Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ?

n°649909
outlaw
Posté le 11-06-2003 à 19:06:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :


 
 
sur la fiche de paye d'un membre de ma famille qui travaille dans la fonction public il est indiqué
 
pour l'employé
 
PENSION CIVILE 7,85%
 
 
 
pour l'employeur
 
PENSION CIVILE 45,50%  
 
 
 
 


 
Déjà on passe de 51% à 45 , et demain t'auras le vrai chiffre (30-35%)


---------------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 19:06:25  profilanswer
 

n°649924
F18
Posté le 11-06-2003 à 19:08:08  profilanswer
 

outlaw a écrit :


 
Déjà on passe de 51% à 45 , et demain t'auras le vrai chiffre (30-35%)


 
l'autre c'est celle à 51 % c'etait celle d'une amie alors que celle a 45,50 c'est celle d'un membre de ma famille.

n°649940
F18
Posté le 11-06-2003 à 19:10:38  profilanswer
 

outlaw a écrit :


 
Déjà on passe de 51% à 45 , et demain t'auras le vrai chiffre (30-35%)


 
t'as de la chance que je ne sais pas stocker une image en ligne sinon t'aurais eu la partie de la fiche de paye ou sont indiques les chiffres en % et les montant devant les yeux

n°649960
outlaw
Posté le 11-06-2003 à 19:13:28  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
t'as de la chance que je ne sais pas stocker une image en ligne sinon t'aurais eu la partie de la fiche de paye ou sont indiques les chiffres en % et les montant devant les yeux


 
Oui, et moi la mienne...


---------------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
n°649969
Phileass
Posté le 11-06-2003 à 19:14:35  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Y'a Arlette qui a le même programme sur certains domaines :D
 
"On va baisser les impôts"
"Oui mais comment ?"
"On va baisser les impôts !!!"
 
 :whistle:  


 
cliché moisi. Jamais ete au programme d'Arlette.

n°649977
outlaw
Posté le 11-06-2003 à 19:17:04  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Y a rien de marqué sur ma fiche de paie [:spamafote]
 
Edit: ah si !
Charges patronales.
Cotisation vieillesse: a peu près 61% si je compte bien (y a pas les pourcentages  [:ddr555] )
Pour le salarié: 7.85%


 
Si dernière colonne à droite (comme fait exprès)


---------------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
n°650003
veutousavo​i
Posté le 11-06-2003 à 19:23:34  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Y a pas de colonne à droite  [:ddr555].


 
moi non plus ya pas les pourcentages !!!

n°650028
thieuma
Posté le 11-06-2003 à 19:28:17  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bah je préfère un gvt qui lèche mon cul plutôt que celui des entreprises. Si toi tu préfères avoir l'anus en fleur, gd bien te fasse [:totoz6]  

et bah, je pense que t'aimes les anus....
 
t'aurais du t'appeler fleur d'anus :lol:

n°650035
veutousavo​i
Posté le 11-06-2003 à 19:30:00  profilanswer
 

veutousavoi a écrit :


 
moi non plus ya pas les pourcentages !!!


 
ptêt ils cotisent plus !!!!!!!!!

n°650046
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2003 à 19:33:50  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
si c'est pour voter le medef ça va mais certains comme moi commence deja à se demande si vote FN ca nous changerais pas de la gauche et de la droite qui en a rien à foutre de la classe moyenne


 
  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
C'est vrai que le FN va bien s'occuper de toi...d'ailleurs c'est les grands amis de tout le monde...
 
Renseigne toi et lis leur programme, si possible en le lisant t'allumes ton cerveau pour une fois, suffit pas d'ecouter Le Pen le beau parleur a la tele pour voir ce qu'ils veulent faire, lire c'est mieux.........................et ca fait peur :sweat:  
 
Ah la nouvelle mode du:
-je vote FN pour contester
-je vote FN parceque de toute facon la gauche et la droite il en ont rien a foutre de nous
 
Si tu votes FN c'est que t'es raciste e basta...sinon tu ne peux pas voter pour ces gens la...ah si y'a la possibilité que tu sois completement con aussi.
 
Désolé mais ca m'insupporte

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 19:33:50  profilanswer
 

n°650078
F18
Posté le 11-06-2003 à 19:39:40  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
C'est vrai que le FN va bien s'occuper de toi...d'ailleurs c'est les grands amis de tout le monde...
 
Renseigne toi et lis leur programme, si possible en le lisant t'allumes ton cerveau pour une fois, suffit pas d'ecouter Le Pen le beau parleur a la tele pour voir ce qu'ils veulent faire, lire c'est mieux.........................et ca fait peur :sweat:  
 
Ah la nouvelle mode du:
-je vote FN pour contester
-je vote FN parceque de toute facon la gauche et la droite il en ont rien a foutre de nous
 
Si tu votes FN c'est que t'es raciste e basta...sinon tu ne peux pas voter pour ces gens la...ah si y'a la possibilité que tu sois completement con aussi.
 
Désolé mais ca m'insupporte


 
pouquoi tu preferes voter contre ton grès et selon le desire de la moral c'est ton droit.
 
examine la politique de 1968 à 2003 et dit moi à quelle moment un parti politique c'est soucié du sort de la classe moyenne. ?
 
t'as une periode de 35 ans pour examiner.


Message édité par F18 le 11-06-2003 à 19:45:44
n°650094
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2003 à 19:41:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
cliché moisi. Jamais ete au programme d'Arlette.

pourtant des clichés moisis avec croutes de fromage c'est pas ce qui manque dans le programme de Lutte ouvrière :lol:

n°650112
Phileass
Posté le 11-06-2003 à 19:43:11  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

pourtant des clichés moisis avec croutes de fromage c'est pas ce qui manque dans le programme de Lutte ouvrière :lol:  


 
prejugé moisi

n°650114
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2003 à 19:43:48  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
prejugé moisi

laisse moi deviner, tu appartiens à la secte ?  
 
:lol:

n°650126
Phileass
Posté le 11-06-2003 à 19:46:31  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

laisse moi deviner, tu appartiens à la secte ?  
 
:lol:  


 
encore un prejugé moisi. Ca t'arrives de te faire des idées par toi meme ?

n°650131
F18
Posté le 11-06-2003 à 19:48:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
T'as un raisonnement granitique  [:tilleulv]  


 
granitique =veuillez reformuler la réponse

n°650136
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2003 à 19:49:07  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
pouquoi tu preferes voter contre ton grès et selon le desire de la moral c'est ton droit.
 
examine la politique de 1968 à 2003 et dit moi à quelle moment un parti politique c'est soucié du sort de la classe moyenne. ?
 
t'as une periode de 35 ans pour examiner.


 
Gnéééééé?
 
Je vote pas contre mon grès, je vote pour ce que j'estime bien, et j'empeche personne de voter FN, y'a pas de question de morale la dedans.
 
Seulement si t'as envie de voter FN assume, fais pas style c'est parceque les partis normaux ne s'occupe pas de moi, ou alors renseigne toi un peu, parceque le FN c'est pas la solution a tes problemes.
 

n°650173
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2003 à 19:54:11  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
encore un prejugé moisi. Ca t'arrives de te faire des idées par toi meme ?

toi je sais pas mais moi je pense que oui  :)


Message édité par panzemeyer le 11-06-2003 à 19:54:58
n°650187
Phileass
Posté le 11-06-2003 à 19:57:12  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

toi je sais pas mais moi je pense que oui  :)  


 
Et bien alors montre le en ne balancant pas des accusations fausses. Montre le en ne reprenant pas des termes issus d'un bouquin condamné pour diffamation. Montre le en faisant autre chose que de la demagogie de bas etage.

n°650212
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2003 à 20:01:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Et bien alors montre le en ne balancant pas des accusations fausses. Montre le en ne reprenant pas des termes issus d'un bouquin condamné pour diffamation. Montre le en faisant autre chose que de la demagogie de bas etage.

pas la peine, pour moi LO n'est pas un sujet de conversation sérieuse, donc je préfère en rire  :p  
 
j'ai eu le bonheur d'avoir le programme de LO entre les mains un jour, ça m'a fait penser à celui du FN, même mépris pour les personnes censées lire ce torchon
 
c'est marrant comme tous les partis extrémistes se rejoignent dans la démagogie  :sol:  

n°650232
Phileass
Posté le 11-06-2003 à 20:04:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

pas la peine, pour moi LO n'est pas un sujet de conversation sérieuse, donc je préfère en rire  :p  
 
j'ai eu le bonheur d'avoir le programme de LO entre les mains un jour, ça m'a fait penser à celui du FN, même mépris pour les personnes censées lire ce torchon
 
c'est marrant comme tous les partis extrémistes se rejoignent dans la démagogie  :sol:  


 
ah non, la demagogie c'est ce que tu fais la. Tu affirme des conneries sans rien prouver. Et en plus tu te crois malin. L'attitude du neuneu de base.

n°650261
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2003 à 20:09:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
ah non, la demagogie c'est ce que tu fais la. Tu affirme des conneries sans rien prouver. Et en plus tu te crois malin. L'attitude du neuneu de base.

ah voilà les noms d'oiseaux  :love:  :love: ça va mieux en le disant ?  :)  
 
je rappelle qu'Arlette est la seule candidate à l'élection présidentielle de 2002 à avoir refusé d'appeler à voter Chirac contre Le Pen.  
 
si après ça tu lui trouves encore des circonstances atténuantes, "on n'est décidément pas du même monde" comme dirait Bertand Cantat.  
 
Allez, le neuneu te dit ciao parce qu'il n'aime pas dialoguer avec des murs (allez convaincre un extrémiste qu'il se trompe  [:spamafote]).  :hello:


Message édité par panzemeyer le 11-06-2003 à 20:09:35
n°650274
Phileass
Posté le 11-06-2003 à 20:11:45  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ah voilà les noms d'oiseaux  :love:  :love: ça va mieux en le disant ?  :)  
 
je rappelle qu'Arlette est la seule candidate à l'élection présidentielle de 2002 à avoir refusé d'appeler à voter Chirac contre Le Pen.  
 
si après ça tu lui trouves encore des circonstances atténuantes, "on n'est décidément pas du même monde" comme dirait Bertand Cantat.  
 
Allez, le neuneu te dit ciao parce qu'il n'aime pas dialoguer avec des murs (allez convaincre un extrémiste qu'il se trompe  [:spamafote]).  :hello:


 
tu trouves drole ce en quoi je crois et tu me traite de demago mais la ce n'est pas insultant ? Tres pratique comme attitude.
 
Et franchement au vu des projets de loi actuels beaucoup regrettent d'avoir participé au plebiscite des reacs aujourd'hui au pouvoir.
 
 
De plus soutenir l'appauvrissement et l'augmentation de l'exploitation comme le propose le gouvernement c'est aussi etre extremiste, mais pas du meme coté.


Message édité par Phileass le 11-06-2003 à 20:13:08
n°650583
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-06-2003 à 21:08:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :


Et franchement au vu des projets de loi actuels beaucoup regrettent d'avoir participé au plebiscite des reacs aujourd'hui au pouvoir.


Cela dit, falllait pas etre trop malin pour savoir que Chirac et son eventuel gouvernemnent en aurait pas grand chose a faire de l'opinion et des souhaits des gens de gauche (ou d'extreme gauche) qui allait voter pour lui.
 
La question etait pas la, on savait qu'on allait se faire entuber. C'etait clair et net.  
 
Mais bon, entre le borgne et Chichi, y avait pas a hesiter deux secondes. Je comprend pas qu'elle a pas appele a voter chirac. C'est irresponsable...


Message édité par Ernestor le 11-06-2003 à 21:09:12
n°650588
alanou
HFR certified
Posté le 11-06-2003 à 21:10:08  profilanswer
 

D'autant + que son discours était assez flou quand on lui demandait si elle conseillait alors de votre Lepen ou plutôt de s'abstenir [:spamafote]

n°650599
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:12:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Cela dit, falllait pas etre trop malin pour savoir que Chirac et son eventuel gouvernemnent en aurait pas grand chose a faire de l'opinion et des souhaits des gens de gauche (ou d'extreme gauche) qui allait voter pour lui.
 
La question etait pas la, on savait qu'on allait se faire entuber. C'etait clair et net.  


 
je sais pas si certain on compris comment une election marche
tu vote pour un mec et tu veux que ce mec aplique son programme
tu vote pas pour un mec en te dissant Mr machin est super sympa il vas changer ses idée et penser comme moi

n°650604
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:13:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca s'est vu  [:ddr555]  
 
Et on n'est pas content. Ca va chier  :fou:  
Vous allez regretter la grève de la RATP, c'est garanti, même plus de courant pour nerdizer à domicile :bounce:  [:ddr555]  


 
ça vas se faire finalement ?

n°650631
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-06-2003 à 21:17:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :


je sais pas si certain on compris comment une election marche
tu vote pour un mec et tu veux que ce mec aplique son programme
tu vote pas pour un mec en te dissant Mr machin est super sympa il vas changer ses idée et penser comme moi


On parle d'un second tour la.
 
Et a un second tour, t'as pas toujours quelqu'un pour qui tu veux voter. Donc tu peux choisir de pas aller voter, de voter blanc, tu fais comme tu veux pour ne pas cautionner les idees d'aucun des deux candidats.
 
Sauf que la c'etait un cas extreme tout de meme. La question etait plus a se poser : on laisse aucune place au FN. Surtout de la part d'un parti d'extreme gauche profondement anti-FN. Oui ca fait mal au cul de voter Chirac, je comprend ca. Pourtant fallait le faire [:spamafote]


Message édité par Ernestor le 11-06-2003 à 21:18:17
n°650746
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:38:56  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
tout à fait, mais faut pas que le mec en question et son gouvernement viennent faire les kékés en disant qu'ils ont eu une majorité de rêve comme si les gens de gauche n'avaient pas été obligés de voter à l'insu de leur plein gré par la présence de l'autre enflure.
 
Au passage, concernant les votes Lepen,malgré ce qu'on a entendu dire, je rappelle que quelqu'un qui a vote Lepen, c'est pas un gars en désarroi, ou qqun de malheureux, c'est un enculé qui adhère à son programme, point barre.  
(je respecte le droit de vote, mais c'est un enculé quand même :D )


 
les votes chirac c'est la même choses
point barre

n°650757
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-06-2003 à 21:41:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
les votes chirac c'est la même choses
point barre


Tu consideres ca aussi dans le cas du contexte du 2nd tour des dernieres presidentielles  :??:

n°650767
igor
Posté le 11-06-2003 à 21:42:52  profilanswer
 

Cette réforme des retraites va "faire rentrer le loup de la capitalisation et des fonds de pension dans la bergerie de la retraite par répartition", a-t-il poursuivi.

dixit M Bocquet Communiste.
 
C'est quoi la PREFON au fait  :whistle:

n°650776
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:43:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu consideres ca aussi dans le cas du contexte du 2nd tour des dernieres presidentielles  :??:  


attend une election tel qu'elle soit tu vote pour le mec et son programme
tu vote pas pour qu'il change de programme et adopte le programme de son opposant qui n'a pas passer le 1° tour

n°650787
F18
Posté le 11-06-2003 à 21:46:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


attend une election tel qu'elle soit tu vote pour le mec et son programme
tu vote pas pour qu'il change de programme et adopte le programme de son opposant qui n'a pas passer le 1° tour  


si t'as toujours pas compris que la devise de la gauche est de mettre le clignotant à gauche et de tourner à droite  
 
Celle de la droite est de mettre le clignotant à droite et de tourner à gauche c'est dommage pour toi.

n°650828
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-06-2003 à 21:51:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


attend une election tel qu'elle soit tu vote pour le mec et son programme
tu vote pas pour qu'il change de programme et adopte le programme de son opposant qui n'a pas passer le 1° tour  


J'ai jamais dit ca : j'ai bien precise d'ailleurs qu'on savait qu'on allait se faire entuber avec Chirac et qu'il fallait etre un peu mou du bulbe pour penser qu'il allait changer son programme pour faire plaisir aux gauchos qui avaient vote pour lui.
 
La question etait pas la : on etait quand meme dans un cas tres particulier. Faut laisser tomber ces principes dans ce contexte la. Y avait pas a chipoter : ne laisser aucune place au borgne.

n°650848
nobodyuse
Posté le 11-06-2003 à 21:53:28  profilanswer
 

veutousavoi a écrit :


 
 :non:  on n'est pas payé qu'est-ce que c'est que cette histoire. en général après le conflit il y a négociation pour mettre en place les modalités de retrait (étallement). Mais là, je le sens mal, il vont tout nous retirer d'un coup y compris les jours sans service et les fériés.


 
j'en ai bien peur !!!  
:fou:


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires[ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004
quel club de L1 soutenez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR