname |
ddr555 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
ddr555 |
je savais qu'il y avait des clowns porte d'auteuil, mais pas une équipe de foot |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
spacer28 |
|
Zangalou | quel con il fou des clubs pourris avec 15 supporters et il met meme pas lens ou yen a plus de 40000 a chaques matchs |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je suis le seul supporter de sochaux ? --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur |
j'aime bieng sochaux |
Zangalou |
Mais ya des limites a mettre monaco |
JacenX Light Years Ahead | niiicceee, ça serait une belle revanche contre les cons qui voulaient les mettre en D3 |
Cereal_Killer updated | L5 c'est mieux --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
ddr555 |
aussi incroyable que celà puisse paraître, je connais un supporter de monaco, sisicaivrai |
Zangalou |
bah yen a 5000 en france c un collector Message édité par Zangalou le 31-01-2003 à 14:49:25 |
ddr555 |
rdtech mental shutdown | c un fake ton sondage ya meme pas LenS --------------- (=_=) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 10 votes pr l'om
|
ddr555 |
ça a toujours été l'équipe la plus supportée de france |
rdtech mental shutdown | l'om lol jconnais pas un club avec autant de suce boules --------------- (=_=) |
ddr555 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FOOT] Etoile sur le maillot d'un club | Marco faugiel... membre du club ou non? |
Plus de sujets relatifs à : quel club de L1 soutenez vous ? |