Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Site racistes, enfin une avancée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente
Auteur Sujet :

Site racistes, enfin une avancée ?

n°837344
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:22:03  profilanswer
 

http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S3644.html
 
En tout cas, on se met à en parler dans les médias, après tout pourquoi pas.
 
Mais l'article souligne en passant le fait qu'il y a un manque de volonté politique, ce avec quoi je suis assez d'accord sachant que les politiques parfois ne savent même pas ce qu'est Internet [:mlc].
 
Comment faire alors pour lutter contre l'indéfendable ? Une initiative citoyenne par internet ? Un flood massif ?
Une dénonciation anonyme ?
 
Quel est votre avis ?
 
----- Edit du 22 Juillet 2003 -----
 
Suite à une discussion (passionnante mais je n'ai pas besoin de le préciser), nous en sommes venus à se dire que ce ne serait pas un mal de lister un peu ce qui se fait par le gouvernement (ou les gouvernements si ce topic tient encore 5 ans :D) en matière de lutte contre le racisme. Et qui dit lutte contre le racisme dit lutte contre les causes du racisme et notemment contre la déliquance des jeunes, qui contribue à ce bon vieux sentiment d'insécurité, sentiment qui fut exacerbé par les médias lors de la dernière campagne.
 
Alors quid des actions de notre ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy ?
 
Et bien il n'a pas chômé (au moins sur ce sujet :na:) car le premier volet de son projet de loi (qui est devenue une loi depuis :D) contient la création de 13500 fonctionnaires de police et la création de 10000 emplois dans la justice.
 
Sources :  
http://fpfre.peopledaily.com.cn/20 [...] 55614.html
 
,qui nous donne les chiffres et celui là :  
 
http://www.senat.fr/Extense/bin/np [...] tml#marker
 
qui nous montre l'augmentation au cours du temps par les différents gouvernements des effectifs de la police.
 
----- Fin edit du 22 Juillet 2003 -----


Message édité par morgoth1 le 22-07-2003 à 17:41:31

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 17:22:03  profilanswer
 

n°837370
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 17:26:10  profilanswer
 

Ne pas en parler.
 
Là tu viens de donner au moins 10 noms de site dans cet article que pas mal de gens vont entrer sur google et aller voir de quoi il retourne.
 
Autant de chances d'en faire de futurs adeptes ... certains sites sont très manipulateurs et peuvent être très convaincants.

n°837375
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:26:51  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Ne pas en parler.
 
Là tu viens de donner au moins 10 noms de site dans cet article que pas mal de gens vont entrer sur google et aller voir de quoi il retourne.
 
Autant de chances d'en faire de futurs adeptes ... certains sites sont très manipulateurs et peuvent être très convaincants.


 
Donc pour toi, sans pour autant être péjoratif, faut faire l'autruche ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837377
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 17:27:10  profilanswer
 

et tu veux faire comment si le site du mec est heberger en Russie ?

n°837394
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:29:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et tu veux faire comment si le site du mec est heberger en Russie ?


 
Ben je te pose la question : comment faire ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837407
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 17:30:39  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Donc pour toi, sans pour autant être péjoratif, faut faire l'autruche ?


 
Je comprends ta démarche et je ne prends pas ta remarque comme agressive.
 
Ces sites te choquent et tu ne piges pas que je veuille faire comme s'ils n'existaient pas, en gros c'est ça ?
 
Je pense que ce genre de sites aura toujours un public et que s'ils n'apparaissent pas sur le net ce sera dans les journaux, ou dans des réunions, bref il y aura toujours des gens pour penser comme ça.
 
Après, doit on leur faire de la pub et recruter pour eux avec l'aide des médias ?

n°837446
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:35:39  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Je comprends ta démarche et je ne prends pas ta remarque comme agressive.
 
Ces sites te choquent et tu ne piges pas que je veuille faire comme s'ils n'existaient pas, en gros c'est ça ?
 
Je pense que ce genre de sites aura toujours un public et que s'ils n'apparaissent pas sur le net ce sera dans les journaux, ou dans des réunions, bref il y aura toujours des gens pour penser comme ça.
 
Après, doit on leur faire de la pub et recruter pour eux avec l'aide des médias ?


 
Ta remarque est très pertinente.
 
Mais je ne partage pas ton avis. C'est un peu (juste un peu :D) comme avec le FN, ne pas en parler ou le diaboliser c'est un peu laisser un flou, flou qui fait que finalement, par dépit, des gens peuvent s'y retrouver, et là ce sont des adeptes à 100%.
 
Moi, perso, je suis partisant de la méthode la plus difficile : montrer au gens les choses, en l'occurence les sites, et dire :  
"Voilà, ça par exemple, ben c'est faux, parce que voilà pourquoi"...
 
et ainsi de suite.
 
Je suis d'accord pour dire que cette méthode a ses effets pervers et est la plus difficile à mettre en place.
 
Mais c'est la seule qui trouve grâce à mes yeux :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837460
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 17:38:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ta remarque est très pertinente.
 
Mais je ne partage pas ton avis. C'est un peu (juste un peu :D) comme avec le FN, ne pas en parler ou le diaboliser c'est un peu laisser un flou, flou qui fait que finalement, par dépit, des gens peuvent s'y retrouver, et là ce sont des adeptes à 100%.
 
Moi, perso, je suis partisant de la méthode la plus difficile : montrer au gens les choses, en l'occurence les sites, et dire :  
"Voilà, ça par exemple, ben c'est faux, parce que voilà pourquoi"...
 
et ainsi de suite.
 
Je suis d'accord pour dire que cette méthode a ses effets pervers et est la plus difficile à mettre en place.
 
Mais c'est la seule qui trouve grâce à mes yeux :D


 
Débattre avec eux, pourquoi pas.
 
M'enfin ça reste difficile à mettre en place, non ?
 
Entre eux qui vont te traiter d'enculé de gaucho, collabo etc ... et les anti racistes "génération F Haine vive Che Guevarra" qui vont pourrir le débat à coup d'insultes aussi ... je doute de la réussite de l'expérience.
 
EDIT : le FN, qu'on en parle où qu'on l'ignore, il est là et bien là, on a à peu près tout essayé, je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans le délit d'opinion.
Certaines personnes ne lâcheront pas ces idées, et ils auront toujours de nouveaux adhérents, alors pourquoi aller les aider à recruter ? Laissons les se débrouiller tout seuls, on aura au moins le droit de dire "on a rien fait pour les aider", même involontairement.


Message édité par Darrell le 16-07-2003 à 17:40:01
n°837465
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 17:38:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben je te pose la question : comment faire ? :D


 
c'est impossible
lorsqu'il est question de sous on arrive difficilement a faire fermer les sites (par exemple les sites warz avec des jeux ou des MP3)
alors pour un truc ou il n'y a aucun interet financier c'est presque impossible
tu pourra faire fermer les site heberger en france mais pour les site heberger a l'etrangé c'est impossible (ex : l'affaire des encheres yahoo sur des objets nazi)

n°837469
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:39:02  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Débattre avec eux, pourquoi pas.
 
M'enfin ça reste difficile à mettre en place, non ?
 
Entre eux qui vont te traiter d'enculé de gaucho, collabo etc ... et les anti racistes "génération F Haine vive Che Guevarra" qui vont pourrir le débat à coup d'insultes aussi ... je doute de la réussite de l'expérience.


 
J'ai réussi à discuter avec des gens qui ont des idées franchement à droite ici, je pense que ça doit être possible (mais pas forcément facile) de le faire avec eux, non ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 17:39:02  profilanswer
 

n°837474
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2003 à 17:39:36  profilanswer
 

hébergés  :o  
 
 :whistle:

n°837479
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:40:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est impossible
lorsqu'il est question de sous on arrive difficilement a faire fermer les sites (par exemple les sites warz avec des jeux ou des MP3)
alors pour un truc ou il n'y a aucun interet financier c'est presque impossible
tu pourra faire fermer les site heberger en france mais pour les site heberger a l'etrangé c'est impossible (ex : l'affaire des encheres yahoo sur des objets nazi)


 
Mais je parle pas forcément de les faires fermer.
 
Par exemple ici sur HFR, on pourrait avoir un topic qui recenserait les divers "arguments" de ces sites en y associant les contres arguments appropriés.
 
Ca te semble impossible ça ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837484
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:40:29  profilanswer
 

Vyse a écrit :

hébergés  :o  
 
 :whistle:  


 
Tu es de bon [:aloy]
 
Ton avis sur le fond ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837486
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 17:40:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'ai réussi à discuter avec des gens qui ont des idées franchement à droite ici, je pense que ça doit être possible (mais pas forcément facile) de le faire avec eux, non ? :D


 
J'ai des idées de droite.
 
Enculé !  :o

n°837489
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:40:55  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
J'ai des idées de droite.
 
Enculé !  :o  


 
"Franchement à droite" :na:
 
Enfoiré !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837499
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 17:41:55  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Débattre avec eux, pourquoi pas.
 


 
debattre avec des types qui ont tant de mauvaise fois  :D  
et puis il faut mettre des bon en fance
pas comme quand on fait des interviex de le pen ou le mec dit
 
"Alors monsieur LePen le 7 janvier 1985 vous avez declarer *inserez une phrase sortie de son contexte qui peu etre interpreter de maniere raciste*"  
la reponce de lepen est toute faite
Mais monsieur vous sortez la phrase de leur contexte ... Il y a un complot contre moi
 
defois je me demande si il a pas raison sur le complot contre lui

n°837507
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:42:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
debattre avec des types qui ont tant de mauvaise fois  :D  
et puis il faut mettre des bon en fance
pas comme quand on fait des interviex de le pen ou le mec dit
 
"Alors monsieur LePen le 7 janvier 1985 vous avez declarer *inserez une phrase sortie de son contexte qui peu etre interpreter de maniere raciste*"  
la reponce de lepen est toute faite
Mais monsieur vous sortez la phrase de leur contexte ... Il y a un complot contre moi
 
defois je me demande si il a pas raison sur le complot contre lui
 


 
Bah la diabolisation venant de tout les horizon politique, oui on peut dire qu'il y a complot, et comme tu le montre c'est parfois pas très bien mené :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837522
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 17:44:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais je parle pas forcément de les faires fermer.
 
Par exemple ici sur HFR, on pourrait avoir un topic qui recenserait les divers "arguments" de ces sites en y associant les contres arguments appropriés.
 
Ca te semble impossible ça ?


 
rien qu'en lisant ses sites tu te rend compte que c'est completement con leur argument
et faire des topics ou des sites anti je pense que ça leur ferait plus de bien que de mal.

n°837540
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:46:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
rien qu'en lisant ses sites tu te rend compte que c'est completement con leur argument
et faire des topics ou des sites anti je pense que ça leur ferait plus de bien que de mal.


 
Pourquoi ? Après tout, si on dénonce en y associant les contre arguments associés ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837559
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 17:48:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
"Franchement à droite" :na:
 
Enfoiré !


 
Bolchévik  :p  
 
Plus sérieusement ... dialoguer avec eux ne servirait à rien mais en revanche on peut informer.
 
Mais attention, les sites genre MRAP, SOS-Racisme etc ... sont dégoulinants de bons sentiments, mais à part avoir une vision soit angélique (tout le monde il est gentil) soit parano (police raciste, gouvernement d'appartheid, français anciens colons), ils n'apportent rien au débat sinon la colère du "brave gars d'chez nous" qui ne se sent pas raciste mais qui en a marre qu'on l'en traite.
 
Si un site avait les couilles de dire "écoutez, ce qui se dit sur SOS Racaille c'est de la merde en boite mais néanmmoins, il y a quand même des problèmes, et aussi avec les enfants d'immigrés" au lieu d'essayer de faire avaler des couleuvres à tout le monde, ça aurait peut être plus d'impact.
 
J'en veux pour preuve les dernières éléctions.
 
Jospin --> il n'y a pas d'insécurité, il y a un sentiment d'insécurité
 
10 jours plus tard : "Monsieur Le Pen, vous attendiez vous à ce premier tour historique ?"
 
Inutile de tromper les gens, il y a des problèmes avec l'immigration et ce n'est pas en le niant qu'on va le solutionner.
 
Le problème c'est que comme on est un pays très politquement correct, soit on traite de facho, soit on tombe vraiment dans l'extremisme de droite : aucun juste milieu, aucun débat.
 
Quand on mettra les choses à plat sur la table, ça changera.
 
Tant qu'on restera dans les extremes (racistes et anti racistes) en niant certaines évidences, on aura un FN puissant et proselyte.


Message édité par Darrell le 16-07-2003 à 17:49:02
n°837565
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 16-07-2003 à 17:48:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah la diabolisation venant de tout les horizon politique, oui on peut dire qu'il y a complot, et comme tu le montre c'est parfois pas très bien mené :/


 
Bah oui, c'est normal que ce soit du devoir de chacun de lutter contre des idées nocives et antidémocratiques comme celle du FN.

n°837574
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:49:42  profilanswer
 

Darrell a écrit :


Si un site avait les couilles de dire "écoutez, ce qui se dit sur SOS Racaille c'est de la merde en boite mais néanmmoins, il y a quand même des problèmes, et aussi avec les enfants d'immigrés" au lieu d'essayer de faire avaler des couleuvres à tout le monde, ça aurait peut être plus d'impact.
 
Inutile de tromper les gens, il y a des problèmes avec l'immigration et ce n'est pas en le niant qu'on va le solutionner.
 
Le problème c'est que comme on est un pays très politquement correct, soit on traite de facho, soit on tombe vraiment dans l'extremisme de droite : aucun juste milieu, aucun débat.
 
Quand on mettra les choses à plat sur la table, ça changera.
 
Tant qu'on restera dans les extremes (racistes et anti racistes) en niant certaines évidences, on aura un FN puissant et proselyte.


 
Oui effectivement, je pensais à un truc comme ça, qui dit les choses, plutôt que de trancher.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837577
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:50:01  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Bah oui, c'est normal que ce soit du devoir de chacun de lutter contre des idées nocives et antidémocratiques comme celle du FN.  


 
Oui mais il y a des manières qui desservent ce "combat".


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837583
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 17:50:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui mais il y a des manières qui desservent ce "combat".


 
Exactement, je suis content de te l'entendre dire  :jap:

n°837588
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:50:43  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Exactement, je suis content de te l'entendre dire  :jap:  


 
Bah faut "dire les choses", non ? :D


Message édité par morgoth1 le 16-07-2003 à 17:50:54

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837596
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 17:51:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah faut "dire les choses", non ? :D


 
Qu'est ce que t'en penses de ce que j'ai dit plus haut, au fait ?
 

n°837597
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 17:51:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah la diabolisation venant de tout les horizon politique, oui on peut dire qu'il y a complot, et comme tu le montre c'est parfois pas très bien mené :/


 
tu veux faire la même chose contre ses sites
comme ils sont malin il mettent pas en gros des propos racistes c'est toujours plus ou moins sous entendu
donc pour bien les attaquers tu est obliger de chercher des petits details

n°837598
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 16-07-2003 à 17:51:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui mais il y a des manières qui desservent ce "combat".


 
En tout cas, c'est pas avec la politique de l'autruche pronée par certain qu'on y arrivera...  :sarcastic:

n°837601
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 17:51:53  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Bolchévik  :p  
 
Plus sérieusement ... dialoguer avec eux ne servirait à rien mais en revanche on peut informer.
 
Mais attention, les sites genre MRAP, SOS-Racisme etc ... sont dégoulinants de bons sentiments, mais à part avoir une vision soit angélique (tout le monde il est gentil) soit parano (police raciste, gouvernement d'appartheid, français anciens colons), ils n'apportent rien au débat sinon la colère du "brave gars d'chez nous" qui ne se sent pas raciste mais qui en a marre qu'on l'en traite.
 
Si un site avait les couilles de dire "écoutez, ce qui se dit sur SOS Racaille c'est de la merde en boite mais néanmmoins, il y a quand même des problèmes, et aussi avec les enfants d'immigrés" au lieu d'essayer de faire avaler des couleuvres à tout le monde, ça aurait peut être plus d'impact.
 
J'en veux pour preuve les dernières éléctions.
 
Jospin --> il n'y a pas d'insécurité, il y a un sentiment d'insécurité
 
10 jours plus tard : "Monsieur Le Pen, vous attendiez vous à ce premier tour historique ?"
 
Inutile de tromper les gens, il y a des problèmes avec l'immigration et ce n'est pas en le niant qu'on va le solutionner.
 
Le problème c'est que comme on est un pays très politquement correct, soit on traite de facho, soit on tombe vraiment dans l'extremisme de droite : aucun juste milieu, aucun débat.
 
Quand on mettra les choses à plat sur la table, ça changera.
 
Tant qu'on restera dans les extremes (racistes et anti racistes) en niant certaines évidences, on aura un FN puissant et proselyte.

:jap:  
 
 

n°837605
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:52:01  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Qu'est ce que t'en penses de ce que j'ai dit plus haut, au fait ?
 
 


 
J'ai répondu, non ? :??:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837609
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:52:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu veux faire la même chose contre ses sites
comme ils sont malin il mettent pas en gros des propos racistes c'est toujours plus ou moins sous entendu
donc pour bien les attaquers tu est obliger de chercher des petits details


 
Ben oui, spour ça que c'est difficile :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837611
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:52:29  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
En tout cas, c'est pas avec la politique de l'autruche pronée par certain qu'on y arrivera...  :sarcastic:  


 
Je pense aussi.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837612
antilinux
Posté le 16-07-2003 à 17:52:29  profilanswer
 

Diaboliser le FN ne fait que le renforcer.
Il faut combattre le mal à sa racine, cad le reservoir à propagande sur lequel se repose le FN.
 

n°837613
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:52:46  profilanswer
 

antilinux a écrit :

Diaboliser le FN ne fait que le renforcer.
Il faut combattre le mal à sa racine, cad le reservoir à propagande sur lequel se repose le FN.
 
 


Tu veux dire son programme, non ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837618
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 17:53:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'ai répondu, non ? :??:


 
Je n'avais point vu  :jap:  
 
Nous sommes donc d'accord.

n°837619
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 17:53:42  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Bolchévik  :p  
 
Plus sérieusement ... dialoguer avec eux ne servirait à rien mais en revanche on peut informer.
 
Mais attention, les sites genre MRAP, SOS-Racisme etc ... sont dégoulinants de bons sentiments, mais à part avoir une vision soit angélique (tout le monde il est gentil) soit parano (police raciste, gouvernement d'appartheid, français anciens colons), ils n'apportent rien au débat sinon la colère du "brave gars d'chez nous" qui ne se sent pas raciste mais qui en a marre qu'on l'en traite.
 
Si un site avait les couilles de dire "écoutez, ce qui se dit sur SOS Racaille c'est de la merde en boite mais néanmmoins, il y a quand même des problèmes, et aussi avec les enfants d'immigrés" au lieu d'essayer de faire avaler des couleuvres à tout le monde, ça aurait peut être plus d'impact.
 
J'en veux pour preuve les dernières éléctions.
 
Jospin --> il n'y a pas d'insécurité, il y a un sentiment d'insécurité
 
10 jours plus tard : "Monsieur Le Pen, vous attendiez vous à ce premier tour historique ?"
 
Inutile de tromper les gens, il y a des problèmes avec l'immigration et ce n'est pas en le niant qu'on va le solutionner.
 
Le problème c'est que comme on est un pays très politquement correct, soit on traite de facho, soit on tombe vraiment dans l'extremisme de droite : aucun juste milieu, aucun débat.
 
Quand on mettra les choses à plat sur la table, ça changera.
 
Tant qu'on restera dans les extremes (racistes et anti racistes) en niant certaines évidences, on aura un FN puissant et proselyte.


 
+1  :jap:

n°837636
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 16-07-2003 à 17:55:10  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Tu veux dire son programme, non ?


 
c'est vrai qu'il suffit de lire le "programme" du fn pour le ridiculiser (comme le retour au franc par exemple [:rofl])

n°837641
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:55:53  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
c'est vrai qu'il suffit de lire le "programme" du fn pour le ridiculiser (comme le retour au franc par exemple [:rofl])


 
 :jap:  
 
(merde, y a trop de  :jap: sur ce topic, appellez un contradicteur merde :fou:)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837648
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 17:56:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 :jap:  
 
(merde, y a trop de  :jap: sur ce topic, appellez un contradicteur merde :fou:)


 
Les arabes sont tous des voleurs  :fou:

n°837655
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:56:58  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Les arabes sont tous des voleurs  :fou:  


 
Merci de te sacrifier :jap: (merde un :jap: de plus :o)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Site racistes, enfin une avancée ?

 

Sujets relatifs
ou trouver un site pour envoyer des SMS illimités gratosc normal ca avec le site http://presence-pc.2xmoinscher .com/info/ ?
paiment sur le net sur site uk...vous connaisez le site interhotel.com
Un site portant sur les sciences humaines(SHA)!Connaissez vous un site référencant les futurs sorties DVD au canada ?
Achat internet sur site Anglais : douane ?cherche site de cd de zik en import
[BAC] Connaissez vous un site qui propose la liste des admis ???Un site referencant les radios du monde!!
Plus de sujets relatifs à : Site racistes, enfin une avancée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR