Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Site racistes, enfin une avancée ?

n°837655
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darrell a écrit :


 
Les arabes sont tous des voleurs  :fou:  


 
Merci de te sacrifier :jap: (merde un :jap: de plus :o)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 17:56:58  profilanswer
 

n°837656
antilinux
Posté le 16-07-2003 à 17:57:04  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Tu veux dire son programme, non ?


Non, mais etre ferme contre ces gens là :
http://fr.news.yahoo.com/030715/202/3axgz.html
 
 Retablir le sentiment de securité, bien integrer les jeunes issus de l'immigration, rétablir l'ordre public dans les zones de non droit, et enfin veiller à ce que l'autorité et les valeurs républicaines soient respectées (Laicité-> Pas de voile islmamique, pas de sifflement envers la Marseillaise, pas de mollards sur le Président sinon taule....)
 
Avec ça le FN et le MNR creveront ou feront 2% chacun.

n°837666
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:58:22  profilanswer
 

antilinux a écrit :


Non, mais etre ferme contre ces gens là :
http://fr.news.yahoo.com/030715/202/3axgz.html
 
 Retablir le sentiment de securité, bien integrer les jeunes issus de l'immigration, rétablir l'ordre public dans les zones de non droit, et enfin veiller à ce que l'autorité et les valeurs républicaines soient respectées (Laicité-> Pas de voile islmamique, pas de sifflement envers la Marseillaise, pas de mollards sur le Président sinon taule....)
 
Avec ça le FN et le MNR creveront ou feront 2% chacun.


 
Dans l'esprit ça me parait pas choquant.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837678
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 18:00:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Tu veux dire son programme, non ?


 
pourquoi les gens votent FN ?
Parce qu'ils sont plus ou moins anti immigré
Et pourquoi ils sont anti immigré ?
soit parce qu'ils ont eu de mauvaise expericence avec des immigrés, soit parce qu'ils se sentent moins avantagé par le systeme français par rapport au immigré
 
j'ai une grand mere qui vote FN.
elle vote FN parce qu'elle vivait dans des immeubles qui se sont fortement degradé lorsque plein d'immigré sont venu y vivre.
 
le FN prend ses voix chez des personnes comme ça
 

n°837679
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 18:00:16  profilanswer
 

2 heures de skyrock ou MCM et je deviens raciste  :ouch:  
 
 
j'y peux rien c'est plus fort que moi  :cry:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°837681
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2003 à 18:00:29  profilanswer
 

vous m'excuserez, je suis allé jeter un coup d'oeil sur un de leur site ( ce que je regrette d'ailleurs mais bon).
 
Comme ca a été dit, ya tant de mauvaise fois de chaque coté, que ca m'étonnerais que les choses s'arrangent un jour :/
 
entre ceux qui disent "ouais les étrangers servent a rien qu'ils dégagent" (ils ne savent pas de quoi ils parlent)
 
et les autres : "ouais moi chuis immigré et je veux faire tout ce que je veux, amener mes filles avec le voile dans l'école, faire ma prière dans la rue etc.."

n°837688
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 16-07-2003 à 18:01:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'ai une grand mere qui vote FN.
elle vote FN parce qu'elle vivait dans des immeubles qui se sont fortement degradé lorsque plein d'immigré sont venu y vivre.
 
le FN prend ses voix chez des personnes comme ça
 
 


 
le problème, c'est qu'on ne peut pas rendre les gens intelligents du jour au lendemain [:spamafote]

n°837690
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 18:01:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Dans l'esprit ça me parait pas choquant.


 
 
tu trouve que les zones de non droit c'est pas choquant ?

n°837691
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 18:01:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
pourquoi les gens votent FN ?
Parce qu'ils sont plus ou moins anti immigré
Et pourquoi ils sont anti immigré ?
soit parce qu'ils ont eu de mauvaise expericence avec des immigrés, soit parce qu'ils se sentent moins avantagé par le systeme français par rapport au immigré
 
j'ai une grand mere qui vote FN.
elle vote FN parce qu'elle vivait dans des immeubles qui se sont fortement degradé lorsque plein d'immigré sont venu y vivre.
 
le FN prend ses voix chez des personnes comme ça


 
Ca complete donc ce que je dis alors : expliquons que le programme du FN ce n'est pas seulement mettre les immigrés dehors, et on aura déjà une bonne marche de faite :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837692
antilinux
Posté le 16-07-2003 à 18:02:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
pourquoi les gens votent FN ?
Parce qu'ils sont plus ou moins anti immigré
Et pourquoi ils sont anti immigré ?
soit parce qu'ils ont eu de mauvaise expericence avec des immigrés, soit parce qu'ils se sentent moins avantagé par le systeme français par rapport au immigré
 
j'ai une grand mere qui vote FN.
elle vote FN parce qu'elle vivait dans des immeubles qui se sont fortement degradé lorsque plein d'immigré sont venu y vivre.
 
le FN prend ses voix chez des personnes comme ça
 
 


Pareil.
 
Le principal reproche etant les aides accordées par l'etat pour leur subsistance tandis que certains vieux Français sont laissés pour compte.
 
Mais bon, quand on devient vieux, on devient vite susceptible

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 18:02:05  profilanswer
 

n°837694
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 18:02:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
 
tu trouve que les zones de non droit c'est pas choquant ?


 
C'est des mesures dont je parle :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837697
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 18:03:03  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
le problème, c'est qu'on ne peut pas rendre les gens intelligents du jour au lendemain [:spamafote]


 
le vrai probleme c'est pas plutot les gens qui sont venu foutre le bordel dans son immeuble ?

n°837698
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 18:03:19  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
le problème, c'est qu'on ne peut pas rendre les gens intelligents du jour au lendemain [:spamafote]


 
Voilà, le winner du jour.
 
"Cette femme vote FN, elle est donc une grosse connasse de fasciste de merde".
 
Bien  [:acherpy]   C'est ce genre de débat dont je parlais !
 
Il aura pas fallu attendre trop longtemps avant d'avoir notre premier rebelz Che Guevarra qui fout tout en l'air alors que tout le monde faisait des concessions et discutait intelligemment d'un problème réel.
 
Qui lui donne le gif du diplôme du winner ?  [:the one]

n°837700
antilinux
Posté le 16-07-2003 à 18:03:30  profilanswer
 

Vyse a écrit :

vous m'excuserez, je suis allé jeter un coup d'oeil sur un de leur site ( ce que je regrette d'ailleurs mais bon).
 
Comme ca a été dit, ya tant de mauvaise fois de chaque coté, que ca m'étonnerais que les choses s'arrangent un jour :/
 
entre ceux qui disent "ouais les étrangers servent a rien qu'ils dégagent" (ils ne savent pas de quoi ils parlent)
 
et les autres : "ouais moi chuis immigré et je veux faire tout ce que je veux, amener mes filles avec le voile dans l'école, faire ma prière dans la rue etc.."


Le jour on l'on verra des filles voilées dans nos ecoles la France aura fait 200 ans de recul par rapport à son histoire...

n°837703
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 18:04:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est des mesures dont je parle :D


 
quelqu'un parle d'interdir le voile dans les ecoles laïc on te traite presque de fasciste

n°837706
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 18:04:35  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Voilà, le winner du jour.
 
"Cette femme vote FN, elle est donc une grosse connasse de fasciste de merde".
 
Bien  [:acherpy]   C'est ce genre de débat dont je parlais !
 
Il aura pas fallu attendre trop longtemps avant d'avoir notre premier rebelz Che Guevarra qui fout tout en l'air alors que tout le monde faisait des concessions et discutait intelligemment d'un problème réel.
 
Qui lui donne le gif du diplôme du winner ?  [:the one]  


 
Moi j'avais compris l'inverse, qu'il parlait des immigrés au contraire...[:spamafote]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°837707
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 18:04:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
quelqu'un parle d'interdir le voile dans les ecoles laïc on te traite presque de fasciste


 
Ben moi tu vois j'hésite pas, et pourtant je suis pas de droite hein :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837709
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 18:04:56  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Moi j'avais compris l'inverse, qu'il parlait des immigrés au contraire...[:spamafote]


 
Aussi, je sens qu'il y a quiproco là les gars...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837710
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 16-07-2003 à 18:05:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le vrai probleme c'est pas plutot les gens qui sont venu foutre le bordel dans son immeuble ?


 
Ben non  :sarcastic:  
Le problème c'est quand tu parques des immigrés dans un seul endroit loin de tout. Faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas d'intégration et que le communautarisme apparaisse...  
 
Faut pas être supérieurement intelligent pour comprendre cette evidence.... :sarcastic:

n°837711
antilinux
Posté le 16-07-2003 à 18:05:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
quelqu'un parle d'interdir le voile dans les ecoles laïc on te traite presque de fasciste


Dans ce cas tu lui dit que dans un etat fasciste tu ne pourrais meme pas lire tous les livres qui sont mis a notre disposition

n°837712
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 18:05:17  profilanswer
 

antilinux a écrit :


Le jour on l'on verra des filles voilées dans nos ecoles la France aura fait 200 ans de recul par rapport à son histoire...


 
j'en ai vu dans mon lycée cette année  
lycée public qui normalent devrait etre laïc

n°837714
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 18:05:29  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Ben non  :sarcastic:  
Le problème c'est quand tu parques des immigrés dans un seul endroit loin de tout. Faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas d'intégration et que le communautarisme apparaisse...  
 
Faut pas être supérieurement intelligent pour comprendre cette evidence.... :sarcastic:  


 
Ah ben nan c'est moi qui avait mal comprite :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837715
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2003 à 18:05:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
quelqu'un parle d'interdir le voile dans les ecoles laïc on te traite presque de fasciste


 
ouais alors que c'est aux gens de s'intégrer ( et je sais de quoi je parle je suis pas né ici  :D )

n°837717
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 18:05:44  profilanswer
 

antilinux a écrit :


Dans ce cas tu lui dit que dans un etat fasciste tu ne pourrais meme pas lire tous les livres qui sont mis a notre disposition


Oui par exemple :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837719
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 18:06:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'en ai vu dans mon lycée cette année  
lycée public qui normalent devrait etre laïc


 
Ben je ne trouve pas ça normal.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837720
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 16-07-2003 à 18:06:12  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Voilà, le winner du jour.
 
"Cette femme vote FN, elle est donc une grosse connasse de fasciste de merde".
 


 
Apprends à lire, boulet...  :sarcastic:  
J'ai dit que ceux qui votent FN sont incapables de voir un peu plus loin que leur bout du nez...

n°837721
antilinux
Posté le 16-07-2003 à 18:06:19  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Ben non  :sarcastic:  
Le problème c'est quand tu parques des immigrés dans un seul endroit loin de tout. Faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas d'intégration et que le communautarisme apparaisse...  
 
Faut pas être supérieurement intelligent pour comprendre cette evidence.... :sarcastic:  


Exact, d'ou l'interdiction de porter le voile peut permettre de supprimer cette difference visuelle et permettre uen meilleure integration

n°837724
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2003 à 18:07:07  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Ben non  :sarcastic:  
Le problème c'est quand tu parques des immigrés dans un seul endroit loin de tout. Faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas d'intégration et que le communautarisme apparaisse...  
 
Faut pas être supérieurement intelligent pour comprendre cette evidence.... :sarcastic:  


 
le probleme c'est qu'au debut il y avait des français mais ils sont partit a cause de different probleme.
donc c'est devenu des truc ou il n'y a que des immigrés. et il n'y a aucune intération et du communautarisme

n°837726
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 18:07:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah ben nan c'est moi qui avait mal comprite :D


 
 
pareil, j'ai mal confondu [:ddr555]
 
il est où le gif du winner ?  :lol:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°837728
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 18:07:24  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Apprends à lire, boulet...  :sarcastic:  
J'ai dit que ceux qui votent FN sont incapables de voir un peu plus loin que leur bout du nez...


 
Hep là , du calme, ça se passait bien jusqu'à maintenant, non ? :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837730
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 18:07:46  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
pareil, j'ai mal confondu [:ddr555]
 
il est où le gif du winner ?  :lol:  


j'essaie : [:winner]
 
EDIT: raté  [:tinostar]


Message édité par morgoth1 le 16-07-2003 à 18:07:58

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837732
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 18:08:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
quelqu'un parle d'interdir le voile dans les ecoles laïc on te traite presque de fasciste


 
C'est ridicule, en effet.
 
Le problème c'est que de gauche comme de droite on a eu aucun gouvernement courageux qui s'élève contre ce genre de dérives religieuses/intégristes au risque de perdre un éléctorat.
 
C'est exactement comme aux USA où les démocrates et les Républicains se font une petite "tournée en Afrique" ou une visite de ghettos une fois dans l'année pour récupérer l'electorat black alors qu'ils s'en foutent.
 
Ici y'a quelques millions de musulmans et environ 500.000 juifs donc interdire la kippa ou le voile, c'est un risque politique à prendre ...
 
L'école est laïque elle le reste, point à la ligne, si ça déplait à telle ou telle communauté, tant pis, ils pratiqueront leur religion chez eux, la loi doit être la même pour tous, sans distinction.
 
Y'a aucun racisme et aucune discrimination là dedans, mais y'aura toujours un gus pour se ramener avec son patch de la CNT et gueuler contre cette "atteinte aux libertés individuelles" et les "dérives sécuritaires" que ça va entrainer.
 
Donc, comme personne ne propose rien --> FN.
 

n°837735
antilinux
Posté le 16-07-2003 à 18:08:39  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Apprends à lire, boulet...  :sarcastic:  
J'ai dit que ceux qui votent FN sont incapables de voir un peu plus loin que leur bout du nez...


Bah pas forcement.
Y a des gens qui sont fachos qui le disent en face, ne se cachent pas et defendent leurs idees jusqu'au bout, et ils ne sont pas forcement cons

n°837739
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 16-07-2003 à 18:08:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Hep là , du calme, ça se passait bien jusqu'à maintenant, non ? :o


 
oui jusqu'à que Darrell me traite de winner...  :sarcastic:

n°837744
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 18:09:34  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
oui jusqu'à que Darrell me traite de winner...  :sarcastic:  


 
Je sais j'ai hésité à ce moment là car je pensais que tu le corrigerai poliment :o
 
Là je me sens obligé d'intervenir :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837747
antilinux
Posté le 16-07-2003 à 18:10:00  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
C'est ridicule, en effet.
 
Le problème c'est que de gauche comme de droite on a eu aucun gouvernement courageux qui s'élève contre ce genre de dérives religieuses/intégristes au risque de perdre un éléctorat.
 
C'est exactement comme aux USA où les démocrates et les Républicains se font une petite "tournée en Afrique" ou une visite de ghettos une fois dans l'année pour récupérer l'electorat black alors qu'ils s'en foutent.
 
Ici y'a quelques millions de musulmans et environ 500.000 juifs donc interdire la kippa ou le voile, c'est un risque politique à prendre ...
 
L'école est laïque elle le reste, point à la ligne, si ça déplait à telle ou telle communauté, tant pis, ils pratiqueront leur religion chez eux, la loi doit être la même pour tous, sans distinction.
 
Y'a aucun racisme et aucune discrimination là dedans, mais y'aura toujours un gus pour se ramener avec son patch de la CNT et gueuler contre cette "atteinte aux libertés individuelles" et les "dérives sécuritaires" que ça va entrainer.
 
Donc, comme personne ne propose rien --> FN.
 
 


100% d'accord.
quand des moines bouddhistes en sorte de soutane et crane rasé au baccalaureat ?

n°837748
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 18:10:10  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


j'essaie : [:winner]
 
EDIT: raté  [:tinostar]  


 
attends, attends, c'est mon tour: [:gifduwinner]
 
 
EDIT: raté  [:tinostar]


Message édité par ObsydianKenobi le 16-07-2003 à 18:11:10

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°837752
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 18:11:06  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Apprends à lire, boulet...  :sarcastic:  
J'ai dit que ceux qui votent FN sont incapables de voir un peu plus loin que leur bout du nez...


 
Silence, winner  :non:  
 
Tu as dit "on ne peut pas rendre tout le monde intelligent", ce qui signifie qu'elle est bête.
 
Tu es un petit rebelz provocateur qui ruine les efforts des autres, donc je te propose de retourner te tailler des 666 sur l'avant bras en laissant les grands discuter  ;)

n°837760
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2003 à 18:12:48  profilanswer
 

de plsu excusez moi, (encore  :D ) mais j'ai écouter le pen pendant les présidentielles et a aucun moment, je n'ai entendu parler d'immigration ou de racisme hein :/

n°837765
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 16-07-2003 à 18:14:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je sais j'ai hésité à ce moment là car je pensais que tu le corrigerai poliment :o
 
Là je me sens obligé d'intervenir :D


 
Ca sert à rien d'être poli avec les malpolis comme Darrel. Ce genre de personne passe directement à l'insulte dès qu'il n'est pas d'accord.
 
Les immigrés, quand ils sont arrivés en France, ont été parqués dans des tours (car les gvts de l'époque etaient racistes).  
 
Faut pas s'étonner ensuite de l'echec de l'intégration et du communautarisme qui monte chaque jour un peu plus (c'est pas une excuse, c'est juste une explication). Les electeurs de FN sont incapables de comprendre cette évidence, ça prouve donc un problème de neurones... Et les idées extrêmes du FN ne peuvent qu'envenimer les choses.


Message édité par Iblis666 le 16-07-2003 à 18:15:22
n°837769
antilinux
Posté le 16-07-2003 à 18:14:48  profilanswer
 

Vyse a écrit :

de plsu excusez moi, (encore  :D ) mais j'ai écouter le pen pendant les présidentielles et a aucun moment, je n'ai entendu parler d'immigration ou de racisme hein :/


Il a parlé de Sangatte.
Il n'a pas bien parlé, il voulait envoyer les refugies par convoi vers l'angleterre (ce qu'a fait Sarkzy) mais pas de façon diplomatique.
C clair il fallait fermer ce centre, mais fallait quand meme avertir les anglais.
 
 Sinon il a un peu parlé de l'insecurité liée a l'immigration (celle ci etant un des nombreux facteurs qui provoque l'insécurité)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou trouver un site pour envoyer des SMS illimités gratosc normal ca avec le site http://presence-pc.2xmoinscher .com/info/ ?
paiment sur le net sur site uk...vous connaisez le site interhotel.com
Un site portant sur les sciences humaines(SHA)!Connaissez vous un site référencant les futurs sorties DVD au canada ?
Achat internet sur site Anglais : douane ?cherche site de cd de zik en import
[BAC] Connaissez vous un site qui propose la liste des admis ???Un site referencant les radios du monde!!
Plus de sujets relatifs à : Site racistes, enfin une avancée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR