Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Site racistes, enfin une avancée ?

n°865264
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 22-07-2003 à 11:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[free post] Marre des posts sérieux la !  [:aras qui rit]  [:aras qui rit]  
[/free post]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 11:44:10  profilanswer
 

n°865297
glorb
Posté le 22-07-2003 à 11:49:48  profilanswer
 

spice di conass a écrit :


ce qui me semble bizarre c'est que tu joue l'humaniste parfait!--> faut pas juger meme si 99% blabla.... par contre tu te permet de juger un individu derrière un ordinateur et uniquement à travers quelque post.. où j'aimerai franchement que tu me cites voir si tu trouves des trucs... :d
 
tu le sens le paradoxe la ????


 
Hahahahaha, génial. C'est vrai que c'est marqué au coin du bon sens. Effectivement, c'est bien gentil de se la jouer humaniste, mais il faut être cohérent un minimum. En tout cas, spice di conass, tu m'as bien fait rigoler. C'est vrai qu'Angel Dooglas ne trouvait rien à répondre sur le fond.
 
:jap:

n°865310
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 11:54:00  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Hahahahaha, génial. C'est vrai que c'est marqué au coin du bon sens. Effectivement, c'est bien gentil de se la jouer humaniste, mais il faut être cohérent un minimum. En tout cas, spice di conass, tu m'as bien fait rigoler. C'est vrai qu'Angel Dooglas ne trouvait rien à répondre sur le fond.
 
:jap:
 


 
Ah non ça va pas recommencer, hein  :fou:  
 
Débattons sur des idées, les querelles personnelles c'est dehors, s'il vous plait.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°865332
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 22-07-2003 à 11:57:16  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Hahahahaha, génial. C'est vrai que c'est marqué au coin du bon sens. Effectivement, c'est bien gentil de se la jouer humaniste, mais il faut être cohérent un minimum. En tout cas, spice di conass, tu m'as bien fait rigoler. C'est vrai qu'Angel Dooglas ne trouvait rien à répondre sur le fond.
 
:jap:
 


 :pfff:  
Et si on revenait au sujet maintenant qu'on a plus d'infos, ca serait plus interessant.


---------------
Linux registered user #352556
n°865394
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 12:04:07  profilanswer
 

chimere a écrit :


Sarko essaye de remedier a ce probleme, ces méthodes sont vraiment criticable, mais c est le premier a faire qqchose pour rassurer les gens.

et justement j'aimerais nuancer les critiques sur les méthodes de sarkozy, lui on le lynche parce qu'il fait dans l'action
seulement faudrait pas oublier qu'avec ce laisser faire trés long, l'heure n'est plus à la prévention, c'est trop tard pour ça
Il arrive là avec une situation tendue, avec du crime organisé mieux équipé que la plupart de ses effectifs sur le terrain, des terroristes prêts à frapper partout, des jeunes délinquants qui savent pas quoi faire de leurs soirées pas vraiment méchants sur le fond mais capables de conneries tellement énormes...
et d'autres vrais délinquants qui se moquent de la loi et de ses représentants
moi j'aimerais pas être à sa place à sarkozy, on lui a livré un gros paquet de linge sale : tiens lave maintenant
qu'est-ce qu'il fait, il lave, mais pas pour rendre les français plus blancs que blancs, lui.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°865432
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 12:08:48  profilanswer
 

Vyse a écrit :

mouais pour le foulard islamique, aucun texte du coran ne préconise ca alors les femmes qui le portent encore en france c'est leur problème.
 
 
Dans leur pays c'est un autre problème  :sweat:  

le foulard islamique je trouve ça d'une telle insignifiance, ça c'est l'exemple monté en mayonnaise devenu un sujet d'état
rendez vous compte on a failli légiférer sur le port d'un foulard à l'école c fabuleux ça
pour le moment chirac a chargé une équipe de penseurs (des vrais, un humaniste dans le vrai sens du terme et qqes philosophes) de décortiquer le sujet et de lui soumettre un rapport
enfin bref ya autre chose à faire avant ça je pense


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°865504
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 22-07-2003 à 12:18:11  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

et justement j'aimerais nuancer les critiques sur les méthodes de sarkozy, lui on le lynche parce qu'il fait dans l'action
seulement faudrait pas oublier qu'avec ce laisser faire trés long, l'heure n'est plus à la prévention, c'est trop tard pour ça
Il arrive là avec une situation tendue, avec du crime organisé mieux équipé que la plupart de ses effectifs sur le terrain, des terroristes prêts à frapper partout , des jeunes délinquants qui savent pas quoi faire de leurs soirées pas vraiment méchants sur le fond mais capables de conneries tellement énormes...
et d'autres vrais délinquants qui se moquent de la loi et de ses représentants
moi j'aimerais pas être à sa place à sarkozy, on lui a livré un gros paquet de linge sale : tiens lave maintenant
qu'est-ce qu'il fait, il lave, mais pas pour rendre les français plus blancs que blancs, lui.

 
Autant il ne faut pas dédramatiser, autant il faut eviter de dramatiser exagérément. Le grand banditisme surarme, ca existe depuis un moment et ce ne sont pas les jeunes de banlieue les plus équipés. Je vois pas trop le rapport avec le racisme.  
Des terroristes prêts à frapper partout : c bon tu sors plus de chez toi tellement tu as peur ? Non franchement, la situation est grave mais pas au point vers lequel tu tends.


---------------
Linux registered user #352556
n°865533
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 12:21:23  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

 
Autant il ne faut pas dédramatiser, autant il faut eviter de dramatiser exagérément. Le grand banditisme surarme, ca existe depuis un moment et ce ne sont pas les jeunes de banlieue les plus équipés. Je vois pas trop le rapport avec le racisme.  
Des terroristes prêts à frapper partout : c bon tu sors plus de chez toi tellement tu as peur ? Non franchement, la situation est grave mais pas au point vers lequel tu tends.

t'as raison je dramatise à mort
même si on attaque les fourgons blindés au lance roquette en pleine rue, et qu'on a fait péter des bombes en plein centre ville ya pas 4 jours
je parlais pas des jeunes faudrait apprendre à lire ce que j'écris et pas ce que tu veux


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°865550
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 22-07-2003 à 12:23:36  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

t'as raison je dramatise à mort
même si on attaque les fourgons blindés au lance roquette en pleine rue, et qu'on a fait péter des bombes en plein centre ville ya pas 4 jours
je parlais pas des jeunes faudrait apprendre à lire ce que j'écris et pas ce que tu veux


Oui mais donc l'intére par rapport au sujet qui porte sur le racisme, ses raisons et comment le combattre ?


---------------
Linux registered user #352556
n°865571
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 22-07-2003 à 12:25:51  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Oui mais donc l'intére par rapport au sujet qui porte sur le racisme, ses raisons et comment le combattre ?


 
il derivait sur ce que j'ai dit a propos de sarkozy stout ;)


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 12:25:51  profilanswer
 

n°865575
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 12:26:49  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
il derivait sur ce que j'ai dit a propos de sarkozy stout ;)

ben oui...
mais l'autre là il a bloqué sur les arguments alors faut bien qu'il trouve qq chose à dire[:wam]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°865581
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 12:27:42  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

t'as raison je dramatise à mort
même si on attaque les fourgons blindés au lance roquette en pleine rue, et qu'on a fait péter des bombes en plein centre ville ya pas 4 jours
je parlais pas des jeunes faudrait apprendre à lire ce que j'écris et pas ce que tu veux


 
Du calme, claque2000 recentre le sujet, c'est tout.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°865587
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 12:28:40  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Du calme, claque2000 recentre le sujet, c'est tout.

bah c étroitement lié qd même hein...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°865591
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 12:29:05  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

ben oui...
mais l'autre là il a bloqué sur les arguments alors faut bien qu'il trouve qq chose à dire[:wam]  


 
Commence pas non plus à faire des procès d'intentions, hein :o
 
Ta remarque sur sarko est pertinente mais débordait un peu, claque2000 l'a recentrée sur le débat. Je ne pense pas qu'il soit fondamentalement en désaccord avec toi ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°865599
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 12:31:06  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

bah c étroitement lié qd même hein...


 
Je sais. Mais :
 
1/On est bien là non ? Pas la peine de monter sur nos grands chevaux :D
 
2/Claque2000 met à mon avis une nuance sur le fait que les jeunes fouteurs de merde (qui sont quand même bien placé dans le top 10 des alimenteurs de sentiment d'insécurité) ne se trimballent pas avec des lance roquettes.
 
3/Oui sarko a hérité d'une situation pas jolie-jolie, en effet.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°865633
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 12:38:18  profilanswer
 

nan c vrai je m'emporte, mais je déteste ce recours trop courant à la déformation, c'est pas parce que lance roquette était écrit la ligne aprés jeune qu'il s'y rapportait, y'avait un virgule c'était une énumération de problèmes divers
si on suit ces déformations bientôt on pourra dire que j'ai écrit qu'on avait des jeunes terroristes lanceurs de roquettes délinquants :D
voilà voilà


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°865645
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 22-07-2003 à 12:40:31  profilanswer
 

Tout ca parce ke je trouve la facon de considérer la situation un peu exagérée. Des attentats de l'eta ou de corses, y'en avait avant  et y'en aura encore apres parce ke je pense que c pas fini. Ok sarko, on lui a pas file kkchose de top mais ca existait bien avant lui. C pas le premier à gérer ca.
Par contre, il s'occupe plus de la petite délinquance des jeunes que de ca .... Va comprendre le sens des responsabilités. L'article donné en lien ce matin illustre ce truc : on préfère s'oqp de la petite délinquance(30 euros de shit ou beuh sur soi, controle d'identite avec fouille par la bac alors que tu rentres chez toi et que t à 2 minutes de chez toi) plutot que de s'occuper des terroristes. Ah si, sauf qd y'a un referendum en corse.  :D


---------------
Linux registered user #352556
n°865654
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 12:41:24  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

nan c vrai je m'emporte, mais je déteste ce recours trop courant à la déformation, c'est pas parce que lance roquette était écrit la ligne aprés jeune qu'il s'y rapportait, y'avait un virgule c'était une énumération de problèmes divers
si on suit ces déformations bientôt on pourra dire que j'ai écrit qu'on avait des jeunes terroristes lanceurs de roquettes délinquants :D
voilà voilà


 
Voui :D
 
Bon alors, maintenant je vais reprendre mon rôle de l'avocat du diable (j'aime bien, je peux troller juste un poil pour relancer le débat :D) :
 
Qu'a fait, que fais, et que va faire le gouvernement actuel pour changer cet état de choses ?
 
Attention je ne dis pas que le gouv actuel ne fais rien, je trouve juste que ce serait une bonne idée de lister ce que les hautes huiles de notre pays ont trouvé interessant de faire...
 
Un google s'impose :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°865668
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 22-07-2003 à 12:43:32  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Tout ca parce ke je trouve la facon de considérer la situation un peu exagérée. Des attentats de l'eta ou de corses, y'en avait avant  et y'en aura encore apres parce ke je pense que c pas fini. Ok sarko, on lui a pas file kkchose de top mais ca existait bien avant lui. C pas le premier à gérer ca.
Par contre, il s'occupe plus de la petite délinquance des jeunes que de ca .... Va comprendre le sens des responsabilités. L'article donné en lien ce matin illustre ce truc : on préfère s'oqp de la petite délinquance(30 euros de shit ou beuh sur soi, controle d'identite avec fouille par la bac alors que tu rentres chez toi et que t à 2 minutes de chez toi) plutot que de s'occuper des terroristes. Ah si, sauf qd y'a un referendum en corse.  :D  


 
attend mais si 30 % de la population a voter extreme droite au premier tour de la présidentiel, tu crois que c est a cause des attentats ? Non c est a cause des incivilités, de la petite délinquance, des agressions, et sarko essaye de résoudre ce probleme qui a poussé les francais au vote de l'extreme


---------------
Genre !
n°865675
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 22-07-2003 à 12:44:39  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Voui :D
 
Bon alors, maintenant je vais reprendre mon rôle de l'avocat du diable (j'aime bien, je peux troller juste un poil pour relancer le débat :D) :
 
Qu'a fait, que fais, et que va faire le gouvernement actuel pour changer cet état de choses ?
 
Attention je ne dis pas que le gouv actuel ne fais rien, je trouve juste que ce serait une bonne idée de lister ce que les hautes huiles de notre pays ont trouvé interessant de faire...
 
Un google s'impose :D


 
 
bonne idée :) :jap:


---------------
Genre !
n°865678
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 12:45:11  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Tout ca parce ke je trouve la facon de considérer la situation un peu exagérée. Des attentats de l'eta ou de corses, y'en avait avant  et y'en aura encore apres parce ke je pense que c pas fini. Ok sarko, on lui a pas file kkchose de top mais ca existait bien avant lui. C pas le premier à gérer ca.
Par contre, il s'occupe plus de la petite délinquance des jeunes que de ca .... Va comprendre le sens des responsabilités. L'article donné en lien ce matin illustre ce truc : on préfère s'oqp de la petite délinquance(30 euros de shit ou beuh sur soi, controle d'identite avec fouille par la bac alors que tu rentres chez toi et que t à 2 minutes de chez toi) plutot que de s'occuper des terroristes. Ah si, sauf qd y'a un referendum en corse.  :D  


 
Sans vouloir me mettre à la place de sarko (sic :D) je pense qu'il pense que ceux qui pourissent le plus la vie en france, ce sont ces jeunes de banlieues.  
 
En tout cas c'est la conclusion qu'on peut en tirer.
 
Maintenant c'est vrai que c'est un sens des responsabilités qui peut paraitre bizarre, mais d'un autre côté ça a son sens : si on écrase dans l'oeuf tout vélléité d'illégalité, alors ça gène fortement le développement des grands réseaux.
 
Néanmoins je pense que :
 
1/Des jeunes qui se retrouvent dans des gds réseaux de banditisme, ben le pourcentage doit être pouillémique  :sweat:  
 
2/Ca laisse donc les grands réseaux aussi tranquilles/inquiétés qu'avant, donc bof bof.
 
Donc à moi aussi ça me parait assez  [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°865691
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 12:47:49  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Tout ca parce ke je trouve la facon de considérer la situation un peu exagérée. Des attentats de l'eta ou de corses, y'en avait avant  et y'en aura encore apres parce ke je pense que c pas fini. Ok sarko, on lui a pas file kkchose de top mais ca existait bien avant lui. C pas le premier à gérer ca.
Par contre, il s'occupe plus de la petite délinquance des jeunes que de ca .... Va comprendre le sens des responsabilités. L'article donné en lien ce matin illustre ce truc : on préfère s'oqp de la petite délinquance(30 euros de shit ou beuh sur soi, controle d'identite avec fouille par la bac alors que tu rentres chez toi et que t à 2 minutes de chez toi) plutot que de s'occuper des terroristes. Ah si, sauf qd y'a un referendum en corse.  :D  

hep là si t'as lu les liens du site donné à la page d'avant, on parlait de chiffres et de leurs interprêtations
l'activité anti terroriste crois moi elle existe, seulement c'est pas vraiment des infos qu'on diffuse au journal de 20h, c des traques trés longues et qui doivent rester confidentielles pour réussir, donc pas de pub là dessus
on attrape pas un carlos tous les mois faut pas rêver, surtout que la plupart vivent à l'étranger imagine le bordel


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°865702
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 12:49:08  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

hep là si t'as lu les liens du site donné à la page d'avant, on parlait de chiffres et de leurs interprêtations
l'activité anti terroriste crois moi elle existe, seulement c'est pas vraiment des infos qu'on diffuse au journal de 20h, c des traques trés longues et qui doivent rester confidentielles pour réussir, donc pas de pub là dessus
on attrape pas un carlos tous les mois faut pas rêver, surtout que la plupart vivent à l'étranger imagine le bordel
 


 
Effectivement y a ça aussi.
 
D'ailleurs ça montre une nouvelle fois le poids des médias : nous, simples citoyens, on ne voit pas d'activité anti-terroriste à la télé, donc on a tendance à croire qu'elle est moindre qu'avant, voire même qu'elle est anémique !
 
A méditer quand même  [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°865706
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 12:49:21  profilanswer
 

spice di conass a écrit :


 
colombes ?  :D  


 
 :whistle:

n°865709
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 12:49:46  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Voila un exemple de racisme caracterise.
 


 :non:   C'est un constat, comme dit plus /bas/ haut  :D


Message édité par romu le 22-07-2003 à 14:14:58
n°865745
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 12:53:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


pouillémique

mais c koi ce mot là [:rofl]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°865757
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 12:54:40  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
J'appelle aussi un troll un troll
 
La question, j'y ai repondu. Donner un signe distinctif faux a une communaute, c'est du racisme, surtout en se basant sur quelques personnes qui appartiennent a cette communaute et en faisant abstraction des autres. Point final, si tu ne comprends pas le francais, il faudrait peut etre te poser des questions.
Quand a tes manipulations de langages minables tu peux les remballer. Tu crois avoir a te "confronter" a un nerd, pas de probleme. Maintenant j'ai aussi compris "qui" est en face de moi.


Nier une réalité, c'est aussi faire le lit des extrèmes.
Voilà le résultat de 20 ans de politiques de l'autruche à TA manière.

n°865773
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 12:56:02  profilanswer
 

lol romu stp reviens pas là dessus c stérile


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°865780
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 12:56:45  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

mouais, encore un topic où dés que tu l'ouvres t'es taxé de noms d'oiseaux
moi personnellement je déteste le MRAP, on peut rien leur dire, qd on contredit leurs idées on tombe directement dans la caricature raciste
j'veux plus discuter avec ces gens là
maintenant le FN g même jamais essayé de débattre avec des adhérents
la couleur de peau n'a plus rien à voir avec le racisme actuel, on en est à un point où on s'en prend à une communauté (quelle qu'elle soit, faut pas croire que seuls les blancs sont racistes hein) pour se décharger de tous ses problèmes par la solution de facilité
de tous temps, on a assuré la survie de son peuple par l'exploitation des autres, et jle répète, c'est pas un privilège de blanc ça


 
 :jap:  
La question étant de savoir comment on peut limiter la casse au "petit" niveau de notre pays.
Une prise de responsabilité doit être le fait de TOUS.

n°865794
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 22-07-2003 à 12:57:37  profilanswer
 

Citation :

J'en passe et tout ceci tous les jours de l'année. Bien sûr, ce n'est pas spectaculaire, mais tous les jours, ça lasse. Et malheureusement, ce sont tjrs les même gars, d'origine maghrebine, qui foutent la merde.


 
 
Ben voyons...
 

n°865814
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 12:59:11  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
 
Celui qui a fait une reflexion raciste (me rappelle plus qui) est certainement  honnete  car pour lui cela ne correspond qu'a ce qu'il a vu (j'ai un restaurant chinois pres de chez moi, il n'y a pas d'autres asiatiques. donc tout les asiatiques sont dans la restauration), sans voir les autres "maghrebins" qui ne foutent pas la merde et sans voir les "blancs, noirs" qui la foutent.


 
 :lol:  Di tu savais comme j'ai voyagé mon gar  :lol:  
 
Tu vois que toi aussi tu te permets de préjuger pke mes opinions ne correpondent pas aux tiennes. Cela s'appelle la pensée unique, et ca fait 20 ans qu'on la subit.  :pfff:

n°865836
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 13:01:56  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je pense que le but de romu était d'essayer d'expliquer (et surtout pas justifier) comment des gens peuvent devenir racistes.
 
Et il a mis le doigt sur un certains nombre d'éléments qui créent les circonstances propices à l'emergence d'un racisme.
 
Toi et moi sommes des personnes capables de faire la part des choses. D'autres personnes le sont moins et chez ces personnes là, les circonstances propices vont avoir une belle chance de devenir un racisme un vrai, non ?
 
Comment le blâmer de nous exposer la chose ? J'avoue que je comprend pas bien.
 
Romu a, en plus, précisé ce qu'il pense (j'ai pas lu la suite du topic je lis en même tps :p) pour bien appuyer le fait que ce n'est pas ce qu'il pense mais que c'est le schéma de pensée d'un  
"raciste moyen". Ne devrions nous pas nous interesser à ce schéma plutôt qu'à celui qui nous en a fait le rapport ? ;)


 :jap:

n°865868
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 13:05:27  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Pas seulement.
Ok tf1 c de la merde, et c'est la principale cause pour ces sentiments dans la campagne.
Mais en ville, c'est aussi de voir le comportement de certaines personnes, t pas dans une bonne journée (période) et hop c bon.


 
Pour la campagne, je pense surtout que c'est la peur de l'étranger. Il suffit de voitr comment on est epié et accueilli dans certains villages de FRance, sans pour autant être noirs ou vert.
 
Pour la ville, c'est autre chose, et cela revient à ce que j'ai tenté d'expliqué plus haut.

n°865966
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 13:17:54  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

ok mais comme disait je sais plus qui plus haut, faut pas se voiler la face non plus.
On a des problèmes à régler avec les musulmans, et pas parce qu'ils sont musulmans.


 
Le pb n'est pas vraiment la religion, mais surtout le fait que cela devienne un alibi. Si qq'un fait une connerie, il doit être puni. Il faut arréter que tout un tas d'assocs prennent fait et cause à cause d'un pseudo racisme.
 
Mon père à recemment traité un cas (en province, je ne dirais pas où, vous comprendrez) où l'intervention des pseudo-associations hummanistes ont encore plus foutu dans le merde une famille (de Tunisiens, je crois). Sans leur intervention, le juge était prêt à des concessions, mais l'affaire a tellement été "mediatisée" dans le coin, que la justice à dû être exemplaire. Bref, une famille décomposée, des expulsions et des membres des assocs en garde à vue. Tout cela n'a fait qu'envenimer la chose.
 
Tout cela pour dire qu'il faut aussi se méfier des courants de "bons sentiments". Certains sont des convaincus, mais d'autres ne cherchent que le publicité. Enfin, une dernière catégorie sont des contestataires permanents.

n°866042
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 13:27:39  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

mais c koi ce mot là [:rofl]


 
Ben quoi ? :D
 
Pouillème donne pouillémique, non ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866047
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2003 à 13:28:00  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Pour la campagne, je pense surtout que c'est la peur de l'étranger. Il suffit de voitr comment on est epié et accueilli dans certains villages de FRance, sans pour autant être noirs ou vert.


 
 :jap:  
Ensuite il suffit d'un mauvais exemple pour qu'il y ai generalisation
Ils voient un beauf parisien -> tout les parisiens sont des beaufs  :D

n°866057
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 13:29:11  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Le pb n'est pas vraiment la religion, mais surtout le fait que cela devienne un alibi. Si qq'un fait une connerie, il doit être puni. Il faut arréter que tout un tas d'assocs prennent fait et cause à cause d'un pseudo racisme.
 
Mon père à recemment traité un cas (en province, je ne dirais pas où, vous comprendrez) où l'intervention des pseudo-associations hummanistes ont encore plus foutu dans le merde une famille (de Tunisiens, je crois). Sans leur intervention, le juge était prêt à des concessions, mais l'affaire a tellement été "mediatisée" dans le coin, que la justice à dû être exemplaire. Bref, une famille décomposée, des expulsions et des membres des assocs en garde à vue. Tout cela n'a fait qu'envenimer la chose.
 
Tout cela pour dire qu'il faut aussi se méfier des courants de "bons sentiments". Certains sont des convaincus, mais d'autres ne cherchent que le publicité. Enfin, une dernière catégorie sont des contestataires permanents.


 
:jap: Mon ancienne signature était :
 
"L'enfer est pavé de bonnes intentions." :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866293
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 13:57:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :


tout les parisiens sont des beaufs  :D  

ben heu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:rosebud]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°866302
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 13:58:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben quoi ? :D
 
Pouillème donne pouillémique, non ? :D

omg tu révèles l'immenssitude de mon incultance je connais pas ces mots là moa :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°866320
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 14:01:01  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

omg tu révèles l'immenssitude de mon incultance je connais pas ces mots là moa :D


 
Je suis Master en Barbarismes :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866333
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 14:01:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je suis Master en Barbarismes :D

mention trai trai bien ex plus alpha alors :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou trouver un site pour envoyer des SMS illimités gratosc normal ca avec le site http://presence-pc.2xmoinscher .com/info/ ?
paiment sur le net sur site uk...vous connaisez le site interhotel.com
Un site portant sur les sciences humaines(SHA)!Connaissez vous un site référencant les futurs sorties DVD au canada ?
Achat internet sur site Anglais : douane ?cherche site de cd de zik en import
[BAC] Connaissez vous un site qui propose la liste des admis ???Un site referencant les radios du monde!!
Plus de sujets relatifs à : Site racistes, enfin une avancée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR