Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Site racistes, enfin une avancée ?

n°843068
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-07-2003 à 16:35:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Clockover a écrit :


Vous mettez tous en avant l'eventuel rejet que ces personnes subissent chaque jours. Penses-tu vraiment que ces personnes soit les premières à aller voter ? (peut-être qu'il y a aussi un problème religieu ici).
 
Le "vous" ne désignais pas le lecteur mais bien les personnes n'ayant pas voté et étant aller manifester.
 
Ba je n'ai que 17 ans et pour le moment c'est ma conclusion que je base avant totu sur mon experience (je ne regarde pas la televison donc pas les infos)  :)  
 
(ravi de discuter avec toi)


 
entierement d'accord
les personnes quelqu'elles soient, si elles n'ont pas voté n'ont pas a aller manifester. De plus ces manifs sont étranges : elles sont contre ce qu'elles ont elles memes décidées ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 16:35:31  profilanswer
 

n°843077
clockover
That's the life
Posté le 17-07-2003 à 16:37:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
:D amuses toi bien.
 
Essaie de trouver un musulman "modéré" (la grande grande majorité quoi) et je pense qu'il fera passer la laïcité avant cette "coutume".
 
M'enfin après tout, ce que je pense hein :D


je suis d'accord, je n 'ai jamais mis tout le monde dans le même cas. Mais je pense que les muslmans "non modéré" sont de plus en plus nombreux.

n°843138
clockover
That's the life
Posté le 17-07-2003 à 16:47:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ok, des racistes vicéraux quoi, ceux qui ne peuvent pas s'en empêcher, même s'ils savent que leur attitude n'est pas "logique" c'est ça ?
 
Ma mère est comme ça :/
 
Abusive oui et non.
 
Oui dans le sens ou effectivement vu les volumes de gens, on ne pouvait pas physiquement les absorber comme ça.
Non dans le sens ou, en définitive, il se sont quand même retrouvés dans des tours, tours qui sont devenues au fur et à mesure exclusivement composées d'immigrés.
 
Dans ce cas là effectivement ça coince avec moi.
 
Bah tu parlais des réactions vives, des insultes et tout ça et j'acquiescais en disant qu'on a vraiment autre chose à foutre que de perdre du temps à se mépriser :D


Pour les racistes oui et non dans le sens que si qq'un a eu sa filel violer par un musulman (et son job pris, etc...) et ben il n'aura pas non plus une attitude illogique.
 
C'est vrai k'il se son retrouvé dans des tours entre eux mais bon à la base ils n'ont pas été forcé ni ensuite.  
 
Ok pour les zoziau :D j'avais strictement pas compris  :whistle:

n°843151
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 16:48:58  profilanswer
 

chimere a écrit :


Citation :

Essayons d'en trouver un autre, parce que plus je le lis... moins je l'apprécie.
 
Disons que oui, il y a des problèmes avec cette vague, peut être plus peut être moins qu'avec les autres. Mais je pense qu'à la limite, on s'en fout : le fait est qu'il y a un problème, qu'il va se régler à peu près de lui même (suffit de lui laisser le temps), et qu'ensuite on aura un vrai bond en avant culturel.
 
Oui je rève, et alors ?  


 
oui et non, ca fait 40 ans que le probleme existe et on peut pas dire qu'il va en s'amenuisant. Quand le FN sera au pouvoir ca sera trop tard ...
 
 
edit : je quote sinon on voit plus a qui je repond


 
Et ben je vais passer (encore ? :D) pour le naïf de service mais je trouve que ça ne va pas en s'empirant.
 
Non franchement, ce qui s'est passé lors de la campagne présidentiel nous aveugle (et nous rend pessimiste) un peu trop par rapport à la réalité. :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843153
clockover
That's the life
Posté le 17-07-2003 à 16:49:02  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
entierement d'accord
les personnes quelqu'elles soient, si elles n'ont pas voté n'ont pas a aller manifester. De plus ces manifs sont étranges : elles sont contre ce qu'elles ont elles memes décidées ?  


 :jap:  

n°843161
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2003 à 16:50:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
De mon expérience de lecture, il n'intervient que lorsque n'importe quoi (ou presque) est dit :na:
 
 


 
je peux me devouer  :D


Message édité par dje33 le 17-07-2003 à 16:57:52
n°843177
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 16:52:18  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Vous mettez tous en avant l'eventuel rejet que ces personnes subissent chaque jours. Penses-tu vraiment que ces personnes soit les premières à aller voter ? (peut-être qu'il y a aussi un problème religieu ici).


 
Franchement, j'avoue que je ne sais pas. Mais ce n'est pas pour autant que je vais dire qu'elles vont ou ne vont pas voter.
Je pense perso que la "françisation" a déjà exercé son oeuvre et que le pourcentage d'abstentionnistes n'est ni plus ni moindre qu'ailleurs.
 
Je crois (mais c'est de mémoire) que la campagne présidentielle et les législatives m'ont donné raison.
 

Clockover a écrit :


Le "vous" ne désignais pas le lecteur mais bien les personnes n'ayant pas voté et étant aller manifester.


 
Ah ben je l'avais pris comme ça, pour les abstentionnistes :D
 

Clockover a écrit :


Ba je n'ai que 17 ans et pour le moment c'est ma conclusion que je base avant totu sur mon experience (je ne regarde pas la televison donc pas les infos)  :)  


 
Ce n'est pas une mauvaise chose de regarder les infos. Après tout ça informe.
 
Mais il ne faut perdre de vue qu'avant d'être des telespectateurs nous sommes surtout des pigeons pour les journalistes télé :D
 

Clockover a écrit :


(ravi de discuter avec toi)


 
De même :D
 
"on n'est pas bien, là, décontractés du gland ?"
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843185
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-07-2003 à 16:53:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je peux me devoué  :D  


 
cela dit les posts de yems93 sur ce topic ne me manque pas du tout  :o

n°843205
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 17-07-2003 à 16:55:51  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
"on n'est pas bien, là, décontractés du gland ?"


Ohla doucement, moi jpartage pas mon gland.. "C'est personnel un gland"


---------------
Linux registered user #352556
n°843207
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-07-2003 à 16:56:03  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
cela dit les posts de yems93 sur ce topic ne me manque pas du tout  :o  


 
Merci de taper sur un forumeur qui ne peut pas se défendre, ça fait bien avancer le schmilblik  :pfff:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 16:56:03  profilanswer
 

n°843213
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 16:56:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 
 
"on n'est pas bien, là, décontractés du gland ?"
 
 


 
Ce topic à tout pour plaire  [:burtonsnowboard]

n°843216
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 16:56:47  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


 [:aaah] ah ca oui t en plein rêve ma poule ("ptite familiarité de bon aloi dans une discussion courtoise et surtout pour marquer mon désaccord  :p  :p ).


 
Je suis choqué et je demande le ban :fou:
 
et on dit : de bon "[:aloy]" :o
(;))
 

Clockover a écrit :


 Avec tous ces jeunes qui croient avoir une impunité totale, que les nuvos jeunes débutent les conneries de plus en plus tôt en suivant les "grands frères", c'est mal barré à mon avis. Et du côté des idées du "borgne" et de ceux qui votent pour lui, ca va pas s'arranger si personne ne fait rien.


 
Nan en fait je voulais décaler un peu la chose, sentant qu'il n'y avait pas ici d'optimiste convaincu, j'ai occupé la niche et maintenant je la laisse libre pour qui veut :D
 
Oui on est mal barré si on ne fait rien, à nous tous (en général) de faire un effort :o (enfonçage de porte ouverte powaaaa)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843224
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 16:57:21  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
cela dit les posts de yems93 sur ce topic ne me manque pas du tout  :o  


 
A personne je pense mais je trouve ça un peu bête de l'attaquer alors qu'il n'est pas là pour s'exprimer.  [:spamafote]

n°843228
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2003 à 16:57:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Merci de taper sur un forumeur qui ne peut pas se défendre, ça fait bien avancer le schmilblik  :pfff:  


 
il est ban/TT ?

n°843245
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-07-2003 à 16:59:10  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Merci de taper sur un forumeur qui ne peut pas se défendre, ça fait bien avancer le schmilblik  :pfff:  


 
ok sorry  [:lorill]

n°843259
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 17:01:13  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Merci de taper sur un forumeur qui ne peut pas se défendre, ça fait bien avancer le schmilblik  :pfff:  


 
ben justement faudrait kil soit la pour faire avancer les choses...non ?
essayer de dialoguer vu ke ça derape pas ?
 
edit : c bien bo de faire la morale...sil est ban/tt autant le deban pour kil vienne participer...
pffff tu parles d'un modo avec des reflexions de ce genre :/


Message édité par moyen_moins le 17-07-2003 à 17:03:17
n°843279
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-07-2003 à 17:05:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Donc en gros (:D) tu dis que parralèlement à "notre" travail d'argumentation, il ne faut pas que nos hommes politiques ne fasse des conneries qui alimenteraient les thèses extrémistes, c'est ça ?


Je dirais plutot eviter de ne rien faire.

n°843292
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-07-2003 à 17:08:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui (rappelle toi que je viens de dire oui, hein :D), mais n'oublions pas comment il est ô combien facile de faire passer un certain nombres d'idées exagérée au travers des médias (TF1 en premier).


 
Enfin, attention, certaines choses sont quand même préocupantes.
Et parfois, même TF1 est en dessous de la réalité  ;)

n°843299
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:08:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je peux me devouer  :D


 
:o no troll accepted here :fou:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843301
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-07-2003 à 17:08:53  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


ben justement faudrait kil soit la pour faire avancer les choses...non ?
essayer de dialoguer vu ke ça derape pas ?
 
edit : c bien bo de faire la morale...sil est ban/tt autant le deban pour kil vienne participer...
pffff tu parles d'un modo avec des reflexions de ce genre :/


 
1 - je ne vais pas le relâcher plus tôt, les 2-3 forumeurs concernés ont mérité quelques jours au frais.
2 - il participera au débat quand il sera libéré, je ne vois pas en quoi ma modération est à remettre en cause  :heink:  
3 - je fais la morale parce que -et c'est valable pour tous- le fait de taper sur un forumeur quel qu'il soit alors qu'il n'est pas là pour se défendre est détestable.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°843308
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 17-07-2003 à 17:09:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
:o no troll accepted here :fou:


Bah avec un de la chance, on fera vivre le topic encore dem1, on pourra bien en prendre un pour la route  :D


---------------
Linux registered user #352556
n°843309
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:09:47  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Merci de taper sur un forumeur qui ne peut pas se défendre, ça fait bien avancer le schmilblik  :pfff:  


 
Merci, j'allais le dire :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843317
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-07-2003 à 17:10:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'ai cotoyé, je cotoie et je cotoierai encore pendant un ptit bout de temps ces djeunz. Je suis " au contact " comme on dit, et franchement la religion, à part pour certains, ça en reste au niveau des traditions. La très grande majorité que je vois est croyante mais pas pratiquante, voire même pas croyante du tout.


 
Cela dit, en période de ramadan, je constate une recrudescence de pratiquants... Surtout dans le milieu scolaire. Ce sont aussi ce genre de comportements "oportunistes" qui peuvent agacer.

n°843325
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:11:20  profilanswer
 

romu a écrit :


Je dirais plutot eviter de ne rien faire.


 
Ah ok. :D
 
Perso je pense qu'il vaut mieux ET ne pas se tourner les pouces, ET ne pas faire n'importe quoi.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843326
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2003 à 17:11:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
1 - je ne vais pas le relâcher plus tôt, les 2-3 forumeurs concernés ont mérité quelques jours au frais.
2 - il participera au débat quand il sera libéré, je ne vois pas en quoi ma modération est à remettre en cause  :heink:  
3 - je fais la morale parce que -et c'est valable pour tous- le fait de taper sur un forumeur quel qu'il soit alors qu'il n'est pas là pour se défendre est détestable.


 
4/ j'etais pas au courant

n°843334
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:12:11  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Enfin, attention, certaines choses sont quand même préocupantes.
Et parfois, même TF1 est en dessous de la réalité ;)  


 
Fais gaffe, tu peux faire vire JPPErnaud si tu dis ça à Le Lay.
 
Plus sérieusement, tu pourrais préciser  ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843342
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:12:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
1 - je ne vais pas le relâcher plus tôt, les 2-3 forumeurs concernés ont mérité quelques jours au frais.
2 - il participera au débat quand il sera libéré, je ne vois pas en quoi ma modération est à remettre en cause  :heink:  
3 - je fais la morale parce que -et c'est valable pour tous- le fait de taper sur un forumeur quel qu'il soit alors qu'il n'est pas là pour se défendre est détestable.


 
"Dura Lex, Sed Lex"


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843344
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-07-2003 à 17:13:02  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
1 - je ne vais pas le relâcher plus tôt, les 2-3 forumeurs concernés ont mérité quelques jours au frais.
2 - il participera au débat quand il sera libéré, je ne vois pas en quoi ma modération est à remettre en cause  :heink:  
3 - je fais la morale parce que -et c'est valable pour tous- le fait de taper sur un forumeur quel qu'il soit alors qu'il n'est pas là pour se défendre est détestable.


 
tout a fait d'accord  :jap:

n°843351
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:13:35  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Cela dit, en période de ramadan, je constate une recrudescence de pratiquants... Surtout dans le milieu scolaire. Ce sont aussi ce genre de comportements "oportunistes" qui peuvent agacer.


 
Le ramadan, franchement je trouve que de moins en moins de mes connaissances le font.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843359
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:14:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
1 - je ne vais pas le relâcher plus tôt, les 2-3 forumeurs concernés ont mérité quelques jours au frais.
2 - il participera au débat quand il sera libéré, je ne vois pas en quoi ma modération est à remettre en cause  :heink:  
3 - je fais la morale parce que -et c'est valable pour tous- le fait de taper sur un forumeur quel qu'il soit alors qu'il n'est pas là pour se défendre est détestable.


 
Si vous désirez ajouter qlq chose sur le fond, ô dame Enzan, vous êtes la bienvenue :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843365
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:15:04  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Bah avec un de la chance, on fera vivre le topic encore dem1, on pourra bien en prendre un pour la route  :D  


 
Arrête, c'est moi le militant no 1 pour le Vendredi Troll [:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843369
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-07-2003 à 17:15:28  profilanswer
 

le ramadan je vois pas ou est le probleme, du moment que c est pas imposé. On est encore libre de ne pas manger a midi :)

n°843384
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:17:04  profilanswer
 

chimere a écrit :

le ramadan je vois pas ou est le probleme, du moment que c est pas imposé. On est encore libre de ne pas manger a midi :)


 
Plus que le ramadan c'est le fait que la versatilité du comportement religieux peux exaspérer les gens.
 
Mais je suis d'accord sur ce que tu sous entend : y a pas réellement de pb avec le ramadan.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843390
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-07-2003 à 17:17:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Fais gaffe, tu peux faire vire JPPErnaud si tu dis ça à Le Lay.
 
Plus sérieusement, tu pourrais préciser  ?


 
Disons que mon père a été flic dans le 92 et qu'il a vu des truc pas "catholique" (sans mauvais jeux de mots). Disons que c'est une ambiance de tous les jours... Je developperais plus tard, je dois partir.
 
 :hello:

n°843405
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:19:31  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Disons que mon père a été flic dans le 92 et qu'il a vu des truc pas "catholique" (sans mauvais jeux de mots). Disons que c'est une ambiance de tous les jours... Je developperais plus tard, je dois partir.
 
 :hello:  


 
Je suis aussi assez chargé là :D
 
Mais j'attend ton dvpt de pied ferme :o (;))


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843408
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 17-07-2003 à 17:19:40  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Plus que le ramadan c'est le fait que la versatilité du comportement religieux peux exaspérer les gens.
 
Mais je suis d'accord sur ce que tu sous entend : y a pas réellement de pb avec le ramadan.


 :jap:  
Rien à rajouter. Tu vois des gens durant l'année qu'en ont rien a battre de la religion et qui au moment du ramadan se trouve une foi religieuse. C le genre de truc qui me donne envie de faire  :pfff:


---------------
Linux registered user #352556
n°843410
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 17:19:50  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Cela dit, en période de ramadan, je constate une recrudescence de pratiquants... Surtout dans le milieu scolaire. Ce sont aussi ce genre de comportements "oportunistes" qui peuvent agacer.


 
C'est l'âge qui veut ça aussi.
 
Tu sais, à 15 ans tu ne prends pas forcément le meilleur de la religion ... certains s'habillent en noir avec les cheveux longs et des 666 sur les avant bras, d'autres décident de ne pas manger de porc et de jeûner pendant le ramadan, c'est une façon comme une autre de se retrouver dans une communauté ou dans un groupe, que ce soit via la musique ou la religion, même si je trouve ça assez stupide car pouvant forger des esprits intégristes assez jeunes.
 
Maintenant chacun vit sa foi comme il le veut, il faut se faire à une chose c'est que les musulmans sur le sol de France sont français et qu'ils ne vont pas partir parceque leur religion (enfin sa pratique) en enervent certains (dont moi parfois, je l'avoue honnêtement).
 
Le mieux à faire est de composer avec ça et de rester dans la tradition française de laïcité : pas de port du voile, de prosélytisme religieux ou pire dans certains établissements, de négationisme pendant les cours sur la Shoah.
Si certains adeptes de Faurisson ou Garaudy croient dur comme fer que les camps de concentration sont un coup monté et qu'ils le disent en cours c'est très simple, un dépôt de plainte par l'établissement le professeur concerné devrait donner suite à des poursuites et à des sanctions comme une amende, où quelquechose dans ce goût là.
 
On nous l'a souvent répété "le racisme n'est pas une opinion c'est un délit", OK ben l'antisémitisme en est un autre alors et doit être puni avec la même sévérité, surtout vu le jeune âge des führers en herbe.
 
Attends, un prof qui se fait interrompre par des gamins de 14 piges parce que selon eux "le génocide des juifs est une manipulation" et que de toutes façons "une femme ne doit pas nous faire cours" y'a pas 56 solutions au problème, faut sanctionner pour donner des limites au môme et rappeler aux parents qu'un enfant ça se "fabrique" mais ça s'élève aussi, et si possible loin des portraits d'Hitler ou de Ben Laden.
 
Et aussi, attention au pouvoir des médias encore une fois, ce sont des exemples marginaux ... combien y'a t il de lycées et de collèges où tout se passe bien et dont personne ne parle parceque c'est pas assez vendeur ? Certainement beaucoup plus que ceux cités précédemment.

n°843435
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2003 à 17:22:04  profilanswer
 

Darrell a écrit :


On nous l'a souvent répété "le racisme n'est pas une opinion c'est un délit", OK ben l'antisémitisme en est un autre alors et doit être puni avec la même sévérité, surtout vu le jeune âge des führers en herbe.


 
je vais me la jouer a la Yems  :ange: (mais je le pense aussi)
l'antisemitisme c'est du racisme
 
en france que tu soit raciste envers un arabe ou un juif au yeux de la justice c'est la même chose.


Message édité par dje33 le 17-07-2003 à 17:23:08
n°843447
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 17:24:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je vais me la jouer a la Yems
l'antisemitisme c'est du racisme
 
en france que tu soit raciste envers un arabe ou un juif au yeux de la justice c'est la même chose.


 
C'est la même chose en effet, sauf qu'on laisse des gamins proférer des discours néo nazis sur fond d'islamisme radical en se couchant devant eux.
 
Les profs avouent eux mêmes "éviter cette partie du programme".
 
Je suis pas d'accord, le programme c'est le même pour tous quelles que soient tes opinions ou ta religion, et remettre la Shoah en cause c'est du négationisme, c'est passible de sanctions pénales simplement les profs concernés ne déposent pas plainte.
 
Faut pas laisser passer ça, on est en France, pas en Iran ici.

n°843469
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2003 à 17:26:56  profilanswer
 

c'est pas dans toute les écoles comme ça mais c'est vrai que c'est inadmisible que dans quelque ecole il y ai des problemes a cause de cela

n°843478
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:28:33  profilanswer
 


 
Je plussoie vigoureusement. Sachons sanctionner sans tomber dans la répression à tout crin.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou trouver un site pour envoyer des SMS illimités gratosc normal ca avec le site http://presence-pc.2xmoinscher .com/info/ ?
paiment sur le net sur site uk...vous connaisez le site interhotel.com
Un site portant sur les sciences humaines(SHA)!Connaissez vous un site référencant les futurs sorties DVD au canada ?
Achat internet sur site Anglais : douane ?cherche site de cd de zik en import
[BAC] Connaissez vous un site qui propose la liste des admis ???Un site referencant les radios du monde!!
Plus de sujets relatifs à : Site racistes, enfin une avancée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR