|
Auteur | Sujet : Sharon invite les juifs français a fuire la France |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 18:02:47 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 18:02:47 ![]() ![]() |
xxstephxx coucou | en quoi le centre Simon Wiesenthal est il lié à Israel ? Il a pour but de renseigner et éduquer sur la Shoah et l'antisémitisme. --------------- prout |
Rasthor |
Juste comme ça, le texte quoté vient de FDA, le quotidien du FN... |
xxstephxx coucou | ah ouais évidemment... un centre qui se bat contre les neo-naizs (entre autres, voire leur site pour + d'infos) j'imagine que c'est pas leurs amis --------------- prout |
thesphinx |
|
Rasthor |
Je suis FNiste, tu ne le savais pas ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Ben si t'es pas lobotomise t'auras remarque le ridicule du texte quote, non ? Si oui eh ben Rasthor precise que ca vient d'un journal d'extreme droite.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
thesphinx |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 16:08:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 16:08:22 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 16:08:00 ![]() ![]() |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
thesphinx |
|
Rasthor |
J'étais plié en quatre pour ma part. |
dje33 |
|
thesphinx |
|
xxstephxx coucou | Si le vote était obligatoire en France (comme ici en Belgique), ca n'arriverait pas... Dans un sens c'est logique, les extrémistes sont toujours plus excités à l'idée d'aller voter pour leur borgne préféré tandis que j'imagine que la porportion de modérés qui préfèrent rester chez eux doit etre plus élevée... dommage. --------------- prout |
veryfree | oui voila c'exactement ca.
Message édité par veryfree le 31-07-2004 à 20:18:09 |
je_suis_de_passage | Si la coupe d'europe aurait eu lieu au meme moment que les presidentielle Lepen serait aujourd'hui president.
|
Kalipok Gniii ? |
Et si j'aurais su, j'aurais pas venu --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 13:43:28 ![]()
|
From_Hell |
|
ClasseA A elle est belle la société! | On comprend bien l'invitation de Sharon a fuire la france:
--------------- La vie pour les innocents, la mort pour les assassins |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 16:20:19 ![]() Oui mais on peut pas dire qu'Israel soit plus sûr dans le sens ou ici des juifs ne se font pas tué par dizaines alors qu'ils sont tranquils en boite ou au resto |
vrossi1 |
|
cow2 |
|
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
cow2 | bah ca peut etre l'extrème gauche aussi |
xxstephxx coucou | oui mais c'est pas mieux au niveau emmerdement de la population, donc je ne vote pas pour eux non plus. --------------- prout |
joams |
|
dje33 |
|
El Super Pirate scum |
joams |
|
dje33 |
|
joams |
|
vrossi1 | joams
Message édité par vrossi1 le 02-08-2004 à 18:43:31 |
Rasthor |
Tu as des sources ? |
dje33 | oui parce que je sens le troll venir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Traduction Espagnol > Français ? | Précision sur un truc bizzare en francais |
france telecom plus voleur que jamais? | Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ? |
TVHD en France ? | La France est-elle devenu un pays de non droit ? |
Tour de France | Que devient Hervé GHESQUIERE (journaliste de France Télévision) ?.... |
FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2 | Le français et internet et le portable |
Plus de sujets relatifs à : Sharon invite les juifs français a fuire la France |