Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Sharon invite les juifs français a fuire la France

n°3347557
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:19:19  answer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Sans religion ça irait deja mieux.

Rael a la limite.

ouep ils commencent vraiment à casser le derriere

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:19:19  profilanswer

n°3347572
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:21:02  answer

xlA a écrit :

Oui excuse-moi. Ils n'aiment pas que les enfants, ils aiment toutes les créatures de Dieu :o
(Mais je ne veux pas savoir ce qu'ils font avec)

:D  :D

n°3347639
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-07-2004 à 21:31:16  profilanswer

veryfree a écrit :

oui voila continu :/

c'est rien d'autre que du racisme mais personne s'en soucis.

On s'en fout c'est les catholiques, on peut dire ce qu'on veut sur eux personne ne gueulera.....  :pfff:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3347787
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-07-2004 à 21:54:28  profilanswer

xlA a écrit :

Si vous voulez je peux faire pareil avec les musulmans et les juifs ? :??:

spa le pb, je troll moi-même très bien sur toutes les religions :D :D :D. Mais je remarque quand même qu'on peut faire des scandales facilement en se moquant des musulmans ou des juifs, mais par contre pour les cathos tout le monde semble vouloir leur foutre dessus, c tout....  [:spamafote]

Message édité par Xavier_OM le 29-07-2004 à 21:54:37

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3347830
Ciler
Posté le 29-07-2004 à 22:01:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

spa le pb, je troll moi-même très bien sur toutes les religions :D :D :D. Mais je remarque quand même qu'on peut faire des scandales facilement en se moquant des musulmans ou des juifs, mais par contre pour les cathos tout le monde semble vouloir leur foutre dessus, c tout....  [:spamafote]

Faut voir aussi que sur le sujet ils tendent le baton pour se faire battre. Entre les pretres pedophiles américain (l'archeveqe de Boston a giclé tout de même), l'ordre entier excommunié pour avoir abusé des enfants dans plusieurs pensionnats en irlande, les cas en france...

Le cas isolé de prêtre pédophile il devient vachement fréquent :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3347842
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2004 à 22:04:35  profilanswer

ciler a écrit :

Faut voir aussi que sur le sujet ils tendent le baton pour se faire battre. Entre les pretres pedophiles américain (l'archeveqe de Boston a giclé tout de même), l'ordre entier excommunié pour avoir abusé des enfants dans plusieurs pensionnats en irlande, les cas en france...

Le cas isolé de prêtre pédophile il devient vachement fréquent :/

Bravo pour le jeu de mots :pfff:  

[:djmoissoneusebateuse]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3347856
Rasthor
Posté le 29-07-2004 à 22:07:30  profilanswer

Le Proto a écrit :

il y a les temoins de J.ehovah, eux ils te montent une maison en 2 semaines :o

ET les Israeliens la démontent en un jour. :o

n°3347871
Ciler
Posté le 29-07-2004 à 22:09:09  profilanswer

KalipoK a écrit :

Bravo pour le jeu de mots :pfff:  

[:djmoissoneusebateuse]

J'ai honte, je l'ai vu mais j'ai pas eu le courage de le virer :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3348991
je_suis_de​_passage
Posté le 30-07-2004 à 00:33:03  profilanswer

Citation :

donc les états unis ont le droit d'avoir l'arme nucléaire et de les utiliser (cf les dernières déclarations sur les "mini bombes" pour détruire les bumkers) mais les iraniens ne peuvent pas. parce que c'est l'axe du mal c'est pour ça?

ça dérange personne qu'israel, pays qui a déclenché 3 guerre contre ses voisin ai l'arme nucléaire mais l'iran qui n'a jamais attaqué personne ne peut pas?

Bof je ne repondrai pas a sa.
De toute façon sa n'a rien a voir avec le nationalisme.

Citation :

Mon conseil de l'après midi: laisse tomber la politique (internationale ou pas)

ps: le temps que tu auras gagné en laissant tomber ce que tu ne comprends pas te permettra de te consacrer a la lecture de ces trois magnifiques ouvrages que sont les Bescherelles

J'adore les gars qui ne sont jamais intervenu dans le debat et qui arrive pour critiquer les gens.

Citation :

Donc je te propose un truc, y'a plein de gamins qui essayent et qui obtiennent des armes a feu dans les quartiers chauds. On doit tous les tuer/mettre en prison d'office pour eviter tout probleme dans le futur ?

Sa n'a rien a voir avec le nationalisme

Citation :

Revenons a l'Iran, on doit envahir le pays parce que si il obtient des ADMs il va forcement mal s'en servir ?

Bon sa n'a rien a voir avec le nationalisme donc sa sera la derniere fois que je repondrais a se type de question mais...
Le but ultime de l'iran et la destruction des USA et de l'etats d'israel.

n°3348996
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-07-2004 à 00:34:19  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Citation :

donc les états unis ont le droit d'avoir l'arme nucléaire et de les utiliser (cf les dernières déclarations sur les "mini bombes" pour détruire les bumkers) mais les iraniens ne peuvent pas. parce que c'est l'axe du mal c'est pour ça?

ça dérange personne qu'israel, pays qui a déclenché 3 guerre contre ses voisin ai l'arme nucléaire mais l'iran qui n'a jamais attaqué personne ne peut pas?

Bof je ne repondrai pas a sa.
De toute façon sa n'a rien a voir avec le nationalisme.

Citation :

Mon conseil de l'après midi: laisse tomber la politique (internationale ou pas)

ps: le temps que tu auras gagné en laissant tomber ce que tu ne comprends pas te permettra de te consacrer a la lecture de ces trois magnifiques ouvrages que sont les Bescherelles

J'adore les gars qui ne sont jamais intervenu dans le debat et qui arrive pour critiquer les gens.

Citation :

Donc je te propose un truc, y'a plein de gamins qui essayent et qui obtiennent des armes a feu dans les quartiers chauds. On doit tous les tuer/mettre en prison d'office pour eviter tout probleme dans le futur ?

Sa n'a rien a voir avec le nationalisme

Citation :

Revenons a l'Iran, on doit envahir le pays parce que si il obtient des ADMs il va forcement mal s'en servir ?

Bon sa n'a rien a voir avec le nationalisme donc sa sera la derniere fois que je repondrais a se type de question mais...
Le but ultime de l'iran et la destruction des USA et de l'etats d'israel.

Je suis désolé de te dire ça, mais tu dépasses la limite de la lisibilité avec ta grammaire à 30.49 centimes d'euros!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 00:34:19  profilanswer

n°3349046
je_suis_de​_passage
Posté le 30-07-2004 à 00:51:11  profilanswer

Et encore, je me suis appliqué pour pas faire de faute :)

n°3349069
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 00:57:08  answer

je_suis_de_passage a écrit :

Et encore, je me suis appliqué pour pas faire de faute :)

troll

n°3349104
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 01:02:53  answer

Au fait regarde ca, ca t'éviteras peut etre d'employer n'importe comment le terme "nationalisme" http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme [:marc]

ps: comme tu pourras le voir quand tu regardes dans "nationalisme américain" ca ne te redirige pas vers le gouvernement US [:icon12]

n°3349201
je_suis_de​_passage
Posté le 30-07-2004 à 01:20:22  profilanswer

Citation :

Au fait regarde ca, ca t'éviteras peut etre d'employer n'importe comment le terme "nationalisme" http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme

Sa fait un bail que je l'ai lu sa...
En plus c'est a peu pres la meme definition donné sur l'autre page

Il en découle une politique dont les objectifs sont essentiellement l'indépendance, l'unité et la prospérité de sa propre nation et de son peuple.

Enfin bon tu vient de me donner raison, nationalisme ne veut pas dire "je vais peté la gueule a tout les pays du monde" comme certains l'affirme ici.

Citation :

ps: comme tu pourras le voir quand tu regardes dans "nationalisme américain" ca ne te redirige pas vers le gouvernement US

Oui je ne vais pas nier que beaucoup de parti nationaliste sont raciste.

n°3350524
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-07-2004 à 10:21:33  profilanswer

xxstephxx a écrit :

je dirais plutot la Jordanie ou l'Egypte (puisqu'on met Israel à part

Ouais, l'Egypte qui en est encore à foutre les pédés en taule, et la Jordanie avec son roi... Nan, chuis pas convaincu.

n°3350675
From_Hell
Posté le 30-07-2004 à 10:44:58  profilanswer

veryfree a écrit :

oui voila continu :/

c'est rien d'autre que du racisme mais personne s'en soucis.

Tend l'autre joue, et cherche à comprendre pourquoi ces faits sont évoqués ici, afin d'aider ceux qui les évoquent à aller mieux.  ;)

n°3350901
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:10:20  answer

scOulOu a écrit :

Ouais, l'Egypte qui en est encore à foutre les pédés en taule, et la Jordanie avec son roi... Nan, chuis pas convaincu.

Compare ca a l'Iran et son Ayatolla [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 11:10:34
n°3350907
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-07-2004 à 11:10:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il me semble qu'il existe des états US ou la sodomie et la fellation sont interdites non ?

Alors bon :D :D :D

n°3351855
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-07-2004 à 13:17:19  profilanswer

Mister_K a écrit :

Compare ca a l'Iran et son Ayatolla

Et tu connais quoi à l'Iran, à part des poncifs existant depuis 30 ans, guignol ?

n°3351911
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 13:28:17  answer

scOulOu a écrit :

Et tu connais quoi à l'Iran, à part des poncifs existant depuis 30 ans, guignol ?

Tu veux que je te dise que j'ai vécu 50 ans en Iran? :sarcastic:  
On s'en fout vas donc me dire que les clichés sur l'Iran sont infondés, t'auras beau etre un expert politique du moyen orient, ca n'empechera pas que le simple fait que Khamenei soit a la tete du pays l'empeche d'etre une vrai démoctratie.
(et puis on passera aussi sur le fait que ca soit une république islamique...)

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 14:25:28
n°3351997
xxstephxx
coucou
Posté le 30-07-2004 à 13:41:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

perso je connais une iranienne, et c'est 'marrant' hein, c'est la seule parmi tous les gens que je connais d'origine étrangère qui ne rentre pas 'au pays' pendant les vacances... 'Fin ceci dit t'as raison, elle doit se tromper la fille, l'Iran c'est le paradis et la Belgique un pays de merde où les droits de l'homme et les droits des femmes sont bafoués...

---------------
prout
n°3352001
vrossi1
Posté le 30-07-2004 à 13:42:11  profilanswer

khomeiny étant mort depuis 15 ans ça va pas être commode pour lui de diriger un pays hein :)

n°3352010
dje33
Posté le 30-07-2004 à 13:44:12  profilanswer

vrossi1 a écrit :

khomeiny étant mort depuis 15 ans ça va pas être commode pour lui de diriger un pays hein :)

il contorle les autres par la pensé

n°3352017
xxstephxx
coucou
Posté le 30-07-2004 à 13:45:07  profilanswer

:lol:

---------------
prout
n°3352143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-07-2004 à 13:58:41  profilanswer

xxstephxx a écrit :

perso je connais une iranienne, et c'est 'marrant' hein, c'est la seule parmi tous les gens que je connais d'origine étrangère qui ne rentre pas 'au pays' pendant les vacances... 'Fin ceci dit t'as raison, elle doit se tromper la fille, l'Iran c'est le paradis et la Belgique un pays de merde où les droits de l'homme et les droits des femmes sont bafoués...

Oui t'es gentil aussi, mais t'es pas le seul à connaître une iranienne  :)
Je te ferais remarquer que bcp d'émigrés iraniens (pr ne pas dire la totalité) faisaient partie des classes privilégiées, relativt amies du pvoir du Shah, et que si leur retr est problématique, c'est pas parce que ce st des femmes, mais parce que la position de leur famille ds l'ancien régime ne les fera pas chaleureust accueillir.
Ensuite, ce serait une bonne idée d'arrêter de déformer mes propos à ton aise, surtt que c'est pas la première fois :)
(ou alors t'as réellt du mal à faire la diff entre "démocratiqut prometteur" et "démocratie", auquel cas tu devrais ouvrir plus svt ton dico)

n°3352465
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:26:42  answer

vrossi1 a écrit :

khomeiny/khamenei c'est la meme chose :o

n°3352656
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-07-2004 à 14:42:05  profilanswer

Mister_K a écrit :

khomeiny/khamenei c'est la meme chose

Justement, non.

n°3352679
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:43:46  answer

Y a 2 lettres qui changent c'est vrai  :o

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 14:44:04
n°3352748
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-07-2004 à 14:50:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Justement, non.

J'en étais sûr, j'ai confondu avec Khatami

Mister_K > tiens, ouvre-toi un peu l'esprit :
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] CADE/11001

(Le Mde Diplo n'est pas mon jrnal de chevet, c'est juste ds les premiers liens Google, à chaque fois)

Message édité par scOulOu le 30-07-2004 à 14:51:06
n°3353288
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 15:30:36  answer

scOulOu a écrit :

J'en étais sûr, j'ai confondu avec Khatami

Mister_K > tiens, ouvre-toi un peu l'esprit :
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] CADE/11001

(Le Mde Diplo n'est pas mon jrnal de chevet, c'est juste ds les premiers liens Google, à chaque fois)

et à une lettre pres  tatami...
[:anauff]

n°3353743
From_Hell
Posté le 30-07-2004 à 16:13:46  profilanswer

thildar a écrit :

et à une lettre pres  tatami...
[:anauff]

donc toi , définitivement, tu refuses de faire le moindre post sérieux.... en même temps, c'est vendredy....  [:acherpy]

n°3354286
veryfree
Posté le 30-07-2004 à 17:19:25  profilanswer

From_Hell a écrit :

Tend l'autre joue, et cherche à comprendre pourquoi ces faits sont évoqués ici, afin d'aider ceux qui les évoquent à aller mieux.  ;)

jvai plutot dire que les juifs sont radins,que les noirs puent, que les arabes sont des voleurs, au moins j'aurai une indignation collective...

n°3354636
From_Hell
Posté le 30-07-2004 à 17:57:25  profilanswer

veryfree a écrit :

jvai plutot dire que les juifs sont radins,que les noirs puent, que les arabes sont des voleurs, au moins j'aurai une indignation collective...

:non:  ne jette pas la pierre, même si ce n'est pas le première !!! ramasse plutot celle qui t'est lancée pour commencer la construction d'une Eglise qui accueillera tous les sans logis, indifférement de leur confession ;)

n°3354649
xxstephxx
coucou
Posté le 30-07-2004 à 17:59:33  profilanswer

From_Hell a écrit :

:non:  ne jette pas la pierre, même si ce n'est pas le première !!! ramasse plutot celle qui t'est lancée pour commencer la construction d'une Eglise qui accueillera tous les sans logis, indifférement de leur confession ;)

surtout ceux qui ont moins de 12 ans  :o

---------------
prout
n°3354665
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 18:02:47  answer

[:xp1700]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
Traduction Espagnol > Français ?Précision sur un truc bizzare en francais
france telecom plus voleur que jamais?Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ?
TVHD en France ?La France est-elle devenu un pays de non droit ?
Tour de FranceQue devient Hervé GHESQUIERE (journaliste de France Télévision) ?....
FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2Le français et internet et le portable
Plus de sujets relatifs à : Sharon invite les juifs français a fuire la France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)