Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Site racistes, enfin une avancée ?

n°866333
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 14:01:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :


 
Je suis Master en Barbarismes :D

mention trai trai bien ex plus alpha alors :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 14:01:41  profilanswer
 

n°866343
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 14:02:19  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

mention trai trai bien ex plus alpha alors :o


 
On est culturancé ou pas :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866351
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 14:02:53  profilanswer
 

bon on arrête sinon on va prendre un TT pour pourrissage :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°866353
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 14:03:18  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

bon on arrête sinon on va prendre un TT pour pourrissage :D


 
Vrai, surtout que c'est mon topic, à moi de donner l'exemplétude.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866359
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 14:03:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Vrai, surtout que c'est mon topic, à moi de donner l'exemplétude.

j'allais l'exprimationner


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°866465
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 22-07-2003 à 14:12:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Vrai, surtout que c'est mon topic, à moi de donner l'exemplétude.


 [:aaah]  [:aaah]
  [:claque2000]


---------------
Linux registered user #352556
n°866467
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 14:12:36  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Tout ca parce ke je trouve la facon de considérer la situation un peu exagérée. Des attentats de l'eta ou de corses, y'en avait avant  et y'en aura encore apres parce ke je pense que c pas fini. Ok sarko, on lui a pas file kkchose de top mais ca existait bien avant lui. C pas le premier à gérer ca.
Par contre, il s'occupe plus de la petite délinquance des jeunes que de ca .... Va comprendre le sens des responsabilités. L'article donné en lien ce matin illustre ce truc : on préfère s'oqp de la petite délinquance(30 euros de shit ou beuh sur soi, controle d'identite avec fouille par la bac alors que tu rentres chez toi et que t à 2 minutes de chez toi) plutot que de s'occuper des terroristes. Ah si, sauf qd y'a un referendum en corse.  :D  


 
Tu préconises quoi ? Ne rien Faire ? Désolé, mais le petit délinquent de quartier préoccupe plus la vie de monsieur tout le monde que des attentats terroristes sur une ile dont tout le monde se moque (désolé).  
Et oui, l'échelle des valeurs n'est pas la même en fonction des points de vue.
Vue de haut, le terrorisme est bien plus important (cela se justifie peut être)
Vue de la cité, la bagnole cramée, les boites à lettre fracessées ou les insultes sont LE sujet de préocupation.

n°866487
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 14:15:32  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

lol romu stp reviens pas là dessus c stérile


 
Désolé, mais j'avais des pages de retard  :jap:   :hello:

n°866507
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 14:18:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
 :jap:  
Ensuite il suffit d'un mauvais exemple pour qu'il y ai generalisation
Ils voient un beauf parisien -> tout les parisiens sont des beaufs  :D  


Ca c'est vrai  :D

n°866517
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 22-07-2003 à 14:19:28  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Tu préconises quoi ? Ne rien Faire ? Désolé, mais le petit délinquent de quartier préoccupe plus la vie de monsieur tout le monde que des attentats terroristes sur une ile dont tout le monde se moque (désolé).  
Et oui, l'échelle des valeurs n'est pas la même en fonction des points de vue.
Vue de haut, le terrorisme est bien plus important (cela se justifie peut être)
Vue de la cité, la bagnole cramée, les boites à lettre fracessées ou les insultes sont LE sujet de préocupation.


Je suis d'accord que le petit delinquant fait chier, y'en a ptet plus qu'avant mais pas autant que le gvt veut nous faire croire. Puis bon le comportement de certains flics laisse à désirer et aide pas. L'exemple le plus flagrant étant les membres de la bac qui se prennent pour des cowboys et qui connaissent pas la presomption d'innocence.


---------------
Linux registered user #352556
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 14:19:28  profilanswer
 

n°866577
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 14:24:54  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Je suis d'accord que le petit delinquant fait chier, y'en a ptet plus qu'avant mais pas autant que le gvt veut nous faire croire. Puis bon le comportement de certains flics laisse à désirer et aide pas. L'exemple le plus flagrant étant les membres de la bac qui se prennent pour des cowboys et qui connaissent pas la presomption d'innocence.


 
Toi t'as été sur un autre topic :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866719
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 22-07-2003 à 14:39:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Toi t'as été sur un autre topic :D


Nan, même pas. Enfin si j'ai lu l'autre topic mais c'est pas ce ki m'a permis de donner mon avis. Je me suis basé sur mes rencontres avec les flics, ce ki est arrivé à certains potes et ce ke j'ai pu en déduire.


---------------
Linux registered user #352556
n°866745
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 14:41:29  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Nan, même pas. Enfin si j'ai lu l'autre topic mais c'est pas ce ki m'a permis de donner mon avis. Je me suis basé sur mes rencontres avec les flics, ce ki est arrivé à certains potes et ce ke j'ai pu en déduire.


 
Juste pour fermer la parenthèse j'ai toujours eu de très bon contact avec les policiers, même si j'ai pu constater plusieurs fois à quel point ils sont débordé.
 
Y a surement qlq à faire à ce niveau là...


Message édité par morgoth1 le 22-07-2003 à 14:41:37

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866895
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2003 à 14:59:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Juste pour fermer la parenthèse j'ai toujours eu de très bon contact avec les policiers, même si j'ai pu constater plusieurs fois à quel point ils sont débordé.
 
Y a surement qlq à faire à ce niveau là...


 
augmenter le nombre de flic
mais des qu'un gouvernement veux faire cela il y a des trolleurs qui vont dire que l'etat français devient un etat fascite  

n°866906
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 15:01:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
augmenter le nombre de flic
mais des qu'un gouvernement veux faire cela il y a des trolleurs qui vont dire que l'etat français devient un etat fascite  
 


 
Qu'est ce qu'on en a à foutre des trolleurs ? :D
 
Mais y a aussi la question de la répartition des flics. J'ai entendu dire que ça n'avait pas bougé depuis longtemps :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°867385
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2003 à 16:00:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Qu'est ce qu'on en a à foutre des trolleurs ? :D
 


 
Pour les retraites
le PS dit qu'il faut faire une reforme (il avait 5 ans pour la faire)
le PS est contre la reforme du gouvernement, le fait s'avoir et s'en plaind parce qu'elle n'avantagerait que les riches et pas les pauvres alors que le niveau mini de la retraite est passer de 70 a 75% du smic si mes souvenirs sont bon (pas sur a 100% pour ce point)
le PS ne presente pas d'alternative viable pour les retraires (augmenter les cotisation de 0.4% par an pendant 40 ans super  [:t3xla] )
le PS participe (enfin essaye  :D ) au manifestation et encourage implicitement les gens a le faire
 
si c'est pas du troll
 
 

Citation :

Mais y a aussi la question de la répartition des flics. J'ai entendu dire que ça n'avait pas bougé depuis longtemps :/


Perso je vois plus de flic dans la rue donc je pense qu'ils font plus de terrain


Message édité par dje33 le 22-07-2003 à 16:01:21
n°867397
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 16:03:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Qu'est ce qu'on en a à foutre des trolleurs ? :D
 
Mais y a aussi la question de la répartition des flics. J'ai entendu dire que ça n'avait pas bougé depuis longtemps :/

heu le redéploiement a été effectué la loi sur la sécurité votée c fait déjà
les effectifs ont été augmentés et re distribués, les budgets sont passés...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°867510
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 16:20:11  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Qu'est ce qu'on en a à foutre des trolleurs ? :D
 
Mais y a aussi la question de la répartition des flics. J'ai entendu dire que ça n'avait pas bougé depuis longtemps :/


 
C'est surtout la justice qui ne suit pas : manque de moyens, manque d'effecitf et mauvaise volonté de certains magistrat. La loi sur la preseomption d'innocence (surtout pour proteger les hommes politiques) n'a rien arrangé au travail quotidien des policiers.
 
J'ai lu que certaines bac se conduisait comme des cow boys, ce qui est vrai. Mais dans un western comme certaines cités ou banlieues, comment agir autrement  :??:

n°867523
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 16:22:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Pour les retraites
le PS dit qu'il faut faire une reforme (il avait 5 ans pour la faire)
le PS est contre la reforme du gouvernement, le fait s'avoir et s'en plaind parce qu'elle n'avantagerait que les riches et pas les pauvres alors que le niveau mini de la retraite est passer de 70 a 75% du smic si mes souvenirs sont bon (pas sur a 100% pour ce point)
le PS ne presente pas d'alternative viable pour les retraires (augmenter les cotisation de 0.4% par an pendant 40 ans super  [:t3xla] )
le PS participe (enfin essaye  :D ) au manifestation et encourage implicitement les gens a le faire
 
si c'est pas du troll
 
 

Citation :

Mais y a aussi la question de la répartition des flics. J'ai entendu dire que ça n'avait pas bougé depuis longtemps :/


Perso je vois plus de flic dans la rue donc je pense qu'ils font plus de terrain


 
Désolé, mais voir plus de flic dans la rue ne me rassure pas. Cela veut dire que la sécurité est minimale. Cela rappelle les pays comme l'Egypte où l'insécurité est à son plus haut point.
 
Bref, présence policière ne rime pas avec plus de sécurité, au contraire. (Si la sécurité était établie, pas besoin d'autant de présence dans les rues).

n°867527
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 16:22:59  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Désolé, mais voir plus de flic dans la rue ne me rassure pas. Cela veut dire que la sécurité est minimale. Cela rappelle les pays comme l'Egypte où l'insécurité est à son plus haut point.
 
Bref, présence policière ne rime pas avec plus de sécurité, au contraire. (Si la sécurité était établie, pas besoin d'autant de présence dans les rues).


 
C'est pertinent je trouve ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°867529
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 16:23:10  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

heu le redéploiement a été effectué la loi sur la sécurité votée c fait déjà
les effectifs ont été augmentés et re distribués, les budgets sont passés...


 
Faux et archi faux. Les embauche couvrent à peine les départ à la retraite.

n°867531
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 16:23:42  profilanswer
 

Ah, y a contestation.
 
Sortez les sources les gars :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°867533
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 16:23:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est pertinent je trouve ;)


 
Et en plus, c'est mon père qui le dit, tout un symbole  ;)

n°867689
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-07-2003 à 16:48:24  profilanswer
 

les gens veulent luter contre l'insécurité et ensuite ils se plaignent quand un policier les arrête ou qu'ils ne leur fais pas un sourire banane a chaque fois qu'il leur fout les menottes.
 
peut etre que je vais me faire lyncher mais je suis sur que si on prenait exemple sur le modèle américain, ca irait beaucoup mieux, c'est d'ailleurs ce que veux faire Sarko.
 
La bas, si un jeune a fais un excès de vitesse, c'est menottes et garde a vue pendant la nuit, la au moins , il s'en rappelle le gosse.
 
En france, en dessous de 18 ans, tu peux aller tuer quelqu'un, t'auras presque rien  [:spamafote]

n°867694
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 16:48:39  profilanswer
 

Apperemment, le site www.interieur.gouv ne semble pas très bavard sur l'évolution des effectifs. J'en deduis donc, peut-être hativement, que ca doit plutot baisser  :whistle: . Autrement, ce serait ecrit en gros  :D  
 
Si vous trouverz des sources  :jap:   :hello:

n°867707
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 16:50:10  profilanswer
 

Vyse a écrit :

les gens veulent luter contre l'insécurité et ensuite ils se plaignent quand un policier les arrête ou qu'ils ne leur fais pas un sourire banane a chaque fois qu'il leur fout les menottes.
 
peut etre que je vais me faire lyncher mais je suis sur que si on prenait exemple sur le modèle américain, ca irait beaucoup mieux, c'est d'ailleurs ce que veux faire Sarko.
 
La bas, si un jeune a fais un excès de vitesse, c'est menottes et garde a vue pendant la nuit, la au moins , il s'en rappelle le gosse.
 
En france, en dessous de 18 ans, tu peux aller tuer quelqu'un, t'auras presque rien  [:spamafote]  


 
Ce que tu dis n'est pas complètement faux. D'un autre cote, tendre vers le modèle américain sur ce sujet serait, a mes yeux, un constat d'echec...  :(

n°867773
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 16:58:38  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Faux et archi faux. Les embauche couvrent à peine les départ à la retraite.

tu me dis faux, et 3 mots plus tard tu dis que ça couvre les départs, donc augmentation qd même
 :sarcastic:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°867807
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 17:03:00  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

tu me dis faux, et 3 mots plus tard tu dis que ça couvre les départs, donc augmentation qd même
 :sarcastic:  


 
Le "à peine" signifie que non  :D  De plus, je n'estime pas que les ADS soient des policiers à part entière, par la limitation de leur formation et de leurs fonctions. Le nombre est une chose, la qualité une autre.
 
 :hello:

n°867808
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 17:03:00  profilanswer
 

romu a écrit :

Apperemment, le site www.interieur.gouv ne semble pas très bavard sur l'évolution des effectifs. J'en deduis donc, peut-être hativement, que ca doit plutot baisser  :whistle: . Autrement, ce serait ecrit en gros  :D  
 
Si vous trouverz des sources  :jap:   :hello:  

http://www.lemonde.fr/recherche_re [...] ES=783+274


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°867825
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-07-2003 à 17:04:22  profilanswer
 


Ca, c'est article, ce n'est pas la réalité. Quand je parle de source, j'aimerai qu'elles soint tangibles  ;)

n°867843
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 17:06:58  profilanswer
 

romu a écrit :


Ca, c'est article, ce n'est pas la réalité. Quand je parle de source, j'aimerai qu'elles soint tangibles  ;)  

t'as raison le monde publie un article disant que la loi a été votée et c pas tangible
qd t'as tort tu pourrais au moins avoir la bonne idée de le reconnaître, pke là t lamentable
edit : je cite : Le projet de loi sur la sécurité définitivement adopté au Sénat


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 22-07-2003 à 17:07:47

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°867891
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2003 à 17:14:49  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Désolé, mais voir plus de flic dans la rue ne me rassure pas. Cela veut dire que la sécurité est minimale. Cela rappelle les pays comme l'Egypte où l'insécurité est à son plus haut point.


 
Mais que le gouvernement essaie de la combattre. Cela ne rime pas toujours avec ça. au japon il y a des flics a tout les coin de rue et ils ont pas spécialement des problemes d'insecurités.
 

Citation :

Bref, présence policière ne rime pas avec plus de sécurité, au contraire. (Si la sécurité était établie, pas besoin d'autant de présence dans les rues).


 
donc la sécurité en france n'est pas assez bonne ?
 
mettre les flics dans des bureaux et dire. Regardez il n'y a pas de flic dehors donc il n'y a pas de voleur alors qu'on a rien fait c'est pas forcement bien comme politique. je prefere la politique qui dit on met des flics dehors pour arreter ou pour desencourager les eventuels voleurs est la solution que ce gouvernement aplique

n°867909
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2003 à 17:17:06  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

t'as raison le monde publie un article disant que la loi a été votée et c pas tangible
qd t'as tort tu pourrais au moins avoir la bonne idée de le reconnaître, pke là t lamentable
edit : je cite : Le projet de loi sur la sécurité définitivement adopté au Sénat
 


 
il faut qu'elle soit apliqué
et puis il faut aussi le temps de former correctement les flics

n°867920
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 22-07-2003 à 17:19:06  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

t'as raison le monde publie un article disant que la loi a été votée et c pas tangible
qd t'as tort tu pourrais au moins avoir la bonne idée de le reconnaître, pke là t lamentable
edit : je cite : Le projet de loi sur la sécurité définitivement adopté au Sénat
 


Toutes les lois votées sont appliquées à la lettre ?


---------------
Linux registered user #352556
n°867927
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 17:19:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


mettre les flics dans des bureaux et dire. Regardez il n'y a pas de flic dehors donc il n'y a pas de voleur alors qu'on a rien fait c'est pas forcement bien comme politique. je prefere la politique qui dit on met des flics dehors pour arreter ou pour desencourager les eventuels voleurs est la solution que ce gouvernement aplique


 
T'as au courant que :
 
non (A => B) ce n'est pas forcément (non A) => (non B) :D ???


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°867929
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 17:19:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il faut qu'elle soit apliqué
et puis il faut aussi le temps de former correctement les flics

elle a été votée l'été dernier, une fois que c voté, ça entre en application...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°867937
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 17:21:07  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Toutes les lois votées sont appliquées à la lettre ?  

une loi c'est une loi, elle peut être amendée mais faut un nouveau vote, qui n'a pas eu lieu, donc elle est en exercice telle quelle...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°867938
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 17:21:24  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

t'as raison le monde publie un article disant que la loi a été votée et c pas tangible
qd t'as tort tu pourrais au moins avoir la bonne idée de le reconnaître, pke là t lamentable
edit : je cite : Le projet de loi sur la sécurité définitivement adopté au Sénat
 


 
Le problème à mes yeux est que le monde ne parle pas des départs à la retraites et des départs "normaux" de la police
 
Qu'il y ait création de poste ok, c'est vrai.
Mais si en même temps on a des départs monstre, ça minimise grave tu n'es pas d'accord ? ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°867943
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 17:22:24  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

une loi c'est une loi, elle peut être amendée mais faut un nouveau vote, qui n'a pas eu lieu, donc elle est en exercice telle quelle...


 
Leurs remarques sont pourtant judicieuses.
Quel efficacité à rajouter des flics si les magistrats ne peuvent/veulent suivre derrière ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°867948
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 22-07-2003 à 17:22:59  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

une loi c'est une loi, elle peut être amendée mais faut un nouveau vote, qui n'a pas eu lieu, donc elle est en exercice telle quelle...


Belle réponse à côté de la plaque.


---------------
Linux registered user #352556
n°867969
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2003 à 17:26:57  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Belle réponse à côté de la plaque.

débrouille toi pour pas donner 2 sens à ta question la prochaine fois alors
vous critiquez les effectifs, je vous donne des chiffres, ils vont pas dans le sens de ce que vous dites => vous passez sur les magistrats
on peut tourner en rond lgtps comme ça
tout ça pour pas perdre la face c risible :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou trouver un site pour envoyer des SMS illimités gratosc normal ca avec le site http://presence-pc.2xmoinscher .com/info/ ?
paiment sur le net sur site uk...vous connaisez le site interhotel.com
Un site portant sur les sciences humaines(SHA)!Connaissez vous un site référencant les futurs sorties DVD au canada ?
Achat internet sur site Anglais : douane ?cherche site de cd de zik en import
[BAC] Connaissez vous un site qui propose la liste des admis ???Un site referencant les radios du monde!!
Plus de sujets relatifs à : Site racistes, enfin une avancée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR