Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Sharon invite les juifs français a fuire la France

n°3372489
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2004 à 18:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Tu as des sources ?

+1 sors les sources.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 18:45:15  profilanswer

n°3372511
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-08-2004 à 18:47:36  profilanswer

dje33 a écrit :

quel est l'interet de precisé qu'ils sont magrebins ?
faire croire que les magrbins sont en majorité antisemites ?
exporter le conflit israelo-palestinien en france ?

mais le conflit s'est deja exporté... fermer les yeux ne resorbe en rien la situation.

n°3372531
dje33
Posté le 02-08-2004 à 18:49:39  profilanswer

Dolohan a écrit :

mais le conflit s'est deja exporté... fermer les yeux ne resorbe en rien la situation.

donc jetons donc de l'huille sur le feu pour calmer tout ça.

n°3372553
vrossi1
Posté le 02-08-2004 à 18:51:47  profilanswer

sources:

http://www.communautarisme.net/ind [...] _art=63424

http://membres.lycos.fr/comitesout [...] rticle=127  (je sais c'est un site de soutient à dieudonné mais l'article est interressant à lire)

http://www.france-palestine.org/article154.html

http://www.mrap.asso.fr/article.php3?id_article=608

sinon il y a beaucoup d'autres informations sur internet sur la ldj.

EDIT: il faudrait retrouver un reportage passé dans lundi investigation sur canal+ qui traitait de la ldj

EDIT 2

sinon j'ai trouvé une autre source du monde diplomatique cette fois :)

Citation :

Ainsi les gros bras de l’extrême droite juive n’ont-ils pas renoncé à leurs pratiques fascisantes. Le 30 décembre 2003, un commando masqué, armé de barres de fer et de coups-de-poings américains, a blessé des membres de l’Association générale des étudiants de Nanterre en plein tribunal administratif. Et les nervis tenteront de recommencer, le 21 janvier 2004, à l’issue d’une reconstitution à la police judiciaire...

http://www.monde-diplomatique.fr/2004/05/VIDAL/11185

Message édité par vrossi1 le 02-08-2004 à 19:02:32
n°3372558
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 02-08-2004 à 18:52:47  profilanswer

j'ai la solution: faire l'autruche ça marche à tous les coups....

n°3372580
joams
Posté le 02-08-2004 à 18:55:27  profilanswer

vrossi1 a écrit :

joams

tu ne généraliserais pas un peu sur "les maghrebins" non?

et pourquoi on parle des agressions antisémites commises par des maghrebins (et qui sont condannables c'est vrai) et qu'on ne parle pas des agressions commises par la ligue de défense juive (organisation interdite en israel et aux usa qui plus est) par exemple dans les tribunaux de la république française?

c est dje33 qui a parlé de magrebins. ce n est quand meme pas la premiere fois, dworkin nous a dit que ça lui était arrivé, et je connais quelqu un a qui c est arrivé aussi.
il est pas question de généraliser mais c est quand meme une réalité.
si il y a des dérives de groupuscules juifs parlons en. en parler c est aussi une façon de lutter contre et d expliquer au "français moyen" qu il s agit d une minorité de jeunes magrébins.  

n°3372602
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-08-2004 à 18:58:23  profilanswer

dje33 a écrit :

donc jetons donc de l'huille sur le feu pour calmer tout ça.

non, mais quand un probleme existe il est utile de le traiter.
En locurence on ne traiteras pas cet antisemitisme en rappelant la shoa et a quel point agresser une personne en fonction de sa religion est mal.
Il faut rappeler qu'il s'agit d'un probleme territorial, qu'un juif francais n'est pas un israelien, qu'il n'est pas necessairement pour la politique d'Ariel Sharon. Qu'un Francais fils d'immigré marocain, collectionnant les filles,les humiliant, buvant, jurant a tour de bras n'est pas un bon musulman, que s'en prendre a des juifs ne le rendras pas meilleur et que sont probleme d'identité, il doit le resoudre avec la france et pas avec l'arabie sahoudite.

n°3372610
vrossi1
Posté le 02-08-2004 à 18:59:47  profilanswer

oui mais le français moyen a un peu trop tendance à généraliser à mon gout  

sinon j'ai trouvé une autre source du monde diplomatique cette fois :)

Citation :

Ainsi les gros bras de l’extrême droite juive n’ont-ils pas renoncé à leurs pratiques fascisantes. Le 30 décembre 2003, un commando masqué, armé de barres de fer et de coups-de-poings américains, a blessé des membres de l’Association générale des étudiants de Nanterre en plein tribunal administratif. Et les nervis tenteront de recommencer, le 21 janvier 2004, à l’issue d’une reconstitution à la police judiciaire...

n°3372656
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 19:12:49  answer

joams a écrit :

c est dje33 qui a parlé de magrebins. ce n est quand meme pas la premiere fois, dworkin nous a dit que ça lui était arrivé, et je connais quelqu un a qui c est arrivé aussi.

Oui mais t'as qu'a faire gaffe a ce que tu dis en disant "des maghrebins" au lieu de "les maghrébins" si tu veux pas qu'on dise que tu généralise.

n°3372723
Rasthor
Posté le 02-08-2004 à 19:28:04  profilanswer

Dolohan a écrit :

Il faut rappeler qu'il s'agit d'un probleme territorial, qu'un juif francais n'est pas un israelien

Ca, ça dépend du juif en question. Dworkin, si tu nous lis.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 19:28:04  profilanswer

n°3508220
kiru@
Aucune citation
Posté le 20-08-2004 à 00:55:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah, il a raison, avec l'agression qu'il y a eu dans le RER D ... :/

J'viens de voir le topic, j'ai pas lu les 7 pages qlors si personne ta dit l'affaire du RER D c'etait un fake hein:)

La femme juive s'est elle meme laceré les vetements etc... et a inventé toute l'histoire... (passé aux unfos, journal et tout.)

(J'espere que c'est bien de cette affauire dont tu parle sinon un peu la hone pour moi quand meme).

Edit : ce qui me fait chier c'est que Sharon ou je sais pas qui dit que avec 10% de population musulmane en france ya plus d'antisemitisme, violations de cimetieres etc...alors que (corrigez moi si je me trompe) les auteurs de ces violations sont des "nazis" ...

Message édité par kiru@ le 20-08-2004 à 00:58:17
n°3508293
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 20-08-2004 à 01:08:31  profilanswer

kiru@ a écrit :

J'viens de voir le topic, j'ai pas lu les 7 pages qlors si personne ta dit l'affaire du RER D c'etait un fake hein:)

La femme juive s'est elle meme laceré les vetements etc... et a inventé toute l'histoire... (passé aux unfos, journal et tout.)

(J'espere que c'est bien de cette affauire dont tu parle sinon un peu la hone pour moi quand meme).

Edit : ce qui me fait chier c'est que Sharon ou je sais pas qui dit que avec 10% de population musulmane en france ya plus d'antisemitisme, violations de cimetieres etc...alors que (corrigez moi si je me trompe) les auteurs de ces violations sont des "nazis" ...

la fille du RER D est tout sauf juive ;) l'antisémitisme ne se limite pas a des profanations malheureusement

n°3508355
Pasifik
Posté le 20-08-2004 à 01:16:56  profilanswer

Sharon invite les juifs a fuir la France ? Tant mieux ! On va pouvoir à nouveau circuler tranquille rue Rabelais (siege de l'ambassade d'Israël), un vrai camp retranché. Moins d'esclaves au Sentier. Pis on mangera plus que du couscous rue des rosiers, et on apprendra plus que l'arabe, c'est plus utile et plus parlé que l'hébreu :lol: :lol:  

Et toc !  

Parce que si on remonte à la source, on se rend compte qu'entre le limougeaud et le vendéen, ca diverge beaucoup, et dix verges, c'est beaucoup, grrrrrrr...  
Hommage à mon idole de toujours, le sublissime Pierre Desproges, qui avait fait un sketch sur les juifs bien plus virulent que Dieudonné, mais Desproges n'etait pas noir...

n°3508395
Pasifik
Posté le 20-08-2004 à 01:22:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je m'excuse de vous demander pardon, mais s'il y a bien un truc qu'on ne peut reprocher à Israël c'est bien son pouvoir démocratique. Je ne connais pas bcp de pays au monde où un juge a le pouvoir de couper le son d'une émission TV en direct parce que le premier ministre en place fait de la propagande alors qu'il n'en a pas le droit.

Ben sur ce point, je t'approuve a fond ! Maintenant, dis-nous si un juge israélien peut arrêter la construction d'un mur de la honte, de la segregation, un mur qui va devenir un emblème de l'intolerance et de l'injustice :lol:  :lol:  

Attention, j'ai pas dit un mur embleme du racisme, hein !

n°3508396
kiru@
Aucune citation
Posté le 20-08-2004 à 01:23:06  profilanswer

walliwallaz a écrit :

la fille du RER D est tout sauf juive ;) l'antisémitisme ne se limite pas a des profanations malheureusement

Ah bon? dsl alors j'ai cru avoir lu quel était juive.

Sinon Sharon est quand meme con de dire ca ... comme si il fallait rassemblé tout les peuples entre eux et mettre fin au mélange des cultures.

n°3508908
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 07:56:55  answer

Pasifik a écrit :

Ben sur ce point, je t'approuve a fond ! Maintenant, dis-nous si un juge israélien peut arrêter la construction d'un mur de la honte, de la segregation, un mur qui va devenir un emblème de l'intolerance et de l'injustice :lol:  :lol:  

Attention, j'ai pas dit un mur embleme du racisme, hein !

wouuu bein ça en fait beaucoup  :)

n°3508911
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 07:58:44  answer

kiru@ a écrit :

Ah bon? dsl alors j'ai cru avoir lu quel était juive.

Sinon Sharon est quand meme con de dire ca ... comme si il fallait rassemblé tout les peuples entre eux et mettre fin au mélange des cultures.

y'a des moments j'y pense fortement . Un grand mur autour de mon quartier et on n'accepte plus personne  :whistle:   :bounce:  

n°4316274
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-12-2004 à 00:02:27  profilanswer

Au fait, on entend beaucoup moins parler d'actes anti-sémites en ce moment, l'effet Ukraine et Côte d'Ivoire ?

n°4404648
Rasthor
Posté le 14-12-2004 à 00:17:02  profilanswer

zyx a écrit :

Au fait, on entend beaucoup moins parler d'actes anti-sémites en ce moment, l'effet Ukraine et Côte d'Ivoire ?

Y'en a peut-être moins. [:spamafote]

n°4405282
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 14-12-2004 à 04:13:42  profilanswer

kiru@ a écrit :

Faudrait peut etre commencé par les arreter, ces "nazis". Depuis le début des profanations la justice est aussi incapable de retrouver les auteurs (enfin à part un pussow de 17 ans en manque de 3eme reich) que de trouver un indépendantiste en corse.

Si je prends une bombe de peinture et que je tague "Ossama vaincra" sur la voiture de chirac et que la police me cherche parmi les réseaux islamistes, alors tout s'explique...  :D

Message édité par Niko Teen le 14-12-2004 à 04:15:03
n°4405301
reith
Posté le 14-12-2004 à 05:28:17  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sources:

http://www.communautarisme.net/ind [...] _art=63424

http://membres.lycos.fr/comitesout [...] rticle=127  (je sais c'est un site de soutient à dieudonné mais l'article est interressant à lire)

http://www.france-palestine.org/article154.html

http://www.mrap.asso.fr/article.php3?id_article=608

sinon il y a beaucoup d'autres informations sur internet sur la ldj.

les sources de M VROSSI1 sont toutes de même nature donc entachée d'une énorme partialité: monde diplomatique, mrap, ass france-palestine sont tj en train de trouver des excuses aux divers problèmes issus de la communauté maghrébine
et il faut chercher loin pour trouver une ligue juive qui de temps en temps se défend (2003) alors qu'il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait des actes graves...

voici un lien beaucoup plus objectif et qui, à sa simple lecture, n'importe qui peut vérifier des faits objectifs

http://www.proche-orient.info/

enfin il suffit de voir le site de VROSSI1 se trouve en suisse, justement là où il y avait les 2 frères Ramadhan, dont on sait bien qu'ils sont pour un islamisme radical, le deuxième vient d'être éjecter sans ménagement du système éducatif suisse

enfin l'avatar présenté par M VROSSI1 est une grosse mosquée arabo-islamique ...

donc comme d'habitude, il y a un amalgame entre problème d'une certaine région du monde et volonté plus ou moins trotueuse d'élargir ces conflists à la france en y ajoutant des éléments religieux...

n°4405305
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-12-2004 à 05:44:40  profilanswer

n°4405529
je_suis_de​_passage
Posté le 14-12-2004 à 09:13:58  profilanswer

Citation :

voici un lien beaucoup plus objectif et qui, à sa simple lecture, n'importe qui peut vérifier des faits objectifs

c'est autant objectif que Foxnews.

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4405687
vrossi1
Posté le 14-12-2004 à 10:18:33  profilanswer

reith a écrit :

les sources de M VROSSI1 sont toutes de même nature donc entachée d'une énorme partialité: monde diplomatique, mrap, ass france-palestine sont tj en train de trouver des excuses aux divers problèmes issus de la communauté maghrébine

mais oui
le monde diplomatique est un des journal qui argumente le plus ses propos, sources d'autres journaux à l'appui

Citation :

et il faut chercher loin pour trouver une ligue juive qui de temps en temps se défend (2003) alors qu'il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait des actes graves...

se défend?
c'est une blague?
donc agresser des maghrebins, des flics, des militants pro palestiniens c'est de la défense?

t'as beaucoup d'affinités avec ces fascistes de la ldj?

Citation :

:lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

enfin il suffit de voir le site de VROSSI1 se trouve en suisse, justement là où il y avait les 2 frères Ramadhan, dont on sait bien qu'ils sont pour un islamisme radical, le deuxième vient d'être éjecter sans ménagement du système éducatif suisse

donc puisqu'il y a des gens qui ne te plaisent pas en suisse alors FORCEMENT tous les sites basés en suisse ne sont pas objectifs?

quelle belle généralisation

Citation :

enfin l'avatar présenté par M VROSSI1 est une grosse mosquée arabo-islamique ...

et puis?

n°4405790
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 14-12-2004 à 10:49:04  profilanswer

Oh le vieux quote pourri et mesquin 6 mois aprés.  :sarcastic:  

Vous ne voyez pas qu'en tenant et soutenant ce genre de propos infâmes vous faites plus de tort à la cause que vous soutenez ?  

Franchement la cause palestinienne gagnerait à avoir des gens plus intelligents et ayant une connaissance de l'histoire au délà du programme d'un cm2. (je parle de ce forum bien sûr...heureusement)

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4406319
Gazette
Posté le 14-12-2004 à 12:02:00  profilanswer

:o  :o Moi je dit on vote le pen et que ce soie les juifs ou les magrébins ils nous feront plus chier a hanter les articles des journaux, ca commence a etre frustrant de plus entendre parler de Juppé, ou Fabius. :o  :o  

:p  :D

Message édité par Gazette le 14-12-2004 à 12:02:48
n°4407724
reith
Posté le 14-12-2004 à 15:44:09  profilanswer

se défend?  
c'est une blague?  
"donc agresser des maghrebins, des flics, des militants pro palestiniens c'est de la défense?  

t'as beaucoup d'affinités avec ces fascistes de la ldj? "

je pense qu'objectivement en mesurant quantitativement la population carcérale en France, il y a certainement 10000 fois plus d'arabo-islamiques  que de juifs
maintenant que les Juifs n'acceptent plus de se laisser faire c'est inadmissible...les traiter de fascites c'est de l'amalgame malhonnête: les arabes maghrebins agressent pratiquement tout le monde, sans parler des menaces à Bobigny à l'encontre du personnel judiciaire, et il suffit de poser la question à un flic, s'il ne crève pas de trouille, on verra qui est la communauté la mieux intégrée en france...
il suffit d'aller constater dans certian quartiers comment se comportent les prosélytes islamiques pour qui toute autre religion doit être ecartées...

y'a des gens qui ont quitté le mrap...
enfin l'affaire el manar montre bien le vrai visage des islamiques pour qui le conflit du proche orient n'est qu'un pretexte et qui ont bénéficiés jusqu'à maintenant de l'attitude angélique des socialo-caviars français...
enfin il suffit de constater le statut de la femme dans n'importe quel pays arabo-islamique...

n°4407783
je_suis_de​_passage
Posté le 14-12-2004 à 15:56:24  profilanswer

Citation :

je pense qu'objectivement en mesurant quantitativement la population carcérale en France, il y a certainement 10000 fois plus d'arabo-islamiques  que de juifs

Normal parce qu'il y a 10 000 fois plus d'arabe en France que de juifs. :hello:  
De plus les arabes sont generalement plus pauvre que les juifs!

Citation :

maintenant que les Juifs n'acceptent plus de se laisser faire c'est inadmissible...

Il y a une différence entre ne pas se laisser faire et crée des milices qui a pour but d'agresser des gens (comme Noel Mamere,Alain Soral,Dieudonné etc)

Citation :

les arabes maghrebins agressent pratiquement tout le monde,

Beau cas de généralisation  :ange:  

Citation :

et il suffit de poser la question à un flic, s'il ne crève pas de trouille, on verra qui est la communauté la mieux intégrée en france...

Rafraîchi moi la mémoire...
Depuis combien de temps les juifs vivent en France?
Et depuis combien de temps les arabes vivent en France?

Citation :

il suffit d'aller constater dans certian quartiers comment se comportent les prosélytes islamiques pour qui toute autre religion doit être ecartées...

Tiens maintenant on mélange les arabes avec les fou de dieu  [:figti]  

PS: C'est islamiste pas islamique.

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4407804
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 15:59:40  answer

reith a écrit :

se défend?  
c'est une blague?  
"donc agresser des maghrebins, des flics, des militants pro palestiniens c'est de la défense?  

t'as beaucoup d'affinités avec ces fascistes de la ldj? "

maintenant que les Juifs n'acceptent plus de se laisser faire c'est inadmissible...les traiter de fascites c'est de l'amalgame malhonnête: les arabes maghrebins agressent pratiquement tout le monde, sans parler des menaces à Bobigny à l'encontre du personnel judiciaire, et il suffit de poser la question à un flic, s'il ne crève pas de trouille, on verra qui est la communauté la mieux intégrée en france...

y'a des gens qui ont quitté le mrap...
enfin l'affaire el manar montre bien le vrai visage des islamiques pour qui le conflit du proche orient n'est qu'un pretexte et qui ont bénéficiés jusqu'à maintenant de l'attitude angélique des socialo-caviars français...
enfin il suffit de constater le statut de la femme dans n'importe quel pays arabo-islamique...

tu serais pas un peu raciste sur les bords toi ?  
Tu sais que ce genre de propos est punis par la loi?
"les arabes" ça n'existe pas.Ils ne pensent pas tous pareil et ne font pas tous la même chose.

désolant de lire de tels propos :pfff:

n°4407821
Gazette
Posté le 14-12-2004 à 16:01:54  profilanswer

tertez a écrit :

tu serais pas un peu raciste sur les bords toi ?  
Tu sais que ce genre de propos est punis par la loi?
"les arabes" ça n'existe pas.Ils ne pensent pas tous pareil et ne font pas tous la même chose.

désolant de lire de tels propos :pfff:

Oui tu as raison et autant renvoyé tout le monde dans sont pays comme ça il n'y a plus de racisme. :o  :o  :o

n°4407922
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-12-2004 à 16:23:38  profilanswer

reith a écrit :

lenfin l'avatar présenté par M VROSSI1 est une grosse mosquée arabo-islamique ...

Une mosquée. Grosse ! Ça fait peur une GROSSE mosquée. Alors que quand elle est petite on se sent moins menacé par le prosélytisme :o  

Ensuite, c'est une mosquée ARABE ! Des fois qu'elle serait indonésienne ou turque, mais non, elle est arabe cette putain de mosquée, et les arabes, c'est des tueurs de juifs, c'est bien connu, l'inverse étant bien entendu vrai, et on excluera dans le cadre de cette démonstration les juifs arabes, c'est suffisamment compliqué comme ça.

Pour finir, cette mosquée est islamique. Elle pourrait être mususlmane, mais non, elle est islamique (c'est une variante d'islamiste), donc elle est fréquentée par des terroristes ! Ça aurait pas pu être une mosquée, disons, boudhiste ou chrétienne orthodoxe, ou même mieux, juive ? Ben non, justement elle est islamiste. Quel manque de bol :/

/fin du HS

Message édité par LooSHA le 14-12-2004 à 16:25:52

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4407984
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 16:38:57  answer

reith a écrit :

Résumons : le Monde Diplo c'est caca et pas objectif, pas contre www.proche-orient.info, site qui a clairement une orientation pro-israelienne, c'est de l'objectivité pure ? Pourquoi ? Parce que tu es d'accord avec eux ? Ca au moins c'est clair :lol:

reith a écrit :

:ouch: Grandiose ton raisonnement, si si : les frères Ramadan sont issus de Suisse, et donc la Suisse est un repaire d'extrêmistes antisémites :lol: Je me dois de rétablir la vérité : on y trouve aussi des coucous, du chocolat et des banques. Ah, et puis Rasthor l'antisémite :lol:

Tiens, ton site est hébergé en France : on y trouve l'imam Bouziane : www.proche-orient.info est très probablement antisémite :lol:

reith a écrit :

Enfin l'avatar présenté par M VROSSI1 est une grosse mosquée arabo-islamique ...

Comment ça ? Une grosse mosquée et arabo-islamique qui plus est ? :ouch: La prochaine fois, il prendra une petite mosquée, pas arabe de préférence (ça devrait se trouver même si c'est pas facile), et je pense qu'il en trouvera une pas remplie d'islamistes (que visiblement tu confonds avec musulmane) :jap:

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2004 à 16:41:39
n°4407992
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 16:40:27  answer

reith a écrit :

l'amalgame malhonnête: les arabes maghrebins agressent pratiquement tout le monde

Voilà : découpé comme ça ça passe nettement mieux :D

n°4408010
Gazette
Posté le 14-12-2004 à 16:43:37  profilanswer

Je n'aime pas les mosqués, et je pense qu'elle ont pas grand chose a faire en France.

n°4408018
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 16:45:29  answer

Gazette a écrit :

Je n'aime pas les mosqués, et je pense qu'elle ont pas grand chose a faire en France.

Moi je pense ça aussi pour les églises, les temples et les synagogues. Mais comme on dit : vivre et laisser-vivre [:spamafote]

n°4408030
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 16:47:38  answer

Stephen a écrit :

on y trouve aussi des coucous, du chocolat et des banques. Ah, et puis Rasthor l'antisémite :lol:

+1  :jap:  
Je confirme, rasthor est à la base de tout le complot suisse, il mène la danse. Désinformation, action terroriste, antisémitisme etc ...  

Tout est là, les preuves sont multiples, il n'a jamais caché les désirs de conquête du monde Helvétique sur le reste de l'Europe.

n°4408036
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 16:49:38  answer

Gazette a écrit :

Je n'aime pas les Arab...mosqués, et je pense qu'ils...elle ont pas grand chose a faire en France.

Allez, enlève ton masque Jean-marie, on t'as reconnu :lol:

n°4408056
Dkiller
Posté le 14-12-2004 à 16:52:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui tu as raison et autant renvoyer tout le monde dans son pays comme ça il n'y a plus de racisme. :o  :o  :o

Non, moi je ne retourne pas vivre en France  [:itm]

n°4408059
Gazette
Posté le 14-12-2004 à 16:53:08  profilanswer

Stephen a écrit :

Moi je pense ça aussi pour les églises, les temples et les synagogues. Mais comme on dit : vivre et laisser-vivre [:spamafote]

:jap:  :jap: Pour les temples et les synagogues, mais les eglises pas en tps que lieu de culte mais comme témoin de l'architecture de notre pays elle mérite de rester et d'etre un minimum entretenus, par contre je suis contre le fait de construire de nouvelles églises, mosqué et tout autre lieu de culte financé par le contribuable francais.

n°4408066
Gazette
Posté le 14-12-2004 à 16:54:32  profilanswer

Dkiller a écrit :

Non, moi je ne retourne pas vivre en France  [:itm]

:o  :o Tant mieux ca nous fait un con de moin. :o  :o  

:D  :D

n°4408072
Gazette
Posté le 14-12-2004 à 16:56:01  profilanswer

tertez a écrit :

Allez, enlève ton masque Jean-marie, on t'as reconnu :lol:

Pardon tu te trompe tu fait un amalgame arabes musulman je m'attaque uniquement aux lieu de cultes musulman pas aux arabes. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
Traduction Espagnol > Français ?Précision sur un truc bizzare en francais
france telecom plus voleur que jamais?Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ?
TVHD en France ?La France est-elle devenu un pays de non droit ?
Tour de FranceQue devient Hervé GHESQUIERE (journaliste de France Télévision) ?....
FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2Le français et internet et le portable
Plus de sujets relatifs à : Sharon invite les juifs français a fuire la France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)