Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Site racistes, enfin une avancée ?

n°844189
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-07-2003 à 20:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :


 
 :lol: Je crois que t'es tombé sur un gros troll.
 
Ou alors c'est VRAIMENT très grave :pfff:  
 
Ecrire ca, je le "comprends" si tu hais les juifs, mais trouver que c'est bien argumenté...  :??:  :??:  
Ce qui m'a fait le + rire c'est la soit disant lettre de menaces recue par l'aute gars... j'étais [:rofl]
 
Edit : orth


 
ct pas un troll  [:spamafote]  
 
j'ai juste lu le passage sur les chambres d'extermination avec le principe de "nettoyage des vêtements". Selon eux, ils auraient tout fait pour garder les camps propres et éviter les épidémies  [:meganne]  
 
apres j'ai lu que ce passage la donc bon.
 
Je me base sur le fait que l'histoire on nous l'a appris comme ca, on aurait pu nous l'apprendre autrement  
Bien sur dans leurs propos ils ne parlent des morts que dans quelques phrases et ne commentent pas l'horreur des camps :/ [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 20:00:36  profilanswer
 

n°844319
Moa_
Posté le 17-07-2003 à 20:35:34  profilanswer
 

Citation :

tu est donc libre de racompté des conneries et de tenir des propos incitant a la haine racial ?


 
je revendique ce droit  :D  (enfin "raconter" pour etre précis ;) )

n°845590
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 08:27:45  profilanswer
 

psyknot a écrit :

jsuis partisan de la liberte d' expression a tout prix , on c assez battu pour l' avoir c pas pour que qques pseudos maitres a penser se sentent obliger de nous dire ce qui est bien et ce qui ne l' ai pas  :sarcastic:  


 
Ce n'est pas le cas en France, non ? :D
 
Bon up du matin, calin, je vois que ça n'a pas dérapé en mon absence, et c'est tant mieux.
 
Je vais lire le lien qu'a donné Darell (en remerciant les modos d'avoir autorisé leur publication :jap:) et je réagis...


Message édité par morgoth1 le 18-07-2003 à 08:28:02

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°845603
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 08:35:23  profilanswer
 

Je viens de lire et sur le coup, un petit frisson dans le dos me traverse :sweat:.
 
Enfin d'un autre côté je suis rassuré : comme le dit dje33, c'est du boniment la plupart du temps caché sous des "il est connu que"  :sleep: , "on voit bien que"  :sleep: , et des interprétations à la mord moi le noeud de témoignages  :sleep:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°845618
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-07-2003 à 08:42:34  profilanswer
 

c est vrai qu'a la base le produit est fait pour netoyer les vetements, mais je pense qu'il n'y a que ca de vrai dans ce torchon. Comment peut on nier l'évidence ?
La on reviens un peu sur la libérté d'expression sur Internet, ses moyens de controle, de censure...

n°845622
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 18-07-2003 à 08:44:43  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Je viens de lire et sur le coup, un petit frisson dans le dos me traverse :sweat:.
 
Enfin d'un autre côté je suis rassuré : comme le dit dje33, c'est du boniment la plupart du temps caché sous des "il est connu que"  :sleep: , "on voit bien que"  :sleep: , et des interprétations à la mord moi le noeud de témoignages  :sleep:  


 
 :jap: De mm.
En lisant ces trucs là, j'ai 2 réactions :  
 [:aaah] [:vomi2]
Comment des gens peuvent oser écrire ça alors que dans la mémoire des gens, l'extermination est présente et que les rares survivants juifs encore vivants maintenant ne peuvent que confirmer l'horreur et l'immonde.


---------------
Linux registered user #352556
n°845665
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 09:03:50  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


 
 :jap: De mm.
En lisant ces trucs là, j'ai 2 réactions :  
 [:aaah] [:vomi2]
Comment des gens peuvent oser écrire ça alors que dans la mémoire des gens, l'extermination est présente et que les rares survivants juifs encore vivants maintenant ne peuvent que confirmer l'horreur et l'immonde.


 
A nous donc d'appliquer notre façon de voir les choses et argumentantant et en relayant l'idée que ce site...raconte des inepties.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°845682
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-07-2003 à 09:09:05  profilanswer
 

malheureusement on peux pas vraiment  [:spamafote]
 
 
pero j'ai pas vécu ca

n°845845
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 18-07-2003 à 09:56:19  profilanswer
 

Bon, on est vendredi et c trop calme je trouve.
Suite à la proposition de morgoth1 et à ma surenchère, existe-t-il des personnes motivées pour nous aider à créer un site, qui sans dire 'ouais les gars qui font les sites xénophobes caï tous des enculés', nous permettrait d'argumenter contre leurs arguments avec exemples à l'appui, coupure de presse, extraits de bouquins, etc ... ??


---------------
Linux registered user #352556
n°845899
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-07-2003 à 10:09:36  profilanswer
 

pfiou ca représente du boulot pour pas grand chose a mon avis :/

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 10:09:36  profilanswer
 

n°845971
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 10:23:42  profilanswer
 

Vyse a écrit :

malheureusement on peux pas vraiment  [:spamafote]
 
 
pero j'ai pas vécu ca  


 
Si, on peut, en montrant les choses, les témoignages, les raisonnements.
 
On peut toujours faire éclater la vérité, parce que sinon on est vraiment dans la merde ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°845974
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 18-07-2003 à 10:23:52  profilanswer
 

Vyse a écrit :

pfiou ca représente du boulot pour pas grand chose a mon avis :/


Bah ouais mais dans ce cas la, on fait rien, on laisse tf1 et compagnie dire de la merde, donner un sentiment d'insécurité aux gens, on laisse se développer ses sites pourris sans ouvrir notre gueule.  
Donc, on a le choix :
-soit on laisse faire, donc on se la ferme et la situation peut empirer, mais on aura rien à dire,
-soit on essaye de faire kkchose, de se bouger un peu le cul.
Perso, jsuis plus dans cette optique là, sinon je ne posterai pas dans ce topic.


---------------
Linux registered user #352556
n°845988
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 10:26:30  profilanswer
 

Vyse a écrit :

pfiou ca représente du boulot pour pas grand chose a mon avis :/


 
"Et j'apporterai moi aussi ma pierre. Cette pierre que j'aurais fait seul dans mon coin, avec ma passion et mon aspect consciencieux.
 
 Et cette pierre je la poserai près de celle de mon voisin, qui lui aussi aura donné tout son coeur à la réalisation de sa pierre
 
 Et l'ensemble de nos pierres formeront un mur, un mur puissant et inébranlable, qui sera notre rempart contre l'ignorance, l'ignominie, l'indéfendable"
 
Evangile selon Saint Morgoth, Verset 1 Psaume 1 :D
 
(après le Vendredi c'est trolly, le Vendredi c'est Poésie :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°846016
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 18-07-2003 à 10:30:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
"Et j'apporterai moi aussi ma pierre. Cette pierre que j'aurais fait seul dans mon coin, avec ma passion et mon aspect consciencieux.
 
 Et cette pierre je la poserai près de celle de mon voisin, qui lui aussi aura donné tout son coeur à la réalisation de sa pierre
 
 Et l'ensemble de nos pierres formeront un mur, un mur puissant et inébranlable, qui sera notre rempart contre l'ignorance, l'ignominie, l'indéfendable"
 
Evangile selon Saint Morgoth, Verset 1 Psaume 1 :D
 
(après le Vendredi c'est trolly, le Vendredi c'est Poésie :D)


 
Ouah comment que c tout jouli !!!!!  :love:
 :jap:


---------------
Linux registered user #352556
n°846733
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-07-2003 à 12:14:39  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


 
 :jap: De mm.
En lisant ces trucs là, j'ai 2 réactions :  
 [:aaah] [:vomi2]
Comment des gens peuvent oser écrire ça alors que dans la mémoire des gens, l'extermination est présente et que les rares survivants juifs encore vivants maintenant ne peuvent que confirmer l'horreur et l'immonde.


 
Malheureusement, ces gens-là ce cachent toujours derrière leur sacro-sainte "liberté d'expression". Je me souviens, il y a longtemps, d'une manif du KKK à New York (ou ailleurs, peu importe) avec la bénédiction de la police bien qu'ils étaient encadrés. Voir ces gens gueuler "white power" sans être inquiétés m'avait laissé un drôle de goût.
 
Eh oui, pour eux, liberté d'expression veut dire "liberté de dire que les Noirs/Juifs/autres... sont inférieurs aux Blancs". Pour moi, liberté d'expression voulait dire "liberté de ne pas être d'accord avec ton gouvernement, liberté de proposer d'autres choses".
 
Ces gens-là s'arrêtent à cette phrase pour vomir leur haine :
 

Citation :

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


 
Il ne faut pas oublier que les droits de l'homme précisent aussi : liberté mais qui ne nuise pas à d'autrui (me souviens plus des termes exacts)  [:spamafote]  

n°846742
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 12:16:08  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Malheureusement, ces gens-là ce cachent toujours derrière leur sacro-sainte "liberté d'expression". Je me souviens, il y a longtemps, d'une manif du KKK à New York (ou ailleurs, peu importe) avec la bénédiction de la police bien qu'ils étaient encadrés. Voir ces gens gueuler "white power" sans être inquiétés m'avait laissé un drôle de goût.
 
Eh oui, pour eux, liberté d'expression veut dire "liberté de dire que les Noirs/Juifs/autres... sont inférieurs aux Blancs". Pour moi, liberté d'expression voulait dire "liberté de ne pas être d'accord avec ton gouvernement, liberté de proposer d'autres choses".
 
Ces gens-là s'arrêtent à cette phrase pour vomir leur haine :
 

Citation :

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


 
Il ne faut pas oublier que les droits de l'homme précisent aussi : liberté mais qui ne nuise pas à d'autrui (me souviens plus des termes exacts)  [:spamafote]  
 


 
Mais rappellons que la liberté d'expression nous permet de démontrer que leurs raisonnements sont faux :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°846794
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 18-07-2003 à 12:23:09  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais rappellons que la liberté d'expression nous permet de démontrer que leurs raisonnements sont faux :D


Dc utilisons la, même si ca sert ptet pas à gd chose.


---------------
Linux registered user #352556
n°846812
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 12:27:32  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Dc utilisons la, même si ca sert ptet pas à gd chose.


 
morgoth1 et claque2000, Les frères Broklovich : seuls contre tous !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°846848
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 18-07-2003 à 12:35:11  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
morgoth1 et claque2000, Les frères Broklovich : seuls contre tous !


Euh ouais mais à 2 c'est pas gagné. G un site d'élevage de lapins à faire moi cet été aussi  :D


---------------
Linux registered user #352556
n°846849
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-07-2003 à 12:35:29  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais rappellons que la liberté d'expression nous permet de démontrer que leurs raisonnements sont faux :D


 
Héhé... c'est vrai, donc on se bat avec leurs armes :D (mais pas avec leurs arguments SVP !!! :D )

n°860244
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 21-07-2003 à 12:32:35  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Disons que mon père a été flic dans le 92 et qu'il a vu des truc pas "catholique" (sans mauvais jeux de mots). Disons que c'est une ambiance de tous les jours... Je developperais plus tard, je dois partir.
 
 :hello:  


 
Bon voilà.
 
Disons que mon père exerçait son métier dans une ville communiste du 92 (y en a pas 50, et ça plante le décors) dans les années 90.
Bref,  
- tags avec les noms des flics et un certain nombre d'insultes, les murs étant repeints dès qu'un grand ponte et des journalistes se pointaient
 
- Insultes et défiances en tout genre
 
- Traffics de drogues ouverts et non réprimés par la justice
 
- Un trentaines de branleurs qui font chier toute une cité, mais jamais condamnés (les pauv petits)
 
- des batiments de merde que même les squatteurs n'en voudraient pas
 
- des manifs soutenues par le maire et encadrées par ses "hommes", tous des ptits gars connus des services de police
 
- feu de porte dans les cages d'escalier pour des paroles déplacées
 
- LEs sifflets qui peuvent dégénérer à tout moment lors d'une interpellation
...
 
J'en passe et tout ceci tous les jours de l'année. Bien sûr, ce n'est pas spectaculaire, mais tous les jours, ça lasse. Et malheureusement, ce sont tjrs les même gars, d'origine maghrebine, qui foutent la merde.
 
Avant que mon post soit mal pris, je précise que ce ne sont pas QUE des maghrebins qui foutent le bordel, et que TOUS les maghrebins ne foutent pas non plus le bordel.
 
Malheureusement, il faut aussi comprendre qu'à ce niveau, les amalgames peuvent être vite faits.
 
Voilà, ceci est une tranche de vie, pas LA rélaité, mais UNE réalité, dont il faut tenir compte avant de crier au scandale et au racisme dès qu'on bouge un petit doigt.
 
 :hello:

n°860258
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2003 à 12:37:07  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Bon voilà.
 
Disons que mon père exerçait son métier dans une ville communiste du 92 (y en a pas 50, et ça plante le décors) dans les années 90.
Bref,  
- tags avec les noms des flics et un certain nombre d'insultes, les murs étant repeints dès qu'un grand ponte et des journalistes se pointaient
 
- Insultes et défiances en tout genre
 
- Traffics de drogues ouverts et non réprimés par la justice
 
- Un trentaines de branleurs qui font chier toute une cité, mais jamais condamnés (les pauv petits)
 
- des batiments de merde que même les squatteurs n'en voudraient pas
 
- des manifs soutenues par le maire et encadrées par ses "hommes", tous des ptits gars connus des services de police
 
- feu de porte dans les cages d'escalier pour des paroles déplacées
 
- LEs sifflets qui peuvent dégénérer à tout moment lors d'une interpellation
...
 
J'en passe et tout ceci tous les jours de l'année. Bien sûr, ce n'est pas spectaculaire, mais tous les jours, ça lasse. Et malheureusement, ce sont tjrs les même gars, d'origine maghrebine, qui foutent la merde.
 
Avant que mon post soit mal pris, je précise que ce ne sont pas QUE des maghrebins qui foutent le bordel, et que TOUS les maghrebins ne foutent pas non plus le bordel.
 
Malheureusement, il faut aussi comprendre qu'à ce niveau, les amalgames peuvent être vite faits.
 
Voilà, ceci est une tranche de vie, pas LA rélaité, mais UNE réalité, dont il faut tenir compte avant de crier au scandale et au racisme dès qu'on bouge un petit doigt.
 
 :hello:  


 
:jap:  
 
Effectivement, on ne peut pas être crédible en parlant de racisme si on se permet de laisser faire n'importe quoi.
Avant de donner des leçons de morale il faut balayer devant sa porte.
 
C'est là, entre autres, le genre de choses sur lesquelles il faut travailler (même si effectivement ça se passe à un certain niveau ajd).
 
Non à l'impunité.
 
Et d'ailleurs pour correctement balayer devant notre porte il faut aussi s'attaquer à TOUTES les délinquances, et ce de façon PARALLELE et non séquentielle, parce que ce n'est pas avec un president pas clair (j'ai pas dit coupable/innocent :o, mais il est pas clair), qu'on va pouvoir faire la leçon aux baltringues des quartiers (qui le méritent pourtant amplement :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°860301
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 21-07-2003 à 12:47:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
:jap:  
 
Effectivement, on ne peut pas être crédible en parlant de racisme si on se permet de laisser faire n'importe quoi.
Avant de donner des leçons de morale il faut balayer devant sa porte.
 
C'est là, entre autres, le genre de choses sur lesquelles il faut travailler (même si effectivement ça se passe à un certain niveau ajd).
 
Non à l'impunité.
 
Et d'ailleurs pour correctement balayer devant notre porte il faut aussi s'attaquer à TOUTES les délinquances, et ce de façon PARALLELE et non séquentielle, parce que ce n'est pas avec un president pas clair (j'ai pas dit coupable/innocent :o, mais il est pas clair), qu'on va pouvoir faire la leçon aux baltringues des quartiers (qui le méritent pourtant amplement :D)


 
D'accord, ùais malheureusement, ce que ressente les gens en premier, c'est ce qu'ils vivent. Pour un gar moyen, se faire casser sa bagnole est plus important que des millions d'euros "détournés".
 
De plus, il faut reconnaitre quand dans notre monde politique, il existe bien peu de gens honnetes (c'est mon avis). Sans pour antant détourner des sommes, c'est tout simplement proffiter de la voiture de fonction (et du chauffeur) pour emmener ses enfants à l'école, se stationner n'importe où sans amende...
D'ailleurs, lorsqu'on atteint un tel niveau de pouvoir, et que tout est fait pour en proffiter, a-t-on envie que cela change ?
 
Bref, que doit-on sanctionner, et comment ? Le code pénal y répond, mais comme disait Coluche : "Il y a l'avocat qui connait bien la loi, et celui qui connait bien le juge." - "Bref, c'est le pot de terre contre le pot de vin"  
 
 :hello:


Message édité par romu le 21-07-2003 à 12:51:16
n°860486
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2003 à 13:21:35  profilanswer
 

romu a écrit :


 
D'accord, ùais malheureusement, ce que ressente les gens en premier, c'est ce qu'ils vivent. Pour un gar moyen, se faire casser sa bagnole est plus important que des millions d'euros "détournés".
 


 
Oui mais la punition de l'un sans la punition de l'autre "justifie" (gros gros gros guillemets) aux yeux des délinquants le fait de faire l'un.
 
Donc ça doit être un élément d'une masse d'actions menées en parallèle.
 

romu a écrit :


De plus, il faut reconnaitre quand dans notre monde politique, il existe bien peu de gens honnetes (c'est mon avis). Sans pour antant détourner des sommes, c'est tout simplement proffiter de la voiture de fonction (et du chauffeur) pour emmener ses enfants à l'école, se stationner n'importe où sans amende...
D'ailleurs, lorsqu'on atteint un tel niveau de pouvoir, et que tout est fait pour en proffiter, a-t-on envie que cela change ?


 
Effectivement, c'est pourquoi je pense que ce volet sera très difficile à faire adopter, quelque soit la couleur politique du gouvernement/assemblée/sénat.
 
Et pourtant je le trouve primordial.
 

romu a écrit :


Bref, que doit-on sanctionner, et comment ? Le code pénal y répond, mais comme disait Coluche : "Il y a l'avocat qui connait bien la loi, et celui qui connait bien le juge." - "Bref, c'est le pot de terre contre le pot de vin"  
 
 :hello:


 
D'où un problème évident, en effet.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°860895
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 21-07-2003 à 14:39:40  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Bon voilà.
 
Disons que mon père exerçait son métier dans une ville communiste du 92 (y en a pas 50, et ça plante le décors) dans les années 90.
Bref,  
- tags avec les noms des flics et un certain nombre d'insultes, les murs étant repeints dès qu'un grand ponte et des journalistes se pointaient
 
- Insultes et défiances en tout genre
 
- Traffics de drogues ouverts et non réprimés par la justice
 
- Un trentaines de branleurs qui font chier toute une cité, mais jamais condamnés (les pauv petits)
 
- des batiments de merde que même les squatteurs n'en voudraient pas
 
- des manifs soutenues par le maire et encadrées par ses "hommes", tous des ptits gars connus des services de police
 
- feu de porte dans les cages d'escalier pour des paroles déplacées
 
- LEs sifflets qui peuvent dégénérer à tout moment lors d'une interpellation
...
 
J'en passe et tout ceci tous les jours de l'année. Bien sûr, ce n'est pas spectaculaire, mais tous les jours, ça lasse. Et malheureusement, ce sont tjrs les même gars, d'origine maghrebine, qui foutent la merde.
 
Avant que mon post soit mal pris, je précise que ce ne sont pas QUE des maghrebins qui foutent le bordel, et que TOUS les maghrebins ne foutent pas non plus le bordel.
 
Malheureusement, il faut aussi comprendre qu'à ce niveau, les amalgames peuvent être vite faits.
 
Voilà, ceci est une tranche de vie, pas LA rélaité, mais UNE réalité, dont il faut tenir compte avant de crier au scandale et au racisme dès qu'on bouge un petit doigt.
 
 :hello:  


 
colombes ?  :D

n°862363
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-07-2003 à 18:23:35  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Bon voilà.
 
Disons que mon père exerçait son métier dans une ville communiste du 92 (y en a pas 50, et ça plante le décors) dans les années 90.
Bref,  
- tags avec les noms des flics et un certain nombre d'insultes, les murs étant repeints dès qu'un grand ponte et des journalistes se pointaient
 
- Insultes et défiances en tout genre
 
- Traffics de drogues ouverts et non réprimés par la justice
 
- Un trentaines de branleurs qui font chier toute une cité, mais jamais condamnés (les pauv petits)
 
- des batiments de merde que même les squatteurs n'en voudraient pas
 
- des manifs soutenues par le maire et encadrées par ses "hommes", tous des ptits gars connus des services de police
 
- feu de porte dans les cages d'escalier pour des paroles déplacées
 
- LEs sifflets qui peuvent dégénérer à tout moment lors d'une interpellation
...
 
J'en passe et tout ceci tous les jours de l'année. Bien sûr, ce n'est pas spectaculaire, mais tous les jours, ça lasse. Et malheureusement, ce sont tjrs les même gars, d'origine maghrebine, qui foutent la merde.
 
Avant que mon post soit mal pris, je précise que ce ne sont pas QUE des maghrebins qui foutent le bordel, et que TOUS les maghrebins ne foutent pas non plus le bordel.
 
Malheureusement, il faut aussi comprendre qu'à ce niveau, les amalgames peuvent être vite faits.
 
Voilà, ceci est une tranche de vie, pas LA rélaité, mais UNE réalité, dont il faut tenir compte avant de crier au scandale et au racisme dès qu'on bouge un petit doigt.
 
 :hello:  


 
Voila un exemple de racisme caracterise.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°862400
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2003 à 18:29:06  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Voila un exemple de racisme caracterise.
 


 
Il a précisé le cadre sa phrase ensuite, quand même, non ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°862418
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-07-2003 à 18:31:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Il a précisé le cadre sa phrase ensuite, quand même, non ?


 
Non, dire que c'est toujours une certaine "communaute" (en leur trouvant un signe distinctif) qui fait quelque chose (les juifs sont tous des banquiers bourres de tunes, les gitans sont tous des voleurs de poules, etc.). Cela s'appelle du racisme. Tu peux l'enrober sous tous les cadres que tu veux.
 
edit:
De plus ses "cadres" sont les suivants: c'est normal que les gens deviennent racistes car il y a beaucoup de maghrebins (y'a pas de noirs deja, c'est bien :sarcastic: ) qui foutent la merde dans notre beau pays. Sauf quelques exceptions, les bons maghrebins (les eboueurs, les manoeuvres qui se tuent sur les chantiers?).
C'est ainsi qu'il pretexte le racisme.


Message édité par Angel_Dooglas le 21-07-2003 à 18:42:54

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°862653
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 21-07-2003 à 19:26:35  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Non, dire que c'est toujours une certaine "communaute" (en leur trouvant un signe distinctif) qui fait quelque chose (les juifs sont tous des banquiers bourres de tunes, les gitans sont tous des voleurs de poules, etc.). Cela s'appelle du racisme. Tu peux l'enrober sous tous les cadres que tu veux.
 
edit:
De plus ses "cadres" sont les suivants: c'est normal que les gens deviennent racistes car il y a beaucoup de maghrebins (y'a pas de noirs deja, c'est bien :sarcastic: ) qui foutent la merde dans notre beau pays. Sauf quelques exceptions, les bons maghrebins (les eboueurs, les manoeuvres qui se tuent sur les chantiers?).
C'est ainsi qu'il pretexte le racisme.


 
deux petites questions: comment tu fais pour distinguer un individu sans lui donner de signes distinctifs ?
deuxio: d'après toi catégorifier une communauté et lui allouer des traits, des distinctions est du racisme (ex: gitan = voleur)
En est -il de même au nveau de l'individu ?
si oui: alors toute personne cherchant des signes distinctifs chez une personne est lui même raciste
si non: pourquoi peut on juger un individu par ce qu'il fait transparaitre alors qu'on ne peut pas le faire ,d'apres toi, pour une communauté ? ( car l'individu peut voler une poule et pour autant ne pas être un voleur à part entière et la communauté peut contenir des voleurs sans pour autant est une communauté de voleurs...)
 
 
bonne réflexion ;)

n°862723
Moa_
Posté le 21-07-2003 à 19:56:16  profilanswer
 

Citation :

Voila un exemple de racisme caracterise.


 
Bin c ptet vrai ce qu'il dit, donc il relate les faits c tout .. :pfff:

n°862788
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-07-2003 à 20:10:25  profilanswer
 

spice di conass a écrit :


 
deux petites questions: comment tu fais pour distinguer un individu sans lui donner de signes distinctifs ?
deuxio: d'après toi catégorifier une communauté et lui allouer des traits, des distinctions est du racisme (ex: gitan = voleur)
En est -il de même au nveau de l'individu ?
si oui: alors toute personne cherchant des signes distinctifs chez une personne est lui même raciste
si non: pourquoi peut on juger un individu par ce qu'il fait transparaitre alors qu'on ne peut pas le faire ,d'apres toi, pour une communauté ? ( car l'individu peut voler une poule et pour autant ne pas être un voleur à part entière et la communauté peut contenir des voleurs sans pour autant est une communauté de voleurs...)
 
 
bonne réflexion ;)


 
[:kiki] et  :sarcastic:  
 
Reflexion? Sur ton troll vicieux? Pourquoi pas:
Primo, j'ai "oublie"  (signe distinctif) commun, ca te convient mieux ainsi?
 
Secundo, attribuer des signes distinctifs communs (je suis oblige d'effectuer cette redondance pour que tu comprennes bien :sarcastic: ) a une communaute dans le seul but de la denigrer est du racisme. Surtout quand cela est faux.  
 
Est ce qu'on traite les francais ("de souche" ) de voleurs? Non pourtant il y en a bien et en quantite. Traite-t-on les francais de fouteurs de merde? Non et pourtant il y en a bien et en quantite non negligeable.  
 
Bref tu comprendras peut etre qu'associer les actes de personnes  d'une communaute particuliere a l'ensemble de cette communaute est non seulement raciste, mais fait egalement preuve d'un manque de reflexion et d'un manque d'ouverture sur les autres flagrant.
Surtout pour les traiter de voleur et fouteur de merde, comme si c'etait leur communaute qui leur inculquait cette culture.


Message édité par Angel_Dooglas le 21-07-2003 à 20:12:28

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°862871
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 21-07-2003 à 20:31:04  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
[:kiki] et  :sarcastic:  
 
Reflexion? Sur ton troll vicieux? Pourquoi pas:
Primo, j'ai "oublie"  (signe distinctif) commun, ca te convient mieux ainsi?
 
Secundo, attribuer des signes distinctifs communs (je suis oblige d'effectuer cette redondance pour que tu comprennes bien :sarcastic: ) a une communaute dans le seul but de la denigrer est du racisme. Surtout quand cela est faux.  
 
Est ce qu'on traite les francais ("de souche" ) de voleurs? Non pourtant il y en a bien et en quantite. Traite-t-on les francais de fouteurs de merde? Non et pourtant il y en a bien et en quantite non negligeable.  
 
Bref tu comprendras peut etre qu'associer les actes de personnes  d'une communaute particuliere a l'ensemble de cette communaute est non seulement raciste, mais fait egalement preuve d'un manque de reflexion et d'un manque d'ouverture sur les autres flagrant.
Surtout pour les traiter de voleur et fouteur de merde, comme si c'etait leur communaute qui leur inculquait cette culture.


 :lol:  deja le coup du troll excellent.. la defense du nerdz mais bon....
 
sinon t'as abolument pas répondu à la question.... mais on vas dire que c'est trop complique ... c'est ma faute mea culpa...on va essayer de faire plus simple:
 
pq est-il interdit d'attribuer une signe disctnctif commum à une communauté alors qu'il est permis d'attribuer un signe disctinctif à un individu d'après toi ?
Un mec a volé on l'apelle donc voleur: pourtant c'est ptre la première fois de sa vie ce qui fait qu'il vole pendant 0.001% de son temps
une communauté passe son temps à voler des voitures par exemple (NB: je pense à aucune communauté.. :D) et 95 % des individus qui la composent passent 70% de leur temps à voler et 5% ne volent pas... C'est donc d'après toi du RACISME de dire que cette communauté  a la facheuse tendance à voler ???  :sarcastic:  
 
Ben désole mais pour moi faut apeller un chat un chat!

n°862891
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-07-2003 à 20:37:23  profilanswer
 

Bah pê que logiquement tu peux pas caractériser un ensemble au seul vu d'un des ses composants.


---------------
Sur les nerfs
n°862954
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2003 à 20:47:48  profilanswer
 

je dirais même que logiquement (toujours), tu ne peux caractériser un ensemble sans en avoir caractériser tous les membres de manière identique.
 
 
M'enfin bon on va trop loin la   :whistle:

n°862961
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-07-2003 à 20:49:32  profilanswer
 

spice di conass a écrit :


 :lol:  deja le coup du troll excellent.. la defense du nerdz mais bon....
 
sinon t'as abolument pas répondu à la question.... mais on vas dire que c'est trop complique ... c'est ma faute mea culpa...on va essayer de faire plus simple:
 
pq est-il interdit d'attribuer une signe disctnctif commum à une communauté alors qu'il est permis d'attribuer un signe disctinctif à un individu d'après toi ?
Un mec a volé on l'apelle donc voleur: pourtant c'est ptre la première fois de sa vie ce qui fait qu'il vole pendant 0.001% de son temps
une communauté passe son temps à voler des voitures par exemple (NB: je pense à aucune communauté.. :D) et 95 % des individus qui la composent passent 70% de leur temps à voler et 5% ne volent pas... C'est donc d'après toi du RACISME de dire que cette communauté  a la facheuse tendance à voler ???  :sarcastic:  
 
Ben désole mais pour moi faut apeller un chat un chat!
 


 
J'appelle aussi un troll un troll
 
La question, j'y ai repondu. Donner un signe distinctif faux a une communaute, c'est du racisme, surtout en se basant sur quelques personnes qui appartiennent a cette communaute et en faisant abstraction des autres. Point final, si tu ne comprends pas le francais, il faudrait peut etre te poser des questions.
Quand a tes manipulations de langages minables tu peux les remballer. Tu crois avoir a te "confronter" a un nerd, pas de probleme. Maintenant j'ai aussi compris "qui" est en face de moi.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°862983
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 21-07-2003 à 20:54:04  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
J'appelle aussi un troll un troll
 
La question, j'y ai repondu. Donner un signe distinctif faux a une communaute, c'est du racisme, surtout en se basant sur quelques personnes qui appartiennent a cette communaute et en faisant abstraction des autres. Point final, si tu ne comprends pas le francais, il faudrait peut etre te poser des questions.
Quand a tes manipulations de langages minables tu peux les remballer. Tu crois avoir a te "confronter" a un nerd, pas de probleme. Maintenant j'ai aussi compris "qui" est en face de moi.


 
toujours à cote de la plaque .. tu repond pas aux questions...
 
mais un truc interessant... Maintenant j'ai aussi compris "qui" est en face de moi.  
J'aimerai que tu m'explique comment à travers 2 posts (les miens) tu arrives à determiner un individu et à en déduire des signes distinctifs ? :d

n°862992
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-07-2003 à 20:56:23  profilanswer
 

spice di conass a écrit :


 
toujours à cote de la plaque .. tu repond pas aux questions...
 
mais un truc interessant... Maintenant j'ai aussi compris "qui" est en face de moi.  
J'aimerai que tu m'explique comment à travers 2 posts (les miens) tu arrives à determiner un individu et à en déduire des signes distinctifs ? :d  


 
Tu crois que je te "suis" sur un post ou deux?
Bizarrement tu ressors toujours sur certains types de troll, alors arrete de la jouer fine.
A cote de la plaque? Je ne reponds pas aux questions? Dis plutot que je ne reponds pas comme tu le desires.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°863015
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 21-07-2003 à 21:01:21  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Tu crois que je te "suis" sur un post ou deux?
Bizarrement tu ressors toujours sur certains types de troll, alors arrete de la jouer fine.
A cote de la plaque? Je ne reponds pas aux questions? Dis plutot que je ne reponds pas comme tu le desires.
 


ce qui me semble bizarre c'est que tu joue l'humaniste parfait!--> faut pas juger meme si 99% blabla.... par contre tu te permet de juger un individu derrière un ordinateur et uniquement à travers quelque post.. où j'aimerai franchement que tu me cites voir si tu trouves des trucs... :d
 
tu le sens le paradoxe la ????

n°863044
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-07-2003 à 21:08:01  profilanswer
 

mouais, encore un topic où dés que tu l'ouvres t'es taxé de noms d'oiseaux
moi personnellement je déteste le MRAP, on peut rien leur dire, qd on contredit leurs idées on tombe directement dans la caricature raciste
j'veux plus discuter avec ces gens là
maintenant le FN g même jamais essayé de débattre avec des adhérents
la couleur de peau n'a plus rien à voir avec le racisme actuel, on en est à un point où on s'en prend à une communauté (quelle qu'elle soit, faut pas croire que seuls les blancs sont racistes hein) pour se décharger de tous ses problèmes par la solution de facilité
de tous temps, on a assuré la survie de son peuple par l'exploitation des autres, et jle répète, c'est pas un privilège de blanc ça


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°863105
Ren'
Posté le 21-07-2003 à 21:26:44  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

mouais, encore un topic où dés que tu l'ouvres t'es taxé de noms d'oiseaux
moi personnellement je déteste le MRAP, on peut rien leur dire, qd on contredit leurs idées on tombe directement dans la caricature raciste
j'veux plus discuter avec ces gens là
maintenant le FN g même jamais essayé de débattre avec des adhérents
la couleur de peau n'a plus rien à voir avec le racisme actuel, on en est à un point où on s'en prend à une communauté (quelle qu'elle soit, faut pas croire que seuls les blancs sont racistes hein) pour se décharger de tous ses problèmes par la solution de facilité
de tous temps, on a assuré la survie de son peuple par l'exploitation des autres, et jle répète, c'est pas un privilège de blanc ça


 
pluzun!  :jap:  
 
C'est vrai que le racisme a tendance a etre toujours du même sens,c'est tjs le blanc le raciste...dsl mé kan t'entend un noir,arabe,violet,bleu te dire "sale fromage", c'est du racisme désolé!
 
Bon sans ca on dérive un peu trop du sujet ca va pa durer long feu ce topic [:totozzz]

n°863143
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-07-2003 à 21:37:02  profilanswer
 

spice di conass a écrit :


ce qui me semble bizarre c'est que tu joue l'humaniste parfait!--> faut pas juger meme si 99% blabla.... par contre tu te permet de juger un individu derrière un ordinateur et uniquement à travers quelque post.. où j'aimerai franchement que tu me cites voir si tu trouves des trucs... :d
 
tu le sens le paradoxe la ????


 
Je ne joue pas. Et je ne suis pas un humaniste pour 2 sous. Et je ne juge pas. J'ai desormais juste des prejuges sur ta pôvre petite personne.  
Les "paradoxes" que tu essaies de creer pour foutre une mauvaise ambiance sont tous aussi minables les uns que les autres. Sinon t'inquietes pas, je t'es deja quote par le passe donc tu peux toujours tenter un nettoyage  :sarcastic:  
 
Celui qui a fait une reflexion raciste (me rappelle plus qui) est certainement  honnete  car pour lui cela ne correspond qu'a ce qu'il a vu (j'ai un restaurant chinois pres de chez moi, il n'y a pas d'autres asiatiques. donc tout les asiatiques sont dans la restauration), sans voir les autres "maghrebins" qui ne foutent pas la merde et sans voir les "blancs, noirs" qui la foutent.
 
Par contre tes interventions nauseabondes ne sont pas honnetes.
Tu peux effectivement te cacher derriere l'ordinateur, c'est bien pratique.
 
CK the Cariboo> Ceux qui exploitent la xenophobie/racisme sont autant a blamer que ceux qui tentent de l'exacerber. Maintenant comme la connasse le fait remarquer, il faut appeler un chat, un chat. Et ce qu'il a dit, meme sous ses differents enrobages ne peut pas passer de cette maniere.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou trouver un site pour envoyer des SMS illimités gratosc normal ca avec le site http://presence-pc.2xmoinscher .com/info/ ?
paiment sur le net sur site uk...vous connaisez le site interhotel.com
Un site portant sur les sciences humaines(SHA)!Connaissez vous un site référencant les futurs sorties DVD au canada ?
Achat internet sur site Anglais : douane ?cherche site de cd de zik en import
[BAC] Connaissez vous un site qui propose la liste des admis ???Un site referencant les radios du monde!!
Plus de sujets relatifs à : Site racistes, enfin une avancée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR