Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Site racistes, enfin une avancée ?

n°843478
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je plussoie vigoureusement. Sachons sanctionner sans tomber dans la répression à tout crin.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 17:28:33  profilanswer

n°843486
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 17:29:45  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas dans toute les écoles comme ça mais c'est vrai que c'est inadmisible que dans quelque ecole il y ai des problemes a cause de cela

Vrai.

Il faut alors, en plus de la sanction, mobiliser les elèves, les parents, et les profs, pour expliciter cette sanction et les raisons (qui font entre autre que le négationnisme est une ignominie.)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843489
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 17:30:14  profilanswer

Citation :

Darrell a écrit plein de choses sans traiter personne de winner :

:D   [:the one]

n°843495
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 17:30:58  profilanswer

Darrell a écrit :

Citation :

Darrell a écrit plein de choses sans traiter personne de winner :

:D   [:the one]  

Ah tu l'as vu ? :whistle:

---------------
n°843513
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 17-07-2003 à 17:33:32  profilanswer

Bon les amiches, because cassage du taf, jvous dis à dem1 pour continuer à discuter sur le sujet, ptet ce soir si j'ai du temps chez oim. Enfin voila koi,
Big Up général pour cette discussion

---------------
Linux registered user #352556
n°843519
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 17:34:31  profilanswer

claque2000 a écrit :

Bon les amiches, because cassage du taf, jvous dis à dem1 pour continuer à discuter sur le sujet, ptet ce soir si j'ai du temps chez oim. Enfin voila koi,
Big Up général pour cette discussion

N'ayant plus internet chez moi je vais par tarder à vous dire "à dem1" les nenfants :D

Message édité par morgoth1 le 17-07-2003 à 17:34:38

---------------
n°843523
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 17:35:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah tu l'as vu ? :whistle:  

Puis je me permettre un petit HS de bon [:aloy] ?  

Merci, donc c'est bien RATM ton image associée ? Ils deviennent quoi ? Ils se sont reformés ? En PM si tu préfères.

n°843525
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 17-07-2003 à 17:35:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vrai.

Il faut alors, en plus de la sanction, mobiliser les elèves, les parents, et les profs, pour expliciter cette sanction et les raisons (qui font entre autre que le négationnisme est une ignominie.)

c'est quoi les arguments des negationistes ?
parce que on a des video, des photos et plein de preuve materiel qui prouve que les camps on existé

n°843539
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 17:37:54  profilanswer

dje33 a écrit :

parce que on a des video, des photos et plein de preuve materiel qui prouve que les camps on existé

Quand t'es dans la mauvaise foi, les arguments tu t'en fous un peu :D

---------------
n°843552
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 17:39:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ferai pas de link ici pour un site du genre même à titre informatif parceque j'ai peur du ban, mais lance une recherche sur le sujet via google, tu seras aterré de lire leurs arguments.

Faut savoir qu'un mec comme Faurisson est quand même allé jusqu'à ces fameux camps prendre des photos des salles de gazage pour raconter que "le Zyklon B devrait avoir fait des traces sur les murs or il n'y en a pas beaucoup, donc c'étaient des salles de désinfections de vêtements" :/

J'en cite un parmi tant d'autres ... je sais pas si j'ai juste le droit de donner le nom du site sans l'URL ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 17:39:22  profilanswer

n°843564
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 17:40:25  profilanswer

Darrell a écrit :

Je ferai pas de link ici pour un site du genre même à titre informatif parceque j'ai peur du ban, mais lance une recherche sur le sujet via google, tu seras aterré de lire leurs arguments.

Faut savoir qu'un mec comme Faurisson est quand même allé jusqu'à ces fameux camps prendre des photos des salles de gazage pour raconter que "le Zyklon B devrait avoir fait des traces sur les murs or il n'y en a pas beaucoup, donc c'étaient des salles de désinfections de vêtements" :/

J'en cite un parmi tant d'autres ... je sais pas si j'ai juste le droit de donner le nom du site sans l'URL ?  :??:  

Mp Enzan ou un modo qui est online, ils te diront :jap:

---------------
n°843571
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-07-2003 à 17:41:17  profilanswer

beaucoup de choses ont été dites  :ouch:  :whistle:  

bon juste pour donner mon avis a propos de l'éducation. Je dirais que c'est plutot le contraire de ce qui a été dis. En effet, les familles francaises sont beaucoup plus "libérales" envers leurs enfants .

Cela viens en fait du système de vie surement car pas mal de famille étrangères élèvent leurs gamins de cette facon également  [:meganne]  

n'y voyez aps un coté péjoratif mais ce que je veux dire, c'est qu'ici, les parents font bien moins gaffe a ce que font leurs enfants, et a un age assez jeune de surcroit :/

Personnellement, j'ai 19 ans, j'ai toujours été en bon rapport avec mes parents et je pense que je pourrais rester chez eux sans problèmes tant que j'aurais pas une vie de couple sérieuse  [:spamafote]  

le problème quand les enfants sont laissé trop libres, c'est qu'ils ne respectent plus rien, il ne croient plus en l'autorité des parents. Mais il faut se demander pourquoi un jeune irait-il dans la rue plutot que de rester chez lui? tout simplement parce qu'il ne se sens pas forcément a son aise chez lui justement :/

tout ca pour dire que l'éducation "musulmane" aurait plus tendance a justement rapprocher les membres de la famille. Sachant que la famille est bien plus importante qu'ici (je vis l'expérience tout les jours, j'ai de la famille perse et francaise).  

n°843574
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 17:41:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mp Enzan ou un modo qui est online, ils te diront :jap:

Vais faire ça  :jap:

n°843626
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 17-07-2003 à 17:47:24  profilanswer

c'est juste pour avoir des arguments  
pour m'eviter de faire une recherche sur google

n°843633
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 17:48:30  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est juste pour avoir des arguments  
pour m'eviter de faire une recherche sur google

J'ai MP Enzan, j'attends sa réponse.

n°843641
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 17-07-2003 à 17:50:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quand t'es dans la mauvaise foi, les arguments tu t'en fous un peu :D

c'est pour voir jusqu'ou la mauvaise fois peu aller

n°843647
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 17:50:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Assez loin dans le glauque, dans le cas qui nous interesse :/

n°843654
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 17:51:23  profilanswer

Vyse a écrit :

beaucoup de choses ont été dites  :ouch:  :whistle:  

bon juste pour donner mon avis a propos de l'éducation. Je dirais que c'est plutot le contraire de ce qui a été dis. En effet, les familles francaises sont beaucoup plus "libérales" envers leurs enfants .

Cela viens en fait du système de vie surement car pas mal de famille étrangères élèvent leurs gamins de cette facon également  [:meganne]  

n'y voyez aps un coté péjoratif mais ce que je veux dire, c'est qu'ici, les parents font bien moins gaffe a ce que font leurs enfants, et a un age assez jeune de surcroit :/

Personnellement, j'ai 19 ans, j'ai toujours été en bon rapport avec mes parents et je pense que je pourrais rester chez eux sans problèmes tant que j'aurais pas une vie de couple sérieuse  [:spamafote]  

le problème quand les enfants sont laissé trop libres, c'est qu'ils ne respectent plus rien, il ne croient plus en l'autorité des parents. Mais il faut se demander pourquoi un jeune irait-il dans la rue plutot que de rester chez lui? tout simplement parce qu'il ne se sens pas forcément a son aise chez lui justement :/

tout ca pour dire que l'éducation "musulmane" aurait plus tendance a justement rapprocher les membres de la famille. Sachant que la famille est bien plus importante qu'ici (je vis l'expérience tout les jours, j'ai de la famille perse et francaise).  

Point de vue interessant, c'est vrai qu'on n'a pas encore abordé la question de "l'ambiance à la maison"

Je sais pas si tu a lu le lien de Xsite mais ils en parlaient justement et ils expliquait ça par le fait que les jeunes ne voulant pas se voir répéter "l'echec" de l'intégration de leur parent (intégration professionnelle raté à cause de la discimination à l'embauche à l'époque,et intégration spatiale ratée à cause de la discrimination au logement) et ont donc tendance à rejeter en bloc leur mode de vie et à s'en "fabriquer" un dehors dans la rue.

Du moins c'est ce que j'en ai retenu.

---------------
n°843657
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 17:51:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Déjà l'exemple de Darell est assez :sweat:

---------------
n°843678
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 17:54:51  profilanswer

[:drapo] "Le planté d'drapal m'sieur Dusse ! ?J'vais t'le planter moi l'drapal?"

n°843692
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-07-2003 à 17:56:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Point de vue interessant, c'est vrai qu'on n'a pas encore abordé la question de "l'ambiance à la maison"

Je sais pas si tu a lu le lien de Xsite mais ils en parlaient justement et ils expliquait ça par le fait que les jeunes ne voulant pas se voir répéter "l'echec" de l'intégration de leur parent (intégration professionnelle raté à cause de la discimination à l'embauche à l'époque,et intégration spatiale ratée à cause de la discrimination au logement) et ont donc tendance à rejeter en bloc leur mode de vie et à s'en "fabriquer" un dehors dans la rue.

Du moins c'est ce que j'en ai retenu.

ouais toutafait, je peux témoigner et dire que si dans certains cas, les jeunes respectent les traditions tout en restant raisonnable (pour ma part je n'ai jamais réfléchi a la religion de toute ma vie  [:spamafote] ), dans d'autres cas, les jeunes veulent justement casser ce lien, comme tu l'as dis, parce que peut etre ca "le fait pas "  [:meganne]

n°843720
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 18:03:26  profilanswer

Bon alors, je précise que j'ai l'accord de principe d'Enzan, à condition que ça ne dérape pas.

Donc, disclaimer de la mort :

/!\ ATTENTION CE SITE PEUT CHOQUER CERTAINS PAR LES PROPOS NOTAMMENT NEGATIONISTES QUI Y SONT TENUS /!\

Je précise que je le linke à caractère uniquement informatif, et aussi qu'il n'est pas DU TOUT représentatif de la communauté musulmane, mais bien le fait de quelques tarés se réclamant de l'Islam (Ahmed Rami) et de néo nazis notoires comme le pseudo "Professeur Faurisson" ou Roger Garaudy.

C'est ici : http://abbc.net/islam/french/french.htm

et plus précisément ici pour ce qui à trait aux juifs : http://abbc.net/islam/french/french.htm#terror

Le site est assez imposant et je n'ai pas fouillé en profondeur, j'en citerai des extraits un peu plus tard.

MERCI DE FAIRE QUE CE TOPIC CONTINUE A BIEN SE DEROULER COMME C'EST LE CAS DEPUIS LE DEBUT ! MERCI :jap:  

n°843759
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 18:10:40  profilanswer

Voilà un lien plus spécifique sur leurs arguments révisionistes :

http://abbc.net/historia/graf/pruf/fra/jg-fra.htm#16

Et leurs photos : http://abbc.net/islam/svenska/fildok/bilderen.htm

:sweat:

Message édité par Darrell le 17-07-2003 à 18:16:19
n°843763
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-07-2003 à 18:11:06  profilanswer

Darrell a écrit :

C'est la même chose en effet, sauf qu'on laisse des gamins proférer des discours néo nazis sur fond d'islamisme radical en se couchant devant eux.

Non, il n'y a pas de sauf, l'antisemitisme est un racisme et ne devrait pas etre differencie des autres. De plus l'association "discours neo-nazis" et "islamisme meme radical" est douteuse.

Darrell a écrit :

Les profs avouent eux mêmes "éviter cette partie du programme".

Je suis pas d'accord, le programme c'est le même pour tous quelles que soient tes opinions ou ta religion, et remettre la Shoah en cause c'est du négationisme, c'est passible de sanctions pénales simplement les profs concernés ne déposent pas plainte.

Faut pas laisser passer ça, on est en France, pas en Iran ici.

:heink: ah bah ca y est, ca va etre la faute des profs complices (ou alors menaces :o ) qui ne portent pas plainte.  
De plus tu n'es pas d'accord avec quoi? L'antisemitisme devrait etre au dessus des autres racismes?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°843793
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 18:16:03  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Non, il n'y a pas de sauf, l'antisemitisme est un racisme et ne devrait pas etre differencie des autres. De plus l'association "discours neo-nazis" et "islamisme meme radical" est douteuse.

:heink: ah bah ca y est, ca va etre la faute des profs complices (ou alors menaces :o ) qui ne portent pas plainte.  
De plus tu n'es pas d'accord avec quoi? L'antisemitisme devrait etre au dessus des autres racismes?

Non je rebondissais sur les dernières affaires à ce sujet, mais l'antisémitisme est à mette au même niveau que les affaires de racisme visant les noirs, les musulmans, les asiatiques ou toute autre communauté.

Quant aux profs je ne leur adresse aucun reproche, ils n'ont pas de recours ... ils ont déjà suffisamment à faire.

n°843830
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 17-07-2003 à 18:23:20  profilanswer

il y en a quand même qui ont du mal

n°843888
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-07-2003 à 18:41:07  profilanswer

Darrell a écrit :

Bon alors, je précise que j'ai l'accord de principe d'Enzan, à condition que ça ne dérape pas.

Donc, disclaimer de la mort :

/!\ ATTENTION CE SITE PEUT CHOQUER CERTAINS PAR LES PROPOS NOTAMMENT NEGATIONISTES QUI Y SONT TENUS /!\

Je précise que je le linke à caractère uniquement informatif, et aussi qu'il n'est pas DU TOUT représentatif de la communauté musulmane, mais bien le fait de quelques tarés se réclamant de l'Islam (Ahmed Rami) et de néo nazis notoires comme le pseudo "Professeur Faurisson" ou Roger Garaudy.

C'est ici : http://abbc.net/islam/french/french.htm

et plus précisément ici pour ce qui à trait aux juifs : http://abbc.net/islam/french/french.htm#terror

Le site est assez imposant et je n'ai pas fouillé en profondeur, j'en citerai des extraits un peu plus tard.

MERCI DE FAIRE QUE CE TOPIC CONTINUE A BIEN SE DEROULER COMME C'EST LE CAS DEPUIS LE DEBUT ! MERCI :jap:  

De toute facon ton lien est  cite dans l'article de depart :o

Citation :

Le 7 mars 2003, tous les sites étaient coupés, "preuve qu'une seule personne avait le pouvoir", constate le rapport, qui explique la fermeture par les dissensions sur la guerre en Irak, entre pro-israéliens et pro-lepénistes.
Mais dès la mi-mars, de nouveaux sites se sont ouverts "en catastrophe", réunis sous le nom "frema", dont la page d'accueil renvoie à une série de sites (refractaires.org, fracarabia.org, occidentalis.org ...).
Le rapport dénonce "le manque de volonté politique pour mettre fin à ces sites racistes", citant pour exemple le site abbc.com, tenu par un extrémiste "se réclamant de l'islam" qui "distribue de la littérature antisémite sans être inquiété depuis plusieurs années".
"Tant qu'on n'a pas arrêté les auteurs, on n'est sûr de rien, n'importe qui peut créer son site internet", affirme Marc Knobel, membre de la Licra et président d'une association anti-raciste, l'AIPJ, dont le sigle a été détourné par le site raciste aipj.net.

Message édité par Angel_Dooglas le 17-07-2003 à 18:41:27

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°843913
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-07-2003 à 18:49:59  profilanswer

c'est assez bien argumenté pourtant :/

n°843919
Darrell
I love her in stereo
Posté le 17-07-2003 à 18:51:10  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

De toute facon ton lien est  cite dans l'article de depart :o

Citation :

Le 7 mars 2003, tous les sites étaient coupés, "preuve qu'une seule personne avait le pouvoir", constate le rapport, qui explique la fermeture par les dissensions sur la guerre en Irak, entre pro-israéliens et pro-lepénistes.
Mais dès la mi-mars, de nouveaux sites se sont ouverts "en catastrophe", réunis sous le nom "frema", dont la page d'accueil renvoie à une série de sites (refractaires.org, fracarabia.org, occidentalis.org ...).
Le rapport dénonce "le manque de volonté politique pour mettre fin à ces sites racistes", citant pour exemple le site abbc.com, tenu par un extrémiste "se réclamant de l'islam" qui "distribue de la littérature antisémite sans être inquiété depuis plusieurs années".
"Tant qu'on n'a pas arrêté les auteurs, on n'est sûr de rien, n'importe qui peut créer son site internet", affirme Marc Knobel, membre de la Licra et président d'une association anti-raciste, l'AIPJ, dont le sigle a été détourné par le site raciste aipj.net.

Exact, j'avais pas remarqué, je croyais qu'ils parlaient d'un hebergeur (abcc.com).

Bien vu  :jap:

n°843925
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 17-07-2003 à 18:52:25  profilanswer

Vyse a écrit :

c'est assez bien argumenté pourtant :/

si tu grate un peu tu vera que les arguments sont plus que discutable

n°843973
Moa_
Posté le 17-07-2003 à 19:08:00  profilanswer

Citation :

Je précise que je le linke à caractère uniquement informatif, et aussi qu'il n'est pas DU TOUT représentatif de la communauté musulmane, mais bien le fait de quelques tarés se réclamant de l'Islam (Ahmed Rami) et de néo nazis notoires comme le pseudo "Professeur Faurisson" ou Roger Garaudy

bin ils pensent pas comme d'autres personnes, c pas pour ça qu'ils faut les traiter de tarés  :pfff:

Message édité par Moa_ le 17-07-2003 à 19:09:44
n°844012
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-07-2003 à 19:19:45  profilanswer

Moa_ a écrit :

Citation :

Je précise que je le linke à caractère uniquement informatif, et aussi qu'il n'est pas DU TOUT représentatif de la communauté musulmane, mais bien le fait de quelques tarés se réclamant de l'Islam (Ahmed Rami) et de néo nazis notoires comme le pseudo "Professeur Faurisson" ou Roger Garaudy

bin ils pensent pas comme d'autres personnes, c pas pour ça qu'ils faut les traiter de tarés  :pfff:

Tu as raison, ce ne sont pas des tares mais de personnes qui font cela dans un but bien precis...

---------------
n°844030
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 17-07-2003 à 19:24:41  profilanswer

la pensee unique est pesante de nos jours  :sleep:

n°844036
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 19:26:20  profilanswer

psyknot a écrit :

la pensee unique est pesante de nos jours  :sleep:  

Tu pourrais préciser stp ?

n°844059
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 17-07-2003 à 19:31:10  profilanswer

jsuis partisan de la liberte d' expression a tout prix , on c assez battu pour l' avoir c pas pour que qques pseudos maitres a penser se sentent obliger de nous dire ce qui est bien et ce qui ne l' ai pas  :sarcastic:

n°844062
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-07-2003 à 19:31:49  profilanswer

who R u talking about?

n°844067
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 17-07-2003 à 19:32:38  profilanswer

tu est donc libre de racompté des conneries et de tenir des propos incitant a la haine racial ?

n°844119
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-07-2003 à 19:46:57  profilanswer

psyknot a écrit :

jsuis partisan de la liberte d' expression a tout prix , on c assez battu pour l' avoir c pas pour que qques pseudos maitres a penser se sentent obliger de nous dire ce qui est bien et ce qui ne l' ai pas  :sarcastic:  

La diffamation, l'insulte (haineuse) envers d'autres personnes (je ne parle meme pas de communautes ou de peuples) est interdite par la loi, alors remballe la liberte d'expression en France :o

---------------
n°844131
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-07-2003 à 19:49:23  profilanswer

dje33 a écrit :

si tu grate un peu tu vera que les arguments sont plus que discutable

:lol: Je crois que t'es tombé sur un gros troll.

Ou alors c'est VRAIMENT très grave :pfff:  

Ecrire ca, je le "comprends" si tu hais les juifs, mais trouver que c'est bien argumenté...  :??:  :??:  
Ce qui m'a fait le + rire c'est la soit disant lettre de menaces recue par l'aute gars... j'étais [:rofl]

Edit : orth

Message édité par zurman le 17-07-2003 à 19:49:50
n°844152
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-07-2003 à 19:53:44  profilanswer

Petit extrait qui, à mes yeux du moins, discrédite tout le reste :  

Citation :

Vos "encètres"ont crucifié Le Christe

Quand je lis ca, c'est + fort que moi mais je ne peut pas penser que ce gars a ne serait-ce qu'un yota d'intelligence, de culture et de capacité de réflexion.

n°844189
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-07-2003 à 20:00:36  profilanswer

zurman a écrit :

:lol: Je crois que t'es tombé sur un gros troll.

Ou alors c'est VRAIMENT très grave :pfff:  

Ecrire ca, je le "comprends" si tu hais les juifs, mais trouver que c'est bien argumenté...  :??:  :??:  
Ce qui m'a fait le + rire c'est la soit disant lettre de menaces recue par l'aute gars... j'étais [:rofl]

Edit : orth

ct pas un troll  [:spamafote]  

j'ai juste lu le passage sur les chambres d'extermination avec le principe de "nettoyage des vêtements". Selon eux, ils auraient tout fait pour garder les camps propres et éviter les épidémies  [:meganne]  

apres j'ai lu que ce passage la donc bon.

Je me base sur le fait que l'histoire on nous l'a appris comme ca, on aurait pu nous l'apprendre autrement  
Bien sur dans leurs propos ils ne parlent des morts que dans quelques phrases et ne commentent pas l'horreur des camps :/ [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou trouver un site pour envoyer des SMS illimités gratosc normal ca avec le site http://presence-pc.2xmoinscher .com/info/ ?
paiment sur le net sur site uk...vous connaisez le site interhotel.com
Un site portant sur les sciences humaines(SHA)!Connaissez vous un site référencant les futurs sorties DVD au canada ?
Achat internet sur site Anglais : douane ?cherche site de cd de zik en import
[BAC] Connaissez vous un site qui propose la liste des admis ???Un site referencant les radios du monde!!
Plus de sujets relatifs à : Site racistes, enfin une avancée ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR