Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Sharon invite les juifs français a fuire la France

n°3248689
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 19-07-2004 à 10:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
wolverine24425 -> c'est nul ce que tu dit, les japonais appellent les étrangers gaijin, nous on appelle les etrangers "étranger", quelle est la différence ?

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 10:49:05  profilanswer

n°3248690
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2004 à 10:49:16  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu sait quoi de la realité du terrain ? en france, je ne voi pas plus de haine envers les juifs qu'envers les arabes ou les noirs.

Nettement moins en fait .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3248693
joams
Posté le 19-07-2004 à 10:49:42  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui bien sûr [:tt tt dago tt]  en israel on peut te faire exploser au tnt juste parceque tu est en israel. c'est beaucoup plus sûr

Citation :

oui mais on sait que tout peut vite dégénerer

soit logique, lma situation en france ne sera jamais au meme niveau que la situation en israel !

mais pas parce que t es juif mais Israelien. les israéliens sont résignés et philosophes avec cette situation, ils disent"les attentas font moins de morts que les accidentés de la route"
les évenement changent, on ne peut etre sur de rien... c est une leçon qu ont tirés les juifs de leur histoire

n°3248696
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 10:50:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nettement moins en fait .

je connais pas les chiffres, a la louche je driais que chacun a les memes problemes. en france, c'est pas plus facile d'etre arabe que juif. le mec qui me dit le contraire il vas bien me faire rigoler :D

---------------
n°3248701
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 10:51:19  profilanswer

joams a écrit :

les évenement changent, on ne peut etre sur de rien... c est une leçon qu ont tirés les juifs de leur histoire

non, les israeliens.

---------------
n°3248705
joams
Posté le 19-07-2004 à 10:52:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

déchainé est exagéré mais en Europe c est le plus virulent

Qu'est ce que t'en sais :sarcastic: . Tu répètes bêtement ce que dis Sharon?

j en sait parce que je suis juif et que quand tu croises le regard de certains, tu en es sur. c est un sentiment partagé par tous

n°3248720
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 19-07-2004 à 10:54:02  profilanswer

vi C@ssius je sais bien, c'était pour montrer une évidence et non une dénoncation. :kaola:

---------------
It's No life!
n°3248740
joams
Posté le 19-07-2004 à 10:55:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Que veut-tu dire par la ?
bien sur qu'il y a des musulmans antisemites. Etre musulman ne te vaccine pas contre l'antisemitisme.
Mais est-ce que tu te rend compte de ce que tu ecris ?
je te demande de reflechir quelque minute. Parce que c'est du même niveau que "les juifs sont des voleurs"

ça n a rien a voir, c est de l antisémitisme créé par le conflit du proche orient.

n°3248745
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 10:56:28  profilanswer

joams a écrit :

j en sait parce que je suis juif et que quand tu croises le regard de certains, tu en es sur. c est un sentiment partagé par tous

tu te base sur du vent. j'ai un pote qui est juif et qui vit a aubervillier, au millieu de nombreux musulmans, et il a aucun probleme. peut etre parceque lui il est pas bouffi de préjugé et ne prend pas peur quand un musulman pete de travers a coté de lui...

tout ca me fait penser au cartoon dans Bowling for columbine

---------------
n°3248748
Fenix_man
Posté le 19-07-2004 à 10:56:56  profilanswer

wolverine24425 a écrit :

Dje33 t'as oublié ça
           "Les arabes sont des voleurs" (t'as oublié ça!)(c'est pas moi qui le dit hein,c'est une citation connue)

Pas plus que le juif antimusulman qui nous appelle nous les non juifs Goïn et les japonais nous appellent les Gaïjin(pour les non japonais),la faute est  à tous le monde juste il faut savoir que certains peuples se plaignent plus que d'autres.

C'est pas un problème puisqu'il est incontestable qu'il existe de sjuifs et des non juifs.
Le problème c'est si le mot a une connotation négative, pas simplement s'il existe.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 10:56:56  profilanswer

n°3248753
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 19-07-2004 à 10:57:21  profilanswer

Pourquoi quend t'es dans la rue les gens te regardent, y a marqué juif sur ton front, ça m'étonnerais fort, on te regarde pour autre chose peut etre , moi aussi on me regarde de traviolle des fois.ca veut rien dire.

---------------
It's No life!
n°3248757
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 10:57:51  profilanswer

joams a écrit :

ça n a rien a voir, c est de l antisémitisme créé par le conflit du proche orient.

ce n'est pas de l'antisémitisme ca.
le fait de ne pas approuver la politique sharon et le comportement des juifs vis a vis du conflit israelo-palestinien, ce n'est pas etre antisémite !

c'est juste avoir du bon sens :o

---------------
n°3248759
joams
Posté le 19-07-2004 à 10:58:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais bien sur, et la marmotte [:itm] !

source, puisque t es si sur de toi,me sort pas l exeption.
je pense meme que c est severement puni par la loi

n°3248766
joams
Posté le 19-07-2004 à 10:58:54  profilanswer

C@ssius a écrit :

non, ya mieux dans les colonies, t'a du mitraillage d'arabes. tu le nies ca peut etre ?

rien a voir avec un quelconque racisme

n°3248771
joams
Posté le 19-07-2004 à 10:59:40  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu sait quoi de la realité du terrain ? en france, je ne voi pas plus de haine envers les juifs qu'envers les arabes ou les noirs.

:jap: et tu a surement raison

n°3248775
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2004 à 10:59:58  profilanswer

joams a écrit :

T'as raison, y a pas de racisme en Israel, d'ailleurs les Israéliens sont génétiquement modifiés pour ne pas être racistes [:itm]

---------------
n°3248777
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 11:00:17  profilanswer

joams a écrit :

donc tu nie que des arabes se font buter par l'armée dans les colonies en israel ?

---------------
n°3248778
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 19-07-2004 à 11:00:22  profilanswer

:lol:

---------------
It's No life!
n°3248786
len22
Posté le 19-07-2004 à 11:01:14  profilanswer

Et pendant ce temps-là, un gamin de 15 ans s'est fait tué à la hache. Et tout le monde s'en fout car c'est moins politique, moins "dans l'air du temps" ...

n°3248788
joams
Posté le 19-07-2004 à 11:01:44  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu te base sur du vent. j'ai un pote qui est juif et qui vit a aubervillier, au millieu de nombreux musulmans, et il a aucun probleme. peut etre parceque lui il est pas bouffi de préjugé et ne prend pas peur quand un musulman pete de travers a coté de lui...

tout ca me fait penser au cartoon dans Bowling for columbine

je te rassures j ai des potes musulmans aussi. j ai dit certains

n°3248789
Ciler
Posté le 19-07-2004 à 11:01:51  profilanswer

len22 a écrit :

Et pendant ce temps-là, un gamin de 15 ans s'est fait tué à la hache. Et tout le monde s'en fout car c'est moins politique, moins "dans l'air du temps" ...

A la machette non ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3248792
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2004 à 11:02:03  profilanswer

joams a écrit :

N'importe quoi décidément.

Sinon envoie 20 cv identiques avec comme nom Cohen et 20 avec écrit Ben Ahmed, et après on en recause du racisme en France.

Tu crois que le pen fait ses 15% parce que les gens sont anti juifs?

---------------
n°3248794
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 11:02:12  profilanswer

joams a écrit :

ben c'est pareil dans l'autre sens !  

les palestiniens qui tuent des israelien, tu crois que c'est par antisémitisme ?

---------------
n°3248797
Kenadan
Twin rulez
Posté le 19-07-2004 à 11:02:20  profilanswer

joams a écrit :

Mais bien sur comme c est organisé par le le gvt israelien c est pas du simple racisme  :pfff: ....

Message édité par Kenadan le 19-07-2004 à 11:03:31
n°3248800
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2004 à 11:02:46  profilanswer

len22 a écrit :

A la machette, et ça n'a rien à foutre sur ce topic donc forcément...

---------------
n°3248801
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 11:02:49  profilanswer

joams a écrit :

je te rassures j ai des potes musulmans aussi. j ai dit certains

t'a pas plus vague encore ?

---------------
n°3248802
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-07-2004 à 11:02:54  profilanswer

joams a écrit :

dans les propos de sharon qu est-ce qui est faux? rien
les appels a l immigration ont  toujours existés et celui de Sharon s adressait a tous les juifs, c est comme ça que je l ai compris. alors :??:

euh tout puisqu'il fonde ses conclusions sur un constat complètement à côté de la plaque de la situation en France.
S'il y avait un "antisémitisme déchaîné" (j'espère citer correctement), là oui il aurait raison d'affirmer ce qu'il vient de dire. Mais ce n'est pas le cas [:spamafote]

n°3248818
joams
Posté le 19-07-2004 à 11:03:54  profilanswer

C@ssius a écrit :

donc tu nie que des arabes se font buter par l'armée dans les colonies en israel ?

arrete de tout melanger stp.
tu confonds les problemes des palestiniens avec du racisme

n°3248821
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 11:04:07  profilanswer

meme si il y avais un antisémitsime déchainé en france, rien ne lui permetterai d'appeler les juifs à quitter leur pays pour israel...

---------------
n°3248825
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 11:04:32  profilanswer

joams a écrit :

arrete de tout melanger stp.
tu confonds les problemes des palestiniens avec du racisme

et toi tu confond la haine de la politque israelienne dans les colonies avec de l'antisémitisme

Message édité par C@ssius le 19-07-2004 à 11:05:33

---------------
n°3248839
dje33
Posté le 19-07-2004 à 11:06:35  profilanswer

joams a écrit :

j en conclu que tu as plus chance de te faire agresser parce que t es juif en France qu en Israel.
en Israel t as pas de tabassage d arabe

les mecs mort car un debile c'est fait exploser dans un bus c'est des agressions ?

n°3248841
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-07-2004 à 11:07:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Que veut-tu dire par la ?
bien sur qu'il y a des musulmans antisemites. Etre musulman ne te vaccine pas contre l'antisemitisme.
Mais est-ce que tu te rend compte de ce que tu ecris ?
je te demande de reflechir quelque minute. Parce que c'est du même niveau que "les juifs sont des voleurs"

je pense que sharon n'a pas totalement tort sur ce point. une des specificité de la france, c'est l'importance de sa population de culture maghrebine, et cette donné statistique n'est probablement pas etrangere a l'inquietante recrudescence de crimes antisemites.

ce que Sharon ne dit pas, c'est que l'on observe une similitude entre les periodes d'augmentation de violence en israel et les pics d'antisemitisme sur le territoire francais.
de la a supposer que ce renouveau de l'antisemitisme francais est liés a des affinités culturels, a un sentiments de solidarité vis a vis des palestiniens et a d'autres amalgames analogues, il n'y a qu'un pas.

Attention, il n'est pas question de pretendre que tous les musulmans sont antisemites, c'est idiot, au moins autant que qualifier la france d'hostile au peuple juif parcequ'elle a ete le theatre de crimes orientés contre des juifs.

n°3248844
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2004 à 11:07:20  profilanswer

dje33 a écrit :

les mecs mort car un debile c'est fait exploser dans un bus c'est des agressions ?

Non :o :o :o Ca compte pas [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3248849
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-07-2004 à 11:07:59  profilanswer

zcoold a écrit :

waouh, un vrai pro de la politique internationale! *clap clap clap* :sarcastic:

Je ne suis ni expert à l'Institut de relations internationales et stratégiques ni le pseudo de D. de Villepin, félicitations pour l'avoir découvert. (mais je l'ai jamais affirmé non plus :sarcastic:)

Tu souhaitais être constructif et dire en quoi ce que j'ai écrit ne te satisfaisait pas? Ton&forme, erreur, omission? [:columbo2]

n°3248861
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2004 à 11:09:24  profilanswer

dolohan a écrit :

je pense que sharon n'a pas totalement tort sur ce point. une des specificité de la france, c'est l'importance de sa population de culture maghrebine, et cette donné statistique n'est probablement pas etrangere a l'inquietante recrudescence de crimes antisemites.

Tu sais qu'en France il y a aussi des skins qui profitent des événements pour foutre la merde, et tant qu'à faire, à la mettre sur le dos des arabes...

---------------
n°3248863
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-07-2004 à 11:09:26  profilanswer

C@ssius a écrit :

il a pas tort, moi je sens bien qu'a partir d'une certaine classe d'age, les gens commence a etre irrités par une certaine image de la communauté juive.

n°3248865
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 11:09:46  profilanswer

dolohan a écrit :

que se soit vrai ou pas, ca ne regarde pas sharon. sharon est premier ministre des israeliens, pas roi des juifs du monde... donc il a tord de dire ca.

Citation :

ce que Sharon ne dit pas, c'est que l'on observe une similitude entre les periodes d'augmentation de violence en israel et les pics d'antisemitisme sur le territoire francais.
de la a supposer que ce renouveau de l'antisemitisme francais est liés a des affinités culturels, a un sentiments de solidarité vis a vis des palestiniens et a d'autres amalgames analogues, il n'y a qu'un pas

ca, c'est basé sur quoi ?  [:figti]  
quand tu li qu'un juif se sent pas en sécurité en france parcequ'on le regarde de travers, tu trouve que c'est fiable ?

---------------
n°3248866
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2004 à 11:09:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

N'importe quoi décidément.

Sinon envoie 20 cv identiques avec comme nom Cohen et 20 avec écrit Ben Ahmed, et après on en recause du racisme en France.

Tu crois que le pen fait ses 15% parce que les gens sont anti juifs?

:jap:  :jap:  

Il y a bien moins d'antisemitisme en France que de racisme (d'ailleurs on se demande encore pourquoi on differencie les 2). La seule difference c'est que les actes antisemites sont mediatisés, et aussi plus "spectaculaires".

Un cimetiere tagué, c'est plus "journal de 20h" compliant que "Mr Ben Soussan n'arrive pas a trouver un emploi alors qu'il a bac +5" ou "Djamel ne rentre jamais en boite" ou autre.

n°3248867
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 19-07-2004 à 11:09:52  profilanswer

C@ssius a écrit :

meme si il y avais un antisémitsime déchainé en france, rien ne lui permetterai d'appeler les juifs à quitter leur pays pour israel...

Je suis d'accord. Si la paix reignait en Israel, son discours serait légitimie (quoique brutal) mais en l'occurence ce n'est pas le cas (d'autant plus que l'antisémitisme en France prend source en grande partie dans le conflit qu'il s'amuse à attiser).

Il dit quoi dèjà le proverbe sur la paille dans l'oeil de ton voisin et de la poutre dans le tiens...

n°3248882
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-07-2004 à 11:12:52  profilanswer

Kenadan a écrit :

:pfff:  

Ne pas confondre resistant et terroriste (Arafat n est pas parfait mais faut pas dire n importe quoi non plus).
En france sous Vichy les resistants etaient aussi appelé "terroriste" par les allemands .

ps : forcement ca ressemble a du troll mais ca n en est pas .

n'importe quoi [:skyx@v]  le pot de confiture l'est pas résistant au fric humanitaire qu'il détourne en tout cas... et puis si être résistant c'est buter des civils, on a pas la même notion [:tilleul]  d'ailleurs spa un terroriste mais un boucher [:aloy]

n°3248887
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-07-2004 à 11:13:26  profilanswer

Citation :

que se soit vrai ou pas, ca ne regarde pas sharon. sharon est premier ministre des israeliens, pas roi des juifs du monde... donc il a tord de dire ca.

ce qui est detestable, c'est que l'etat d'israel instrumentalise ces violence pour servir sa politique d'immigration. il ne s'agit pas d'une volonté de proteger des juifs, mais d'augmenter le ration juifs-palestinien sur le territoire palestine-israel.

Citation :

ca, c'est basé sur quoi ?  [:figti]

des stats. tu compares des chiffres et tu essais d'expliquer des correlations.

Citation :

quand tu li qu'un juif se sent pas en sécurité en france parcequ'on le regarde de travers, tu trouve que c'est fiable ?

autant qu'un arabe qui me dit qu'il n'a pas eus un poste a cause de son facies.

oui, je donne du credit aux gens qui se plaignent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
Traduction Espagnol > Français ?Précision sur un truc bizzare en francais
france telecom plus voleur que jamais?Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ?
TVHD en France ?La France est-elle devenu un pays de non droit ?
Tour de FranceQue devient Hervé GHESQUIERE (journaliste de France Télévision) ?....
FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2Le français et internet et le portable
Plus de sujets relatifs à : Sharon invite les juifs français a fuire la France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)